| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:36:10 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | merde ça s'est vu? Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-10-2006 à 19:43:44 |
Zangalou Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
gnak Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | moins de 3h00 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et là c'est le drame... oxman coupe son pc =p |
Zangalou Transactions (1) | clair que le ca ferait mal |
Zvonimir Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 21:39:43 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je viens de me rendre compte que le site pour la beta ne fonctionne pas |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai essayé d'arnaquer Blizzard en faisant une copie de perso etc, mais quand je me log il ne voit aucun serveur.
|
Zangalou Transactions (1) | tu arrives a acceder au site ?
Message édité par Zangalou le 13-10-2006 à 22:46:23 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non je n'y arrive plus là Zangalou, j'ai fait ça ce matin ;-)
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2006 à 23:01:22 ![]() dites, je comprend pas le skill du pet hunt "cower".
|
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai reussi a avancer d'une page |
Zangalou Transactions (1) | bon maintenant je peux acceder mais je me bouffe des erreurs 404 sur la page des persos |
oxman xiiiTransactions (0) | Je confirme le 404, ça va venir ;-) |
Zangalou Transactions (1) | telechargement terminé |
oxman xiiiTransactions (0) | Enjoy =)
|
Zangalou Transactions (1) | toujours rien de réparé |
Zangalou Transactions (1) | bon pour je n'ai pu que recréer un nouveau perso, je suis level 4 elfe de sang ... c'est pas mal comme environnement meme si je n'ai pas visité grand chose. Pour le transfert des persos ca prendra 2 jours pour transférer un perso existant ... et il proposeront surement des persos 70 full equip pour plus tard.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | tiens premiere erreur fatale Message édité par Zangalou le 14-10-2006 à 03:21:47 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je sais pas trop en fait je joue demoniste et je n'ai jamais joué démoniste ... j'aime bien la facon dont saute l'elfe de sang, sinon l'endroit est vaste c'est pas mal je m'ennuie pas, par contres les erreurs fatales s'enchainent |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai pris une énorme platrée d'images des zones de départ des dranei et elfes de sang (je n'ai pas encore acces a mon perso 60 donc pas encore de nouvelles zones hight level) ... je vous en met quelques unes dans quelques minutes |
Zangalou Transactions (1) | Voila les photos alors les quatre premières c'est vraiment la zone de départ ou on fait les 5 premières niveaux, l'image 5 c'est la capitale des elfes de sang, un endroit immense et vraiment impressionnant.
Message édité par Zangalou le 14-10-2006 à 07:08:08 |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci |
rengzehn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 10:33:32 ![]()
ouais, j'ai beau avoir un loup avec morsure rang élevé pour mon level, je le voit mal reprendre l'aggro (surtout comparé a ma spé précision |
gebreugg Transactions (0) | Il y a des petits malin qui postent des liens vers des keyloggers sur le forum officiel wow |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 14-10-2006 à 11:23:49 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | il marche plus le site off ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | non.
Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 14-10-2006 à 13:32:24 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |