| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 21:34:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 21:34:39 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | serv down... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 21:42:22 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ça tombe bien c'est mon 2è perso |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 10-11-2006 à 22:56:36 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 22:55:50 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Leroi14 le 10-11-2006 à 23:24:26 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-11-2006 à 23:44:15 --------------- Clan Torysss. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 00:01:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 00:04:39 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut apprendre à jouer :x
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un coup je vois blanc, un coup je vois noir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut pas oublier que tous les joueurs ne sont pas uberskilled, donc meme contre une classe cheatée bah y'a moyen de s'en sortir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fami Transactions (0) | http://loltier5.ytmnd.com/ lol
|
pak2kro Transactions (0) | aucun, T4 et T5 c'est du stuff pve non ? |
Fami Transactions (0) | T1 = MC
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T2.5... y'a 3 tiers point. C'est comme les gars qui parle de T0 ou T0.5, ca veut vraiment rien dire. |
Fami Transactions (0) | Heu... en meme temps, c'est la numerotation que tu retrouve sur tout les forum, tout les sites, tout les serveurs, tout les magasines, toutes les guildes ou presque, donc voila, faut ptet pas lyncher les gens pour abus de langage... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca permet de s'y retrouver plus facilement, mais je crois que c'est aussi les termes officiels donc bon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | "tier" signifie palier in english
Message édité par PunkRod le 11-11-2006 à 13:58:14 --------------- Assistants SWGOH |
gnak Transactions (0) | en effet ceux qui croient qu'on parle de tiers (et ils ont l'air nombreux) doivent s'étonner d'en voire plus de 3
Message édité par gnak le 11-11-2006 à 14:34:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ou des trilogies en 5 volumes ^^
|
kappauf Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oui mais y a quand même bien des "vieux" trucs qui vont servir non ?
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je parle joaillerie moi ^^
Message édité par Ryo357 le 11-11-2006 à 15:20:02 |
Zolki3n Transactions (0) | en ce qui concerne la joaillerie il faudra se servir de beaucoup d'aigue marine, rubis stellaires, barre de thorium etct donc conservez les |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je rerolle draenei chaman mineur/joaillier à la sortie mais j'ai déjà 2 persos mineurs qui stockent |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ce nouveau perso + mes 2 lvl 60 et un 3ème j'espère (wawa actuellement 48) à monter 70 ^^
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Moi, je demande comment le chaman va être acceuilli par les ally en pve ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |