Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2794  2795  2796  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3937836
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 16:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Erik D Wall a écrit :

Je capte plus rien: l'addon c'est bien pour les 60/70 pas pour les mecs lv1 comme nous, si ?

Oui mais l'addon va attirer de nouveaux joueurs ;)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 16:51:56  profilanswer

n°3937844
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 16:53:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui mais l'addon va attirer de nouveaux joueurs ;)

ah ok, ouai, forcement :)

n°3937848
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 16:53:46  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Je capte plus rien: l'addon c'est bien pour les 60/70 pas pour les mecs lv1 comme nous, si ?

Sinon, j'ai plus de question, je vais matter les liens, tester la demo,bref apprendre et me demerder tout seul (histoire de vous faire des vacances ;) ) et on vera d'ici là :)

Merci à tous d'avoir ete cool :)

Ouais j'ai pas fais une 1ere page pour des prunes ! [:ddr555]

n°3937871
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2006 à 16:58:44  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Avec le jeu original tu peux aller de 1 à 60 et avec l'extension de 1 à 70.

n°3937889
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:03:08  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui mais l'addon l'eds va attirer de nouveaux joueurs un paquet de naabs dans la horde ;)

\o/ bien fait na !

n°3937892
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:04:04  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Sinon, j'ai plus de question, je vais matter les liens, tester la demo,bref apprendre et me demerder tout seul (histoire de vous faire des vacances ;) ) et on vera d'ici là :)

Merci à tous d'avoir ete cool :)

l'Add-on te donnera accès -entre autres- à 2 nouvelles races, un nouveau métier et un nouveau continent. Tu peux donc l'installer même pour jouer à lvl 1.

n°3937924
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:13:45  profilanswer

Bigwigs en est déjà à cette version ?

Sinon abandon de CT_Mod 2 et de Titan Panel pour ma part (quelques soucis avec). Je cherche par contre un afficher de level de quêtes comme ce que fait CT_Mod mais autonome et quelques trucs (autonomes aussi) comme un titan durability un compteur de comosants comme les bougies sacrées en stock et la place dans tes sacs.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3938014
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:28:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais j'ai pas fais une 1ere page pour des prunes ! [:ddr555]

Si tu savais depuis combien de temps on va sur cette page et celle de wow europe... en oubliant tout à chaque fois... Ca fait un an qu'on veut y jouer !  :lol:  

Bon, pour l'instant voilà où on en est:
morts-vivants - voleur    - Les stats de départ :Force 22, Agilité 18, Endurance 23, Intelligence 18, Esprit 25
trolls             - voleur    - Les stats de départ :Force 24, Agilité 22, Endurance 23, Intelligence 16, Esprit 21  

On est assez fan des morts-vivants mais les stats on l'air meilleurs pour les Trolls. Vous en penssez quoi ?

orcs              - chaman  - Les stats de départ :Force 26, Agilité 17, Endurance 24, Intelligence 17, Esprit 23  
taurens          - chaman  - Les stats de départ :Force 28, Agilité 15, Endurance 24, Intelligence 15, Esprit 22  

Là on trouve les taurens lourd (si c'est comme dans W3) alors on vise plutot les orcs. meme question, qu'est ce que vous en pensez et pourquoi ?

n°3938034
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:34:09  profilanswer

gilbert, je crois que fubar fait ca.
Tu devrais trouver sur www.wowace.com/files

n°3938043
toastii

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:35:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bigwigs en est déjà à cette version ?

Sinon abandon de CT_Mod 2 et de Titan Panel pour ma part (quelques soucis avec). Je cherche par contre un afficher de level de quêtes comme ce que fait CT_Mod mais autonome et quelques trucs (autonomes aussi) comme un titan durability un compteur de comosants comme les bougies sacrées en stock et la place dans tes sacs.

la diff entre sct et scrolling combat text ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 17:35:48  profilanswer

n°3938046
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:36:11  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Si tu savais depuis combien de temps on va sur cette page et celle de wow europe... en oubliant tout à chaque fois... Ca fait un an qu'on veut y jouer !  :lol:  

morts-vivants - voleur    - Les stats de départ :Force 22, Agilité 18, Endurance 23, Intelligence 18, Esprit 25
trolls             - voleur    - Les stats de départ :Force 24, Agilité 22, Endurance 23, Intelligence 16, Esprit 21  

On est assez fan des morts-vivants mais les stats on l'air meilleurs pour les Trolls. Vous en penssez quoi ?

orcs              - chaman  - Les stats de départ :Force 26, Agilité 17, Endurance 24, Intelligence 17, Esprit 23  
taurens          - chaman  - Les stats de départ :Force 28, Agilité 15, Endurance 24, Intelligence 15, Esprit 22  

Là on trouve les taurens lourd (si c'est comme dans W3) alors on vise plutot les orcs. meme question, qu'est ce que vous en pensez et pourquoi ?

que là on est parti pour 150 pages de plus dans le topic :D
Ne te focus pas sur les stats de base elles sont vite lissées par le leveling mais plutot sur les talents raciaux. Conseil : fais toi un perso qui te plait bien parcequ'après c'est parti pour durer :)

Message édité par rengzehn le 11-12-2006 à 17:37:28
n°3938052
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:37:53  profilanswer

toastii a écrit :

la diff entre sct et scrolling combat text ?

aucune

n°3938057
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:38:36  profilanswer

En Fait les stats de departs ne sont pas si importantes, ce qui est important ce sont les traits raciaux. Chaque race a des caracteristiques propres (1 sort, 1 caracteristique passive)

n°3938066
d750

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:40:08  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

les stats n'ont aucune influence au lvl60. Déjà au lvl30 c'est négligeable.
Par contre regarde en détails les compétence raciales, là il peut y avoir de la grosse différence entre les races.
Par exemple les morts vivants ont "volonté des réprouvé" qui leur permet d'annuler un effet de peur en cours, et de rendre le perso immune a tout sort de peur pendans x-secondes, très avantageux en jcj
Les taurens ont +5% sur le total de points de vie, ce qui est utile dans toutes les situations, et une compétence qui stun tout les joueurs proche de toi pendant 1.5secondes (assez utile en jcj aussi)
je ne connais pas les autres mais tu les trouveras toutes sur le site officiel, il y en a qui sont plus utiles en jce, d'autres pour les classes à mana.

Sinon contrairement aux autres je te conseillerais de jeter un oeuil au contenu de la futur extension (burning crusade). Il y a aussi du contenu pour les nouveaux, 2 nouvelle races, notamment les bloods elfs très cool, et surtout 2 nouvelles zones de départ superbe ou tu pourra leveler de 1 à 25 environ (blood elf et draenai, les 2 nouvelles races alliance et horde), avec des nouveaux donjons dans ces zones.
Après en effet le nouveau contenu est au lvl70, enfin bon à toi de voir, le prix de l'extension est de 30 euros, le prix actuel de wow est de 20 euros, çà fait 50euros au total soit le prix d'un jeu normal.

n°3938095
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:46:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En Fait les stats de departs ne sont pas si importantes, ce qui est important ce sont les traits raciaux. Chaque race a des caracteristiques propres (1 sort, 1 caracteristique passive)

Il est bon de préciser que l'alliance a de bien meilleurs traits raciaux que la horde [:aloy] (/débat)

n°3938104
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:47:16  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Qqun sait si existe un addon compatible 2.0 permettant :

1- d'afficher sur les boutons les cooldowns des techniques en cours de recharge
2- de colorer en rouge foncé le bouton lorsque celui-ci est inutilisable

Merci  ;)

Bartender3 fait les 2 ! Franchement très sympa ce mod.
Il vient remplacer les bars par défaut et est un vrai bijou d'ergonomie et de simplicité.
Autant d'habitude je jouais avec les bars par défaut, là séduit direct !

n°3938147
toastii

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 17:59:24  profilanswer

PunkRod a écrit :

Il vient remplacer les bars par défaut et est un vrai bijou d'ergonomie et de simplicité.

+1 bartender c'est exellent :jap:

n°3938163
toastii

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:07:13  profilanswer

j'utilise totu ca pour l'instant depuis la maj  

http://pix.nofrag.com/2f/42/ab7f8ce3b027f23d2896d0b3f7c0t2.jpg
http://pix.nofrag.com/ea/26/80cc7e9a36dbd668bccb3d6ebaect2.jpg

n°3938166
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:09:26  profilanswer

Fami a écrit :

Attention, ici on parle en jour de played... 10j = 240h de jeu..

perso, pour mon hunt 1->60 premier perso, j'ai mis 15j de played et j'ai fait ca tranquillement en 2 mois d'été...

merci... Apres 160j de played je sais pas encore de quoi on parle.

oxman a écrit :

Je confirme, mais 90% des gens utilisant Decursive spammait une touche (j'oserais même donner un pourcentage plus haut).
Car la liste du raid avec un HL c'est ce qui est déjà fait par certains addons (PerfectRaid).

Tu utilises Grid avec un autre addon de Raid ? Ou Grid tout seul aucune frame de raid ?
Car moi je suis en train de l'utiliser dans le cas "sans aucune frame de raid", mais je n'ai pas encore fait de PVE.

réponse apres une journée de post, un poil en retard :p
Je l'utilise seul, je trouve que cest assez clair même pour les gens qui perdent de la vie.
pour le moment ca va.

n°3938174
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:12:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il est bon de préciser que l'alliance a de bien meilleurs traits raciaux que la horde  [:aloy]  (/débat)

Je suis extrement content de mon sort racial, se mettre fufu immobile est un vrai plaisir
Quand a ma capacité passive, 1% d'esquive ca m'a tellement de fois sauver la vie.

Je ne changerai mon elf pour rien au monde................. :jap:

n°3938179
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:14:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il est bon de préciser que l'alliance a de bien meilleurs traits raciaux que la horde [:aloy] (/débat)

noobVE ou roxorVP ?  :o  

n°3938187
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:16:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je suis extrement content de mon sort racial, se mettre fufu immobile est un vrai plaisir
Quand a ma capacité passive, 1% d'esquive ca m'a tellement de fois sauver la vie.

Tu oublies le BRE (Best Racial Ever) le racial qui te donne un avantage, quand t'es mort.

n°3938189
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:16:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

noobVE ou roxorVP ?  :o

Avec 2 fear ward, ca marche pour les deux :o

n°3938193
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:17:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Weak skin http://smileys.touslessmileys.com/r16/1206/5161.gif

n°3938204
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:21:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Oui côté ally y'a que ces 2 raciaux :)

n°3938212
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:23:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

c'est ironique mais :
le 1% de dodge sur mon tank : miam c'est le genre de stats tu cours après. Le fufu elfique avec ma hunt, pareil, avec le pet c'est bien sympa pour les ambuscades, defenses de points... Dans un jeu,  l'invisibilité est un des trucs les plus ubber.  Comme d'hab les comp sont biens si tu t'en sers bien. C'est sur que pretre elfe, tu ne tires aucun avantage de tes talents raciaux.

n°3938232
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:27:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Cette histoire de totems insensibles aux ae, j'ai jamais compris. Sinon ben ouais c'est galere, c'est meme la mort a 90%. Deja il faut pas baguette il faut fireblast rang1 tu gagnes le temps de la baguette. c'est deja ca.

Nan la solution c'est le 5vs1, un mage pour les totem, un mage qui sheep et 5 bolts qui partent en meme temps. normalement c'est bon  :o

Ces histoire des mages avec que des isntant j'ai jamais compris.

Pour ce qui est de casesr les totems, les mages ayant un minimume l'habitude du PvE se contente de nova de casser tranquillement tous les totems et après de me tuer.

Franchement le mage qui se plaint c'est un peu l'abus, c'est sur que si le PvP c'est une macro instant Pyro + trai de feu + cone de froid alors oui le chaman a une chance de gagner.
Mais faut pas abuser quand même, un mage qui sait jouer à largement toutes ses chanes sont un chaman, surtout stuff comme tu l'es.
Effectivement faut pas jouer avec 1 macro et 2 sort pour tuer un chaman c'est un peu plus dur que certaines autres classes mais faut pas abuser quand même le mages arrive largement dans el trio de tête des classes cheaté en PvP ce qui est loin d'être le cas du chaman.

n°3938244
toastii

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:30:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour ce qui est de casesr les totems, les mages ayant un minimume l'habitude du PvE se contente de nova de casser tranquillement tous les totems et après de me tuer.

Franchement le mage qui se plaint c'est un peu l'abus, c'est sur que si le PvP c'est une macro instant Pyro + trai de feu + cone de froid alors oui le chaman a une chance de gagner.
Mais faut pas abuser quand même, un mage qui sait jouer à largement toutes ses chanes sont un chaman, surtout stuff comme tu l'es.
Effectivement faut pas jouer avec 1 macro et 2 sort pour tuer un chaman c'est un peu plus dur que certaines autres classes mais faut pas abuser quand même le mages arrive largement dans el trio de tête des classes cheaté en PvP ce qui est loin d'être le cas du chaman.

bah nan, chaman c'est comme demo c'est over cheaté :o

n°3938253
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:31:04  profilanswer

Sur Elune > Kalimdor encore planté. CA SAOULE PU**** !

n°3938264
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:33:22  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Avec 2 fear ward, ca marche pour les deux :o

Comme quoi blizzard c'est que alliance = noobs vu qu'ils vont recevoir un 2e fearward :o

Message édité par pak2kro le 11-12-2006 à 18:39:52
n°3938295
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:40:08  profilanswer

Hrolf a écrit :

T'es rigolo toi, deja je parle a stuff egal. Un chaman qui tue pas un mage en 1vs1 il faut qu'il arrette le pvp. il a toutes les armes pour. un instant qui silence, un totem qui detourne les sorts, etc...

Ensuite c'est debile de comparer les classes comme ca, evidemment ca depend de leur spé, de leur stuff de qui a l'initiative,etc...

n°3938303
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:44:37  profilanswer

toastii a écrit :

bah nan, chaman c'est comme demo c'est over cheaté :o

bah non, chaman c'est la classe la plus weak maintenant [:pingouino]  

http://beta.worldofwarcraft.com/th [...] 1133&sid=1

TOTALS AS OF 12/02/06 7:24PM CST

...........................................Overpowered....................Balanced......................Needs Help.........Result

Druids ......................................31......................................126.....................................9............Leaning Balanced

Hunters.....................................40......................................104.....................................16............Leaning Balanced

Mages.......................................63....................................89.....................................9............Borderline OP/Bal

Paladins...................................66....................................87.....................................6............Borderline OP/Bal

Priests.......................................7......................................124.....................................23.................Balanced

Rogues.....................................12......................................115.....................................29.................Balanced

Shaman....................................3......................................30.......................................125...........Needs Help !!

Walocks....................................131....................................28........................................4...........Overpowered !!

Warriors....................................0......................................45......................................113........... Needs Help !!  

n°3938323
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:50:23  profilanswer

c'est assez représentatif des classes jouées :p chamans avec 125 de need help, pour une classe hordeuse uniquement, les chamans sont donc très représentés si on suit le principe du "ma classe need help, la classe des autres est balanced ou overpowered" :o

n°3938335
toastii

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:52:50  profilanswer

Snip a écrit :

bah non, chaman c'est la classe la plus weak maintenant [:pingouino]  

http://beta.worldofwarcraft.com/th [...] 1133&sid=1

TOTALS AS OF 12/02/06 7:24PM CST

...........................................Overpowered....................Balanced......................Needs Help.........Result

Druids ......................................31......................................126.....................................9............Leaning Balanced

Hunters.....................................40......................................104.....................................16............Leaning Balanced

Mages.......................................63....................................89.....................................9............Borderline OP/Bal

Paladins...................................66....................................87.....................................6............Borderline OP/Bal

Priests.......................................7......................................124.....................................23.................Balanced

Rogues.....................................12......................................115.....................................29.................Balanced

Shaman....................................3......................................30.......................................125...........Needs Help !!

Walocks....................................131....................................28........................................4...........Overpowered !!

Warriors....................................0......................................45......................................113........... Needs Help !!

Warlock Overpowered :lol:

n°3938346
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 18:55:01  profilanswer

PunkRod a écrit :

Ils en ont à la version 3 ? Je le trouve nul part, juste bartender2

n°3938380
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 19:04:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ils en ont à la version 3 ? Je le trouve nul part, juste bartender2

WoW 2.0 Only:

http://www.wowace.com/files/

n°3938396
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 19:08:35  profilanswer

Je consomme enormement de noggenfenger et de délice de déviant.  :sol:

n°3938420
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 19:13:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je consomme enormement de noggenfenger et de délice de déviant.  :sol:

mais avoue, au moment de la creation de ton elfette, tu pensais à autre chose hein ? :D

PS : mon premier perso était une humaine aussi, alors je compatis  :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3938456
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 19:20:58  profilanswer

Leroi14 a écrit :

mais avoue, au moment de la creation de ton elfette, tu pensais à autre chose hein ?  :D

PS : mon premier perso était une humaine aussi, alors je compatis   :D

Si seulement j'avais fait une femelle... jaurais l'air un poil moins ridicule avec mes robes  :lol:

n°3938469
toastii

Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 19:24:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Si seulement j'avais fait une femelle... jaurais l'air un poil moins ridicule avec mes robes  :lol:

de toue facon le skin femelle est largement plus recherché que le male , il n'y a qu'a voir les femelles draeine

n°3938486
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2006 à 19:29:31  profilanswer

Bizarre que le hunt ne soit pas plus considéré comme cheaté d'après les sondages :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2794  2795  2796  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)