| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 21:51:04 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
apres il y a les métiers secondaires, tu peux en prendre autant que tu veux, et sont très pratiques, mais il te faudra du temps pour les faire monter. ces métiers sont cuisine, premiers soins, pêche. donc tu peux prendre cuisine si tu veux, ca ne changera rien pour la suite PS : je te conseille de regarder sur judgehype pour les détails des métiers : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] rofessions
apres tu pourras les configuer in game, et choisisr si tu veux les activer ou pas dans la fenetre de selection de ton perso Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 15-12-2006 à 22:07:17 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a des fois comme ca |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | et moi sur les Quatre Cavalier. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est pas le meme niveau |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 23:19:31 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | 2 eme vraie soirée de try. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | et hop on vient de ninja Kazzak et Azuregos dans la foulée. --------------- Assistants SWGOH |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
n0b0dy Transactions (0) |
Hihi donc hier y a un peu tout qui a pop, y avait aussi les 4 drakes verts |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ça va y a la motivation pour les 4HM (enfin, ça devrait durer ! on a une place de choix niveau horde --------------- Assistants SWGOH |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le serveur Sargeras est toujours en forme? Il a encore des guildes qui sont au top? Message édité par vanloque le 16-12-2006 à 12:47:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0b0dy Transactions (0) |
Une Pu*ain de satisfaction quand ils tombent, on a pas encore vu KT, mais eux c'est un des meilleurs event qu'il m'ait été donné de voir. Dommage qu'il arrive si près de BC. Naxxramas ne passera pas pour nous totalement en mode farming, avec de la chance on verra KT, et c'est un assez grand regret parce que la majorité des event sont assez bien foutu et tres prenant, 4hm en tête. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le totem que tu as dans ton inventaire, n'est qu'un "support"
|
|
Spyn Transactions (0) | tout les royaumes down, mais c'est supaÿre |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens profitons de cette pause.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Question bête : Comment on dépasse 150 en cuisine ? Je trouve pas le PNJ instructeur alliance. |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ceux qui font pas mal de PVP en ce moment.
|
gnak Transactions (0) | ça dépend si t'es hordeux ou ally ^^ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oué donc c'est jamais plié en 15mn |
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | ok d750 merci |
jerty Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça me donne envie de reprendre l'abo pour dépoussiérer mon chasseur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |