| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 13:35:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 13:42:21 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 16:11:40 ![]() Il est pas le seul a faire une rechute ...
|
gebreugg Transactions (0) | Le gestion de compte est de nouveau en ligne mais elle n'est plus sécurisé, joie ^^. |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 17:05:47 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas sur l'alpha de burning y'a pas mal d'erreurs |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites, je viens de m'acheter un pc portable la (Core solo 1.86 Ghz, 1 gb de ram, et chipset intel 945...) selon vous c'est jouable ou pas? si jamais pendant mes 3 semaines de stage j'avais un hotspot wifi non securisé dans ma residence, histoire de pas laisser ma guilde faire ses trys sur Chroma et Néfa sans moi quoi Message édité par Shitan le 14-10-2006 à 17:31:36 |
sebounet Transactions (0) | ca dépends de la carte graphique, dont tu n'a pas donné d'infos |
Shitan detailer :oTransactions (0) | chipset intel intégré justement (bidulemachin945) jvoulais savoir si certains d'entre vous jouaient sur portable pas puissant niveau graphique sans ramer en raid? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oue bon ton bidule machin945 y rame avec eve-online deja, donc bon...
|
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 5400 tours minute |
reset.smith Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah c'est mort, jvoulais aller en raid moi |
Zangalou Transactions (1) | bon je suis passé dans la map 2 des elfes de sang, j'aime pas trop car ca ressemble trop a du deja vu et revu ... bien sombre avec des goules, des araignées et des mob volants, j'aurais préféré un truc différent.
|
n0b0dy Transactions (0) | Pendant ce temps Rasleponpon fait ami/ami avec Aguilar et permet a tout les PMs de profiter de la béta de Bc |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai pu acceder a l'outreterre, j'ai pas pu voir grand chose quand je me prend erreur sur erreur |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) | On a des infos concernant le pack de langues dans BC ?
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | niark ca passe nickel |
sebounet Transactions (0) | Tu sais que le droprate est faible ? |
papours Transactions (0) | Et puis Nef il est pas si facile, on a eu Chromaggus super vite, mais le gros pépère avec ses moults drakes à tuer, il se défend : on passe en phase 2 avec une demie douzaines de survivants (et 15 drakes). |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | sebbounnneetttt
|
sebounet Transactions (0) | et moi me manque 1K5 reput cenarien et j'ai mon choc de terre |
trackziro Transactions (0) |
Quoi ? Les paladins seront ambydextres dans BC ? ou alors c'est les Chamy ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Oui avec Windfurry sur chaque arme |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Yop, j'aurais juste une question pour l'ouverture de ports nécessaires a WoW (dans le 2e post du topic) et Kaspersky, faut-il ouvrir les ports uniquement pour wow ("rules for applications" ) ou alors pour ce que je crois etre pour tout ("rules for packet filtering" ), et faut-il choisir "local" ou "remote" comme ports?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |