| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:08:25 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 18-10-2006 à 13:19:48 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Les bots farmer faut les report, même s'ils ne sont pas bannies de suite. Message édité par bqron le 18-10-2006 à 13:34:01 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 13:44:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 13:48:46 ![]() mon compte n'a jamais été fermé, pourtant j'en ai acheté un paquet de po |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:58:44 ![]() ![]() |
silverhaze59 Transactions (0) | ba moi j ai deja denoncé un farmeur chinoi, bliz ma rep le lendemain en me disant que j'avais bien fait, et bien le gars je les jamais revu... hors ca fesai un moment qu'il farmé la lol, il était devant zul'farrak.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 14:02:29 ![]()
|
axl-bartleby bidouilleurTransactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) | Mouais je pige pas le coups de faire appel aux dénonciations sachant qu'on mets 10 minutes en étant un mj pour trouver les goldeurs d'un serveur.
|
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tu verras jamais ca à WoW --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 14:32:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 14:33:53 ![]()
|
|
axl-bartleby bidouilleurTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je suis sur Amachin je ne sais plus quoi, le seul serveur francophone, au moins c'est vite règlé car lorsqu'il te propose les serveurs il te dit entre parenthèse (francophone) =p
|
axl-bartleby bidouilleurTransactions (0) | vi il est assez simple a comprendre pour les mecanismes généraux pour quelqu'un qui a deja toucher au mmo |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 18-10-2006 à 15:12:03 |
gladiatum Transactions (8) | bonjour qq peut me dire si le systeme d'honneur a ete mis a jour ?
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 18-10-2006 à 15:34:39 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Pour ceux qui ont joué à la beté de tbc (et les autres) , vous pensez que ca va etre possible de continuer à jouer au jeu sans l'extension? ou bien est ce que le contenu de base ( strat/scholo et autres instances de 'noob-60' vont elles encore avoir la cote? ou bien jouer au jeu sans l'extension serait suicidaire ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai trouvé ca en me baladant sur les forums, ca a pas l'air tres recent mais je le poste quand meme pour ceux qui connaitraient pas Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 18-10-2006 à 15:40:02 --------------- Winners don't use drugs |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai pas accès à TBC, mais je peux déjà te répondre :
|
silverhaze59 Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah heu je ne sais pas, je ne trouve pas vraiment.
|
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oxman xiiiTransactions (0) | Et si j'ai besoin de heal super vite en étant loin ? |
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 18-10-2006 à 16:37:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |