| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 20:01:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:01:35 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Y'a a nouveau les servers Espagnol, espérons.... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 20:02:22 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, c'est ce que je viens de voir |
professionnal Transactions (6) | "The downtime of the European World of Warcraft servers will be extended by an additional 3 hours until 22:00 CET. We apologise for the inconvenience caused and thank you for your patience."
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Flora_21 Transactions (0) | Le truc que je comprend pas , c'est que les admins qui s'occupe des serveurs euro de wow ont bien un patron . Moi je serais leur patron , je les aurais viré depuis longtemps et remplacé par des gens plus compétent . |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 20:19:44 ![]() hunt maintenant en PVP, c'est devenu nawak
|
waouzzaaa Transactions (0) | en tout cas on passe apres les anglais les allemands et meme les espagnols |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) | C'est hallucinant, quand même. Je pensais quand même que sur ce forum, y'avait une majorité d'"informaticiens". Mais pourtant, ça réagit encore comme des gens qu'ont jamais eu à affronter des mega bugs de dernière minute ou des problèmes matériels tout en ayant à donner une deadline où cela devrait être dispo... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
waouzzaaa Transactions (0) | justement en tant qu'informaticiens on dit qu'ils font mal leurs boulots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2006 à 20:23:39 ![]()
visée et arcane (crit dans les 1k facile avec l'AP pris en compte) n'ont plus le meme CD
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Flora_21 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Mais pourquoi y a t il des servers Eng, deutch et Esp mais pas de FR ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kukron Transactions (0) |
Je verrais plutot le problème dans l'autre sens. Les techniciens et admin ont du dire qu'il leur fallait 24 heures pour déployer la nouvelle version sur tous les serveurs, et un sombre chef de service qui n'y connait rien à du déclarer que "non il faut que ça soit fait en 12 heures et non ne discutez pas débrouillez vous pour que ça fonctionne".
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) | Ca a peut etre deja ete demande, mais qqun a un lien pour dl le patch en direct, sans passer par le blizzard downloadeur a deux balles ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
waouzzaaa Transactions (0) | clubic.com |
kukron Transactions (0) |
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oxman xiiiTransactions (0) | Lorelei je ne cesse de leur dire, de le répéter.
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin tjs pas ON |
bonehead Râleur néTransactions (0) | oh oh, y a des serveurs fr up (suramar et garona... y a justement deux potes de ma guilde qui viennent de migrer leurs 60 de garona sur krash modown |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
hugh99 Transactions (0) | moi tous mes persos et serveurs ont disparu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |