| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 09:34:19 ![]() ![]() |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Bonjour,
|
d750 Transactions (0) | arrête de rêver |
floooop Transactions (0) |
|
kukron Transactions (0) | Maintenance étendue de 36 heures pour mon serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 10:06:15 ![]()
je compatis |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
floooop Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 10:19:03 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 10:23:41 ![]() |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
1ere soirée avec conso, 34% 25popo Utilisé, on a commencer soft avec juste bandage healstone histoire de voir si on tenait la chaine de heal tout ça.
|
Message édité par Ryo357 le 18-10-2006 à 10:39:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 10:42:45 ![]() questions bête:
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bah ces instances vont etre aussi utiles que maraudon, uldaman, Zul'farrak etc --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Plus concretement , il n'y y aura aucune "mise à niveau" des instances et des WB déjà existants. --------------- Winners don't use drugs |
kukron Transactions (0) | Vous rencontrez souvent des personnages pilotés par des bots pour le farme ? Ça commence à pulluler de plus en plus, ça devient inquiétant.
|
sony astrobald Transactions (0) | Je pense qu'il y aura tellement à faire sur Draenor que les plans de se farm Azeroth en easy mode seront vite obsolètes. |
Little-Wolf Transactions (1) | Ce sont pas du tout des bots (dans les sens de "robots" ), ce sont ce qu'on appelle des 'chinois", qui ne le sont pas forcement d'ailleurs. juste des mecs qui appartiennent à un site web obscur qui te vend ensuite des gold, des perso 60 etc. --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 11:29:25 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question pour les mages.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 11:39:32 ![]() serveur up mais aucune quete dans le journal |
Little-Wolf Transactions (1) | Je crois que c'est pareil pour tout le monde.
--------------- Winners don't use drugs |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Lol j'adore Blizzard, je me connecte sur mon serveur pour vérifier si l'on a aussi le bug du journal de quête vide.
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 18-10-2006 à 12:18:46 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 18-10-2006 à 12:24:22 |
n0b0dy Transactions (0) | stop report les bot d'azshara, plus y en a plus les prix sont bas sur ige |
kukron Transactions (0) |
Je veux bien croire que certains soient ce qu'on appelle des chinese farmer, mais d'autres sont bel et bien pilotés par de sombres scripts.
|
rengzehn Transactions (0) | Vous le croyez si je vous dit que j'ai rencontré un pretre 60 qui avait pas vu les barres d'ascenceur des arbres de talent et qui a mis tous ses points dans le bas de l'arbre ? (enfin dans le haut sur l'écran)
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 18-10-2006 à 12:46:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 12:44:05 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Little-Wolf Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Valeriand Transactions (0) |
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |