| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:19:36 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
chevket Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ca sert à quoi d'OT le raptor pendant tout le combat ? --------------- Winners don't use drugs |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Yep, ils ont reglé le probleme des piques sur mando, maintenant il es un poil plus chiand |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 18:38:02 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
n0b0dy Transactions (0) |
Ayant déja gagner un alterac a 2...
Message édité par n0b0dy le 26-10-2006 à 19:35:00 |
pak2kro Transactions (0) | Oui blabla tactiques, mais tu affirmes en gagner autant qu'en perdre, d'ou mon reply
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 26-10-2006 à 19:43:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | A peine le BG commencé, un créti de Kévinn a crié FORGE : J'ai quitté le BG |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Alliance a majorité d'ysondre : tu roules sur Suramar Krasus ou encore CdlRN, mais l'inverse est possible aussi... disont que dans notre groupe des différence autre que la topographie des BG doivent être prisent en considération.
|
zimonex :oTransactions (0) | plop tout le monde!
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) | Oui quand ils perdent en 6 minutes ils ont tendance à se barrer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 21:27:37 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Si les récompenses honneur et réput' arathor ne m'intéressaient pas autant, je dirais que je m'entête dans le masochisme là. Depuis 3 jours que je Pvpise à arathi, j'ai pas vu une seule victoire Ally. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | bandes de geeks (je passe de tps en tps pour vous le rappeler |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 22:11:26 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Attaquer la forge c'est comme si l'Allemagne avait attaqué la France par le Massif Central en 1939 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | Sinon y'a des accessoires de prédilection chez les joueurs WoW ?
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | A Arathi, ca m'est déjà arrivé 2/3 fois de se prendre un 2000/0 sans qu'aucun des hordeux ne meurt une seule fois. En gros t'a en face une team, stuff T2.5, et toi t'es en pick-up avec les grands stratèges allys. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai testé le zboard il fut un temps, mais en fait c'est assez nul...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
vous êtes |
|
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 27-10-2006 à 01:17:09 |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Une simple manette PS2 avec les deux joystick analogique , est-ce efficace pour un jeu comme WoW ? |
Fifou63 Transactions (0) | Je te conseille la souris Logitech G5 avec 6 boutons programmables et une vitesse variable de 400 à 2000 dpi (réglable à la volée par 2 boutons).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |