| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 08:57:47 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | peut être le déploiement de la 2.0 ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 10:18:57 ![]() Patch 1.13 si proche que ça ? J'y crois pas trop moi perso |
jaguar06 Transactions (0) | Pourquoi ca me télécharge le patch "wow 1-12 to 2-01 fr machin" de 43 mo ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 10:35:57 ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | 1.13=2.0 |
Little-Wolf Transactions (1) | Message édité par Little-Wolf le 22-11-2006 à 10:44:43 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 10:43:59 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Vive le downloader, j'ai plus acces a internet a cause de lui |
silverhaze59 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 22-11-2006 à 11:48:16 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
silverhaze59 Transactions (0) | nous peu etre un peu mieu, ca doit faire la 4 eme soiré dessus, on arrive assez souvent en phase 2 mais soit il nous n'avons plus de tank soit de heal... on est arrivé 2 fois a le dessendre a 70 % en faisant du ping pong avec l'agro |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il a peut-être fini, mais s'il n'est pas fermé, il continue à servir les autres clients me semble, et alors là, adieu ta bande passante upload.
|
Message édité par chrisleurn le 22-11-2006 à 13:11:54 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 22-11-2006 à 13:58:46 |
d750 Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Fifou63 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai une question con, je serai hyper interessé a jouer a world of warcraft, seulement j'ai pas ennormement de temps a passer dessus Message édité par DaV-X le 22-11-2006 à 15:39:19 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-11-2006 à 15:59:51 |
pak2kro Transactions (0) |
Vu que la horde se plaint du palouf depuis de nombreux mois, y'a pas de risques |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 16:30:41 ![]() RENDEZ NOUS NOTRE SERVEUR §§§ /FOU/ |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Olala 2jours sans pouvoir jouer a wow ! C'est pas normal je trouve on paye pour jouer quand meme --------------- TonTon Feed-back |
Little-Wolf Transactions (1) | go IRL --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 16:52:21 ![]() Sortez de chez vous bordel ! allez voir vos amis , sortez vos chien, resto avec vos potes/copines quoi ! c'est pas parceque nos serveurs sont down que la vie ne continue pas ....allez bougez vous un peu l....ah nan en fait rien , mon serveur est pas down moi , donc je vais jouer ce soir .
|
Joyrock Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |