| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 10:27:38 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je comprends pas trop : la barre du pet disparait quand tu l'invoques ? Tu veux dire qu'elle est présente avant que tu l'invoques ? (Par barre du pet, tu parles de la barre d'action je suppose ?) EDIT et avec un addon genre trinity, en cahcant toutes les barres sauf celles du pet, ça change rien ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 14-12-2006 à 10:36:26 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 14-12-2006 à 10:38:24 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Mais quand elle disparaît, est ce que tu essaies de la réactiver via une touche de ton clavier assignée à cette action ? |
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
disq8 Transactions (0) | En fait la barre ne disparait pas d un coup, c est juste que quand j invoque l elementaire, elle ne s affiche plus. En gros elle disparait au depop de mon elementaire, et aux invocations suivantes, elle ne s affiche plus.
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 14-12-2006 à 10:50:27 |
Pumpk1n Transactions (0) | Non, juste voir si dans l'écran "Raccourcis" il n'y a pas une touche assignée à l'apparition ou non de cette barre |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 14-12-2006 à 10:53:21 |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 10:52:27 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Au pire, quand la barre apparait, tu chopes les boutons d'action et tu les places sur une autre barre, si tu préfères ne pas utiliser d'addon. (juste en attendant que Blizz corrige le bug évidemment c'est une solution d'attente). Sinon, faire une macro qui contient Peut-être Oxman, tu veux pas nous trouver ça stp ? J'ai pas réussit à choper la nom de la frame de la barre d'action du pet sur WowWiki Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 14-12-2006 à 10:57:01 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est lourd mais c'est un bug connu par les devs donc ça devrait être corrigé rapidement. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non ca revient qu'avec un reloadUI (commende: /console reloadUI) mais ca prend quelques secondes ce qui n'est pas top, je te conseille d'installer un mod d'action bar genre bartender3, bongos ou trinity. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 14-12-2006 à 11:00:35 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Vous connaissez le remplaçant de /target lastEnemy() ? Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 14-12-2006 à 11:02:45 |
Pumpk1n Transactions (0) | Dans mon template j'hésite entre PoM ou l'élémentaire.
|
n0b0dy Transactions (0) |
j'ai même pris le soin de viré ton nom du quote, puis au final de viré le quote juste laissé le stats du baton. Maintenant si t'as pas été capable de comprendre ca et que tu as voulu reply de façon "cassante" np tu t'es foiré, reviens sur TBC. a+ |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
|
|
disq8 Transactions (0) | Bon, ben c est reparti pour Bartender3.
|
nyl13 Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | meme bug avec le pet chasseur, c'est pénible |
|
|
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | gl pour tout à l'heure au fait Oxman ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas besoin de chance, je conviens ou pas |
disq8 Transactions (0) | bon, j ai de quoi faire pour resoudre mon probleme |
shade93 persona non grataTransactions (0) | T'inquiète ça ira très bien |
sun tzu Transactions (0) | Bon voila je débute et j'aurai 2 petites question , j'ai un wawa lvl 20 |
aragorn2132 Transactions (0) | tu as plusieurs possibilités pour ton war ..
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En gros c'est arrivée dans une nouvelle zone, tu prends toutes les quests dispos, tu les fais toutes ce qui t'emmenne a decouvrir petit a petit la zone (les quests sont bien faites tu decouvres toutes les zones petit a petit) et ce qui t'emmene aussi a avoir des quetes "elite", ce sont des quetes avec des monstres elite (en general avec bcp de vie difficile voire impossible en solo), soit tu groupes pour faire toutes les elites, soit tu abandonne les elites, en general tu as une quete qui te dit d'aller apporter un truc dans une nouvelle zone, hop tu y vas, tu reprends toutes les quests et go. |
pak2kro Transactions (0) |
bof, ca a l'air long de se stuff arène pour être au niveau des pvers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |