| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 17:44:02 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon aucune idée si vous pourrez m'aider mais après les soucis que j'ai rencontré avec CT_Mod j'ai supprimé ce mod (CT_Core buggué). Or, dans ce package c'est :
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est moi ou les hunter on a plus le channeling sur salve ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
De toute façon, vu que ni curse-gaming, ni ui.worldofwar.net ne répondent pour le moment ... Message édité par Ryo357 le 08-12-2006 à 18:32:39 |
layerc4k Transactions (0) | quel bug pour ct mod ? j'en ai aucun pour l'instant, sinon en Unit frame j'utilise X-perl , eCastingBar pour l'alternative a Castbartruc, uberquest |
Star_ Transactions (0) | La nouvelle version mise à jour doit fonctionner.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | moi j'ai un bug chelou avec Perl, quand je veu faire un duel il me sort un message d'erreur qui fait que je dois virer l'addon perl_unitframe ou un truc du genre, bizarre ... |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 18:47:38 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
layerc4k Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
sebounet Transactions (0) | Kalimdor DOWN sur Elune !
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Méga cheat pour la classe Hunt : les pièges posables en mode combat
|
d750 Transactions (0) | mega sheat pour la classe hunt: feign death (genre tu pouvais pas posé de piège en combat) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2006 à 20:21:19 ![]() ptin l'emergency monitor arche plus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Il a redémarré, je me suis log ... puis y'avait aucun npc, et la pas moyen de charger les persos.
|
layerc4k Transactions (0) | personne ne connait une alternative a autobuff ?( si qq'un connait pas en gros , c'est LE mod ultime pour les fénéants comme moi , c'est un prog qui .... auto-buff |
layerc4k Transactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
layerc4k Transactions (0) | ouai |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
oxman xiiiTransactions (0) | J'en connais plusieurs des healers comme ça :| |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour Elune, c'est toujours le continent ouest qui ne redémarre pas correctement. Problème matériel ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-12-2006 à 22:32:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | impossible de se connecter la :s |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | "Erreur lors du chargement de la liste des personnages" ... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
Mais n'importe quoi Vive le posage de piège en mode combat
Message édité par Seth_ le 08-12-2006 à 22:54:13 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Heal en instance c'est pas spam flash sur MT |
duncan78 Transactions (0) | Punaise, on sent que les allys se mettent au pvp eux aussi, je me suis pris rouste sur rouste à arathi par des teams T2-T2.5, ça pique |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Désolé si la question à été posé mais je cherche un add-on qui m'affiche la classe de mon ennemi au-dessus de son icone lorsque je le target svp, j'avais ca avec un de mes add-on avant mais je le retrouve plus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est dans CT_Mod. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci, mais est-ce que Ct mod est sorti pour la 2.0.1 ( j'arrive pas à le trouver sur curse-gaming, hormis l'ancien qui fonctionnai avec la 1.12 ) ou existe t'il un autre add-on capable de faire ca?
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 09-12-2006 à 01:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |