Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3927583
reivax59

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

m'interesse pas de jouer hunt bot

[:itm] pour mes amis chasseurs

Message édité par reivax59 le 08-12-2006 à 16:19:16
mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 16:18:52  profilanswer

n°3927594
floooop

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:21:48  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est un peu la merde dans les bg du groupe de krash modown (le 2, je crois). après une déco généralisée en bg (avec arrivée dans la salle des armes à la reco... je vous raconte même pas le joyeux bordel), v'là le "on est coincés à arathi on peut plus sortir"
http://img171.imageshack.us/img171 [...] dj6.th.jpghttp://img171.imageshack.us/img171 [...] vk1.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182 [...] ol4.th.jpg

l'alliance qui gagne un arathi ? c'est quoi ce fake :D

n°3927596
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:21:56  profilanswer

sebounet a écrit :

Et d'aujourd'hui jusqu'au lvl 70 on va se régaler c'est ca ?
Sinon t'inquiète pas que mon war je le monterai 70 et que je continuerai dans ma guilde, donc je voit pas quel war sera content du fait que je reroll...

Je disais que les autres war seraient content du fait que tu reroll car le war est une classe indispensable en pve HL, et qu'ils sont très recherché.

D'autre part, ca me fait quand meme doucement rigoler de voir comment tu parles des 2 mois à venir ou la normalisation de la rage posera problème comparé à avant. Comme si c'était la fin du monde de jouer pendant 2 mois avec moins de moyen qu'avant le patch. Alors que les prêtres et les druides qui te healent depuis 2 ans en instance se font déchirer en pvp, on les entends pas trop se plaindre.

Pretre c'est une classe pve, le war aussi...

rengzehn a écrit :

Quelle consolation, de toute façon, meme avec de la rage, le temps de placer une enchainement de 3-4 coups, t'es mort.

Oui, tu n'as que 356pv et 22 d'armure.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 08-12-2006 à 16:23:16
n°3927611
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:24:49  profilanswer

benzo t'es sur d'avoir joué au patch 2.0.1 ?

Quand aux pretres et aux druides, j'en ai dans ma guilde qui sont grade13 et qui sont tres bon en pvp (pretre spé heal, druide de meme).
Ils ont compris qu'en pvp ils gagnaient plus d'honneur en soignant qu'en tentant de dps.

Sinon rengzhen a tout a fait raison sur le fait que t'es mort avant d'avoir mis tes 3 ou 4 coups, la raison est simple, normalisation de la rage, donc t'es la comme un con a donner des coups blancs avant de pouvoir enfin utiliser un ubber coup qui va taper a 1K (sanguinaire critique, 30 de rage). Pendant ce temps t'as pris 2 frostball a 2K chacune.

Mais bon, ya aucun soucis t'as raison benzo.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 08-12-2006 à 16:28:30
n°3927627
bewrage

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:27:37  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

je rentre la, je vais tester different truc et je reposterai. en tout cas merci des renseignements.

N'hésite pas à nous tenir au courant. ;)

Pour info je joue avec le client UK (de Boomtown), donc pas de problème de PLE.
Quant aux patchs corrompus, ça m'étonnerait un peu que l'installer ne vérifie pas au moins le CRC des fichiers installés...

En fait j'en viens à me demander si ça ne vient pas de mon pseudo-routeur : la livebox.
silverhaze59, tu passes aussi par une box (live ou autre) ?

n°3927636
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:29:11  profilanswer

sebounet a écrit :

benzo t'es sur d'avoir joué au patch 2.0.1 ?

Quand aux pretres et aux druides, j'en ai dans ma guilde qui sont grade13 et qui sont tres bon en pvp (pretre spé heal, druide de meme).
Ils ont compris qu'en pvp ils gagnaient plus d'honneur en soignant qu'en tentant de dps.

Ouais ouais, t'es sur que t'as déjà joué un healer ?
C'est peut etre rentable de heal niveau honneur (j'ai monté mon druide rang 8 en faisant que ca btw) mais au bout d'un moment c'est surtout très chiant. Surtout quand le war qu'on heal arrete pas de se plaindre qu'il génère pas assez de rage. T'as envie d'aller lui dire d'essayer sans healer voire s'il génère de la rage quand il doit attendre les 30s du rez.

n°3927660
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:34:10  profilanswer

j'ai jamais dit que j'avais déja joué healer, et je n'ai pas rigolé au nez des healers sans raison, chose que tu as faite vis a vis des guerriers, alors que tu ne connais pas la classe, et visiblement tu n'es pas au courant des effets du nouveau patch pour les wars.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 08-12-2006 à 16:34:24
n°3927683
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:38:55  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui, tu n'as que 356pv et 22 d'armure.

6k mais vu le burst des dégat en face, c'est quedalle. l'armure ? bha 0 ou 10.000 face à des dégats magiques ça sert à rien. hier soir en bg les magos croisés c'était des coups de 1k6 à 2k1 enchainés. 6k de pvs tu tiens pas. les autres classes ont autant de pvs que nous maintenant.

n°3927710
reivax59

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:45:07  profilanswer

en tant que war (et gnome en plus, la toute puissance quoi)... hier soir sur un arathi, je me suis surpris à m'arréter alors que j'allais attaquer un fabuleux couple démo + mage en me disant ...

"punaise je vais droit au suicide !"

Mais bon j'suis war, donc je me suis repris et j'ai foncé dans le tas quand même :D

Spoiler :

et bien entendu j'suis mort

Message édité par reivax59 le 08-12-2006 à 16:45:51
n°3927713
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:45:45  profilanswer

sebounet a écrit :

j'ai jamais dit que j'avais déja joué healer, et je n'ai pas rigolé au nez des healers sans raison, chose que tu as faite vis a vis des guerriers, alors que tu ne connais pas la classe, et visiblement tu n'es pas au courant des effets du nouveau patch pour les wars.

Tu me connais pour dire que j'y connais rien au war ? On parle de la normalisation de la rage, je dis qu'au level 70 ce problème sera résolu. Tu aurais trouvé ca normal de générer 80pts de rage sur un coup blanc non critique ?  

Sinon, je peu comprendre que tu sois déçu quand tu vois le up des autres classes, et que ta classe n'a pas eu le up que tu escomptais. Néanmoins, venir whine en disant que tu vas reroll parce que ta classe est trop nulle, c'est quand meme irritant pour moi, désolé. Tu as passé 2 ans à tanker des boss, à tout lacher dans un combat pour tenir l'aggro, à avoir le beau role en pve. Tu as passé 2 ans, à chaque fois que t'avais un healer aux miches en pvp, à éclater toute sorte de classes qui passaient à ta portée. Car on aura beau dire war (meme spé def) + healer (meme spé dps) c'est le genre de duo imbah en pvp.

rengzehn a écrit :

6k mais vu le burst des dégat en face, c'est quedalle. l'armure ? bha 0 ou 10.000 face à des dégats magiques ça sert à rien. hier soir en bg les magos croisés c'était des coups de 1k6 à 2k1 enchainés. 6k de pvs tu tiens pas. les autres classes ont autant de pvs que nous maintenant.

Vu les 250pv par level à BC, vu les item +endu à BC, vu l'apparition de la resilience, tu pourra placer plus que 4 coups avant de mourir.

Message cité 3 fois
Message édité par Benzo29 le 08-12-2006 à 16:46:50
mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 16:45:45  profilanswer

n°3927721
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:46:19  profilanswer

Ishvara a écrit :

Je remets ce message ici en espérant que c'est sa place cette fois...

Bon je vous expose mon problème :
Il y a peu de temps, ma CG est tombée raide morte en pleine action.
Je l'ai changée par une 8800 GTS. Tout fonctionnait bien, quand tout à coup plantage alors que je jouais à WoW.
Plantages répétitifs caractérisés par gel et blocage de l'interface, tout hormis le curseur de souris qui bouge encore.
Une fois c'est un écran bleu NV4DISP.DLL. J'en ai déduit un pb de drivers CG. J'ai désinstallé, réinstallé la version précédente...replantage.
[...]
Merci d'avance !!

A mon avis, c'est clair : surchauffe de ta carte-graphique.
Car c'est ta phrase "plantage au bout de 2h" qui me fait tiquer, et donc surchauffe qui entraîne une erreur critique avec le driver NV4DISP.dll

T'as pas overclocké ta carte-graphique ? si oui, désactive-le.
Si non, ouvre ton boîtier et vérifie si ça plante encore. Si t'es bricoleur, remplace la pâte thermique et vérifie le bon fonctionnement du ventillo.
Il est possible que ta carte-graphique est défectueuse, surtout que c'est un nouveau modèle.

Bon il est possible que je me trompe et que ça vienne du driver lui-même (prends un driver plus vieux dans ce cas et fais un test), mais j'en doute surtout après 2h de fonctionnement.

Autre piste : ton alim LC power la 550w fait en réalité 384w (marketing bidon) c'est peut-être limite et ça peut entrainer une instabilité au bout d'un certain temps (chute de tension +12v ), faut dire que ta 8800 consomme bcp et tire bcp sur le +12v.

n°3927758
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:54:49  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu as passé 2 ans, à chaque fois que t'avais un healer aux miches en pvp, à éclater toute sorte de classes qui passaient à ta portée. Car on aura beau dire war (meme spé def) + healer (meme spé dps) c'est le genre de duo imbah en pvp.

haha, n'importe quelle classe avec un healer c'est une tuerie, je vois pas le rapport avec etre wawa ou pas. le couple wawa+curé en arene se fait défoncer.

Benzo29 a écrit :

Sinon, je peu comprendre que tu sois déçu quand tu vois le up des autres classes, et que ta classe n'a pas eu le up que tu escomptais. Néanmoins, venir whine en disant que tu vas reroll parce que ta classe est trop nulle, c'est quand meme irritant pour moi, désolé.

bha perso j'ai fait le deuil c'est pas tant du wine, j'ai reroll je suis sontent. Juste faire le bilan : wawa c'est sympa, mais ça fait pas le poids.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 08-12-2006 à 16:59:19
n°3927779
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:59:47  profilanswer

rengzehn a écrit :

haha, n'importe quelle classe avec un healer c'est une tuerie. le couple wawa+curé en arene se fait défoncer.

curé ?  
War + palouf = meilleur duo.

Tu es de mauvaise foi ou tu t'es jamais baladé avec un healer :p  

Une fois avec un healer le war peut générer mass rage et faire ainsi plus de dps que n'importe quelle classe, tout en étant imortel puisqu'healé.

Message cité 3 fois
Message édité par Benzo29 le 08-12-2006 à 17:13:56
n°3927787
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:01:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu es de mauvaise foie ou tu t'es jamais baladé avec un healer :p  

Une fois avec un healer le war peut générer mass rage et faire ainsi plus de dps que n'importe quelle classe, tout en étant imortel puisqu'healé.

War + palouf contre war + chamis (51 resto) = mort du palouf et du war  :whistle:  

n°3927804
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:03:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

curé ?  

mais stop avec le wawa et son healer, c'est pareil pour tout le monde, bien sur quand tu as un healer tu fais mal. mais pas plus que les autres. Pis bon le heal en bg c'est le mythe quoi. un wawa qui fait du pvp, il fait un bg avec du heal pour 199 bg sans heal. Pourquoi parler de ce qui n'arrive jamais ?

n°3927807
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:05:07  profilanswer

Sauf que warrior c'est la classe qui gagne le plus en ayant un healbot :o

n°3927809
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-12-2006 à 17:05:24  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est pas encore la période des excès alimentaires :o

n°3927817
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:07:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sauf que warrior c'est la classe qui gagne le plus en ayant un healbot :o

oué dommage que ce soit une légende urbaine

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 08-12-2006 à 17:07:55
n°3927831
reivax59

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:10:02  profilanswer

ça je confirme que le heal en pvp j'en vois pas souvent :/ un buff de temps à autre mais du heal ... ça m'apprendra à jouer en pickup en pvp aussi.

n°3927835
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:10:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

oué dommage que ce soit une légende urbaine

Ouais, ou pas :D

n°3927837
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:11:12  profilanswer

reivax59 a écrit :

ça je confirme que le heal en pvp j'en vois pas souvent :/ un buff de temps à autre mais du heal ... ça m'apprendra à jouer en pickup en pvp aussi.

Je fait que du heal moi monsieur, ca me fait trop marrer de voir les autres s'acharné sur un war-hunt-demo  :whistle:

n°3927841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:12:33  answer

Benzo29 a écrit :

Si tu dispell et que tu te prend 1k dégats, j'hésiterais pas à te remettre le dot :D

2s d'incant = 1K dmg.

1.5 secondes de GCD pour toi entre chaque dispell, tu me place un dot, à la rigueur, entre deux dispell :o

ah oui j'y songeais pas :D

n°3927844
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:12:48  profilanswer

chrisleurn a écrit :

War + palouf contre war + chamis (51 resto) = mort du palouf et du war  :whistle:

alors, tu pleure ton rogue toi aussi ?  :whistle:  

dis, tu fais un duel s'il te plait  [:bothary]

n°3927850
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:13:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

mais stop avec le wawa et son healer, c'est pareil pour tout le monde, bien sur quand tu as un healer tu fais mal. mais pas plus que les autres. Pis bon le heal en bg c'est le mythe quoi. un wawa qui fait du pvp, il fait un bg avec du heal pour 199 bg sans heal. Pourquoi parler de ce qui n'arrive jamais ?

Ce qui n'arrive jamais ? :o
J'comprend que t'en ai marre de ton war si tu pvp en solo...

Bref, mon dps n'augmente pas avec un healer à coté de moi je suis démoniste, c'est pareil si j'étais mage, pretre, druide, voleur, chasseur, chaman ou palouf. Seul le war à la capacité fondamental d'encaisser des dégats pour tapper plus fort. Le war avec 100 de rage est la meilleur classe du jeux, bien supérieur de loin à toutes les autres classes. Evidemment en solo, vous etes mort longtemps avant d'avoir eu 50 de rage ou meme avant d'avoir eu le loisir de les dépenser.  

C'est franchement idiot de crier à la LU....

Voila, tu as choisie une classe qui TANK de boss en pve, et qui tank les noob en BG. tu tank, c'est ton role, ne te plaint pas de ne pas pouvoir tenir l'aggro d'un personnage joueur, évidemment, si en face les gens assist le healer, tu meurt.
Moi j'ai choisit une classe qui dot, et je suis satisfait.

edit : ryo je te mayrde :o

Message édité par Benzo29 le 08-12-2006 à 17:15:55
n°3927856
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:15:13  profilanswer

Mais c'est bien connu, tous les guerriers ont un pote pretre : qui se connecte tout le temps en meme temps que toi, qui est toujours à ta disposition. qui te suis partout, ils ont un mode /follow spécial pour pas avoir à se deplacer quand ils te heal. Il est invisible car bien sur tes ennemis ne focus que toi et pas ton healer (ce qui te rend invincible =) )

n°3927858
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:15:30  profilanswer

Hello,

Personne n'aurais un ou des liens pour télécharger de belles interfaces X-Perl svp ??

Merci d'avance ;)

----------------------------

Suite au problème avec HealerAssist j'utilise l'addon HealBot pour healer.

Par contre il est drôlement mal foutue je trouve, dans HealerAssist on a une fenêtre avec une actualisation des personnes ayant besoin de heal avec toujours tout en haut celle qui en a le plus besoin, là avec HealBot on peut soit avoir tous les groupe donc hyper gros ou alors par classe ou autre ...

QQ aurais un autre addon se rapprochant de HH svp ?

n°3927859
Spyn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:15:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il n'y a pas du tout besoin du toucher aux fichiers, ça fait mille fois qu'on le dit, en faisant ça tu vas juste réussir à t'emméler les pinceaux le jour où tu décideras de les mettre à jour.

Pour lancer des addons périmés, il suffit de cocher la case "lancer les addons périmés" en haut à droite.

Et ça ne changera rien pour les addons indiqués comme incompatibles : ils utilisent des fonctions LUA désormais inexistantes ou interdites sans modèle protégé, et ils seront quand même désactivés.

:non: j'avais des adds ons marqué comme incompatible comme SellValue par exemple et en faisant ca je peux de nouveau les activer.

n°3927863
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:16:54  profilanswer

bothary a écrit :

alors, tu pleure ton rogue toi aussi ?  :whistle:  

dis, tu fais un duel s'il te plait  [:bothary]

J'en ai deja degouté un de hunt en bg st'apres midi, l'a pas pu me tué  :whistle:  mais bon moi non plus car je fait que du heal  :o

ET pour le rogue, bin oué merci blizzard d'avoir lachement abandonné la spé combat épée [:zytrasnif]

Message édité par chrisleurn le 08-12-2006 à 17:17:44
n°3927864
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:16:55  profilanswer

rengzehn a écrit :

Mais c'est bien connu, tous les guerriers ont un pote pretre : qui se connecte tout le temps en meme temps que toi, qui est toujours à ta disposition. qui te suis partout, ils ont un mode /follow spécial pour pas avoir à se deplacer quand ils te heal. Il est invisible car bien sur tes ennemis ne focus que toi et pas ton healer (ce qui te rend invincible =) )

Là n'est point le sujet du débàt me semble-t-il !
War avec healbot > * c'est tout :o

n°3927866
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:17:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu tank, répete après moi, tanker.

n°3927870
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:18:42  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu tank, répete après moi, tanker.

Tu es bien prolixe sur ce forum dis moi !

n°3927875
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:19:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu es bien prolixe sur ce forum dis moi !

C'est vendredi :o

n°3927890
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:24:17  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est franchement idiot de crier à la LU....

te finale ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 08-12-2006 à 17:24:38
n°3927894
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:25:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

Là n'est point le sujet du débàt me semble-t-il !
War avec healbot > * c'est tout :o

nan nan un demo solote un healer et son wawa.

Message édité par rengzehn le 08-12-2006 à 17:26:11
n°3927897
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:26:35  profilanswer

aussi :o

n°3927901
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:28:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il n'y a pas du tout besoin du toucher aux fichiers, ça fait mille fois qu'on le dit, en faisant ça tu vas juste réussir à t'emméler les pinceaux le jour où tu décideras de les mettre à jour.

Pour lancer des addons périmés, il suffit de cocher la case "lancer les addons périmés" en haut à droite.

Et ça ne changera rien pour les addons indiqués comme incompatibles : ils utilisent des fonctions LUA désormais inexistantes ou interdites sans modèle protégé, et ils seront quand même désactivés.

c'était vrai avant
c'est plus vrai sur la 2.0

quand tu change le toc ca met plus incompatible

par contre j'ai que atlas qui fonctionne de cette facon tout mes autres addons plante :/

n°3927903
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:28:49  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

petite question : hier d'un coup mon pc c'est mit a buggé et quand je me connecte désormais je ne me voie plus et tout le monde est à poil, j'enchaîne les deco aussi...
sur l'ordi a mon frère tout marche normalement...(même mon compte) je dois tout réinstaller ou c'est possible de réparer?

carte réseau en train de mourir ?

n°3927912
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:32:16  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu me connais pour dire que j'y connais rien au war ? On parle de la normalisation de la rage, je dis qu'au level 70 ce problème sera résolu. Tu aurais trouvé ca normal de générer 80pts de rage sur un coup blanc non critique ?  

Sinon, je peu comprendre que tu sois déçu quand tu vois le up des autres classes, et que ta classe n'a pas eu le up que tu escomptais. Néanmoins, venir whine en disant que tu vas reroll parce que ta classe est trop nulle, c'est quand meme irritant pour moi, désolé. Tu as passé 2 ans à tanker des boss, à tout lacher dans un combat pour tenir l'aggro, à avoir le beau role en pve. Tu as passé 2 ans, à chaque fois que t'avais un healer aux miches en pvp, à éclater toute sorte de classes qui passaient à ta portée. Car on aura beau dire war (meme spé def) + healer (meme spé dps) c'est le genre de duo imbah en pvp.

Vu les 250pv par level à BC, vu les item +endu à BC, vu l'apparition de la resilience, tu pourra placer plus que 4 coups avant de mourir.

Alors déja, j suis spé fury, donc pour generer 80 pts de rage sur un coup blanc non critique, va falloir m'accrocher.
La normalisation de la rage a surtout permis a ce que blizzard rajoute dans la branche arme le talent qui permet de générer 25% de rage supplémentaire sur les coups.
Donc nerf pour les spé fury qui eux n'ont pas ca.
Vu que je suis spé fury, je n'ai pas eu "le beau role en pve a tanker les boss", j'ai eu le role d'un offtank, c'est à dire le role de celui qui est heal moins bien qu'un tank, qui doit changer de stuff entre 2 packs de mobs car un coup tu tank, un coup tu dps. Probleme de stuffage, car il faut du stuff tank ET du stuff dps.
Je ne pleure pas sur ca, je l'ai choisi, mais ne dis pas n'importe quoi au moins.

Donc je te connais pas, mais déja, rien que ton post la, je voit que t'y connais rien en war spé fury, et c'est de ca dont je parle, pas d'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 08-12-2006 à 17:35:21
n°3927918
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:34:38  profilanswer

sebounet a écrit :

Au plus je joue, au plus je me rends compte du mega nerf qu'on vient de prendre avec la normalisation de la rage.
C'est vraiment abusé, complètement dégueulasse quand tu voit le mega up de certaines classes.

j suis un peu dans le meme cas que rengzhen, wawa stuff bwl / aq / naxx, et j'en suis presque dégoutté.
j'ai commencé a reroll mage d'ailleurs :s

Si tu veux des coups de main, n'hésite pas à me tell in-game ;).

n°3927938
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:40:11  profilanswer

sebounet a écrit :

template d'offtank fury, donc ya des compromis. (8 points en arme pour avoir coup de tonnerre amélioré, 5 points en cri démoralisant)

ah ouais ca explique des trucs :jap:

n°3927949
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:44:02  profilanswer

sebounet a écrit :

Alors déja, j suis spé fury, donc pour generer 80 pts de rage sur un coup blanc non critique, va falloir m'accrocher.
La normalisation de la rage a surtout permis a ce que blizzard rajoute dans la branche arme le talent qui permet de générer 25% de rage supplémentaire sur les coups.
Donc nerf pour les spé fury qui eux n'ont pas ca.
Vu que je suis spé fury, je n'ai pas eu "le beau role en pve a tanker les boss", j'ai eu le role d'un offtank, c'est à dire le role de celui qui est heal moins bien qu'un tank, qui doit changer de stuff entre 2 packs de mobs car un coup tu tank, un coup tu dps. Probleme de stuffage, car il faut du stuff tank ET du stuff dps.
Je ne pleure pas sur ca, je l'ai choisi, mais ne dis pas n'importe quoi au moins.

Donc je te connais pas, mais déja, rien que ton post la, je voit que t'y connais rien en war spé fury, et c'est de ca dont je parle, pas d'autre chose.

Je parle de la normalisation de la rage qui s'applique à tous les wars peu importe leur spé. Tu me parle de ton cas personnel et du fait que tu es été nerfé à cause de ca, tu me parle de ton job en instance qui ne te plait pas car tu dois changer de stuff selon la situation, et tu fini par dire que j'y connais rien à la spé fury.  
J'ai bien résumé ?  
Si oui, je ne vois pas en quoi le fait que tu galère à t'amuser, que tu galère post patch 2.0, que tu galère à te stuffer pour que ta guilde puisse t'utiliser convenablement en pve, a avoir avec le fait que la normalisation de la rage empechera que tu ai 80 de rage avec un coup blanc avec une arme épique level 70. Je ne vois pas en quoi ca veut dire que je n'y connais rien à la spé fury.
Merci d'arreter de dévier le sujet de conversation qui est : "ne whine pas sur ta classe, au level 70 ca ira".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)