| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 20:25:50 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 17-10-2006 à 20:44:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-10-2006 à 20:45:39 |
oxman xiiiTransactions (0) | Essaye Ryzom, ryzom.com, c'est gratuit et illimité sur l'ile, ca va te permettre de te faire une bonne idée du jeu. Après si ça te plait tant mieux, si ça te plait pas, ça t'aura toujours divertis quelques instants =) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Eve online c'est pas mal non plus, j'ai vraiment adoré ce mmo, j'vais surement m'y remettre tiens (pourvu que Kroog ne voit pas ca...) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Gawell, d'un coté tu dis que l'interet de wow réside dans son challenge PVE. J'ai envie de dire, ok c'est surement ce qui à le plus d'interet dans ce jeu, néanmoins, s'il n'y avait qu'une seule faction et que le /duel n'existait pas, ce jeu serait certainement deserté depuis un moment.
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 20:51:15 ![]() ![]() |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | wai d'accord, mais franchement vous trouvez pas ça lourd de vous dir que tous ce que vous avez durement acquis va devenir inutile?
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 17-10-2006 à 21:04:13 |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 17-10-2006 à 21:32:16 |
sebounet Transactions (0) | Bha du stuff on en regagnera.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Nan nan on a des preuves sur d'autres serveur de jeux dans le passé, mais tu devais pas encore être né |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
En plus ils avaient fait une alliance !
Message édité par Goork le 17-10-2006 à 22:14:25 |
Wilfried2828 Transactions (0) | http://www.koreus.com/media/world- [...] el-60.html --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2006 à 23:09:12 ![]()
|
momotteu Transactions (1) | Sale pvers c'est tout ! |
momotteu Transactions (1) | ah j'oubliais de dire que gerer 60 personnes ca n'a rien d'amusant bien au contraire. Alors ne plus avoir besoin d'un effectif aussi important est un réel soulagement |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
floooop Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et ba putain, ca marche mal les taunt en ce moment, Gawell, ramène tes fesses ! Aller hop hop ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | bah les taunts dans le vent ça me laisse froid. qu'est-ce tu veux que je reponde, j'etais pas dans l'equipe millé sur daoc, je peux juste juger du niveau en pvp sur wow, et il est bien superieur a beaucoup de teams soi-disant pvp, meme si il reste perfectible evidemment. |
pak2kro Transactions (0) | Les 15 restants iront farmer pour le raid ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | pourquoi tu penses que le systeme qui fait que chacun farme pour sa gueule est plus interessant? |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 17-10-2006 à 23:59:36 |
Little-Wolf Transactions (1) | http://worldofraids.free.fr/bc/Bla [...] rblade.jpg
Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 18-10-2006 à 03:33:02 --------------- Winners don't use drugs |
Pumpk1n Transactions (0) | Euh... juste une question.
|
papours Transactions (0) |
floooop Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |