| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 10:26:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 10:26:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 11:11:57 ![]() un wawa bien stuff peut two shot un pretre apres uen charge.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 11:12:42 ![]() klr que je comptais prendre des jours pour la sortie de BC mais vu que ç_a risque de planter, j'en prendrai après ... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et miam la gemme de recuperation pour moi hier soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 11:28:14 ![]() si t'es shaman ya le cristal d'alignement sur al nature je crois...
|
rengzehn Transactions (0) | En ce moment dans les salles !!! "La revanche d'Uther"
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 11:45:26 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | C est meme a ca qu on les reconnait ^^ |
Pumpk1n Transactions (0) | Y a des rumeurs de sortie pour la 1.13 ? |
Valeriand Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rayaki Transactions (0) | "un wawa pas bien stuff peut se faire 3 shot par un pretre"
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 13:57:56 ![]()
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Un gros nerf pour nos amis rogues est en marche ... Les + weapon skills n'affecteront plus les érafles ... ça va faire très très mal aux rogues combat !
--------------- Chic not Geek |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 13-11-2006 à 14:13:05 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 13-11-2006 à 14:53:02 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha vi |
Hrolf Transactions (0) | Bha ils disent bien que ça à été optimisé pour combatre des mobs de lvl +3 et que l'érafle est leur protection pour éviter que les joueurs n'attaquent des monstres "qu'ils ne sont pas censé pour voir battre/combattre" .
|
--------------- Chic not Geek |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 13-11-2006 à 15:26:54 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | 'tain, mon main est voleur et je sais même pas ce qu'est un "érafle" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | l'érafle tu le vois que sur des boss avec 2/3 niveaux de plus que toi.
Message édité par PunkRod le 13-11-2006 à 16:24:27 --------------- Assistants SWGOH |
Joyrock Transactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | imba quand il engage le combat --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |