| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hugh99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:47:00 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sun tzu Transactions (0) |
|
Flora_21 Transactions (0) |
Message édité par Flora_21 le 06-12-2006 à 20:49:13 |
Spyn Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Figure toi que ces bêta test, ces procédures, ils les font bien, sinon c'est une indisponibilité de 15 jours minimum qu'il y aurait. |
hugh99 Transactions (0) | avec la thune qu'ils ont quand même faut pas abuser, 7 millions de clients ça fait du pognon ça |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 819 de file d'attente sur ysondre --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | les serveurs reviennent petit a petit --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hugh99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:51:35 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | En attendant y'a 7 serveurs up, donc ca arrive. |
pak2kro Transactions (0) | Ils font bien leur taf, la preuve y'a jamais eu une année de lag tous les soirs sans que rien ne soit fait |
sebounet Transactions (0) |
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | varimathras up, mais plantage de la liste des persos --------------- ray=out |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | suis le seul à ne pas pouvoir installer le ple anglais ? il me met une erreur comme quoi j'ai pas interface.mpq donc ça bloque --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Krasus est up |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Flora_21 si tu es une fille, il y a 98% de chances que tu ne saches pas du tout de quoi tu parles, donc n'essaye pas de parler du sujet.
|
oxman xiiiTransactions (0) | sebounet bizarrement moi je ne peux pas, et je ne suis pas le seul ^^ |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trackziro Transactions (0) | Les serveurs francais arrivent en derniers, et archimonde sans doute derniers des serveurs francais, putain mais on nous aime pas chez Blizzard. |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
|
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui bashfr et ne répond pas, mouhahaha. |
oxman xiiiTransactions (0) | sebounet et ça fait 5 fois que je dis : fake.
|
trackziro Transactions (0) |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | les serveurs arrivent gentillement, mais pas top
|
trackziro Transactions (0) | Mr Blizzard remettez vite Archimonde, d'ennui je me met à raconter des conneries sur ce fofo |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 21:22:58 ![]()
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
Message édité par Yesibe le 06-12-2006 à 21:30:57 |
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |