| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:00:21 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jsuis deja exalté quoi :x 1 mois que le manche a pointe tombe pas, et la fois ou il est tombé, me suis tappé un random foireux |
K3rB Transactions (3) | Bien le bonjours tout le monde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 16:51:25 ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 16:59:02 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Combien de ram ? |
paladin3333 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Faut toujours vérifier si un formulaire a bien été validé, spécialement quand le serveur rame.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 17:13:14 ![]() ah vla l'aigri de service ^^
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:13:14 ![]() ![]() |
K3rB Transactions (3) | 2 x 512 de ram kingston
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | maudit :x
|
hardware-power Transactions (0) | Un petit HS: Message cité 2 fois Message édité par hardware-power le 15-10-2006 à 18:19:58 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
tu dors vraiment 10/12h par nuit? edit : bien sur on peut ne pas trouver ca "pas excessif" que dans le cas de vacances Message édité par n0b0dy le 15-10-2006 à 18:59:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as qd même besoin de te justifier |
oxman xiiiTransactions (0) | Nolife c'est pas quand le jeu prend plus d'importance que notre vie ?
|
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je n'ai pas dit que 14h ça n'était pas nolife :')
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 35h par semaine c'est qd meme pas mal, ca fait une semaine de taff de fonctionnaire (énorme... ^^), y'a 2 jours en plus mais bon, 35h sur une semaine je trouve ca limite ^^ |
n0b0dy Transactions (0) |
Tout n'est pas noir ou blanc y a un milieu dans tout et tu peux avoir la tête sur les épaules même si de temps en temps il t'arrive de jouer plus de 10h sur une journée. |
oxman xiiiTransactions (0) | D'ou ma définition qui n'est pas en nombre d'heure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais nolife au début ca voulait dire "jeu h24" maintenant c'est plus un terme pour exprimer qu'une personne joue énormément. C'est comme le mot noob... Ce sont pas forcément des termes péjoratifs, faut pas se vexer pour ca, tu peux être nolife sur un mmo (jouer ~40h/semaine) et avoir une vie a coté. C'est plus une expression... Maintenant sur les mmo, une personne qui réellement nolife on appelle ca un "chinois" ou un "coreen"
Message édité par HypnosS le 15-10-2006 à 19:24:35 |
oxman xiiiTransactions (0) | De toute facon je suis le plus mieux meilleur alors bon, ah quoi bon ? |
Zangalou Transactions (1) | moi je joue pas plus de 3h a la beta ... parceque ca bug sans arret |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah donne je vais te dire si ça bug aussi chez moi, en plus j'ai une 9800 aussi =p |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 15-10-2006 à 19:33:27 |
K3rB Transactions (3) |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu overclock pas ton pc ?
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-10-2006 à 19:44:00 |
Zangalou Transactions (1) | j'ai un ping de 400 tout le temps et je sent meme pas le lag, je sais pas ce qu'il vous faut Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 15-10-2006 à 19:42:09 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca devient gênant (encore que) au dessus de 700ms si tu es dans des instances corsées et que tu es healer. Sinon bof bof =)
|
K3rB Transactions (3) | ba enfete 400 - 500 ca me derange pas non plus mai quand ca monte a 1700 - 3000 la ca lag reelement et ca devient tres embetant |
|
Message édité par Leroi14 le 15-10-2006 à 20:04:26 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
K3rB Transactions (3) | no mais moi mon ping est constamment elevé encore cela ce passerais seulement de 19h a 00h ca serait passable mais la c'est a n'importe quel heure
|
|
K3rB Transactions (3) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |