Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3953685
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 21:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un des grands trucs de wow, et la faut reconnaitre qu'ils ont eu une bonne idée, c'est cette ouverture de l'interface.

Y'a vraiment des trucs terribles, pas seulement pour simplifier le jeu mais pour adapter son interface a sa facon de jouer. Ce qui n'est pas le cas de presque tous les autres MMO, ou il faut adapter sa facon de jouer a l'interface.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 21:51:04  profilanswer

n°3953697
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 21:55:07  profilanswer

Leroi14 a écrit :

si au bout de tes dix jours de démo, tu craques et décide d'acheter le jeu, je te conseille de faire un tour du coté des addons, certains valent vraiment le coup et peuvent etre très utiles ;)

Ok, je jeterai un oeil :)
Il m'est arrivé un truc etrange avec mon taurens/chaman: il c'est mit à marcher au lieu de courire  :??:  puis d'un coups hop normal.
Sinon, pour mon perso, qu'est ce que vous me conseillez de faire comme metier ? J'ai penser à faire la bouffe vu que je perd plus de vie que de mana et que ça revient plus vite coté mana.
A ce props, lus j'utilise une arme plus je gagne en xp avec l'arme mais j'ai pas l'impression que mon sort est plus fort ou touche de plus loin.

mais jusque là, profite bien du jeu, 10 jours ca passe vite :D

Ouai, pour l'instant ça roule on en profite bien, le gamain pense l'avoir pour noel, mais en faite je vais le chercher demain et commander l'addon, il a hate de tester les elfs de sang ;)

n°3953700
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 21:55:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un des grands trucs de wow, et la faut reconnaitre qu'ils ont eu une bonne idée, c'est cette ouverture de l'interface.

Y'a vraiment des trucs terribles, pas seulement pour simplifier le jeu mais pour adapter son interface a sa facon de jouer. Ce qui n'est pas le cas de presque tous les autres MMO, ou il faut adapter sa facon de jouer a l'interface.

Ca se passe comment pour les installer ? c'est auto ?

n°3953721
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 22:05:45  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

bien, le gamain pense l'avoir pour noel, mais en faite je vais le chercher demain et commander l'addon, il a hate de tester les elfs de sang ;)

on t'avais bien dit que c'était un virus ce truc :D

Erik D Wall a écrit :

Il m'est arrivé un truc etrange avec mon taurens/chaman: il c'est mit à marcher au lieu de courire  :??:  puis d'un coups hop normal.

tu aurais pas touché à la touche "/" ? :D ca fait basculer ton perso entre marche/course

Erik D Wall a écrit :

Sinon, pour mon perso, qu'est ce que vous me conseillez de faire comme metier ? J'ai penser à faire la bouffe vu que je perd plus de vie que de mana et que ça revient plus vite coté mana.

en fait il y a deux sortes de métiers : les métiers principaux, tu peux en prendre deux maximum ( mineur, forgeron, depeceur, travail du cuir, couturier, enchanteur, herboriste , alchimiste ) et il y en aura bientot un autre ( joallier )

apres il y a les métiers secondaires, tu peux en prendre autant que tu veux, et sont très pratiques, mais il te faudra du temps pour les faire monter. ces métiers sont cuisine, premiers soins, pêche.

donc tu peux prendre cuisine si tu veux, ca ne changera rien pour la suite ;)

PS : je te conseille de regarder sur judgehype pour les détails des métiers : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] rofessions

Erik D Wall a écrit :

A ce props, lus j'utilise une arme plus je gagne en xp avec l'arme mais j'ai pas l'impression que mon sort est plus fort ou touche de plus loin.

ce que tu gagne, ce n'est pas de l'xp mais des compétences, tu peux gagner 5 points de compétence de plus a chaque niveau, et ca augmente tes chances de toucher ;)

edit :

Erik D Wall a écrit :

Ca se passe comment pour les installer ? c'est auto ?

pour les installer il faut juste les décompresser dans le dossier "addons" qui est dans le reperetoire du jeu :)

apres tu pourras les configuer in game, et choisisr si tu veux les activer ou pas dans la fenetre de selection de ton perso

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 15-12-2006 à 22:07:17

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3953726
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 22:10:47  profilanswer

VAEL down [:bigsmiley]  

n°3953760
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 22:27:05  profilanswer

oh gg :) le premier down c'est toujours quelque chose :D

n°3953765
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 22:28:42  profilanswer

Shitan a écrit :

oh gg :) le premier down c'est toujours quelque chose :D

Kler surtout en pleine seances d'essais, sans popo, rien du tout  :love:

n°3953796
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 22:39:31  profilanswer

y'a des fois comme ca :p

et nous on wipe sur les trash avant rochebene/flamegore

faut qu'on les down quand meme, que dimanche chroma+trys néfa, et mardi comme ca...on le tombe...ou pas :p

n°3953866
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 23:11:36  profilanswer

et moi sur les Quatre Cavalier.
ça pique.

n°3953882
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 23:19:31  profilanswer

c'est pas le meme niveau :)

combien de temps de try sur eux ?

le combat est aussi kipik qu'on le dit? :p

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 23:19:31  profilanswer

n°3954000
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 00:10:27  profilanswer

2 eme vraie soirée de try.
le raid tient qu'à un fil, le moindre faux pas est vite pénalisé.

n°3954205
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 02:13:32  profilanswer

et hop on vient de ninja Kazzak et Azuregos dans la foulée.
Croyez le ou pas, je l'avais encore pas tué moi même. (bien que je l'avais déjà vu mourir auparavant).
au moins ça aura remboursé les repairs :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3954266
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 03:22:33  profilanswer

Leroi14 a écrit :

on t'avais bien dit que c'était un virus ce truc :D

Ouai, je sais, mais moi j'ai le droit ;)

tu aurais pas touché à la touche "/" ? :D ca fait basculer ton perso entre marche/course

Non, je ne crois pas, mais doigts en etaient loin, etrange mais bon, je pense que c'etait un lag ou un truc comme ça car en meme temps un guerrier lui se mettait à courire super vite genre clip de benny hill  :lol:

PS : je te conseille de regarder sur judgehype pour les détails des métiers : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] rofessions

Ah ouai, bien ce site: hop dans les favoris, merci  :jap:

ce que tu gagne, ce n'est pas de l'xp mais des compétences, tu peux gagner 5 points de compétence de plus a chaque niveau, et ca augmente tes chances de toucher ;)

Bon à savoir ;)

edit :  

pour les installer il faut juste les décompresser dans le dossier "addons" qui est dans le reperetoire du jeu :)

apres tu pourras les configuer in game, et choisisr si tu veux les activer ou pas dans la fenetre de selection de ton perso

Parfait, merci. Par contre une fois acheté le jeu, je vais utiliser le code qui va avec et donc devoir tout recommencer ou la demo me demander si j'ai un code à mettre pour continuer ?

n°3954326
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 08:24:09  profilanswer

:hello:  
on bloque a 70% sur les twins  :(  
les TP se passent bien et hop, t'a un démo qui crève, tu sait pas pourquoi  [:toad666]  
pas grave  :whistle:  on va aller jouer avec faerlina dimanche soir   [:sstarshoot]

n°3954334
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 08:35:25  profilanswer

chasseur en PvP, il parait que c'est cheaté  :D

n°3954540
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 11:38:44  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Parfait, merci. Par contre une fois acheté le jeu, je vais utiliser le code qui va avec et donc devoir tout recommencer ou la demo me demander si j'ai un code à mettre pour continuer ?

tu vas pouvoir continuer à jouer avec les persos de la démo, sans plus avoir de restriction ;)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3954558
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 11:49:14  profilanswer

disq8 a écrit :

En fait la barre ne disparait pas d un coup, c est juste que quand j invoque l elementaire, elle ne s affiche plus. En gros elle disparait au depop de mon elementaire, et aux invocations suivantes, elle ne s affiche plus.

Tu veux dire binder une touche a la nova par exemple ? (pas essayer)
Sinon, je sais pas comment faire justement pour reafficher la barre, si c est une option a activer quelquepart, ou si une macro le fait ...  

Mais bon le coup de l addon, ca resoudra peut etre mon probleme. J vais essayer avec Bartender.

Dommage, j avais reussi a virer tous mes addons et a faire avec seulement ArcHud et ct raid ^^

J'ai eu ce bug aussi quand j'utilisais CT_RaidAssist (ou n'importe quel mod CT_* d'ailleurs) Depuis que j'ai pris autre chose (sRaidFrames en l'occurence) il semble que je n'ai plus vraiment ce souci.

A tester ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3954563
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 11:51:13  profilanswer

PunkRod a écrit :

2 eme vraie soirée de try.
le raid tient qu'à un fil, le moindre faux pas est vite pénalisé.

hf / gl
Avec les vacances pour nous c'est devenu très difficile d'aligner les rosters adéquat pour gothik / loatheb / 4hm, et c'est pas vraiment cool  :sarcastic:

PunkRod a écrit :

et hop on vient de ninja Kazzak et Azuregos dans la foulée.
Croyez le ou pas, je l'avais encore pas tué moi même. (bien que je l'avais déjà vu mourir auparavant).
au moins ça aura remboursé les repairs  :o

Hihi donc hier y a un peu tout qui a pop, y avait aussi les 4 drakes verts

n°3954631
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 12:23:14  profilanswer

ça va y a la motivation pour les 4HM (enfin, ça devrait durer ! on a une place de choix niveau horde :))
Pour les 4 drakes, y avait la rumeur en effet, mais un raid de moins de 25 avec 80% de pickup, on n'a pas tenté le diable :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3954704
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 16-12-2006 à 12:47:13  profilanswer

le serveur Sargeras est toujours en forme? Il a encore des guildes qui sont au top?

Message édité par vanloque le 16-12-2006 à 12:47:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3955113
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 15:21:32  profilanswer

PunkRod a écrit :

ça va y a la motivation pour les 4HM (enfin, ça devrait durer ! on a une place de choix niveau horde  :) )
Pour les 4 drakes, y avait la rumeur en effet, mais un raid de moins de 25 avec 80% de pickup, on n'a pas tenté le diable  :)

Une Pu*ain de satisfaction quand ils tombent, on a pas encore vu KT, mais eux c'est un des meilleurs event qu'il m'ait été donné de voir. Dommage qu'il arrive si près de BC. Naxxramas ne passera pas pour nous totalement en mode farming, avec de la chance on verra KT, et c'est un assez grand regret parce que la majorité des event sont assez bien foutu et tres prenant, 4hm en tête.

n°3955207
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 16:03:29  profilanswer

Leroi14 a écrit :

tu vas pouvoir continuer à jouer avec les persos de la démo, sans plus avoir de restriction ;)

Il y a des restrictions ?
Qu'est ce que je fais, j'attend la fin des 10 jours et je met mon pass (toujours 10 jours de gagnés :ange: ) ?

Je regardais dans la doc (ouai, ok, c'etait pur l'anniversaire du mome mais heu... c'est pour aider hein  :ange: Puis j'ai pu reserver le collector de l'adon  :love: ) et meme si il expliquent ce qu'est le totem de terre, je ne vois pas comment l'utiliser  :??:

n°3955222
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 16:07:23  profilanswer

le totem que tu as dans ton inventaire, n'est qu'un "support"

il faut que tu achetes les sorts qui necessitent le totem de terre (c'est indiqué dans le descriptif du sort)

par exemple peau de pierre, ou force de la terre.

apres, bah tu lance le sort, et il sera posé, pour une durée de 2 minutes.

(sans l'objet "totem de terre" impossible d'utiliser les sorts qui le requiere.)

il y a 3 autres totems, qui sont feu, air et eau :)

voila, j'espere t'avoir repondu :)

(et chaman ca tue!)

n°3955536
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 18:39:17  profilanswer

Shitan a écrit :

le totem que tu as dans ton inventaire, n'est qu'un "support"

voila, j'espere t'avoir repondu :)

(et chaman ca tue!)

Ouai, c'est nickel merci, j'avais pas penser à acheter les sort (avec l'apprentissage c'est ça ?).
Ouai, j'aime bien mon chaman pour l'instant, meme si mon gamin (demonite) me fait baver avec son pet (si ce n'est qu'il est vachement bavard ce con  :lol: ).

n°3955542
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 18:41:19  profilanswer

tout les royaumes down, mais c'est supaÿre :/

n°3955554
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 18:49:09  profilanswer

Tiens profitons de cette pause.
Avis aux utilisateurs de Clique + Grid (ou juste Clique + Autrechose).

Le Clique / Casting, c'est super. Mais... C'est embêtant aussi.
Oui car de ce fait votre cible n'est jamais sélectionnée, et par exemple pour surveiller la vie de la cible pour éventuellement annuler le sort, ça n'est pas très pratique.

Enfin bref, moi j'aime avoir ma cible sélectionnée quand je lance un sort dessus (même quand je lance un sort avec du Clique / Casting).

Donc au lieu de spécifier le lancement du sort (par exemple) Soins rapides dans Clique, je lui fait exécuter une macro qui contient :
/target mouseover
/cast Soins rapides

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'explication.
J'ai fait ça pour chaque sort, et c'est beaucoup plus pratique au vue de ma façon de jouer.

n°3955605
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 19:03:22  profilanswer

Question bête : Comment on dépasse 150 en cuisine ? Je trouve pas le PNJ instructeur alliance.

n°3955695
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 19:34:13  profilanswer

Pour ceux qui font pas mal de PVP en ce moment.
Qu'est ce qui rapporte le plus ? Les Arathi ou les Alterac ?

Ca dépend de la durée des Alterac ?
Ca dépend si on perd ou gagne à Alterac ?

(Oui car à Alterac il y a beaucoup de gens tués, et ça donne bien un tout petit peu de points les tués non ?)

n°3955713
gnak

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 19:40:59  profilanswer

ça dépend si t'es hordeux ou ally ^^

n°3955715
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 19:41:10  profilanswer

Oki, merci.

n°3955727
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 19:46:15  profilanswer

Oué donc c'est jamais plié en 15mn :p

n°3955837
d750

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 20:33:28  profilanswer

oxman a écrit :

Pour ceux qui font pas mal de PVP en ce moment.
Qu'est ce qui rapporte le plus ? Les Arathi ou les Alterac ?

Ca dépend de la durée des Alterac ?
Ca dépend si on perd ou gagne à Alterac ?

(Oui car à Alterac il y a beaucoup de gens tués, et ça donne bien un tout petit peu de points les tués non ?)

pour une team opti (classe optimal, très bon stuf, bonne stratégie bien appliqué et rapide), arathi. Suffit d'enchainer les 5-0, victoire en 4minutes.
Les warsong tu gagne la meme choses, mais c est potentiellement plus long (minimum 6minutes je pense)

pour alterac, en pickup coté horde c est même pas la peine, côté alliance çà doit être rentable. Mais maintenant avec la bonne technique on peut le faire avec une dizaine de guildie qui s'occupe de la défense côté horde, çà peut être pas mal rentable (environ 3 fois plus d'honneur que les 2 autres bg, en 2 fois plus de temps)

n°3955872
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 20:48:41  profilanswer

ok d750 merci

n°3956604
jerty

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 02:37:59  profilanswer

bothary a écrit :

chasseur en PvP, il parait que c'est cheaté  :D

C'est pas il parait, ils sont cheatés.
 Cet aprem j'ai joué le rogue d'un ami, je voulais essayé les arènes (j'ai suspendu mon compte jusqu'a BC), et ben 4 fois on est tombés contre 2 chasseurs (en 2vs2), 4 fois, que ce soit avec un pretre, un war, un démo, ou un autre rogue, on s'est fait démontés . Tu peux absolument rien faire, c'est abusé :s

Sinon, vous trouvez comment les arènes ?  
Moi je suis décu, en gros c'est 10minutes d'attente pour 4s de combat =/
Esperons que ce soit mieux au level 70.

n°3956614
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 17-12-2006 à 02:49:28  profilanswer

ça me donne envie de reprendre l'abo pour dépoussiérer mon chasseur :D

Mais bon il est meme pas T0 alors bon, niveau retard...

Au moins ça me fait bien rire de lire encore 1 an après que les chasseurs dominent :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3956628
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 03:14:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Au moins ça me fait bien rire de lire encore 1 an après que les chasseurs dominent :love:

"dominent" n'est pas le therme exact  :sarcastic:  

n°3956630
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 03:15:09  profilanswer

jerty a écrit :

Moi je suis décu, en gros c'est 10minutes d'attente pour 4s de combat =/

Sur Elune, c'est moins d'une minute d'attente ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)