| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:08:58 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | T'en fais pas pour moi je vie ! Message édité par TonTonZonZon le 22-11-2006 à 17:38:53 --------------- TonTon Feed-back |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | vous avez besoin de vous justifier ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 17:52:02 ![]() non, mais les gens qui pensent que t'es no life parce que tu veux jouer c'est naze |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 18:32:13 ![]()
|
Spyn Transactions (0) | au prix ou coute l'abonnement, des serveurs qui ferment plus de 24h y'a du léger foutage de gueule. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 18:55:18 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | apparement c'est réservé aux "hardcore gamers" la profession d'enchanteur, y'a moyen de désapprendre la profession ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | enchanteur vaut mieux faire ça quand son perso est déjà 60 parce qu'en farmant les petites instances on peut très vite monter jusqu'à 240 à peu près sans que ce soit coùteux ensuite restera plus qu'à farm l'ah --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Spyn Transactions (0) | y'a pas un dico de wow ? "farmer les petites instances" et "l'ah" je comprends pas trop ...
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 22-11-2006 à 19:09:10 |
Spyn Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | bah si ils sont, mais pas à ton niveau c'est tout --------------- Winners don't use drugs |
Spyn Transactions (0) | les objets créer avec couture sont gris ce sont des objets de base il me semble ... |
pak2kro Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 22-11-2006 à 19:28:05 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | le druide en pvp ca sert quasiment qu'a lancer des Hot ( heal over time , genre "rend 900 pv en 15 sec " ) sur le porteur du drapeau au goulet --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bewrage Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Oxman avait montré son interface, je fais de même :
Message édité par rengzehn le 23-11-2006 à 09:05:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam Transactions (0) | c'est quoi le meilleur template démo pour farmer ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | à base d'affliction je dirais, teinté de ruine pour burst, ou de démonologie pour un peu de polyvalence
--------------- Assistants SWGOH |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | si c'est du farm entre 10 et 60, je dirais affli avec dark pact, si t'es 60 et que t'as déja un bon stuff (donc beaucoup d'endu), démonologie avec sacrifice du void |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | du pretre ombre et demo, lequel est le plus rapide en farm 10-60 ? lequel est le plus utile en instance ? le plus ravageur en pvp ?
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Little-Wolf Transactions (1) | t'avais pas arreté de jouer toi ?
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 22-11-2006 à 22:48:22 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | A mon avis prêtre ombre meilleur pour leveler et démo mieux en pvp. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pour avoir monté un demo, je pense que la spé destruction est très bien et c'est aussi une excellente classe en pvp surtout en spé SL pour être le chieur de service. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il est ombre aussi ? Pasque monter un prêtre heal c'est sur que c'est lourd. Mais monter un prêtre ombre ça se fait tout seul, tu peux enchainer comme personne grace au 400% regen quand tu tues un mob. Et justement ton pote 45, dis lui de farmer les humains de tanaris, j'ai fait level40 à 50 là bas en 2 après midi. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ouais enfin 200% |
jaguar06 Transactions (0) | Tiens je vois qu'a 08:00 les serveurs censés etre remis à 17h00 marchent. Message édité par jaguar06 le 23-11-2006 à 08:07:15 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui d'ailleurs je suis allé faire un tour à l'AH, juste pour voir les prix...
|
n0b0dy Transactions (0) |
groupe organisé : heal, c'est surement ce que tu fera le mieu si tu fait un peu de pve tu auras le stuff qui va bien pick up : Féral ou Equilibre, j'ai une nette préférence pour l'équilibre en terme de PvP, je me fait souvent chambrer en bg d'ailleurs quand je me pointe avec ma mishundare Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-11-2006 à 09:06:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | p'tite soirée BWL pour nous, hier soir ( marre de wipe sur les twins --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |