| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Joyrock le 26-10-2006 à 14:31:07 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 14:30:14 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et Heigan (quoiqu'il tape dure ce con |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 14:46:01 ![]()
|
chevket Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par chevket le 26-10-2006 à 14:54:00 |
d750 Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Quelqu'un aurait une super strat à me donner pour Mandokir ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Fifou63 Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) | A ceux qui sont à naxx, à partir de quel niveau de stuff peux-t-on commencer Naxx?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 15:32:16 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 26-10-2006 à 15:38:07 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:37:19 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
|
sebounet Transactions (0) | Pour mandokir, on tank le raptor a 2 a cause du debuff armure, pendant que le raid tue mando. |
|
sebounet Transactions (0) | Bha un tank, du dps, stop dps quand il t'as a l'oeil, voila pas plus. |
Fifou63 Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Donc comme a dit pupoul, tout le monde en rond autour de lui, et on se met à environs 8m de lui ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 16:02:16 ![]() |
Fifou63 Transactions (0) | Non pas en rond, on se met en ligne face à lui à 10m, ça suffit, même pas la peine de s'écarter. Et le raptor est tanké par un wawa avec 2 healers, de l'autre côté du petit muré hors de portée de Mando.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Donc le fear c'est un truc aléatoire qui n'est pas déclenché par un truc particulier ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nanaki Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | Ouai je viens de trouver la liste des serveurs justement http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/ , donc le mieux est de viser un serveur normal a fréquentation moyenne (ni trop ni trop peut de joueurs), merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 26-10-2006 à 16:38:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 16:41:58 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Nanaki Transactions (0) | Hmm ok j'ai capté l'intérêt des serveurs récents |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 26-10-2006 à 17:05:36 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
|
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 26-10-2006 à 17:11:52 |
|
|
Message édité par chevket le 26-10-2006 à 17:20:12 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dernier avertissement, pour causer FAI, c'est dans la catégorie concernée, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |