| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gebreugg le 31-10-2006 à 18:33:23 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 18:32:22 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | hum si ca se trouve j ai recu une clef mais ma boite pour l abo servant de boite a spam |
gebreugg Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ya pas un GM d'une grosse guilde Horde sur Cho'gall qui achète des fleurs ou autres à des farmeurs par hasard ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est l'adresse que je reçois pour les questionnaires. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | je vois que mon post a été un gros postatroll --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est deja passé...
|
Rayaki Transactions (0) | y a des gens qui sont bloqué à 99% de la mise à jour de la beta ? --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) | Raaaaa mais pourquoi je n'ai pas téléhargé le client avant, j'en ai jusqu'à demain matin là |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 00:12:33 ![]() ![]() |
downHCrer Transactions (0) | y a toujours ca si jamais:
|
Rayaki Transactions (0) | le probleme c'est qu'une fois le download du gros pack de 2Go, tu as automatiquement un download supplémentaire :x
Message édité par Rayaki le 01-11-2006 à 00:35:57 --------------- Clan Torysss. |
jaguar06 Transactions (0) | Yop, en attendant le retour des serveurs je me mattait quelques vidéos de raids de capitales, j'avoue que c'était assez sympa mais en tant que "nouveau" joueur (je joue depuis Septembre), j'ai jamais vu ce genre de trucs sur Orgrimmar, sur mon serveur (Arathi), desfois quelques allys mais pas en masse, le mieux c'était à la croisée mais rien de massif non plus, les gens sont paresseux sur ce serveur ? ou ca reste des trucs un peu exeptionnel ? Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 01-11-2006 à 10:42:23 |
gebreugg Transactions (0) | Allez, installes-toi petit adon... |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah naheulwow trop bien :') |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
heu si, sur arathi les allys viennent régulièrement éradiquer thrall à Orgri
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | joystick a sorti un nouveau HS quelqu'un l'a acheté histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jaguar06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 01-11-2006 à 12:53:10 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | L'achat de gold sur le net est passible de ban. Mais de ban du perso ou du compte entier ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'en ai vu plusieurs à 20-21h il y a qqs mois (début du serveur en gros), mais ils ont peut être arrêté depuis |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non de l'achat de gold |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | k, je comprend rien |
Nanaki Transactions (0) | Lut all, p'tite question au sujet des familiers.
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 01-11-2006 à 15:52:14 |
Little-Wolf Transactions (1) | non --------------- Winners don't use drugs |
Nanaki Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est une autre histoire la , surtout pour les voleur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 17:56:59 ![]() scusez moi !j'ai un tit probleme depuis l'installation de Scrolling combat text (que j'avais deja avant mais ça buggé pas ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | enfin mon manche, sur le premier down d'Ossi!
|
neoseb69 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu joues trop, demande à tes parents d'activer le contrôle parental |
|
|
neoseb69 Transactions (0) | Je n'ai pas testé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |