| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 14:07:03 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 08-12-2006 à 14:12:54 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2006 à 14:19:26 ![]()
|
silverhaze59 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 08-12-2006 à 14:22:34 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est vrai que démo c'est un peu abusé quand même ( pour rappel j'ai un démo et un mage 60 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 14:26:46 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est un peu la merde dans les bg du groupe de krash modown (le 2, je crois). après une déco généralisée en bg (avec arrivée dans la salle des armes à la reco... je vous raconte même pas le joyeux bordel), v'là le "on est coincés à arathi on peut plus sortir" Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 08-12-2006 à 14:51:26 |
bewrage Transactions (0) |
Message édité par bewrage le 08-12-2006 à 15:04:21 |
Star_ Transactions (0) | WT* à la poubelle, interface à la poubelle et zou ça devrait fonctionner ton bordel (mais tout à reconfigurer xD) |
bewrage Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Bhen voilà, perso j'ai abandonné un wawa joué deux ans stuffé T1/T2/AQ au profit d'un hunt bleu pour faire du pvp.
|
|
Ishvara Transactions (0) | Je remets ce message ici en espérant que c'est sa place cette fois...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Il te manque des talents déterminants : Tu vas alors te rapprocher d'un template "seal fate" (scelle le destin) qui bénéficie d'une forte génération de points de combo et donc d'une capacité de burst damage très intéressante. |
silverhaze59 Transactions (0) |
|
floooop Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) | Reste une dernière solution que j'ai pu testé car 2 pc avec deux wow installé (d'ailleur je fais un backup de mon rep wow régulièrement pour éviter ce genre de soucis). Tu scratch ton rep wow actuel (ou tu le renommes, c'est plus propre) et tu recopies un backup ou une autre install depuis un autre pc. Sinon reinstaller wow. |
disq8 Transactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | ba aparament beWRage a tout réinstalé et ca ne fonctinne toujour pas.
|
rengzehn Transactions (0) | vous aussi coté horde y'a des dreinei dans vos villes ? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Au passage, c'est dommage que Joyrock ne soit pas la (surtout un vendredi), car il parait qu'étant donné le up à 40 débuff, et le up de la spé affli, les démos seraient devant les mages au dps sur les boss de PVE high end. |
sebounet Transactions (0) | Au plus je joue, au plus je me rends compte du mega nerf qu'on vient de prendre avec la normalisation de la rage.
Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 08-12-2006 à 15:49:04 |
silverhaze59 Transactions (0) | je joue en français, en revanche je me suis connecté sur un serveur allemand le temps que mon serveur soit UP,
|
Star_ Transactions (0) | c pour ça qu'avant de reinstaller je parle de reprendre une version "non corrompue" je ne sais pas ce qui a pu se passer mais une des hypothèses est : le téléchargement du patch a été corrompue et donc même en reinstallant ça te bousille ton système. Essayez de retélécharger le patch et de tout reinstaller avec le nouveau patch =/ |
|
Star_ Transactions (0) | supprimer tes autres persos n'y changera rien, ça n'est pas (je pense) ce qui est stocké sur le site de blibli qui est en cause |
shade93 persona non grataTransactions (0) | arênes up (si c'est pas déjà dit) |
silverhaze59 Transactions (0) | le pire c'est que cela a fonctionné bien 2 a 3 heures, mais apres cata. |
silverhaze59 Transactions (0) | a oui effectivement car l'autre pc cela fonctionne tres bien |
rengzehn Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) | et bien prend ce qu'il y a sur l'autre pc (et sinon tu télécharges un nouveau patch depuis clubic par ex) |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 08-12-2006 à 16:01:42 |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 08-12-2006 à 16:03:22 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Hello,
|
silverhaze59 Transactions (0) | je rentre la, je vais tester different truc et je reposterai. en tout cas merci des renseignements. |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 08-12-2006 à 16:19:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |