| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 21:37:30 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Vous me conseillez quoi comme template spé Assassinat pour rogue aujourd'hui ? --------------- Winners don't use drugs |
_deskira_ Transactions (3) |
sebounet Transactions (0) | Bon et bien merci au RL qui nous a fait l'annonce a la main, avec chrono.
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | assistés --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebounet Transactions (0) | c'est sur que c'est vachement marrant de courrir de gauche a droite d'une pièce pendant 15 minutes, sans avoir de chrono, sachant qu'il suffit que tu partes 2 secondes trop tard pour que ton raid entier crève, et qu'il faut changer de coté toutes les 30 secondes. |
pak2kro Transactions (0) | C'est ca le défi pve, ou est le plaisir de tuer un boss en guilde en trichant avec des addons ?! |
sebounet Transactions (0) | Pak t'arrives même pas à te retenir 1h !
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 23:16:17 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Pour pve la référence sest 46/0/5 (ma spé actuelle) |
norge Transactions (0) | Bonjour, |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 15-12-2006 à 01:10:27 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebounet Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Pumpk1n Transactions (0) | Ceux qui ont gagné des clefs tout récemment chez Judgehype ou autres vous les avez reçues ? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 15-12-2006 à 09:26:02 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hier soir pas de raid prévu, donc je décide de farmer un p'tit peu et de trouver un spot pas "trop" fréquentés |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu vois leur level ou c'est une tête de mort ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
ce sont des mobs "communs" Message édité par bothary le 15-12-2006 à 10:01:37 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Le seigneur des anneaux : le retour des boulets
--------------- BetaSeries |
rengzehn Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Les gens ne savent plus jouer sans decursive.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Puisqu'on est dans les listes : ace2 Energy watch, mais c'est propre à ma classe (me faut un compteur de réagents aussi, ça évite d'ouvrir les sacs pour vérifier) c'est à peu près tout de mémoire |
Pumpk1n Transactions (0) | Natural Ennemycastbar, tu peux désormais t'en passer puisqu'il y a cette option cheatée dans l'interface. Message cité 3 fois Message édité par Pumpk1n le 15-12-2006 à 12:31:47 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | bwl c'est "Black Wing Lair" en VF "Le repair de l'Aile Noire" C'est un donjon pour raid de 40 personnes lvl 60, c'est le 2éme donjons haut level après Coeur du Magma (Molten Core alias MC). |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |