Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2809  2810  2811  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3952070
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Natural Ennemycastbar, tu peux désormais t'en passer puisqu'il y a cette option cheatée dans l'interface. :d

Ca permet surtout de garder la trace des cooldowns de ses cibles (genre blink dispo sur le mage) et savoir quand le shield palouf est fini :D

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 13:42:29  profilanswer

n°3952093
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:48:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mwé pas d'accord l'option de base n'est pas aussi clair je trouve :/

Concernant Ag_unitFrame, je l'ai testé hier, il est bien plus légé que mon bon vieu Perl Classic mais malheureusement je n'arrive pas a avoir un rendu qui me plait. Par exemple pas de portrait (alors qu'il y avait l'option que j'ai activé mais ça n'a rien fait :??: ), ni d'icone de classe (c'est mieu que du texte quand meme), ni de type rare/elite... C'est dommage ça me dirait de me passer de Perl, mais Aguf n'est pas aussi complet :/

aguf tu peux mettre la couleur de la barre de vie pour la classe, bleu pour mago, etc... les portraits, c'est useless donc bon...rare/elite c'est marqué il me semble.

n°3952096
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:49:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mwé pas d'accord l'option de base n'est pas aussi clair je trouve :/

Concernant Ag_unitFrame, je l'ai testé hier, il est bien plus légé que mon bon vieu Perl Classic mais malheureusement je n'arrive pas a avoir un rendu qui me plait. Par exemple pas de portrait (alors qu'il y avait l'option que j'ai activé mais ça n'a rien fait :??: ), ni d'icone de classe (c'est mieu que du texte quand meme), ni de type rare/elite... C'est dommage ça me dirait de me passer de Perl, mais Aguf n'est pas aussi complet :/

Pas de portrait => Pareil  
Pas d'icone de classe => Je mets les barres de vie à la couleur de la classe perso c'est 1000 fois plus lisibe que n'importe quelle icone  :)  
Pas de type rare/élite => Sisi ça y est :)

Je pense que si on arrrive à activer les portraits il ser ad'un coup achement moins leger.

n°3952112
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 13:53:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mwé pas d'accord l'option de base n'est pas aussi clair je trouve  :/

Concernant Ag_unitFrame, je l'ai testé hier, il est bien plus légé que mon bon vieu Perl Classic mais malheureusement je n'arrive pas a avoir un rendu qui me plait. Par exemple pas de portrait (alors qu'il y avait l'option que j'ai activé mais ça n'a rien fait  :??:  ), ni d'icone de classe (c'est mieu que du texte quand meme), ni de type rare/elite... C'est dommage ça me dirait de me passer de Perl, mais Aguf n'est pas aussi complet  :/

Pour ma part : les portraits j'en n'ai pas besoin. La classe est inscrite en toutes lettres et colorée avec la couleur de classe. Tous les chiffres importants (vie/mana) sont très nets. c'est ça que je cherche.
Les portraits 3D/2D apportent pas grand chose c'est juste joli (et ça charge l'interface :P).  Je cherche à alléger, déplacer, recadrer tout en accédant uniquement à l'info essentielle : Moi, ma cible, sa cible.
En plus en passant par fubar, y a une sorte de moteur d'affichage commun, ça permet sur plusieurs mods de choisir une texture similaire pour les différentes barres dans le but d'avoir une interface uniforme (notamment ag_UF et BigWigs).
Y a juste CTRA qui pêche un peu niveau skin. Mais j'ai pas trouvé de remplaçant aussi intéressant (simple, lisible même en petit, et riche en info -dead/SS up ou cooldown/offline, etc.)

pak2kro a écrit :

Ca permet surtout de garder la trace des cooldowns de ses cibles (genre blink dispo sur le mage) et savoir quand le shield palouf est fini  :D

Exactement, et en plus ça intégre aussi tes propres cooldowns : les stuns des rogues notamment, la durée des dots pour un démo avant qu'ils fadent, etc.
D'ailleurs j'ai laissé la castbar native de wow en plus, car elle s'affiche sous le joueur, ce qui est le top de la lisibilité ! (et pouf le vanish avant que la bolt parte :D)

---------------
Assistants SWGOH
n°3952192
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:13:20  profilanswer

CTRA => oRA2

n°3952231
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:21:34  profilanswer

Spyn a écrit :

si ca peut aider, voici les add ons 2.0 que j'utilise avec mon druide  

Titan : affichage de diverses informations dans une barre en haut configurable : fps, ping, lieu, heure etc ...

OmniCC : affichage des cooldown

Atlas (loot, quest) : affichage de toutes les cartes des instances et ou se trouve les objets pour les quetes qui s'y rattachent ainsi que les objets lootés pour chaque instance.

bankitems : voir ce qu'on a a la bank sans y etre

cartographer : carte de toutes les régions avec des infos comme toutes les positions des griffons

chatassist : affiche l'heure des messages, les différentes classes de perso de couleur différente etc

druidbar : affiche la barre de mana quand le druide est sous une autre forme

FastQuest : affiche le niveau des quetes

flightmap, affiche le temps qu'il faut pour rejoindre un endroit a un autre en griphon et toutes les positions de ceux ci

Grid : infos sur les membres du groupe / raid : vie, malédiction, buffs etc ... bien configurable

HealBot : info sur les membres du groupe / raid et possibilité de configurer les différents bouton de la souris pour caster des sorts en cliquant sur le membre du groupe dans la fenetre healbot, remplace assez bien group buttons en attendant qu'il soit compatible 2.0

ItemRack : pour se faire des sets d'arme équipable en un clique

MobInfo2 : plein d'infos sur les monstres, configurable

OneBag : remplace tout les sacs en un seul

QuickLoot : met la fenetre de loot directement sous le pointeur de la souris

SellValue, affiche le prix de vente aux pnjs de chaque item qu'on luia  déjà vendu

TipBuddy : infos supplémentaire sur les joueurs, configurable

WowEconPrice : affiche le prix moyen de vente d'un objet à l'HV

voilà ce que ca donne :  

http://naxxalite.free.fr/wow01.jpg

Un conseil, vire titan et passe à fubar, c'est largement plus optimisé. Enfin je parle de titan pré 2.0 ça se peut il est maintenant correctement codé ? Dans la guilde on a cherché une alternative à ct_raid parce qu'on en avait marre des freezes divers et variés (bouger un gars d'un groupe vers un autre par exemple) on a donc tous basculé vers les addons basés sur ace/ace2 (ora2 ou autres) et on a aussi conclu dans nos recherches que titan était responsable de certains freezes (les bugs juste avant Fankriss par exemple) on a donc basculé vers fubar. Depuis c'est le bonheur, plus un seul freeze.

n°3952273
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:31:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

aguf tu peux mettre la couleur de la barre de vie pour la classe, bleu pour mago, etc... les portraits, c'est useless donc bon...rare/elite c'est marqué il me semble.

Je connaissais pas la coloration de barre suivant la classe. C'est bien en effet, mais du coup j'imagine que la barre de vie ne vire pas au rouge au fur et à mesure que les pdv baissent non ? Je trouve ça super pratique pour repérer un mec en low HP très rapidement (je suis healer).

Les portaits useless je suis pas complètement d'accord, c'est vrai pour le groupe (et je n'affiche pas les portraits de groupe), mais pas pour la cible, je trouve que c'est pratique en pvp pour retrouver une cible perdue rapidement (parce que mémoriser le nom c'est pas faisable, enfin pour moi).  

Hrolf a écrit :

Pas de portrait => Pareil  
Pas d'icone de classe => Je mets les barres de vie à la couleur de la classe perso c'est 1000 fois plus lisibe que n'importe quelle icone  :)  
Pas de type rare/élite => Sisi ça y est :)

Je pense que si on arrrive à activer les portraits il ser ad'un coup achement moins leger.

Meme remarque pour la barre vie ;)

Pour le rare/elite ok, j'ai peut etre pas fait gaffe (j'ai pas trop eu le temps de tester) :)

Concernant le portait, je viens de faire un tour sur la page d'aguf et il y a l'explication : "Portraits were added as an option recently. It only works for themes that supports it (currently only ABF)."  
Les prochaines mises à jour devraient permettre d'afficher le portait quelque soit le thème :) (ou sinon faire son propre thème mais je n'ai pas le temps ni forcément la motivation :/ ).

Après il manque aussi des infos pour la barre d'xp/reput. Elle ne donne aucune valeur. Et je n'ai pas envie d'avoir ces valeurs affichées en permamance (ça doit etre faisable, au meme titre que la customisation des barres de vie/mana). Ce que j'aimerai c'est un tooltip qui me donne ces valeurs lorsque je passe ma souris dessus, et ça il ne doit pas le gérer.

Visiblement aguf n'en est qu'à ces débuts, j'espère que les prochaines évolutions apporteront ce que je souhaite. Vous qui l'utilisez, vous pouvez me faire un screen de vos frames ?

n°3952274
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:31:05  profilanswer

pourquoi tlm repete ce que je dis aujourd'hui? :o

Sinon ouais les portraits marchaient moi en pré-2.0 avec un addon genre perl machin jsais pu le nom :p

Pour la vie et les couleurs ouais a voir enfin perso quand je joue healer (ce qui est rare) j'utilise Grid, il faut s'y faire mais c'est tres pratique, j'ai viré toutes les infos inutiles et j'ai gardé, barre de vie, incoming heal, aggro notification, buff bubulle et debuffs magiques.

Pour l'XP si tu utilise Fubar, y'a un truc genre fuExperience avec %, et quelques stats interessantes (xp/h, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 15-12-2006 à 14:35:35
n°3952310
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 14:39:56  profilanswer

Pour les addons basés sur ace c'est ici (en gros on peut faire tout et n'importe quoi), bien télécharger wowaceupdater, le truc ultime, l'outil qui va te dl et t'update tout seul tes addons

Les addons ace 2.0 compliant http://www.wowace.com/files/
Wowaceupdater http://sourceforge.net/projects/wowaceupdater

(merci à gooroo pour le sujet interface libre sur notre forum, chuis sûr qu'il nous lit en fourbe ^^)

n°3952412
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-12-2006 à 15:04:40  profilanswer

purée, vous faites chier avec ce jeu, la BA de BC est monstrueuse, ça réveille mon ame de chasseur :sweat:

J'ai regardé la 1ere page, il n'y a plus de joueurs d'HFR sur Sargeras?
Le plus gros groupe est sur Elune maintenant on dirait...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 15:04:40  profilanswer

n°3952421
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 15:06:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pour la vie et les couleurs ouais a voir enfin perso quand je joue healer (ce qui est rare) j'utilise Grid, il faut s'y faire mais c'est tres pratique, j'ai viré toutes les infos inutiles et j'ai gardé, barre de vie, incoming heal, aggro notification, buff bubulle et debuffs magiques.

Vi je connais Grid, mais il ne fonctionne qu'en raid (enfin je crois :??: ), et avec BC je sais que je vais me refaire plaisir a faire des instances à 5. Et là jen 'aurai pas Grid, et en tant que seul healer du groupe je n'ai pas le droit à l'erreur. Du coup la coloration de la barre de vie en fonction des pdv est importante à mes yeux. Mais il n'est pas possible de faire changer le fond de couleur de la frame en fonction des pdvs ? Ca reviendrai au même je pense :)

g4w3ll a écrit :

Pour l'XP si tu utilise Fubar, y'a un truc genre fuExperience avec %, et quelques stats interessantes (xp/h, etc...)

J'ai FuBar, effectivement je peux m'en sortir comme ça. Bon je vais me pencher sur aguf un peu plus la semaine prochaine :)

Message édité par petoulachi le 15-12-2006 à 15:08:31
n°3952429
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 15:10:30  profilanswer

Grid marche aussi en party =)

n°3952432
floooop

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 15:11:44  profilanswer

il faudrait penser a traduire le premier post c'est incomprehensible ces histoires d'ironforge et stormwind :o

n°3952465
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 15:23:02  profilanswer

"Ironforge ? Stormwind ?
Tu veux dire Forgefer et Hurlevent ?" :d

Dans quelques semaines, on aura droit à ça... :o

n°3952483
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 15:26:22  profilanswer

jai arété wow et je compte reprendre pour bc et je voudrais savoir si ya pa moyen de garder le noms des villes / régions en anglais ou au pire davoir tout le jeu en anglais meme si on joue sur un serveur fr

Message cité 1 fois
Message édité par pinpoy le 15-12-2006 à 15:26:35
n°3952502
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 15:32:13  profilanswer

deja qu'a alterac on parle de prendre foudrepique :(

n°3952512
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 15:36:04  profilanswer

Shitan a écrit :

deja qu'a alterac on parle de prendre foudrepique :(

Tu remarqueras tout de même que "Stonehearth" n'a pas encore été massacré traduit. :d

n°3952517
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 15:37:53  profilanswer

Moi je suis passer en client anglais et parfois j'ai du mal avec les nouveaux noms qui s'affiche en français :p

n°3952589
floooop

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:04:44  profilanswer

pinpoy a écrit :

jai arété wow et je compte reprendre pour bc et je voudrais savoir si ya pa moyen de garder le noms des villes / régions en anglais ou au pire davoir tout le jeu en anglais meme si on joue sur un serveur fr

oui il faut attendre le nouveau EPL (european language pack) anglais prevu pour BC
ca se telecharge sur le site officiel dans ta gestion du compte

n°3952609
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:12:32  profilanswer

floooop a écrit :

oui il faut attendre le nouveau EPL (european language pack) anglais prevu pour BC
ca se telecharge sur le site officiel dans ta gestion du compte

Perso je joue en anglais avec la méthode "oxman"

n°3952623
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:16:28  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Perso je joue en anglais avec la méthode "oxman"

Ca consiste en quoi ?

n°3952644
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:20:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca consiste en quoi ?

Ben je sais pas si c'est toujours possible. Enfin, tu télécharge le PLE, tu met ton dossier wow.Engb ou tu veux (sous c:\ par exemple), et tu copies les fichiers .dat nécessaire de ton wow français vers ton wow anglais.

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 15-12-2006 à 16:20:24
n°3952651
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:21:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben je sais pas si c'est toujours possible. Enfin, tu télécharge le PLE, tu met ton dossier wow.Engb ou tu veux (sous c:\ par exemple), et tu copies les fichiers .dat nécessaire de ton wow français vers ton wow anglais.

Et ça donne quoi au final ? Un wow avec les lieux anglais et les quetes en français ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 15-12-2006 à 16:21:15
n°3952669
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:24:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et ça donne quoi au final ? Un wow avec les lieux anglais et les quetes en français ? :??:

Un wow 100% anglais, qui n'a pas besoin de la version française pour tourner.

n°3952682
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:27:07  profilanswer

y'a plus de dossier wow.engb maintenant.

n°3952704
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:36:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

y'a plus de dossier wow.engb maintenant.

Benzo29 a écrit :

Ben je sais pas si c'est toujours possible.

Mais bon, chez moi ca fonctionne comme ca. ;)

n°3952719
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:42:12  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Un wow 100% anglais, qui n'a pas besoin de la version française pour tourner.

Les vrais leets ils ont encore la version anglaise qui date de la beta fermée  [:latouchef7duclavier]

n°3952751
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 16:49:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les vrais leets ils ont encore la version anglaise qui date de la beta fermée  [:latouchef7duclavier]

J'ai subi multiple formatage depuis :o

n°3952860
bewrage

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 17:32:10  profilanswer

Sinon le client anglais est toujours dispo sur Boomtown :
http://download.boomtown.net/en_uk [...] hp?id=7050

Et c'est tout de suite plus rapide à installer depuis le disque dur que depuis le DVD. ;)

n°3952875
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-12-2006 à 17:35:08  profilanswer

Bon, personne pour réagir à ma question sur les HFRiens sur les différents serveurs? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3952916
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 17:44:21  profilanswer

Hrolf a écrit :

bwl c'est "Black Wing Lair" en VF "Le repair de l'Aile Noire" C'est un donjon pour raid de 40 personnes lvl 60, c'est le 2éme donjons haut level après Coeur du Magma (Molten Core alias MC).

:wahoo:  Ca doit saigner ce genre de truc  :ouch:  

Mon gamin à changer son Mort-vivant/voleur pour un Orc/demonite, il n'aimait pas la gueule du ciel  :lol:  
Ah un moment je l'ai vu avec une sorte d'étoile jaune au dessus de la tete mais il ne sait pas ce que c'est, tu sais ce que ça peut etre ? Il vennait de rejoindre un groupe, je ne sais pas si ça t'aidera à savoir ce que c'est.

Autre truc, ça parle pas mal d'addons cheatés... :heink:  c'est quoi ces histoire, c'est reglo ou pas vos trucs ?

n°3952944
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-12-2006 à 17:51:24  profilanswer

y'a pas de véritables cheats pour wow, blizzard controle les addons t'inquiètes ;)
A part si tu es un farmer chinois, là on parlerais de bots :D

Tu laisse ton petit jouer à ce jeu? attention à controler sa consommation ;)

---------------
n°3953045
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 18:22:15  profilanswer

Et moi je pose la question conne :o
comment installer fubar ? :o

n°3953064
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 18:26:48  profilanswer

j'ai trouvé...
No comment :ange:
:D

n°3953105
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 18:35:41  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ah un moment je l'ai vu avec une sorte d'étoile jaune au dessus de la tete mais il ne sait pas ce que c'est, tu sais ce que ça peut etre ? Il vennait de rejoindre un groupe, je ne sais pas si ça t'aidera à savoir ce que c'est.

Autre truc, ça parle pas mal d'addons cheatés... :heink:  c'est quoi ces histoire, c'est reglo ou pas vos trucs ?

depuis quelques patchs le chef du grou peut mettre des icones au dessus de la tete ces membres de son groupe et des mobs, ca peut servir par exemple à se concentrer sur un seul mob, ou bien a montrer qui doit aller prendre quel mob...

mais bon dans le cas de ton fils je pense que ca doit etre quelqu'un qui testait aussi :D

et les addons "cheatés" sont ceux qui facilitent le jeu, genre qui te disent quand le mob va taper ou se déplacer, pour pas que tu crève :D mais c'est surtout utilisé en pve haut lvl

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3953367
d750

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 19:53:07  profilanswer

oui enfin c'est pas cheaté hein, les addons font qu'afficher des informations du log de combat en gros et clair.
Il n'y a théoriquement pas de cheat au sens où on l'entend. Bien sûr on pourra toujours trouver des hackers qui par exemple utilise des progs pour se déplacé plus vite, ou même comme on l'a parfois entendu, permettre de traverser des murs dans certaines instances (genre dans aq40 pour accéder à c'thun directement, une guilde entière a été ban pour çà)
Blizzard finit toujours par mettre en place une parade (ce qui n'empêche sûrement pas des petits malins de toujours trouver autre chose).
De manière général c'est très rare, probablement moins de une personne sur 1000 voir beaucoup moins.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 15-12-2006 à 19:54:06
n°3953424
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 20:19:19  profilanswer

vanloque a écrit :

y'a pas de véritables cheats pour wow, blizzard controle les addons t'inquiètes ;)
A part si tu es un farmer chinois, là on parlerais de bots :D

Tu laisse ton petit jouer à ce jeu? attention à controler sa consommation ;)

J'ai de la bouteil à ce genre de chose, en faite je suis assistant familliale et je dois m'occuper de gamins bien plus dur à gerer que le mien qui sait qu'il a tout à gagner à respecter certaines base ;)

Aujourd'hui il n'a joué 2h et cet aprem 3h c'est le max dans une journée devant une console ou un pc, le reste ce fait dehors en pleine air :)

n°3953429
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 20:21:46  profilanswer

d750 a écrit :

oui enfin c'est pas cheaté hein, les addons font qu'afficher des informations du log de combat en gros et clair.
Il n'y a théoriquement pas de cheat au sens où on l'entend. Bien sûr on pourra toujours trouver des hackers qui par exemple utilise des progs pour se déplacé plus vite, ou même comme on l'a parfois entendu, permettre de traverser des murs dans certaines instances (genre dans aq40 pour accéder à c'thun directement, une guilde entière a été ban pour çà)
Blizzard finit toujours par mettre en place une parade (ce qui n'empêche sûrement pas des petits malins de toujours trouver autre chose).
De manière général c'est très rare, probablement moins de une personne sur 1000 voir beaucoup moins.

Ok, merci de vos infos. Perso, j'aime le jeu tel quel. Je ne pense pas utiliser des addons pour ça mais par contre pour mieux gerer les infos ça va m'interesser: moins ça prend de place mieux c'est :)

n°3953587
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 21:08:56  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ok, merci de vos infos. Perso, j'aime le jeu tel quel. Je ne pense pas utiliser des addons pour ça mais par contre pour mieux gerer les infos ça va m'interesser: moins ça prend de place mieux c'est :)

si au bout de tes dix jours de démo, tu craques et décide d'acheter le jeu, je te conseille de faire un tour du coté des addons, certains valent vraiment le coup et peuvent etre très utiles ;)

mais jusque là, profite bien du jeu, 10 jours ca passe vite :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3953685
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 21:51:04  profilanswer

Un des grands trucs de wow, et la faut reconnaitre qu'ils ont eu une bonne idée, c'est cette ouverture de l'interface.

Y'a vraiment des trucs terribles, pas seulement pour simplifier le jeu mais pour adapter son interface a sa facon de jouer. Ce qui n'est pas le cas de presque tous les autres MMO, ou il faut adapter sa facon de jouer a l'interface.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2809  2810  2811  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)