Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3804803
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 10:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Pourquoi tu nous racompte tes soirées en détails tous les matins ? xD
Que tu nous disent tes first kill je dit pas mais si on vient tous racompter le détails de nos raids tous les matins ça va être la misère ^^

pasqu'a cause de la super infrastructure reseau toute pourrie de Bli², impossible depuis une semaine d'avancer correctement a BWL... enfin bon, les trucs les plus chiants sont passés now, on va roxxer :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 10:32:34  profilanswer

n°3804806
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 10:34:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tu mets en vente une merde grise à 1000po.

Je croyais qu'on pouvait pas avoir 2 persos de factions différentes sur le même serveur...

n°3804808
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 10:36:48  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je croyais qu'on pouvait pas avoir 2 persos de factions différentes sur le même serveur...

si en Pve ;)

n°3804822
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 10:44:12  profilanswer

Shitan a écrit :

pasqu'a cause de la super infrastructure reseau toute pourrie de Bli², impossible depuis une semaine d'avancer correctement a BWL... enfin bon, les trucs les plus chiants sont passés now, on va roxxer :)

Ouais m'enfin osef que t'ais wipe 10 fois hier sur hoger alors que d'hab tu roxx (enfin perso moi m'en fou :p)
Si tous les matins je viens te faire un résumé de nos soirées t'en auras vite marre :D
M'enfin si tu veux à chaque fosi qu'on vide BWL en 2h30 et qu'on torche AQ40 je viendrais faire un post, et puis à chaque soirée à naxx je viendrais faire un ptit résumé de chaque boss qu'on a tué. Etc... :p

Message édité par Joyrock le 26-10-2006 à 10:45:42
n°3804829
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 10:49:04  profilanswer

sur Naxx jvoudrais bien beaucoup d'infos vi :)

(par contre tu as pas remarqué des twins plus difficile qu'avant? sur Elune coté horde, y'a qu'une guilde qui arrive a les tuer depuis 2 semaines, meme Heretic qui ont down C'thun...y'a que Unleasher qui le fait...y'a eu un changement?)

n°3804840
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 10:53:48  profilanswer

chevket a écrit :

Et aussi kevins

Il y en a coté aussi coté horde, simplement les trois "choses" que j'ai citées sont un fort aimant a boulets :o

n°3804851
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 11:02:10  profilanswer

Shitan a écrit :

sur Naxx jvoudrais bien beaucoup d'infos vi :)

(par contre tu as pas remarqué des twins plus difficile qu'avant? sur Elune coté horde, y'a qu'une guilde qui arrive a les tuer depuis 2 semaines, meme Heretic qui ont down C'thun...y'a que Unleasher qui le fait...y'a eu un changement?)

A priori on a pas de soucis particuliers sur les twins.

n°3804881
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 11:23:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je joue alliance, je gagne autant que je perd dans chaque BG.

Va à Alterac de temps en temps alors  ;)  

n°3804900
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 11:31:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu parles des l'infra qui permet à 7 millions de joueurs (4 fois le nombre d'abonnés de free) de jouer en simultané ? de gérer en temps réel quelque milliards d'objets/requetes/combats... au meme moment ? Je suis pas sur que tu aies la moindre idée du coté serveur de wow, ni personne même. Mais ce qui est sur c'est que c'est une prouesse :) Pour les lags, Bliz propose des migrations. Au lieu de se plaindre, on a migré une guilde avec 80 comptes sur un beau ptit serveur tout neuf.

n°3804936
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 11:44:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu parles des l'infra qui permet à 7 millions de joueurs (4 fois le nombre d'abonnés de free) de jouer en simultané ? de gérer en temps réel quelque milliards d'objets/requetes/combats... au meme moment ? Je suis pas sur que tu aies la moindre idée du coté serveur de wow, ni personne même. Mais ce qui est sur c'est que c'est une prouesse :) Pour les lags, Bliz propose des migrations. Au lieu de se plaindre, on a migré une guilde avec 80 comptes sur un beau ptit serveur tout neuf.

en meme temp je suis désolé y a pas 7 millions de joueur qui joue en simultanée

Déjà c'est des abonnés et comme tout le monde ne joue pas 24/24 ils joue pas tous en meme temp

ensuite 7 millions c'esst dans le monde entier et un joueur euro peu pas avoir de relaton avec un joueur US

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 11:44:06  profilanswer

n°3804947
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 11:48:08  profilanswer

un mot sur la polémique des serveurs de blibli.
Faut bien voir que souvent (ok, pas tout le temps), les problèmes de latence / déco du serveur ne touchent qu'une minorité, plus ou moins importante, de joueurs.  
Ce qui personnellement m'enclin à penser que ce n'est pas un soucis de serveur, mais de flux, et par conséquent que le FAI est au moins autant responsable que Blizzard.

Exemple hier soir encore, avec quelques latences élevées et problèmes de connections, et tout le reste du raid se portant comme un charme.

Incriminer systématiquement les serveurs de blizzard, c'est un raisonnement simpliste ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3804965
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 11:56:40  profilanswer

Surtout que comme le dit reng, blyzzard nous a proposé des migrations "GRATUITES" à une époque pour les pb de lag, tout le monde à hurlé etc...

Résultat, pour ma part depuis que j'ai migré sur ysondre je n'ais pas ressenti une seule fois le moindre lag.

Bref CQFD, tu peux toujours râler, faut t'en prendre qu'à toi même, et si t'étais pas encore là au moment des migrations gratuites, bein fallait pas créer ton perso sur un serveur chargé.

n°3804977
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:00:25  profilanswer

Bonjour a tous, je vais sans doute me lancer sous peut dans l'aventure WoW (noob en mmporpg inside)(amateur rp par contre  [:nanaki] )
Mais ce jeu est tellement gigantesque que je ne sais pas trop par quel bout le prendre donc je viens a vous pour glaner quelques info histoire de démarrer directement sur la voie qui me conviendra le mieux ^^

- Par exemple le choix entre pvp et pve, quels sont les avantages et inconvenient entre les deux ?  
En Pve on joue quand même avec d'autres personnes en ligne ? :heink:  

- Ensuite le choix du personnage, une fois dans une vidéo j'ai vu le Pj suivie de prêt par une sorte de quadrupède.
S'agissait t-il d'une invocation temporaire ou était ce plus que cela ?
Ce genre de bonus est t-il accessible a tous type de personnage et tout type de classe ?

- Le choix du monde ou du serveur (c pareil je crois ^^)
J'ai lu qu'on pouvait faire migrer son Pj mais dans certaines conditions et contre rémunération, bref mieux vaut aller au bon endroit dés le départ.

n°3804980
chevket

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:00:55  profilanswer

Raziel a écrit :

Il y en a coté aussi coté horde, simplement les trois "choses" que j'ai citées sont un fort aimant a boulets :o

Y en a moins coté horde car il y a moins de joueurs coté horde. C'est statistiquement prouvé  :D  
Et pis y a pas d'aimant à boulet coté horde, donc ça pourri les stats.

n°3804992
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:03:26  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tu mets en vente une merde grise à 1000po.

Bien essayé mais ce n'est pas aussi facile. Dans le cas d'un serveur pve comme d'un serveur pvp, il te faudra avoir un 2ème compte.
En pvp parce que tu ne peux pas avoir un perso des 2 factions.
En pve parce que tu ne peux pas enchérir sur tes propres items mis en vente (même si les persos sont différents).
Le mieux est donc de demander à une personne de confiance de t'aider pour ce traffic.

n°3804996
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:05:01  profilanswer

Et l'ah se prend une bonne marge, par moments je faisais du commerce de diamants noirs et en transferant a gadget je perdais 20% ou 10% avec un perso honoré si jme souviens bien

n°3805012
chevket

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:09:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je vois pas en quoi cette "prouesse technologique" empeche que leur infrastructure soit pourrie et gérée par des incompétants...

Exemple d'une infrastructure qui démontre une vraie prouesse technologique :
Moi quand je me connecte à yahoo, c'est très rare que j'ai du lag.  
Pour dire, vous avez déjà downloadé des fichiers sur les serveurs de yahoo ? Y a quelques années, 5-6 ans déjà, on pouvait downloader des fichiers avec quasiment aucune limite de débit, à 500Ko/s par fichier sur leurs serveurs.  
Et y a combien de gens à travers le monde qui se connectent à yahoo ??
Yahoo pour moi est une référence pour savoir si mon réseau marche ou pas, si je ping pas yahoo, c'est que j'ai un problème réseau.

On peut en dire autant des serveurs de blizzard ? Vous prendriez les serveurs d'authent comme référence réseau vous ?

Et pour couronner le tout, vous payez combien chaque mois Yahoo pour acceder aux informations qu'ils fournissent ?

n°3805045
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:18:14  profilanswer

En meme temps du Lag sous Yahoo ...  :D  
C est pas vraiment la meme complexité.

n°3805058
chevket

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:22:17  profilanswer

Le lag c'est du temps de réponse.

J'imagine les gens à essayer de jouer sur les serveurs chinois de blizzard depuis la france.

Pas la meme complexité ? Hummm...
Dans un cas y a des bases de données qui fournissent des infos à des requetes et dans l'autre cas il y a des bases de données qui fournissent des infos à des requetes.
Je suis authentifié sur yahoo et ça affiche une page paramétrée selon ma configuration, aussi bien sur le site FR que CN...

Allez sur le site chinois de yahoo et vous remarquerez que la seule différence sur le temps de réponse est uniquement dû au temps que vont mettre les paquets à faire le tour de la terre, rien de plus...

Message édité par chevket le 26-10-2006 à 12:24:29
n°3805074
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:26:59  profilanswer

belgarion a écrit :

en meme temp je suis désolé y a pas 7 millions de joueur qui joue en simultanée

Déjà c'est des abonnés et comme tout le monde ne joue pas 24/24 ils joue pas tous en meme temp

ensuite 7 millions c'esst dans le monde entier et un joueur euro peu pas avoir de relaton avec un joueur US

Même. Je ne sais pas sous quoi ça tourne niveau hard et soft mais ça doit etre terrible. Bien dommage qu'on ait pas d'info d'ailleur je serais très curieux d'en savoir un peu plus sur ce qu'ils utilisent :) Les seuls indices c'est les offres d'emploi de Bliz. En gros tout ça coté serveur tourne sous Unix/linux avec Oracle pour la bdd relié avec du cisco.

Le top du post pathétique là dessus c'est http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7670&sid=2 :)

Le mec se la joue kikoo prog donneur de leçon : Je suis ingénieur/consultant dans les infrastructures de haut niveaux. En gros il doit surtout être consultant et il a jamais du tapper plus de 20 lignes de prog.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 26-10-2006 à 14:38:03
n°3805076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:28:19  answer

faudrai qu'on m'explique pourquoi c'est mal selon certains d'aller tenter de peter la gueule à patchwerk sans avoir down c'thun...

n°3805085
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:32:31  profilanswer

chevket a écrit :

Je vois pas en quoi cette "prouesse technologique" empeche que leur infrastructure soit pourrie et gérée par des incompétants...

Pour dire, vous avez déjà downloadé des fichiers sur les serveurs de yahoo ? Y a quelques années, 5-6 ans déjà, on pouvait downloader des fichiers avec quasiment aucune limite de débit, à 500Ko/s par fichier sur leurs serveurs.  
Yahoo pour moi est une référence pour savoir si mon réseau marche ou pas, si je ping pas yahoo, c'est que j'ai un problème réseau.

On peut en dire autant des serveurs de blizzard ? Vous prendriez les serveurs d'authent comme référence réseau vous ?

Et pour couronner le tout, vous payez combien chaque mois Yahoo pour acceder aux informations qu'ils fournissent ?

On parle pas de la taille des tuyaux mais du soft/hard coté serveurs de blibli. Je comprends pas ou tu veux en venir, du transfert de fichier ça a pas grand chose à voir avec du temps réel.

n°3805116
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:43:28  profilanswer

chevket a écrit :

on peux faire pire que yahoo pour la comparaison :

google :D

n°3805121
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:44:14  profilanswer

Nanaki a écrit :

Bonjour a tous, je vais sans doute me lancer sous peut dans l'aventure WoW (noob en mmporpg inside)(amateur rp par contre  [:nanaki] )
Mais ce jeu est tellement gigantesque que je ne sais pas trop par quel bout le prendre donc je viens a vous pour glaner quelques info histoire de démarrer directement sur la voie qui me conviendra le mieux ^^

- Par exemple le choix entre pvp et pve, quels sont les avantages et inconvenient entre les deux ?  
En Pve on joue quand même avec d'autres personnes en ligne ? :heink:  

- Ensuite le choix du personnage, une fois dans une vidéo j'ai vu le Pj suivie de prêt par une sorte de quadrupède.
S'agissait t-il d'une invocation temporaire ou était ce plus que cela ?
Ce genre de bonus est t-il accessible a tous type de personnage et tout type de classe ?

- Le choix du monde ou du serveur (c pareil je crois ^^)
J'ai lu qu'on pouvait faire migrer son Pj mais dans certaines conditions et contre rémunération, bref mieux vaut aller au bon endroit dés le départ.

Pve : tu peux faire des quetes solo ou en groupe, et des instances en groupe de 5,10 et 40 (et bientot 25)
Pvp : tu tape de l'elfe ou des vaches ( :whistle: ), ca peut se faire en "sauvage" ( tu te promène et tu vois un elfe, et tu te défoules :D), seulement sur les serveurs pvp, ou bien en battleground, ou c'est des sortes de parties à la unreal tournament ( capture the flag... )

- Certaines classes (démonsites et chasseurs) peuvent avoir un "pet", c'est à dire un animal dompté ou invoqué qui l'aide au combat :)

- Oui tu as bien compris, les migrations sont payantes ( à part exception, quand le serveur est plein, ils proposent des migrations gratuites ) , donc tu as intéret a bien choisir ton serveur de départ (Pvp, pve, RP/ non RP )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3805134
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 12:48:05  profilanswer

jade a écrit :

Bien essayé mais ce n'est pas aussi facile. Dans le cas d'un serveur pve comme d'un serveur pvp, il te faudra avoir un 2ème compte.
En pvp parce que tu ne peux pas avoir un perso des 2 factions.
En pve parce que tu ne peux pas enchérir sur tes propres items mis en vente (même si les persos sont différents).
Le mieux est donc de demander à une personne de confiance de t'aider pour ce traffic.

Ah ? Si tu mets un truc en vente à l'AH neutre avec un perso d'une faction, tu ne peux pas l'acheter avec un perso du même compte mais dans l'autre faction ? (sur PvE s'entend).

Jamais essayé faut dire ^^

n°3805152
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:53:05  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ah ? Si tu mets un truc en vente à l'AH neutre avec un perso d'une faction, tu ne peux pas l'acheter avec un perso du même compte mais dans l'autre faction ? (sur PvE s'entend).

Jamais essayé faut dire ^^

Non tu peux pas, ça check le compte, faut passer par un guildie.
Sinon pour le coup de la taxe faut pas passer des golds, faut passer des objets, genre acheter un objet cher d'un coté et le vendre 1pc a l'ah neutre, l'echange devant se faire trés rapidement bien sur et en heure creuses ^^.

n°3805195
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:06:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

Surtout que comme le dit reng, blyzzard nous a proposé des migrations "GRATUITES" à une époque pour les pb de lag, tout le monde à hurlé etc...

Résultat, pour ma part depuis que j'ai migré sur ysondre je n'ais pas ressenti une seule fois le moindre lag.

Bref CQFD, tu peux toujours râler, faut t'en prendre qu'à toi même, et si t'étais pas encore là au moment des migrations gratuites, bein fallait pas créer ton perso sur un serveur chargé.

Sauf qu'en l'occurence si tout le monde avait migré ça aurait pas marché.
Sur Kael'Thas on a un serveur avec aucun file d'attente, on peut donc considerer que la taille critique du serveur n'a pas été atteinte.
Il n'y a donc aucune raison que ça lag plus qu'Ysondre, il n'y a donc aucune raison que ça crash plus qu'Ysondre, il n'y a donc aucune raison qu'il y ai plus de probléme que sur Ysondre.
Et pourtant c'est le cas pour tout, donc le probléme vient bien de chez eu et pas de chez les joueurs.

Effectivement les joueurs pouvaient etre répsonsable des files d'attente au moment des migrations gratuites, pour ce qui est de la stabilité du serveur ils n'y sont pour rien.

Si le serveur Kael'Thas n'est pas possible à entretenir ils doivent l'arretter et en ouvrir un autre, d'une façon ou d'une autre ils offre quand même un service qui marche mal (ou pas du tout).
Tu peux comparer avec Free si tu veux, ceux qui ont des lignes qui marche bien sont content : C'est pas chère et c'est rapide. Ceux qui ont des problémes ... C'est la misère total.
Mais bien sur c'est la faute des utilisateurs ils avaient qu'a choisir Wanadoo ou Alice  :sarcastic:

n°3805231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:16:52  answer

Mouarf ! Depuis l'annonce de la sortie de BC retardée , on avait tous acheté le jeux pour revenir a la sortie ...Encore 3 mois a attendre , on a activé nos comptes et nous revoila reparti a lvlup !  
S'nimp comme drogue ce jeux :p
j'aurais tenu 2 mois sans jouer, s'pa mal quand meme  

n°3805260
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:25:35  profilanswer

Free bloque certains ports contrairement à wanadoo, et tu suggère malgré tout que c'est blizzard le fautif ?
Je ne vois pas pourquoi tu cherche midi à 14h ...
J'ai un copain qui est chez Free : + de 800 ping et des décos toutes les 30 secondes, moi suis chez wanadoo : 168 de ping (avec un p2p qui tourne en même temps) et aucune déco, on en déduit quoi ? que c'est les serveurs de blizzard qui sont en carton ? c'est un peu absurde non ?

n°3805302
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:36:26  profilanswer

Ca peut aussi venir des serveurs ;)

J'ai fait l'essai recemment, apres un gros lag sur un serveur WoW, de me connecter simplement sur un autre... il y avait une grande difference de latence (600 de moins...)

Bon reste que chez Free, il y a pas mal de problemes (des potes les rencontrent sous WoW et sous DAOC)

vive Free (surtout quand on n'y est pas abonné ^^)

n°3805307
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:37:58  profilanswer

ouais, je plussois fifou

je suis chez free, et en voie de me barrer.
Le soir, je ne peux plus jouer à rien. Je ne parle pas que de WOW, mais même une partie de tarot, un truc misérable en BP etc... ben je me fais déco toutes les 30sec.
C'est vraiment sur quasiment tous les jeux que j'ai ces problemes :/

n°3805312
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:40:20  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Pve : tu peux faire des quetes solo ou en groupe, et des instances en groupe de 5,10 et 40 (et bientot 25)
Pvp : tu tape de l'elfe ou des vaches ( :whistle: ), ca peut se faire en "sauvage" ( tu te promène et tu vois un elfe, et tu te défoules :D), seulement sur les serveurs pvp, ou bien en battleground, ou c'est des sortes de parties à la unreal tournament ( capture the flag... )

- Certaines classes (démonsites et chasseurs) peuvent avoir un "pet", c'est à dire un animal dompté ou invoqué qui l'aide au combat :)

- Oui tu as bien compris, les migrations sont payantes ( à part exception, quand le serveur est plein, ils proposent des migrations gratuites ) , donc tu as intéret a bien choisir ton serveur de départ (Pvp, pve, RP/ non RP )

Merci pour ces info :jap:  
- Donc la fameuse vidéo qui traîne partout (l'enterrement virtuel avec une autre team venue des éclater sans prévenir) c'est du PvP ça ?

- Hum, en pve on attaque uniquement les pnj dans les quêtes ou il peut tout de même y avoir des guerres entre alliance ?
La , je viens de lire des trucs sur la prise d'une position, mine forge ect) c'est du PvP aussi ce style de jeu ?

- Et pour finir, un compte c'est un perso uniquement ? Si je prend un compte et que je part sur du Pve, c'est simple de le clôturer puis partir avec un nouveau perso du PvP ?

n°3805319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:45:20  answer

- Oui ça c'est du pvp sauvage . Tu te ballades dans le monde, tu vois un mec , tu le démontes.

-A la base oui tu peux attaquer que les pnj.Mais tu as une commande /jcj qui te permet de t'activer hostile envers l'autre faction.Donc tu peux tout a fait te battre avec un perso ennemis qui lui aussi a activé son /jcj . Mais ça doit fonctionner dans les deux sens :)

-Non , tu as 8 persos par serveurs. Il y a des serveurs pvp / pve / jdr et jdr-pvp .
tu pourras tres bien monter 3 personnages sur un serveur pvp , 2 sur un pve et 4 sur un serveur jdr-pvp :)

n°3805333
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:50:41  profilanswer

Hummm à mon avi il est faisable mais bien plus hard. On farm AQ depuis longtemps, nos dps sont super bien stuff, nos tank on 2-3 morceaux de T3, et on le tombe après qu'il soit passé en mode bourrain (donc vraiment de justesse grâce à nos rogues sous esquive.

Et encore les 40 gus du raid son full flask/popo/compo...

n°3805382
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:06:13  profilanswer

Une question sur les RaidId.

je ne peux pas faire 2 ZG avec deux groupes différents 2 soirs de suite à cause du raidId à priori.

Si je réinitialise les instances, ça ne marchera pas non plus ?

Merci :jap:

Message édité par Kayou le 26-10-2006 à 14:06:22
n°3805396
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:08:40  profilanswer

Encore merci  :jap:  
Oui donc c'est pas mal foutu comme système, va permet d'explorer facilement toutes les variantes dés le départ pour trouver sa voie ^^

Par contre lorsque vous parler de jdr, c'est une spécificités qui concerne uniquement les dialogues (style de dialogue en role play) ou il y a t-il d'autres aspects propres au jdr/rp ? y'as des jdr seul et jdr/pvp, pas de jdr/pve ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nanaki le 26-10-2006 à 14:09:17
n°3805403
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 14:12:35  profilanswer

Nanaki a écrit :

Oui donc c'est pas mal foutu comme système, va permet d'explorer facilement toutes les variantes dés le départ pour trouver sa voie ^^

Par contre lorsque vous parler de jdr, c'est une spécificités qui concerne uniquement les dialogues (style de dialogue en role play) ou il y a t-il d'autres aspects propres au jdr/rp ? y'as des jdr seul et jdr/pvp, pas de jdr/pve ?

Y a tout un paquet de liens en première page (FAQ, présentations, etc ...). Tu devrais déjà faire un tour là dessus, tu vas trouver la plupart des réponses :)

n°3805409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:14:00  answer

Joyrock a écrit :

Hummm à mon avi il est faisable mais bien plus hard. On farm AQ depuis longtemps, nos dps sont super bien stuff, nos tank on 2-3 morceaux de T3, et on le tombe après qu'il soit passé en mode bourrain (donc vraiment de justesse grâce à nos rogues sous esquive.

Et encore les 40 gus du raid son full flask/popo/compo...

ok je suis d'accord, il faut avoir pleisn de flask/popo/compo..., mais c'thun en lui meme , le fait de le tomber n'a rien à voir avec la possibilité de tomber patcherk non ?

une guilde qui ferai aq40 en boucle sans toucher à cthun aurai la possibilité d'attaquer naxx ou pas ?

n°3805414
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:15:23  profilanswer

Nanaki a écrit :

bah en fait dans la pratique, qu'un serveur soir jdr ou pas, ca change pas grand chose [:nybbas]
les joueurs qui parlent dans le langage de tolkien sont même très rares :D ;)

il y a aussi une limitation en ce qui concerne les noms dans les serveurs jdr, les noms non appropriés seront refusés ( je sais pas comment ca marche par contre )

PS : t'as pensé à dire adieu à ta famille, tes amis, ta copine ?  :whistle:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3805419
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:17:09  profilanswer

Nanaki a écrit :

- Et pour finir, un compte c'est un perso uniquement ? Si je prend un compte et que je part sur du Pve, c'est simple de le clôturer puis partir avec un nouveau perso du PvP ?

Juste pour preciser :

Tu peux faire du Pve sur un serveur PvP et du PvP sur serveur Pve.
La diference entre un serveur PvP et un serveur Pve, c est au niveau des conditions pour pouvoir attaquer un autre joueur de la faction ennemie.

En gros sur serveur PvP, tu es attaquable a tout moment.
Sur serveur Pve, seulement quand tu l a choisi (grosso modo :o, parceque c est un tout petit peu plus complique que ca)

Sinon, tu n est pas limite a un perso par compte ou par serveur.
Tu peux creer plusieurs perso, sur chaque serveur si ca te dis ;)

n°3805471
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:30:14  profilanswer

Oui je pense, Cthun est plus dur que pas mal de boss à naxx.
A mon avis tu peux attaquer toute l'aile araignée sans soucis, fait patch et grobbulus, noth et razu sans soucis.

Message édité par Joyrock le 26-10-2006 à 14:31:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2670  2671  2672  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)