| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 13:42:29 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | CTRA => oRA2 |
gnak Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | pourquoi tlm repete ce que je dis aujourd'hui? Sinon ouais les portraits marchaient moi en pré-2.0 avec un addon genre perl machin jsais pu le nom Pour la vie et les couleurs ouais a voir enfin perso quand je joue healer (ce qui est rare) j'utilise Grid, il faut s'y faire mais c'est tres pratique, j'ai viré toutes les infos inutiles et j'ai gardé, barre de vie, incoming heal, aggro notification, buff bubulle et debuffs magiques. Pour l'XP si tu utilise Fubar, y'a un truc genre fuExperience avec %, et quelques stats interessantes (xp/h, etc...) Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 15-12-2006 à 14:35:35 |
gnak Transactions (0) | Pour les addons basés sur ace c'est ici (en gros on peut faire tout et n'importe quoi), bien télécharger wowaceupdater, le truc ultime, l'outil qui va te dl et t'update tout seul tes addons
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | purée, vous faites chier avec ce jeu, la BA de BC est monstrueuse, ça réveille mon ame de chasseur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 15:04:40 ![]() ![]() |
Message édité par petoulachi le 15-12-2006 à 15:08:31 |
oxman xiiiTransactions (0) | Grid marche aussi en party =) |
floooop Transactions (0) | il faudrait penser a traduire le premier post c'est incomprehensible ces histoires d'ironforge et stormwind |
Pumpk1n Transactions (0) | "Ironforge ? Stormwind ?
|
pinpoy Transactions (0) | jai arété wow et je compte reprendre pour bc et je voudrais savoir si ya pa moyen de garder le noms des villes / régions en anglais ou au pire davoir tout le jeu en anglais meme si on joue sur un serveur fr Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 15-12-2006 à 15:26:35 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Moi je suis passer en client anglais et parfois j'ai du mal avec les nouveaux noms qui s'affiche en français |
floooop Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 15-12-2006 à 16:20:24 |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 15-12-2006 à 16:21:15 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
bewrage Transactions (0) | Sinon le client anglais est toujours dispo sur Boomtown :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon, personne pour réagir à ma question sur les HFRiens sur les différents serveurs? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'a pas de véritables cheats pour wow, blizzard controle les addons t'inquiètes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Et moi je pose la question conne |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | j'ai trouvé...
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
d750 Transactions (0) | oui enfin c'est pas cheaté hein, les addons font qu'afficher des informations du log de combat en gros et clair.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-12-2006 à 19:54:06 |
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Un des grands trucs de wow, et la faut reconnaitre qu'ils ont eu une bonne idée, c'est cette ouverture de l'interface.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |