| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 09-12-2006 à 01:25:32 |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 01:22:23 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui il est sorti pour la 2.01. Et j'ai trouvé l'histoire de mon bug (ai du modifier moi-même le fichier en question) : http://ctprofiles.net/forums/thread.ct?id=6269
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci bcps |
n0b0dy Transactions (0) | On a roulé sur alterac (12mn puis 9mn pour gagner) Bizou Punkrod |
marvelspeed Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il y a déjà pas mal de temps, quelqu'un avait donné un lien pour un addon appelé "ntmysFixLoading", il y a une version compatible 2.0 ? Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 09-12-2006 à 09:50:53 |
Zolki3n Transactions (0) | c'est qd meme abusé le talent mage qui leur donne un sprint quand ils sont ralentis :x contre un guérrier qui enfin arrive au cac et qui met un brise genoux, hop tu vois le mage sprinter xD |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Hello,
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 10:09:01 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je confirme ma 1ere impression :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
remi_63000 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 11:36:47 ![]() quelqu'un connaitrait les sorts que je peu apprendre au serpent que j'ai dompter a ZG?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | http://www.zoowow.org/template.php?page=intro arff nan , pas encore a jour dsl Message édité par bothary le 09-12-2006 à 11:49:14 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'avais ce patch encore ( ntmysFixLoading ) avec le 1.12 et jamais eu de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 09-12-2006 à 14:29:36 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah tiens, question aux chasseurs, les points du pet ont aussi été réinitialisés ? Me suis pas encore connecté avec ^^; |
cyberfred Transactions (6) |
zedar Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites les gens, j'avais un thème (skin) de remplacement de textures très sympa (Elfwood) et depuis le patch 2.01 il n'existe plus. Ou ne fonctionne plus. Vous onnaiteriez quelquechose capable de le remplacer ou une mise à jour de celui-la ? Je l'avais trouvé sur www.wowinterface.com ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-12-2006 à 13:05:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 13:43:05 ![]() bon je demande ici on sait jamais : je cherche 3 addons compatible 2.0 un onebag, un type status bar, et un icu (addon de hunter pour chopper les joueurs a partir du radar de la minimap) voila merci d'avance |
floooop Transactions (0) | Qu'un a deja installe le European language pack anglais ? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Bonjour à tous, je cherche l'addon cosmos compatible 2.0.1 merci ! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
n0b0dy Transactions (0) | jai choper onebag / onebank sur curse il y a des version compatible 2.01
télécharge donc directement le client anglais |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Si une âme charitable pouvait m'expliquer le page skip j'y comprends rien. |
floooop Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
floooop Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un utilise l'addon BOngo ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ou je pourrais prendre cosmos 2.0.1 svp ? |
sebounet Transactions (0) | Bon voila, je met mon war en pause, dégoutté de ma journée de pvp.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 18:41:32 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Pourquoi ? tu 2-shot pu personne ? |
sebounet Transactions (0) | je suis spé fury, ca n'a jamais été le cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |