| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Donc hanzo en off et au choix lame des assassin/thrash blade/lame krol en main droite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 15:27:01 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Il faut que ça soit des épées pour le coup gratuit avec le talent qui va bien c'est ça ?
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Little-Wolf Transactions (1) | cela dit une spé épée en dual c'est clairement pas rentable, mieux vaut un template fury --------------- Winners don't use drugs |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Il a 31 en arme c'est sur, mais préfère jouer en dual car il trouve qu'avec une 2M la rage ne monte pas. Du coup en BG il ne fait pas grand chose.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Tiens en parlant de wawa, j'ai un duel contre un spé arme ou fureur je sais pas trop (Lily pour ceux qui connaisse sur Ysondre), il est stuff AQ et Naxx
Message édité par shade93 le 30-10-2006 à 16:06:28 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pak2kro Transactions (0) | Melt his face Message édité par pak2kro le 30-10-2006 à 16:08:29 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | "melt" ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 16:10:18 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Bin oui pour ça que je pose la question Message édité par shade93 le 30-10-2006 à 16:14:36 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | laisse tomber alors --------------- c cui ki di ki é |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bcp de fear, ne jamais passer en dessous des 50% de vie, économise ta mana pour te heal.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je me heal pas puisque je suis ombre Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 30-10-2006 à 16:22:11 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai 0 point en heal --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Little-Wolf Transactions (1) | en meme temps si t'es spé shadow, tu vas faire quoi sans ta forme d'ombre ? Te healer le plus rapidement possible pour crever moins vite ? Bof --------------- Winners don't use drugs |
papours Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Oki --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | le temps que tu castes le sort de mc, tu seras mort Message édité par Fantome Persecuteur le 30-10-2006 à 17:06:11 --------------- c cui ki di ki é |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 30-10-2006 à 17:15:08 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais et ca se fait au cac aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 17:31:27 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah de toute façon un warlock se tape tout seul comme un grand un des add drakes de Razorgore....aucune classe ne peut le faire sauf lui.
|
sebounet Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
The Real Phoenix Transactions (0) | Bon j'arrive peut-être comme un chien dans un jeu de quille, mais bon je pose quand même ma question.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
papours Transactions (0) | Arf Nef à 17%... le ramage graphique au passage en phase 3 nous a tué... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Clair quand t'as prêtre ou guerrier c chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |