| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
neoseb69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:19:38 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | et la marmotte. |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | ok on a chain wipe sur un vulgaire farming de strat phal, on était TOUS impactés (2 free 1 alice 1 orange et le dernier wanadoo martinique) avec des pings de daubasse allant de 700 à 2500.
--------------- ray=out |
uxam Transactions (0) |
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 06-11-2006 à 20:05:03 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
professionnal Transactions (6) | je pense pas que ce soit les ports bridés car ce le fait que le soir en semaine et l aprem aussi en week end |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:07:56 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | c'est leur prestataire qui est tout pourri, il "héberge" aussi war3 online et c'est la même mouise, mais ça doit être une société d'un frère du patron du cousin, vu que même si c'est EVIDENT au vu de tous les tracert effectués que le problème vient bien de chez TELIA, ils ne pipent mot et se contentent d'affirmer que "telia est notre prestataire historique"
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | prs-rosy-ks50-link.telia.net [80.91.250.46] le coupable, le bouffeur de paquets, le destructeur de ping, le saboteur de traceroute... c'est lui.
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Sur Ysondre ça passe sans problème. (Orange pour ma part)
--------------- Assistants SWGOH |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Statistiques Ping pour 80.91.250.46:
|
d750 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Yop, Si quelqu'un a un petit lien pour direct download les patches de la beta burning crusade je suis preneur |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
--------------- Winners don't use drugs |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bizarrement ça vient de Blibli, mais les gens de 9telecom sont pas impactés. C'est le transit qui est foireux (pas intestinal). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 09:01:11 ![]()
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | La base de donnée de gatherer se trouve dans ton répertoire WTF/Account/nomdetonaccount/savedvariables. C'est un fichier lua à remplacer (Gatherer.lua). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 09:10:47 ![]() Juste le remplacer ? car j'ai regardé hier, il a pas la meme base .
|
oxman xiiiTransactions (0) | Alors ton fichier doit être trop vieux |
Little-Wolf Transactions (1) | Pour ceux qui lag depuis des jours / semaines, vous avez essayé ca ? --------------- Winners don't use drugs |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Pfff on a fait un ZG "difficile" hier soir entre les décos, les latences élevées... A noter, qu'ils étaient tous en Free dégroupé (ping entre 800 et 6000 ms ^^) et des decos telles que le mec se connectait : il avait juste le temps de taper "re" pouf déco ^^
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Encore faut-il que ça vienne vraiment d'un routeur de Telia.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah fait un ping pendant 10mn et vois le résultat.
|
professionnal Transactions (6) | http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=1076
|
oxman xiiiTransactions (0) | On pourra stacker 100 items ? Cool ça :')
|
rengzehn Transactions (0) | J'ai eu un MJ hier au sujet des lags, ça vient de chez eux, ils ont identifié le prob et travaillent dessus ...
|
silverhaze59 Transactions (0) | je suis chez le 9, je lag pas comme vous, mais j'ai des problemes aussi ca fait qque jours que mes ping montent assez souvent jusque 400/500, et j'avais aucun probleme avant. la ca fait une bonne semaine, mais bon ca reste jouable c'est quand meme des periodes de lags assez courtes, rien de comparable avec certain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |