Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2671  2672  2673  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3805471
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui je pense, Cthun est plus dur que pas mal de boss à naxx.
A mon avis tu peux attaquer toute l'aile araignée sans soucis, fait patch et grobbulus, noth et razu sans soucis.

Message édité par Joyrock le 26-10-2006 à 14:31:07
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 14:30:14  profilanswer

n°3805478
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:33:24  profilanswer

Et Heigan (quoiqu'il tape dure ce con :D)

n°3805511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:46:01  answer

Ryo357 a écrit :

Y a tout un paquet de liens en première page (FAQ, présentations, etc ...). Tu devrais déjà faire un tour là dessus, tu vas trouver la plupart des réponses :)

Sur les serveurs JDR ( j'etais sur Kirin tor perso)
Cela se ressent surtout sur les cannaux communs a tous les joueurs .
Certains rentrent dans le jeux et parlent correctement . Je trouve que ça élimine pas mal les boulets .
Bien sur tu vois les annonces du type : LFG DM etc
Mais souvent les joueurs se font chambrer et ils ne recommencent plus .
M'enfin, je commence seulement sur serveur pvp alors je peux pas te donner mon point de vue sur ce type de serveur :)

n°3805536
chevket

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:51:51  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Free bloque certains ports contrairement à wanadoo, et tu suggère malgré tout que c'est blizzard le fautif ?
Je ne vois pas pourquoi tu cherche midi à 14h ...
J'ai un copain qui est chez Free : + de 800 ping et des décos toutes les 30 secondes, moi suis chez wanadoo : 168 de ping (avec un p2p qui tourne en même temps) et aucune déco, on en déduit quoi ? que c'est les serveurs de blizzard qui sont en carton ? c'est un peu absurde non ?

Génial comme argumentaire....

Je suis chez Free et j'ai 10ms de ping sur les serveur de Blizzard en heure de moyenne afluence, ça descend à moins en heure creuse et ça monte à 20-30ms en heure pleine, parfois meme oh grands dieux à 60ms.

On en déduits quoi ?

Pour les gens qui savent pas comment ça marche, les abonnés non dégroupés Free passent avant tout sur les équipements de FT avant d'arriver sur les tuyaux de Free, Free ne fait que payer une location pour passer sur les équipements de FT. Mais ça les gens ont tendance à l'oublier ou ne pas vouloir le voir, le bridage n'est pas necessairement là ou on le pense... (et je ne travaille pas chez Free, donc je m'en fou total de les défendre ou non)

Message cité 3 fois
Message édité par chevket le 26-10-2006 à 14:54:00
n°3805556
d750

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:57:22  profilanswer

rengzehn a écrit :

Même. Je ne sais pas sous quoi ça tourne niveau hard et soft mais ça doit etre terrible. Bien dommage qu'on ait pas d'info d'ailleur je serais très curieux d'en savoir un peu plus sur ce qu'ils utilisent :) Les seuls indices c'est les offres d'emploi de Bliz. En gros tout ça coté serveur tourne sous Unix/linux avec Oracle pour la bdd relié avec du cisco.

Le top du post pathétique là dessus c'est http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7670&sid=2 :)

Le mec se la joue kikoo prog donneur de leçon : Je suis ingénieur/consultant dans les infrastructures de haut niveaux. En gros il doit surtout être consultant et il a jamais du tapper plus de 20 lignes de prog.

blizzard se gardera bien de parler de son archi de serveur, ils sont leader sur le marché du mmorpg et sont les seuls a savoir géré autant de joueur(quoi qu en disent ceux qui se plaignent), tu peux etre sur que c'est un secret industrielle

n°3805595
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:06:30  profilanswer

Quelqu'un aurait une super strat à me donner pour Mandokir ?

Merci :)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3805665
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:24:21  profilanswer

+1
Après la faute à blizzard, c'est la faute à FT  :lol: bref...

n°3805673
hehe31

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:28:19  profilanswer

A ceux qui sont à naxx, à partir de quel niveau de stuff peux-t-on commencer Naxx?
On farme BWL en 2 soirs, le reste à AQ40 sur les premiers boss.
Niveau de stuff global: en gros 7/8T1 et 3à5/8T2, et 2 MT bien stuff
On aimerais mettre les pieds à Naxx, pq pas tomber 1 ou 2 boss d'ici l'extension, avant que cette instance tombe dans l'oubli.
A votre avis c'est jouable?

n°3805687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:32:16  answer

[:rofl] faudrai arreter de se la peter t'es pas empire par hasard ? :D

n°3805710
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:37:19  profilanswer

En mode "je spoil à fond, j'arrive pour la première fois en mode opti avec tout le monde qui a matté les films" oui peut être easy mode.
Ma guilde est loin d'être mauvaise (on était dans les 30 premières FR à tomber cthun, 24 ieme je crois) et on a mis 2 mois entier à wipe sur lui quasi tous les soirs....
Naxx on a tombé anub le 21 aout (donc à peine 2 mois) et on tombe déjà 7 boss.

Donc à mes yeux, cthun n'est pas "easy mode" comme tu le laisse croire.

Message édité par Joyrock le 26-10-2006 à 15:38:07
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 15:37:19  profilanswer

n°3805734
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:41:27  profilanswer

shade93 a écrit :

y a pas vraiment de strat, tu OT le raptor, tu down mando, pis tu down le raptor, loot.

n°3805737
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:42:19  profilanswer

chevket a écrit :

Génial comme argumentaire....

Je suis chez Free et j'ai 10ms de ping sur les serveur de Blizzard en heure de moyenne afluence, ça descend à moins en heure creuse et ça monte à 20-30ms en heure pleine, parfois meme oh grands dieux à 60ms.

On en déduits quoi ?

Pour les gens qui savent pas comment ça marche, les abonnés non dégroupés Free passent avant tout sur les équipements de FT avant d'arriver sur les tuyaux de Free, Free ne fait que payer une location pour passer sur les équipements de FT. Mais ça les gens ont tendance à l'oublier ou ne pas vouloir le voir, le bridage n'est pas necessairement là ou on le pense... (et je ne travaille pas chez Free, donc je m'en fou total de les défendre ou non)

source wikipedia :

Citation :

Du nombre de canaux ATM utilisable dans chaque sens, et de leur modulation, il résulte un temps de latence distinct sur chaque canal, mais comme les canaux sont utilisés pour transmettre des cellules de petite taille, cette variation de latence est faible au regard du temps de propagation le long des câbles. De plus, de nombreux canaux étant utilisés en parallèle, ce temps de latence moyen est stable et reste typiquement voisin de 4 à 5 millisecondes (pour une ligne moyenne de 2 km) presque indépendamment du sens de transmission. Le temps de latence et le débit utilisable pour les protocoles de niveau supérieur (typiquement de 20 à 25 ms en IP) dépend d'autres éléments, notamment des autres routeurs (ATM ou IP) traversés en plus de la ligne ADSL entre le modem chez l'abonné et celui dans le DSLAM.

Pour avoir moins de 10 ms de ping sur les serveurs de Bli², tu dois donc habiter dans le DSLAM :)

n°3805744
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:44:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

y a pas vraiment de strat, tu OT le raptor, tu down mando, pis tu down le raptor, loot.

C'est ce qu'on a fait :

bo fear dans la gueule, j'ai aussi entendu parler de distance maxi...

[:spoiler]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3805754
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:47:04  profilanswer

shade93 a écrit :

Bah on fait comme nous l'a dit un hunt :

1/ Buter le porte-parole
2/ Mandokir arrive avec son raptor
3/ arc de cercle, 1 tank sur le raptor, 1 tank sur Mandokir.
4/ Jamais à plus de 8 m de mandokir (il charge et fear), jamais à moins de 5 m de Mandokir (sinon grosse baffe)
5/ Stopper toute action quand il fait son émote "Joueur, je vous ai à l'oeil !" La touche ESC est ton amie.
6/ tuer le raptor vite fait.
7/ Tenir le coup parce que Mandokir va pas aimer que son raptor soit dead (90 seconde berserk ?)
8/ Tuer Mandokir.

Pour la distance, rester toujours à côté des hunts, jamais devant, et leur dire de se placer à la limite de la zone morte de tir à distance.

Bon, voilà comment on fait.

Ce qui est drôle avec ce boss, c'est lorqu'il tue du monde et que le monde en question rez avec les fantomes qui trainent, il gagne un niveau et dit : "DING !" et Jin'Do lui répond :"Félicitations !"  :lol:  

n°3805758
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:49:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bah on fait comme nous l'a dit un hunt :

1/ Buter le porte-parole
2/ Mandokir arrive avec son raptor
3/ arc de cercle, 1 tank sur le raptor, 1 tank sur Mandokir.
4/ Jamais à plus de 8 m de mandokir (il charge et fear), jamais à moins de 5 m de Mandokir (sinon grosse baffe)
5/ Stopper toute action quand il fait son émote "Joueur, je vous ai à l'oeil !" La touche ESC est ton amie.
6/ tuer le raptor vite fait.
7/ Tenir le coup parce que Mandokir va pas aimer que son raptor soit dead (90 seconde berserk ?)
8/ Tuer Mandokir.

Pour la distance, rester toujours à côté des hunts, jamais devant, et leur dire de se placer à la limite de la zone morte de tir à distance.

Bon, voilà comment on fait.

Ce qui est drôle avec ce boss, c'est lorqu'il tue du monde et que le monde en question rez avec les fantomes qui trainent, il gagne un niveau et dit : "DING !" et Jin'Do lui répond :"Félicitations !"  :lol:

Un coup on me dit d'offtank le raptor, un coup Mando...

---------------
n°3805761
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:49:24  profilanswer

C'est ce que je dit, t'es hordeux ça devrait encore être plus dur...
Bref tu dis n'imp :o

n°3805770
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:51:01  profilanswer

Pour mandokir, on tank le raptor a 2 a cause du debuff armure, pendant que le raid tue mando.

n°3805773
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:51:48  profilanswer

C'est ce que je disais également, une guilde ne faisant pas cthun peut faire patch.
Je dirais que l'inverse est moins evident, une guilde tombant patch peut ne pas arriver à tomber cthun :)

n°3805778
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:54:16  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour mandokir, on tank le raptor a 2 a cause du debuff armure, pendant que le raid tue mando.

Et sur mando y'a quoi à savoir/Faire ?

---------------
n°3805784
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:55:43  profilanswer

Bha un tank, du dps, stop dps quand il t'as a l'oeil, voila pas plus.

n°3805792
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:58:02  profilanswer

sebounet a écrit :

:??:  nous on ne met qu'un seul tank sur le raptor, ça passe nickel.
On a tout notre temps pour tuer Mando, c'est super facile ce boss, suffit juste de faire une pause dps quand il a chargé quelqu'un et d'être à 10m de portée de Mando.
C'est Jin'Do qui est plus technique, plus marrant ^^

n°3805796
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 15:58:25  profilanswer

Donc comme a dit pupoul, tout le monde en rond autour de lui, et on se met à environs 8m de lui ?

---------------
n°3805803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:02:16  answer

on est pas vendredi :p

n°3805813
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:04:47  profilanswer

Non pas en rond, on se met en ligne face à lui à 10m, ça suffit, même pas la peine de s'écarter. Et le raptor est tanké par un wawa avec 2 healers, de l'autre côté du petit muré hors de portée de Mando.

n°3805830
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:09:14  profilanswer

Donc le fear c'est un truc aléatoire qui n'est pas déclenché par un truc particulier ?

---------------
n°3805856
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:15:41  profilanswer

Toutes façons les allys ils ont besoin de 2 fear Ward pour compenser leur manque de skill :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3805880
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:25:17  profilanswer

Leroi14 a écrit :

bah en fait dans la pratique, qu'un serveur soir jdr ou pas, ca change pas grand chose [:nybbas]
les joueurs qui parlent dans le langage de tolkien sont même très rares :D ;)
il y a aussi une limitation en ce qui concerne les noms dans les serveurs jdr, les noms non appropriés seront refusés ( je sais pas comment ca marche par contre )
PS : t'as pensé à dire adieu à ta famille, tes amis, ta copine ?  :whistle:

Je ressemble déja a Golum donc je tomberais pas vraiment plus bas :D
Ok donc serveur jdr, un langage correct et légèrement stylé est tout de même requis, ça me plait...

disq8 a écrit :

Juste pour preciser :
Tu peux faire du Pve sur un serveur PvP et du PvP sur serveur Pve.
La diference entre un serveur PvP et un serveur Pve, c est au niveau des conditions pour pouvoir attaquer un autre joueur de la faction ennemie.
En gros sur serveur PvP, tu es attaquable a tout moment.
Sur serveur Pve, seulement quand tu l a choisi (grosso modo :o, parceque c est un tout petit peu plus complique que ca)
Sinon, tu n est pas limite a un perso par compte ou par serveur.
Tu peux creer plusieurs perso, sur chaque serveur si ca te dis ;)

Oui, je pense que je vais commence en pve, ça doit être plus soft pour un debutant.
P'tete un chasseur Taurens sur pve/jdr ^^

Y'a quoi de bon comme serveur en JdR N ?

n°3805891
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:32:54  profilanswer

Nanaki a écrit :

Je ressemble déja a Golum donc je tomberais pas vraiment plus bas :D
Ok donc serveur jdr, un langage correct et légèrement stylé est tout de même requis, ça me plait...

Oui, je pense que je vais commence en pve, ça doit être plus soft pour un debutant.
P'tete un chasseur Taurens sur pve/jdr ^^

Y'a quoi de bon comme serveur en JdR N ?

Vu la diference que j ai pu voir entre serveur RP et non RP, je me demande si tu devrais pas plutot commencer sur Krasus (Pve non RP, mais serveur le plus recent il me semble)

n°3805906
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:38:27  profilanswer

Ouai je viens de trouver la liste des serveurs justement http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/ , donc le mieux est de viser un serveur normal a fréquentation moyenne (ni trop ni trop peut de joueurs), merci pour l'info ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 26-10-2006 à 16:38:46
n°3805922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:41:58  answer

guilde  
noobs all stars

server:
medivh EU

sympa le /taunt, mais j'avais déjà eu des réponses à mes questions :D

n°3805924
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 16:42:16  profilanswer

Nanaki a écrit :

Ouai je viens de trouver la liste des serveurs justement http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/ , donc le mieux est de viser un serveur normal a fréquentation moyenne (ni trop ni trop peut de joueurs), merci pour l'info ;)

Sur un serveur récent, tu auras plus de chances de trouver des nouveaux qui découvrent le jeu et qui ne sont pas encore trop haut level. Plus facile pour grouper, faire les instances, tout ça.
Sur les anciens serveurs, les petits levels que tu vas voir sont la plupart du temps des rerolls de gens ayant déjà des persos 60, donc la découverte dans ce cas, ils s'en foutent un peu. Le but étant de monter 60 au plus vite.

n°3805955
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 16:49:14  profilanswer

Hmm ok j'ai capté l'intérêt des serveurs récents  :jap:

n°3806005
chevket

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:01:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

source wikipedia :

Citation :

Du nombre de canaux ATM utilisable dans chaque sens, et de leur modulation, il résulte un temps de latence distinct sur chaque canal, mais comme les canaux sont utilisés pour transmettre des cellules de petite taille, cette variation de latence est faible au regard du temps de propagation le long des câbles. De plus, de nombreux canaux étant utilisés en parallèle, ce temps de latence moyen est stable et reste typiquement voisin de 4 à 5 millisecondes (pour une ligne moyenne de 2 km) presque indépendamment du sens de transmission. Le temps de latence et le débit utilisable pour les protocoles de niveau supérieur (typiquement de 20 à 25 ms en IP) dépend d'autres éléments, notamment des autres routeurs (ATM ou IP) traversés en plus de la ligne ADSL entre le modem chez l'abonné et celui dans le DSLAM.

Pour avoir moins de 10 ms de ping sur les serveurs de Bli², tu dois donc habiter dans le DSLAM :)

hum, c'est vrai que wikipedia c'est une référence interplanetaire basée uniquement sur les informations dernier cris de gens parfaitement compétents... c'est pas sur cette encyclopédie qu'il y a eu des affaires de diffamation recement ? Mais surtout, elles datent de quand les données de wikipédia ? Car si c'est du copier collé d'un bouquin sur l'ADSL qui date de 10 ans...

Je suis désolé, mais moi le ping dont je parles, c'est celui que me donne le client Blizzard, alors si après tu n'y crois pas, j'y peux rien et je m'en fou.

Faudra juste que tu m'explique comment je fais pour réussir à pinguer les serveurs de free à 4-6ms... peut etre que windows me raconte n'importe quoi ? ou alors j'habite aussi chez Free en meme temps que chez Blizzard et je le sais pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par chevket le 26-10-2006 à 17:05:36
n°3806010
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 17:02:37  profilanswer

chevket a écrit :

hum, c'est vrai que wikipedia c'est une référence interplanetaire basée uniquement sur les informations dernier cris de gens parfaitement compétents... c'est pas sur cette encyclopédie qu'il y a eu des affaires de diffamation recement ?

Je suis désolé, mais moi le ping dont je parles, c'est celui que me donne le client Blizzard, alors si après tu n'y crois pas, j'y peux rien et je m'en fou.

Faudra juste que tu m'explique comment je fais pour réussir à pinguer les serveurs de free à 4-6ms... peut etre que windows me raconte n'importe quoi ? ou alors j'habite aussi chez Free en meme temps que chez Blizzard et je le sais pas ?

Vas-y, balance un screenshot, qu'on rigole...

n°3806016
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 17:03:50  profilanswer

n°3806026
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:08:42  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non pas en rond, on se met en ligne face à lui à 10m, ça suffit, même pas la peine de s'écarter. Et le raptor est tanké par un wawa avec 2 healers, de l'autre côté du petit muré hors de portée de Mando.

En ligne devant Mandokir et tous à 10m de lui, ou comment réécrire les mathématiques  :pt1cable:  

N'empèche, 10m, 8m, 5m ....

On n'est pas super précis là, et ceux qui ont une strat "moi voie moi tue", c'est bon quand on en est à Nefarian ou plus, le père Mandokir il encaisse sévère et il tape dur :/

Chez nous, 8m, limite zone morte des hunt, et s'il charge une fois c'est le bout du monde (et que le type chargé a pas fait ESC)

EDIt : Ha ! Et surtout, ne pas mettre ensemble les healers....une charge au milieu et un fear et adieu le MT (subi et pas approuvé)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 26-10-2006 à 17:11:52
n°3806029
chevket

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:09:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vas-y, balance un screenshot, qu'on rigole...

Tu cherches ping ou fastpath dans le sujet sur le degroupage free et bizarrement, y a plein de gens qui ping free à 6-8ms...

C'est dingue le nombre de personnes qu'on est à habiter dans les locaux de free.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1851312

n°3806041
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:13:04  profilanswer

chevket a écrit :

Tu cherches ping ou fastpath dans le sujet sur le degroupage free et bizarrement, y a plein de gens qui ping free à 6-8ms...

C'est dingue le nombre de personnes qu'on est à habiter dans les locaux de free.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1851312

On te parle de gens qui ont des problèmes avec Free non-dégroupé et tu nous renvoies sur un topic Free dégroupé ?

Ok, t'as rien compris.

n°3806052
chevket

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 17:17:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

On te parle de gens qui ont des problèmes avec Free non-dégroupé et tu nous renvoies sur un topic Free dégroupé ?

Ok, t'as rien compris.

C'est toi qui n'a rien compris à ma réponse, faut suivre un peu...

Tetedeiench réenchéri en s'imaginant que j'affabule avec mes pings à 6ms, je lui répond c'est tout.

et pis vu que tu racontes n'importe quoi par manque de connaissance :

Pupoul a écrit :

faudrait peut etre que tu modère tes propos...

Message édité par chevket le 26-10-2006 à 17:20:12
n°3806058
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 17:19:36  profilanswer

Dernier avertissement, pour causer FAI, c'est dans la catégorie concernée, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2671  2672  2673  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)