| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 19:29:31 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | Je ne saurais pas te dire, ca fait une semaine que elune reboot tout les soirs, donc on est pas retourné a AQ depuis (et cette version est d'aujourdhui je crois bien) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Derniere (pour de vrai |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
parce qu'il est le plus joué, et donc beaucoup de joueurs le mettent comme équilibré ou moins |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
le temps est le même pour tout le monde, le monde évolue même quand tu es déconnecté, donc tu as ton propre rythme, inclu dans le rythme de ton serveur |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
toastii Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toastii le 11-12-2006 à 21:00:56 |
si tu peux faire maraudon en entier, avec un groupe en pickup dans la fourchette des niveaux, fais moi signe Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 11-12-2006 à 21:08:02 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 21:07:15 ![]() ![]() |
toastii Transactions (0) | heu la fourchette c'est juste pour indiquer que ca ce commence a XX lvl , mais qu'il faut YY lvl pour passer la fin |
Message édité par Leroi14 le 11-12-2006 à 21:32:25 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin depuis le dernier patch je peu plus du tout jouer |
Goon Transactions (0) | C'est moi où ils ont encore bien optimisé le moteur avec le patch 2.01 ? Moi avec mes 512 Mo de RAM, je trouve que ça charge sacrément plus vite et que ça swappe moins dans le jeu. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ptte pcq t'a plus d'addons? |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Loots en 1/2 heure ce soir
|
_deskira_ Transactions (3) | c est surtout les constitution et les orbes qui partent bien en ce moment, faut les enchanter ces petites armes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon a priori une maj des pilote reseau a arrangé le pb ( ecran bleu, vidage de la memoire etv) |
Joyrock Transactions (0) | On galère trop à naxx depuis le patch ^^
|
sebounet Transactions (0) | on a eu anub avec un peu de mal, mais faerlina ... bha ca a l'air dur de decurse visiblement. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tu n'es pas obliger de joué en instance (même s'il est vrai c'est l'une de ces forces de ce jeu), tu peux toi avec ton fils faire des quetes en éxtérieurs jusqu'au niveau 60 de façon modérer, tout en prennant son pied. La force de wow c'est que tous le monde peux y joué à sa maniere. Personne ne vous force à faire de la course à l'equipement, vous pouvez recommencez une autres classe dans la faction opposée pour découvrir de nouvelles quetes, faire du PvP à l'occasion histoire de se détendre, etc. Ceux qui jouent 5h-6h / soir, c'est leurs souhait, et WoW leurs permet égalemant de le réalisé. Message édité par bqron le 12-12-2006 à 02:32:40 |
toastii Transactions (0) |
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | aaaah on a enfin tombé tekhal --------------- ray=out |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sont malades les kikoolol lvl 19 |
d750 Transactions (0) |
|
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) | Je crois ma machine est au bord du suicide |
Hrolf Transactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Marrant les duels sur hfr.
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Hrolf Transactions (0) | Nan je duel pas les Démos ou les Druides.
Message édité par Hrolf le 12-12-2006 à 09:42:37 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai décidé de me faire spé disc. Bah je peux vous dire qu'en PVP c'est bien efficace, on ne me dézingue pas en 2/2, je me suis même surpris plus d'une fois en réussissant à faire d'une situation inespérée.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai testé sRaidFrame hier, ça a l'air parfait, exactement ce que j'attendais. Juste pour le filtrage des buffs ça a l'air un peu roots mais bon (j'ai pas trop pu testé vu que j'etais tout seul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est mal connaitre Blizzard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |