| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 17:08:50 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) | avec un gant de toilettes pres de ton pc |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu vas le prendre dans la tronche le gant ouais
|
gebreugg Transactions (0) | Evidemment j'ai un gros train de retard mais je viens seulement de voir la video Discovery de Casper sur Burning Crusade.
Message édité par gebreugg le 11-11-2006 à 19:17:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | han le topik en page 2, ca a pas du arriver depuis la sortie du jeu au moins --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oxman xiiiTransactions (0) | Si c'est déjà arrivé plusieurs fois la page 2 =p
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:23:55 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Besoin d'aide pour une quête svp ^^
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca sert à monter la réputation nozdormu je crois, facile maintenant que les portes d'aq sont ouvertes, mais avant c'était du gros farm de coréen...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | alors tu t'attaques à la quete du sceptre hein
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 12-11-2006 à 17:30:23 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2006 à 18:04:42 ![]()
|
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
pak2kro Transactions (0) |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Merci bcp all pour votre aide pour ma quête !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le sceptre c'est pas une arme hein |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pak2kro Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 12-11-2006 à 19:43:15 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
lgypti1- Transactions (2) | Salut,
|
Joy4Ever Transactions (0) | ben apparament Vista a beacoup de problemes avec beacoup de jeux donc... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 12-11-2006 à 23:57:33 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 13-11-2006 à 00:09:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 02:03:56 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Gluth down, l'est facile en fait lui, 2 demies soirées de try. |
Little-Wolf Transactions (1) |
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 13-11-2006 à 10:19:22 |
reivax59 Transactions (0) | Sans être forcément la blague de la journée, les termes T0, T0.5, T2.5 sont devenues des appelations courantes dans le jeu. C'est un peu plus facile que de retenir tous les noms de ces sets pour chaque classe.
--------------- Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 10:26:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |