Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2771  2772  2773  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3920068
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

On est d'accord. Leur tort, ce qui rend fou tout le monde, c'est qu'ils font des promesses qu'ils savent impossibles a tenir. On sait tous qu'un systeme de cette taille et de cette complexite est enorme a gerer. On sait tous que l'info, et particulierement le domaine des reseaux et systemes, est soumis a des imponderables. Ca, etant moi meme dans le milieu, je le sais et je l'accepte sans broncher. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'on prenne les gens pour des idiots en leur faisant des promesses ridicules. Je prefere 100 fois qu'ils fassent des MaJ du meme genre que celles qu'il y avait a Everquest : on etait prevenu : demain, vous ne jouerez pas de la journee et une partie de la nuit, car on patch. Mais passee la deadline, ca marchera. Je prefere ca que : "oui oui z'inquietez pas on est trop fort on va patcher tout le bouzin les doigts dans le nez et tout sera pret en quelques heures." Et que passees ces quelques heures, oh incroyable, pour la 50eme fois, ca marche pas.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 21:29:19  profilanswer

n°3920070
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:30:07  profilanswer

Ca faudrait prendre des sanctions par contre. C'est pas parce que ton serveur est down que ca te donne le droit de venir pourrir celui du voisin  :fou:

---------------
n°3920084
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:32:23  profilanswer

Flora_21 a écrit :

Ca mérite bien un screenshot bashfr ca , allez hop merci pour ta " contribution " .

Lol, je m'étais fait exactement la même réflexion en le lisant :D

n°3920085
Djall

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:32:34  profilanswer

sebounet a écrit :

http://pix.nofrag.com/d9/02/fe7bc4 [...] c3fca7.jpg

Bha je suis resté sur ce screen la, donc a priori on peut changer de langue comme ca.
En meme temps j'ai pas vérifié.

Si il faut un ple pour ma part j'ai refait une install propre pour être sûr qui est la suivante

- install wow

- install ple

- mise à jour wow fr => 1.12.1

- mise à jour wow en => 1.12.1 (avant le ple créait un dossier "wowengb" qui contenait l'exe pour jouer en anglais mettre les patchs gb dedans et le lancer)

- dl du patch 2.0 fr

- dézip dans le dossier wow fr => lancer updater.exe

- et tadaaa ça fusionne le tout (plus de dossier "wowengb" ) et on peu choisir sa langue de jeu dans les options du laucher et dans les options d'interface et adieu forgefer et hurlevent [:tinostar]  

Si vous utilisiez le ple faut faire attention à bien mettre à jour les deux versions de wow "fr" et "gb" avant d'installer la version 2.0 fr

Et si j'ai bien compris pour la suite il suffira de dl juste le patch fr qui mettra automatiquement au passage la version anglaise :love:

Message édité par Djall le 06-12-2006 à 21:34:27
n°3920090
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:34:06  profilanswer

Ah voici donc l'explication, merci pour cette éclaircissementage :')

Edit : Gilbert j'ai une version pseudo fonctionnelle de EPAC présentement. (pseudo car je n'ai pas vu de bug, mais pas beaucoup testé)

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 06-12-2006 à 21:34:57
n°3920108
Djall

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:38:21  profilanswer

Ah oui merci aussi !

Mais le pb c'est que je crains qu'à l'add on le fait d'avoir une version uk déjà installée, et d'installer l'add on en fr foutte la merde,  
alors que là d'après blizz si on a fait l'install fr+ple bah l'install fr (de l'add on) va tout gérer et mettre le tout à jour :)

Edit: mais c'est vrai que ça représente bcp de dl mais bon on les fait pas tous les 4 matins :D

Message édité par Djall le 06-12-2006 à 21:39:49
n°3920112
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:39:03  profilanswer

oxman a écrit :

Ah voici donc l'explication, merci pour cette éclaircissementage :')

Edit : Gilbert j'ai une version pseudo fonctionnelle de EPAC présentement. (pseudo car je n'ai pas vu de bug, mais pas beaucoup testé)

Link ? Que je te teste cela.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3920124
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:41:50  profilanswer

on remarque tout de suite les excroissances mamaires...

Ethel a écrit :

Ca faudrait prendre des sanctions par contre. C'est pas parce que ton serveur est down que ca te donne le droit de venir pourrir celui du voisin  :fou:

ça a été comme ça pendant une période... à chaque gros down la fonction de création de persos était bloquée

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 06-12-2006 à 21:42:39
n°3920126
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:42:14  profilanswer

T'es chaud bouillant toi, tu veux déjà tester une version que je test depuis 10mn ? xD

n°3920127
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:42:31  profilanswer

Flora_21 a écrit :

Je sais pas si tu débute dans wow ( c'est pas une critique hein je précise .. ) , mais c'est le même bordel à chaque patch .  
Les admins des serveurs wow sont des incompétents , point . Y a rien d'autres a rajouter .  
Maintenant c'est pas la fin du monde y a autre chose que wow dans la vie heureusement ;)  

C'est juste que c'est tranquille leur boulot quand même , ils se glandent comme des grosses otaries bourrées à la bierre à chaque patch , mais c'est pas grave on prend les mêmes et on recommence !

Non, c'est pas vrai. Certains patchs se sont bien passés. Sauf que ceux-là, personne ne s'en souvient.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 21:42:31  profilanswer

n°3920154
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:45:54  profilanswer

Ethel a écrit :

sanctionner la connerie dans WoW, vaste programme :o

n°3920156
lorelei
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:46:14  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est pas des windows xp sur le pc d'un pote qu'ils installent la hein ... il est censé y a voir des procédures et tout est censé avoir été testé plusieurs fois à l'avance, toutes les précautions prisent etc ... mais visiblement c'est pas le cas et c'est la meme merde à chaque patch. D'autant plus qu'il y a des beta tests, on se demande a quoi elles servent.

je rappele qu'ils avaient annoncés les serveurs up pour 13 heures au départ  :lol:

Arrête tes conneries, tu sais très bien qu'entre les tests beta et une release, y'a un monde! Et effectivement, en ce qui concerne les délais annoncés, ça vient sûrement pas de ceux qui s'occupent de la mise en place du truc mais des supérieurs qui sont obligés de mettre une deadline.  
Bon ceci étant, ça me fait méga chier de pas pouvoir jouer sur Dalaran, hein, mais je me dis, en ayant l'expérience de produits d'une toute autre dimension qui foiraient à la release, que malgré tout, ils se démerdent pas mal au bout du compte...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3920169
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:47:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, c'est pas vrai. Certains patchs se sont bien passés. Sauf que ceux-là, personne ne s'en souvient.

mais +1.

Dire que les "admins" (ce terme ne veut de toutes façons, pas dire grand chose tellement c'est vaste) de WoW sont incompétents, c'est n'avoir aucune idée de la complexité de l'architecture globale nécéssaire pour faire tourner le jeu.

La seule chose qu'on peut reprocher à Blizzard, c'est effectivement d'annoncer des délais qu'ils ne tiendront certainement pas. M'enfin quelques heures pour une mise à jour de cette ampleur, c'est vraiment pas grand chose.

C'est facile d'accuser le technicien de chez Blibli alors que c'est très certainement le commercial qui veut que la MaJ soit up a 12h alors que c'est presque techniquement infaisable.

n°3920174
lorelei
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:47:55  profilanswer

oxman a écrit :

Flora_21 si tu es une fille, il y a 98% de chances que tu ne saches pas du tout de quoi tu parles, donc n'essaye pas de parler du sujet.

Non pas maschiste, réaliste. Très peu de filles font de l'info comparé aux mecs.

Bon, note bien, elle me répondait à moi, qui ne suis pas conue pour ma grande virilité :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3920177
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:48:22  profilanswer

Ahhhhhhhhhhhh trop bien à Arathi on voit les soins et dégâts de chacun !!!

n°3920185
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:49:16  profilanswer

bonehead a écrit :

on remarque tout de suite les excroissances mamaires...

+1, comme si ca suffisait pas d'avoir plein d'elfettes et d'humaines déjà... :sarcastic:  

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3920188
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:49:31  profilanswer

Lorelei sauf que toi tu n'as pas sortie d'ânnerie :p

n°3920193
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:50:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Sincerement, ils ont ete peu nombreux a s'etre passes sans douleur :/  

Les patches de 500 ko ou ils corrigent un pauv bug pour MAC ca compte pas [:ocube] [:ddr555]

Et le probleme, c'est que c'est aussi une accumulation de choses ... l'an dernier a la meme epoque, ca ramait sa maman, ca freezait, mass deco en plein pull onyxia, etc ... Donc quand y'a une annonce qui dit "oui oui z'inquietez pas, le pb va etre regle ce mercredi matin pendant la maintenance, que la dite maintenance, contrairement a ce qui est annoncee, elle dure toute la journee au lieu de finir a 10h00 GMT, et que en plus, apres cette maintenance, le probleme est TOUJOURS PAS regle, euh ben la le joueur il hurle et il a raison. Sans compter la formidable compensation de blizzard : une barre d'XP full bleue [:volta]

Ah c'est sur, les gens (dont nous  :fou: ) qui ont wipe sur ebonroc a l'epoque a cause de ca, ca leur a fait une belle jambe la barre bleue [:vague nocturne]

Encore une fois : qu'ils disent : ca merde, ca va prendre 2 jours, mais apres 2 jours ca va marche nickel, ca me derange absolument pas. Mais qu'on nous prenne pas pour des billes, c'est tout ;) Ils devraient savoir que parmi leurs millions d'abonne(e)s, y'a pas mal de geek(ettes) ou tout simplement d'informaticien(enne)s, et que les excuses bidons, c'est mauvais plan [ [:arcueid brunestud]

---------------
n°3920196
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:50:17  profilanswer

oxman a écrit :

Flora_21 si tu es une fille, il y a 98% de chances que tu ne saches pas du tout de quoi tu parles, donc n'essaye pas de parler du sujet.

Non pas maschiste, réaliste. Très peu de filles font de l'info comparé aux mecs.

note bien que même au 2è° on s'en passe de ce type de réflexion, pas besoin d'être du sexe féminin pour balancer des conneries et ce dans tous les domaines.

n°3920199
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:50:28  profilanswer

Snip a écrit :

sanctionner la connerie dans WoW, vaste programme :o

Ouais c'est sur que parfois ca reviendrait a provoquer des genocides sur certains serveurs  [:as253]

---------------
n°3920201
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:50:48  profilanswer

bon sinon ben ça fait bien ièch' toute l'UI à refaire. Enfin bon.

n°3920207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:51:24  answer

bon plus un seul ddon en place, meme mes boutons tout bêtes pnt sauté, curse gaming est ko, et nurfed réponds mal :(

galèèère

n°3920209
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:51:43  profilanswer

Quelqu'un sait où je peux trouver une version de Discord action Bar de compatible ? (si elle existe bien sûr)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3920215
lorelei
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:52:10  profilanswer

oxman a écrit :

Lorelei sauf que toi tu n'as pas sortie d'ânnerie :p

J'dois faire partie des 2% :sol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3920216
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:52:13  profilanswer

Meganne j'ose espérer que ta remarque est une remarque d'utilisateur et pas de modérateur.

Et si j'ai dit ça, c'est parce que je n'attendais qu'une réponse "oui je travaille dans l'info et je fais blabla". La réponse n'est pas venue, donc j'avais raison, elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Ou il quoi qu'il en soit.

n°3920221
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:52:33  profilanswer

Lorelei, on a la classe, ou on l'a pas ;)

n°3920227
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:53:20  profilanswer

44% sur le dl du patch moi  :cry:  

En comptant la MaJ des add-ons, refaire le template, et bien sur que les serveurs ressucitent, c'est pas gagne pour jouer  :sweat:

---------------
n°3920228
lorelei
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:53:32  profilanswer

(Perso, j'ai tout enlevé les addons, j'aviserai quand ce sera prêt, et basta)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3920230
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:54:05  profilanswer

oxman a écrit :

Meganne j'ose espérer que ta remarque est une remarque d'utilisateur et pas de modérateur.

Et si j'ai dit ça, c'est parce que je n'attendais qu'une réponse "oui je travaille dans l'info et je fais blabla". La réponse n'est pas venue, donc j'avais raison, elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Ou il quoi qu'il en soit.

De modératrice. Vu ton passif dans le genre sottises en tous genres tu peux la mettre un peu en veilleuse.

n°3920233
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:54:37  profilanswer

shade93 a écrit :

Quelqu'un sait où je peux trouver une version de Discord action Bar de compatible ? (si elle existe bien sûr)

Pas encore.

Perso j'attends sasmira. :whistle:  

n°3920234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:54:45  answer

hoaxman il est trop fort [:rofl]

n°3920237
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-12-2006 à 21:55:04  profilanswer

Ah ça valait le coup de laisser tourner leur saloperie de p2p pour dl le patch depuis 1 semaine :fou:
Il s'est bloqué à 99% et évidemment, serveur introuvable :cry:

P'tain, pas envie de me retaper l'intégral sur clubic :'(

n°3920239
lorelei
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:55:17  profilanswer

oxman a écrit :

Franchement, y'avait plus intelligent comme remarque à faire :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3920247
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:56:20  profilanswer

Assist de modos sur Oxman, résistera-t-il ? :o

n°3920250
lorelei
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:56:33  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ah ça valait le coup de laisser tourner leur saloperie de p2p pour dl le patch depuis 1 semaine :fou:

Franchement, après avoir essayé de DL partout, au bout du compte, le Blizzard downloader m'a installé ça en moins de 10 minutes. Parfois, faut pas chercher :D
(JE VEUX DALARAN, j'ai une wawa à monter 52 :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 06-12-2006 à 21:57:30

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3920252
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:56:57  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Boulet.  [:raoul_volfoni]  

n°3920254
lorelei
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:57:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je ne suis pas modo ici. C'est chiant, d'ailleurs, cte fitioure à deux balles.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3920255
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:57:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, après avoir essayé de DL partout, au bout du compte, le Blizzard downloader m'a installé ça en moins de 10 minutes. Parfois, faut pas chercher :D
(JE VEUX ULDAMAN, j'ai une wawa à monter 52 :fou: )

lvl 52 pourquoi tu traines encore a Uldaman ???? [:wam]

Go Maraudon, voire temple englouti et plus vite que ca  [:o_doc]

---------------
n°3920256
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:57:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Attends j'agis intelligement moi, je continue la discussion en MP, c'est ce qu'un modo aurait du faire non ? ;)

n°3920258
kukron

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:57:59  profilanswer

Si Blizzard voulait vraiment se la jouer sérieux et honnêtes ils auraient du faire la chose suivante : annoncer un down des serveurs de 24/36/48 heures en fonction du temps vraiment nécessaire pour que tout soit sur pied, et du coup ne pas faire payer les jours sans serveur. Là ils annoncent 12 heures de maintenance, ensuite ils rajoutent sans arrêt deux heures, sur les forum blibli ça doit être plein de gens qui réclament le remboursement de la journée, du coup tout le monde est mécontent.
En étant francs ils auraient limité le mécontentement et évité aux joueurs de passer la soirée à faire des tentatives de connexion.
Les journées comme ça renforcent vraiment l'idée qu'ils se foutent assez de la gueule des joueurs.

n°3920262
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 21:58:18  profilanswer

Perso j'ai pris mes précautions et voici ce qui marche chez moi :
- Titan Panel (et quelques trucs annexes)
- CT_Mod (quoi que je me demande si je vais le garder)
- CT-RaidAssist (le bossmods existe mais en VO donc sur client Fr ...)
- Atlas et Atlasloot Enhanced
- Chatlink et POC
- GEM
- ClassMasterLoot
- Auctioneer et addons (un peu buggué car en beta mais fonctionnel sauf Enchantrix qui se lance pas)
- SuicideKings
- Mobinfo 2
- Goodinspect

Ne fonctionenent pas (le jeu veut les désactiver) :
- Easypriest et addons assimilés
- Decursive (même la version dite compatible BC)
- Gatherer (franchement dommage) et addons associés
- CT_RaidTracker EQDKP Modded

Pas tant de pertes que cela en fin de compte ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2771  2772  2773  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)