| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:37:04 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 20-11-2006 à 18:39:51 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
alaramassebis Transactions (0) | en ce qui concerne la perte d xp et de sousous avec la durée de connection , il s agit d un bug , cette restriction n existe que sur les serveurs chinois , modif imposée par leur "gouvernement " afin d empecher leurs ouailles de nolifiser sur Wow. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tauren chaman :
|
azertyazerty Transactions (0) | Le truc qui reduit xp/argent est un bug avec la version chinoise apparement |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | une petite question, du demo, pretre ombre, et chammy, quel est le plus facile à monter? le plus dur ? en quetant ? en farmant ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:01:52 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Image explicite --------------- Assistants SWGOH |
sebounet Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | sapphiron par la garde ^_^ --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et bah ca avance bien tout ca |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | aligné 8 wars sur un boss, 8 mages / rogues sur un autre (loatheb) au moment ou l'annonce des raids a 25 est faites. C'est pas top pour avoir des effectifs corrects a foutre devant loatheb ou les 4hm. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 21-11-2006 à 00:19:28 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Se concentrer sur BC = explorer à fond la beta ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | salut les no life y a plus trop de nick que je connais ici alors tjrs wowaddict ? moi ca fait deux mois que je joue plus et je le vie mal j'ai une vie sociale maintenant Message cité 1 fois Message édité par esheep le 21-11-2006 à 00:39:46 |
Joyrock Transactions (0) | CC down par Loatheb Sinon sur Ysondre il se passe un truc byzare au monastère écarlate: http://c.amico.free.fr/wow/Farming.wmv
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 21-11-2006 à 00:44:34 |
Rayaki Transactions (0) | le serveur EU de la 1.13 est tout cassé là ? --------------- Clan Torysss. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je sais pas, je bloque sur le serveur d'authentification. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Rayaki Transactions (0) | pareil, authentification bloquée --------------- Clan Torysss. |
kappauf Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Oui c'est fait expres |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 21-11-2006 à 08:37:35 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 09:31:07 ![]() Boarf , ça veut rien dire ça .
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ma guilde, à la base super RP (clan Mckeen, quand même --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |