| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 01:58:13 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Perso on est resté lgtps bloqué en phase 3 environ 4/5 soirs il me semble. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nous on a wipe que la première fois en phase 3. Les fois suivantes c'est passé nickel, faut dire que nos démos rox et nos healers savent que nos démos rox |
trackziro Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
floooop Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 11:45:07 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Tiens le forum vient de changer de tête |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | c revenu, tant mieux j'aimait pas c'etait pas lisible |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ptite question, vous savez si on peut profiter du reward de quête de Sombrelune sans être 60 ? |
The Real Phoenix Transactions (0) | Merci pour toutes ces réponses.
Message cité 2 fois Message édité par The Real Phoenix le 31-10-2006 à 12:23:07 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
rengzehn Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Ca se vend combien une lame des assassins ?
Message cité 3 fois Message édité par TerryZ le 31-10-2006 à 12:50:14 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 31-10-2006 à 14:07:17 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 31-10-2006 à 14:35:27 --------------- c cui ki di ki é |
Fifou63 Transactions (0) | C'est clair que le prêtre spé heal ne fera pas long feu ! bien sûr il peut se healer mais après ??? tu duras plus longtemps mais c'est tout... (je le sais car j'ai eu l'occasion de jouer le perso d'un pote spé heal 6/8 T1 et 2/8 T2, c'est galère à farmer.)
Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 31-10-2006 à 14:58:01 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Effectivement ça dépend du stuff, parce que farmer avec le marcheur du démo, même tout vert au niveau 60 faut être patient et éviter d'utliser autre chose que la baguette pour pas prendre l'aggro ... |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gnak Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
gnak Transactions (0) | C'est pas spécifique aux rogues. Un war trouvera que les autres classes sont cheatées, un palouf trouvera que les autres classes dps plus que lui, un démo trouvera que les autres classes ont plus d'utilité en raid HL que lui...bref le ciel est toujours plus bleu ailleurs ^^ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
hehe31 Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | razuvius et anub sont déja très faisables avec ce stuff --------------- c cui ki di ki é |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 31-10-2006 à 17:02:06 |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 31-10-2006 à 17:11:13 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
mmmh noth faut quand même pas mal de dps, jpense que le stuff nax aide beaucoup sur la vitesse de down des pops --------------- c cui ki di ki é |
gebreugg Transactions (0) | Je viens de recevoir ma clé pour Burning Crusade |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous recevez des demandes de participation à des enquêtes de satisfaction, questionnaire à la clé et donc un lien sur lequel cliquer de la part de Blizzard ? C'est du pishing ou bien ?
|
gebreugg Transactions (0) | Perso j'ai reçu un mail de blizzard avec la clé directement et le lien pour transferer mon perso.
Message édité par gebreugg le 31-10-2006 à 18:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |