| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 16:34:59 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | et c'est stable ce truc ? faut installer ace 2 ? Message édité par rengzehn le 05-10-2006 à 16:44:21 |
Joyrock Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est stable rengehn, Ace2 ne s'installe jamais, c'est une librairie incluse.
|
|
sebounet Transactions (0) | La nouvelle version de nurfed est dispo depuis le 28 septembre.
|
pak2kro Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | Pour les wars dps, des commentaire sur ce type de template pour bc ? |
sebounet Transactions (0) | Je trouve qu'il est dommage de ne pas gouter aux talents a 41 points.
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 17:05:15 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | terrible la video --------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai compris "wife" moi pas "life". |
Zolki3n Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Non c'est bien "life", en référence au tueur de joueurs qui n'a pas de vie je pense |
oxman xiiiTransactions (0) | Ok sur le coup j'ai cru entendre wife =) |
sebounet Transactions (0) | Zolki3n, pour te donner une idée, j'avais pensé à ces templates :
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par PixelShader Man le 05-10-2006 à 19:34:59 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 05-10-2006 à 20:02:31 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Razor premier pull |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vael down |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2006 à 22:42:56 ![]() Le trade compte est interdit ici ? Jai une guerriere elfette sr arathi lvl 43 + monture mais je voudrais un hordeux chamy / pretre / warrior / rogue sur serveur pvp lvl 30 minim |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | pff ca me gave les joueurs comme ca un hunt ds notre guilde il a les bottes T1, il a les bottes de general et il prend les bottes T2.5 il a aussi une partie du set T2 il fait collection quoi c'est cool |
d750 Transactions (0) | si y a un système de dkp ou au moins de compteur, je vois pas ou est le problème, il dépense ces points comme il veut |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oui mais bon même en ayant des dkp, tu laisses la prio pour des classes qui on en plus besoin. C'est du savoir vivre. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 06-10-2006 à 04:06:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2006 à 07:24:26 ![]() dites, pour hunter je sais pas quoi faire |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
les dkp même si dans lidée cest pas un mauvais systeme et que ca permet de recompenser les gens les plus présent, c'est quand même une belle grosse merde. Bref, commencer par trouver une guilde qui fonctionne sans dkp c'est tout de suite beaucoup plus humain en raid.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-10-2006 à 08:22:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai dû le rater si ça a été dit, mais avec ces nouveaux arbres on aura droit à un respec gratuit ou pas ? |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |