| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 13:46:35 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | en tête c'est le demo, et au bout c'est le rogue --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Joyrock Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 14:09:28 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | heuuu je veux bien ne pas raler (je suis mago ) mais avec tout ce qui a était dit je ne sais plus quoi ! ! ! pour l'aoe c'est nef ou c UP car y'a quand meme qq'un qui a dit en desous de 15 mods en aoe c'est un up... |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 14:38:48 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Oué c'est pas avec ca encore que l'on pourras battre un demo spé sl surtout s'il le ban ton pet Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 14:40:47 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 20-11-2006 à 14:47:47 |
silverhaze59 Transactions (0) | perso je rerool demo |
remi_63000 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | De toutes façons cet élémentaire c'est loin d'être un bonus ultime.
|
|
d750 Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 20-11-2006 à 15:01:45 |
silverhaze59 Transactions (0) | Pumpk1n tu a testé l'aoe ? |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 20-11-2006 à 15:17:20 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 15:59:50 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
zobbitenfer Transactions (0) | donc il te faut une touche "I win" pour battre toutes les classes en duel ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
silverhaze59 Transactions (0) |
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2006 à 16:00:23 ![]() En tant que mage , et adepte du pvp , je redoute en premier les démos , et en second les chasseurs |
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais ca me fait halluciner les ouin ouin mages. Il s'agit d'une des classes les plus polyvalentes, capables de faire des ravages en pvp, pve et farm très facilement, et il y en a encore pour chouiner parce qu'ils arrivent pas à dueller 1 classe...
Fifou63 Transactions (0) | Et encore une fois, chaque classe a sa bête noire, je trouve cela tout à fait logique pour un jeu d'équipe, donc arrêtez de vous plaindre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2006 à 16:02:39 ![]() Moi j'aime mon mage ! et je comprend le fait de me faire démonter par d'autres classes ! |
disq8 Transactions (0) |
|
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est clair que le demo est vraiment attrayant avec son pet de talent ultime en démonologie, couplé au SL, le démo devient une vrai bête en survie puisque le gangregarde possède + de 4100 points de vie...
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |