Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3786312
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 20:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est une carotte comme une autre, et je crois que ca marche, vu le nombre d'abonnés. On peut critiquer le concept, mais on doit admettre que ca marche

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 20:25:50  profilanswer

n°3786315
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:27:29  profilanswer

ils commencent à nous pomper avec leurs maintenances étendues...
et pas qu'un peu. [:aless]  [:aless]  [:aless]

n°3786317
d750

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:28:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

http://baba2cv4.free.fr/Beta%20bc/ [...] 182933.jpg
http://baba2cv4.free.fr/Beta%20bc/ [...] 182926.jpg

:'(

Quand BC va sortir en une semaine on va changer 1 an de stuff durement acquis... ça fait un peu mal au moral quand même xD

C'est le principe de l'évolution apporté par un addon, çà ne me dérange pas plus que çà de toute façon, le stuff n'ai jamais été important pour moi, c'est juste un moyen de faire du pve à plus haut niveau(nouvelles instance), et un peu de pvp

n°3786325
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:34:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils renversent quand même pas mal la tendance avec BC je trouve  [:canaille]
Ca doit être la menace de W.A.R. :D

Sans doute qu'ils se sont aperçus que tout le monde critiquait leur systeme de pvp...
mais leur tentatives d'outdoor pvp ne me semblent pas convaincantes ni celles actuellement en place, ni celle de BC, et le systeme d'arene mouais, a confirmer, la bonne nouvelle etant le systeme de classement basé sur l'ELO et non plus sur le farming intensif de bgs...ça risque d'etre marrant quand même ^^.
le format ne me plait guere certaines classes risquent d'etre exclues, je suis toutefois content de leur systeme de calcul des crits et tout, ça risque d'etre fun si les combats durent plus longtemps, je suis deçu par contre de la limitations des cc.

n°3786345
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:42:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si t'as passé ton temps a courir aprés des objets, alors t'as rien compris au jeu, le stuff n'a jamais été la finalité du jeu, c'est le moyen d'acceder a des nouveaux combats, de nouveaux challenges.
Wow n'est pas un jeu pvp, et les gens qui se stuffent en faisant quilde aprés guilde et cherchant du stuff se trompent de jeu, les renvoyer vers GW par ex...

n'est plus un jeu pvp  

wai bon les challenges ca va 5 minutes... qd on a une guild assez grd et assez experimenté on arrive a faire les hautes instances en boucle. Et qd on a fait 50 fois le meme donjon ça blaze...

Qd on a 60 joueurs dont 95% qui se battent pour avoir de l'objects epique ça ne devient plus trop du jeu. la guild dans laquelle j'etais a dréssé des tableaux pour savoir qui venait souvent (system de point), a qui le droit de looter etc...  

Finalement j'ai quitté ma guild apres une belle prise de tete. Les responsables de guild ont décidé qu'il fallait s'inscrire a une liste 1 jour avant, sinon on etait pas accepté pour les instances de haut niveau! bien evidement, je participais tous les jours a des instances depuis 2 mois et on ne m'avait pas prevenu de cette fameuse liste! et ce soir là, j'ai attendu 2h30 devant mon ecran pour qu'on m'invite et personne ne me repondait! Alors j'ai fait un magnifique Gquit.

Alors qd je suis arrivé a ce stade et de me dir merde, qu'est ce que je me fais chier là?! qu'est ce que je me prend la tete!?? Faut que j'aille faire autre chose là... il reste quoi?

Du farming en boucle pour trouver des ressources, des objects rares, du crafting... mwai bon, c pas mon truc!

Les quetes?! wai bon, tuer 50 cochons, 100 vaches etc... c'est super interessant et surtout en solo

Alors je me dis, aller PVP! mais faire du pvp avec un paladin spé sacré faut avoir du courage avec mes 90 pt de degats avec mon arme une main, il y a juste de quoi ecraser une mouche. enfin bref, meme si je passe mon temps a soutenir les autres avec quelques heal et quelques décursives ça devient vite lassant!

Sans compter que le pvp se passe dans des BG, pour faire du capture flag a 2 balles... autant jouer CS c'est plus prenant.

Les guilds se sont monté les une apres les autres se retournant vers les instances et finalement y avait plus de place pour un joueur comme moi.

Alors j'ai fais une magnique fermeture de compte.

Et là j'ai un pote de la guild sur msn qui dégouté de me voir partir me dit "putain ca me fais chier, j'aurrais bien pris ton casque epique".

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 17-10-2006 à 20:44:55
n°3786353
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:45:18  profilanswer

paladin3333 a écrit :

[...]

Et là j'ai un pote de la guild sur msn qui dégouté de me voir partir me dit "putain ca me fais chier, j'aurrais bien pris ton casque epique".

[:rofl] le truc qui tue, c'est ce qu'on appelle un vrai pote :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 17-10-2006 à 20:45:39
n°3786359
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:46:40  profilanswer

Essaye Ryzom, ryzom.com, c'est gratuit et illimité sur l'ile, ca va te permettre de te faire une bonne idée du jeu. Après si ça te plait tant mieux, si ça te plait pas, ça t'aura toujours divertis quelques instants =)

n°3786362
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:47:35  profilanswer

Eve online c'est pas mal non plus, j'ai vraiment adoré ce mmo, j'vais surement m'y remettre tiens (pourvu que Kroog ne voit pas ca...)

n°3786370
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:51:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:rofl] le truc qui tue, c'est ce qu'on appelle un vrai pote :D

putain il m'a calmé! Surtout que dans la guild ou j'etais, je devais etre le 8 ieme.. Donc au depart petite guild de pote, on passait notre temps a farmer et a pvp ensemble. Le context etait sympas car on été soudé etc... Et ce gars là fesait partie de cette petite guild.

La guild a grossi, le but c'etait de faire des hautes instances et la, le delire n'etait plus meme...

3 mois plustard il etait full set epique et il ne manquait plus que mon casque.

Et pour etre full set epique en 3 mois il a du passer devant tous les autres. enfin bref, gros naze de base

n°3786371
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:51:15  profilanswer

Gawell, d'un coté tu dis que l'interet de wow réside dans son challenge PVE. J'ai envie de dire, ok c'est surement ce qui à le plus d'interet dans ce jeu, néanmoins, s'il n'y avait qu'une seule faction et que le /duel n'existait pas, ce jeu serait certainement deserté depuis un moment.

Tu ne peux pas nier que tous les violets que tu as obtenu pendant 1 an te servent aussi à OS un ou deux casu de temps en temps.  

Ainsi, à partir du moment ou, ceux qui prennent leur pied en déjouant des scritps en communauté, éclatent ceux qui veulent faire du pvp, le jeu est bancale.  

Donc je suis pas mécontent qu'il y ait un certain "reset" du stuff acquis par les pvebots et finalement le gens qui aiment le Pvp y gagne un peu.  

Après s'être fait entuber par Blizzard et par les raideurs pendant 1 an et demi, peut etre qu'on aura 3 mois ou le jeu sera un peu plus équilibré et divertissant.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 20:51:15  profilanswer

n°3786376
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:54:55  profilanswer

oxman a écrit :

Essaye Ryzom, ryzom.com, c'est gratuit et illimité sur l'ile, ca va te permettre de te faire une bonne idée du jeu. Après si ça te plait tant mieux, si ça te plait pas, ça t'aura toujours divertis quelques instants =)

ben je suis retourné sur ultima online. j'y est laissé de bon souvenir, mais EA's games est en train de pourrir le system... ils introduisent sans arrete des artifacts et autres conneries, ça attire tout les jeunes joueurs debiles qui pensent qu'un jeu de role c 'est un personnage et une feuille de stats  :pfff:  
mais bon, il y a telment de chose a faire que c'est plus interessant que wow.

je v aller voir ça.

n°3786380
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:56:29  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Gawell, d'un coté tu dis que l'interet de wow réside dans son challenge PVE. J'ai envie de dire, ok c'est surement ce qui à le plus d'interet dans ce jeu, néanmoins, s'il n'y avait qu'une seule faction et que le /duel n'existait pas, ce jeu serait certainement deserté depuis un moment.

Tu ne peux pas nier que tous les violets que tu as obtenu pendant 1 an te servent aussi à OS un ou deux casu de temps en temps.  

Ainsi, à partir du moment ou, ceux qui prennent leur pied en déjouant des scritps en communauté, éclatent ceux qui veulent faire du pvp, le jeu est bancale.  

Donc je suis pas mécontent qu'il y ait un certain "reset" du stuff acquis par les pvebots et finalement le gens qui aiment le Pvp y gagne un peu.  

Après s'être fait entuber par Blizzard et par les raideurs pendant 1 an et demi, peut etre qu'on aura 3 mois ou le jeu sera un peu plus équilibré et divertissant.

qu'est ce que tu veux dir par un reset ?

n°3786382
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:57:35  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Avec BC leur stuff va devenir useless

n°3786383
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:57:52  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Disont que ceux qui débarquent 60 fraichement le jour de la sortie de l'extension ne sont pas énormement désavantagé par rapport aux GB.

n°3786388
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 21:03:07  profilanswer

wai d'accord, mais franchement vous trouvez pas ça lourd de vous dir que tous ce que vous avez durement acquis va devenir inutile?

parce que le stuff est un objectif premier dans wow! les hautes instances n'auront plus aucun interet. le stuff devrait etre plus facile d'acces pour tous, de façon a ce que ça ne devienne plus un but!

Qud blizzard a annoncé wow, c'etait qd meme un jeu orienté PVP! Les meilleurs moment passé dans wow, je crois c quand je suis tombé nez a nez avec des hordeux.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 17-10-2006 à 21:04:13
n°3786428
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 21:16:47  profilanswer

paladin3333 a écrit :

wai d'accord, mais franchement vous trouvez pas ça lourd de vous dir que tous ce que vous avez durement acquis va devenir inutile?

C'est un peu comme tous les mmorpg en fait

Message édité par pak2kro le 17-10-2006 à 21:32:16
n°3786467
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 21:36:56  profilanswer

Bha du stuff on en regagnera.
Celui qu'on a actuellement nous a surtout servi pour progresser dans les instances ;)

n°3786492
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 21:44:31  profilanswer

Benzo29 a écrit :

deserté par qui? par les kikoolol qui veulent montrer qu'ils ont la plus grosse effectivement, par les kevins cseurs frustrés de pas pouvoir ouner tout ce qui passe en gueulant dans leur micro et qui ont suivi comme des boulets parce que les gens parlaient de wow...
L'aspect challenge pve est ce qui a le plus d'interet pour moi, ainsi que la competition qui en decoule.

Le pvp solo pour os des casus, ça ne m'interesse pas desolé, par contre j'ai deja fait des bgs en guilde contre des bonnes teams et la franchement ça change tout, et la le stuff est important, mais bien moins que le teamplay et le gameplay individuel (j'ai plein d'exemples).
Tu peux penser que le stuff fait la difference mais c'est faux, le defaut que vous avez tous c'est de penser que les joueurs qui font du pve hl sont des mauvais joueurs, c'est faux egalement.

n°3786508
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 21:49:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

deserté par qui? par les kikoolol qui veulent montrer qu'ils ont la plus grosse effectivement, par les kevins cseurs frustrés de pas pouvoir ouner tout ce qui passe en gueulant dans leur micro et qui ont suivi comme des boulets parce que les gens parlaient de wow...
L'aspect challenge pve est ce qui a le plus d'interet pour moi, ainsi que la competition qui en decoule.

Le pvp solo pour os des casus, ça ne m'interesse pas desolé, par contre j'ai deja fait des bgs en guilde contre des bonnes teams et la franchement ça change tout, et la le stuff est important, mais bien moins que le teamplay et le gameplay individuel (j'ai plein d'exemples).
Tu peux penser que le stuff fait la difference mais c'est faux, le defaut que vous avez tous c'est de penser que les joueurs qui font du pve hl sont des mauvais joueurs, c'est faux egalement.

Nan nan on a des preuves sur d'autres serveur de jeux dans le passé, mais tu devais pas encore être né [:ddr555]  

n°3786576
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 22:10:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan nan on a des preuves sur d'autres serveur de jeux dans le passé, mais tu devais pas encore être né  [:ddr555]

En plus ils avaient fait une alliance !

Le problème c'est qu'avant de parler de teamwork, faut parler de stuff.

Message édité par Goork le 17-10-2006 à 22:14:25
n°3786631
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 22:33:49  profilanswer

http://www.koreus.com/media/world- [...] el-60.html :pt1cable:  :ouch:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3786727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 23:09:12  answer

Benzo29 a écrit :

ce sera pareil qu'avant les top guilde d'avant bc seront les top guilde d'aprés bc. La diminution a 25 va concerner les 0.01 de joueurs qui sont hcg et qui n'ont pas voulu grandir. Tout ceux qui explique leur non avancé pve par le fait qu'ils leur manquaient 15 joueurs, se mettent le coude dans l'oeil. qu'on ne veuillent pas ok pour x raison. Qu'on ne puissent recruté 15 type ca me fait sourire quand on voit l'organisation requise pour avancer dans post twins. D'ailleurs je pense que les 70 qui feront l'impasse sur post twins/naxx feront une grossiere erreur, le jeu fonctionen avant tout sur l'entrainement et il me parait difficile de s'en passer.

En ce qui concerne le pvp je crois le francais ont été beaucoup trop marquer par daoc, eq et d'autre sont pve (a part quelques serveur pvp ) ca n'empeche pas les jeux d'avoir été de grand succés. Je crois aussi beaucoup que les pvp boyz se prenent pour une elite, unskilled et mille ont fait largment leur preuve sur daoc ils n'ont rien oublié du pvp, croire que le stuff fait tout la différence c'est souvent un bon moyen pour eviter de se remettre en cause ou de reconnaitre que son adversaire est meilleur. Unskilled est moins bien stuff que mille pourtant ils les battent regulierement, ils sont meilleur en pvp point, et quand mille gagne ils ont été meilleur  sur la partie ce n'est pas leur stuff qui a fait la diff.

n°3786742
momotteu

Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 23:18:29  profilanswer

Sale pvers c'est tout ! :o

n°3786745
momotteu

Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 23:19:30  profilanswer

ah j'oubliais de dire que gerer 60 personnes ca n'a rien d'amusant bien au contraire. Alors ne plus avoir besoin d'un effectif aussi important est un réel soulagement

n°3786746
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 23:20:00  profilanswer

tu penses comme eux donc en fait.

n°3786755
floooop

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 23:24:24  profilanswer

n°3786759
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 23:26:20  profilanswer

Et ba putain, ca marche mal les taunt en ce moment, Gawell, ramène tes fesses ! Aller hop hop !

n°3786761
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 23:27:35  profilanswer

Ah non !!! J'avais pas vu ca ! Alors là je me roule par terre sérieux... [:rofl]  

n°3786775
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 23:35:28  profilanswer

bah les taunts dans le vent ça me laisse froid. qu'est-ce tu veux que je reponde, j'etais pas dans l'equipe millé sur daoc, je peux juste juger du niveau en pvp sur wow, et il est bien superieur a beaucoup de teams soi-disant pvp, meme si il reste perfectible evidemment.

n°3786782
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 23:37:38  profilanswer

Les 15 restants iront farmer pour le raid ? :D

n°3786784
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 23:38:43  profilanswer

pourquoi tu penses que le systeme qui fait que chacun farme pour sa gueule est plus interessant?

n°3786810
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 23:59:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

pourquoi tu penses que le systeme qui fait que chacun farme pour sa gueule est plus interessant?

Cela sous entendait une moquerie sur l'exclusion de joueurs actuellement présents pour les raids à 40 mais qui n'auront plus de places vu le passage à 25 des raids à l'addon, en leur octroyant le grand privilège d'aller farmer pour la guilde [:aloy]
Sinon le système de farm que je trouvais le plus intéressant à l'époque où je faisais des raids est celui de : "je laisse faire ceux qui aiment ça"  [:bank]

Message édité par pak2kro le 17-10-2006 à 23:59:36
n°3786898
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 18-10-2006 à 03:30:00  profilanswer

http://worldofraids.free.fr/bc/Bla [...] rblade.jpg

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] rs1/17.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Little-Wolf le 18-10-2006 à 03:33:02

---------------
Winners don't use drugs
n°3786936
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 08:09:25  profilanswer

Euh... juste une question.
C'est quoi l'intitulé du mail de Blizzard pour ceux qui ont eu une clef pour la béta ?

n°3786938
papours

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 08:13:07  profilanswer

n°3786943
floooop

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 08:29:02  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Euh... juste une question.
C'est quoi l'intitulé du mail de Blizzard pour ceux qui ont eu une clef pour la béta ?

ENLARGE YAR P3N1S

n°3786967
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 08:49:02  profilanswer

floooop a écrit :

ENLARGE YAR P3N1S

hi hi, on voit que c'est mercredi, jour de maintenance et de pause pour les écoliers.  :D

n°3787001
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 09:22:22  profilanswer

C'est légal de vendre de l'or sur ebay ?  :??:

n°3787012
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 09:31:40  profilanswer

floooop a écrit :

bah c'est un tauren quoi :o

et là pendant que le type se tape tout les couloirs de son campus, un de ses potes s'approche doucement du clavier :

EFFACER

:D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3787018
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 09:34:19  profilanswer

jaguar06 a écrit :

C'est légal de vendre de l'or sur ebay ?  :??:

non pas trop.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)