Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4555 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3567444
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un druide peut aussi très bien DPS, y compris à MC. Ou tanker en manque de war (ou si war au tapis et pas de rez de combat).

:jap:  :jap: j'ai fait un BRD jusqu'au bout sans wawa ni pretre mais avec 2 druides  :jap:  :jap: (je jouai un voleur)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 17:09:41  profilanswer

n°3567446
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:10:21  profilanswer

Un druide peut aussi très bien DPS, y compris à MC. Ou tanker en manque de war (ou si war au tapis et pas de rez de combat).

ouais mais y peut pas aboyer. c'est nul quoi :spamafote:

n°3567451
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:11:55  profilanswer

Encore une fois (la millieme) oui un druide peut dps, oui un palouf peut dps, mais ils ne sont pas optimisés pour ça. Un mago peut tank meme is ça vous amuse en mettant 15 healeurs dessus.  :o  

n°3567460
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:15:48  profilanswer

Arjuna a écrit :

mais kestu viens foutre sur le topic en fait ?
Depuis ton arrivée tu nous as expliqué que le jeu est nul, que tu joues pas toi même tes persos, que tu connais rien au jeu, mais qu'on a pas le droit de parler technique.
Mais va te faire foutre quoi, quand t'es invité chez des gens tu les engueules pasque y a pas ta marque de bière dans le frigo où t'as été te servir sans demander ?
Serieux on est où là...

n°3567468
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:20:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Encore une fois (la millieme) oui un druide peut dps, oui un palouf peut dps, mais ils ne sont pas optimisés pour ça. Un mago peut tank meme is ça vous amuse en mettant 15 healeurs dessus.  :o

pour la millunieme fois alors, tous les joueurs sont pas des bots et un minou qui dps c'est sympa et mignon, ça fait mal, les gens peuvent jouer pour leur plaisir et pas avoir les templates_qui_tuent_tout pour finir preum's au kill européen de la prepatch 1.12-beta de tel_boss. On raid avec des palas qui dps (comme des moules ok) des druides qui dps et ça nous empeche pas d'avancer. Je pige pas l'intégrisme des templates de classes en raid oO

n°3567480
d750

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:24:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

troll bas de gamme

n°3567485
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 17:25:23  profilanswer

Hey, psssst, on se calme là.

n°3567493
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:33:12  profilanswer

Arjuna a écrit :

nan moi chuis d'accord avec goon, résistons contre la dictature des stats dans les mmorpg pour laisser place au jeu :o

Mwé, m'enfin perso, j'adore le jeu, j'aime me faire plaisir avant de penser aux loots, et pourtant j'aime aussi réfléchir sur ma façon de jouer, sur les possibilités des autres classes, afin d'optimiser au max mon perso. Jvois pas le rapport entre le fait de vouloir en savoir + sur son perso, sur le fait de vouloir mieu s'en servir, et le fait de laisser la place au jeu.

Arjuna a écrit :

Ca devient vraiment lourd la. Si tu n'aimes pas le jeu parce que ça te convient pas, va sur un autre MMO  [:brainwasher]

Edit: ha bin glod 2 m'a devancé là, d'une fort belle manière  [:vavavoum]

Message édité par petoulachi le 05-07-2006 à 17:33:58
n°3567501
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:36:44  profilanswer

d750 a écrit :

troll bas de gamme

ah mais j'en ai accroché un quand même  [:azylum]  

n°3567502
Goon

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:37:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ou quand tu sauras la fermer quand tu n'as rien a dire et que tu n'y connais rien.  :o

Faut pas déconner, on peut quand même halluciner sur le degré de connaissance et de prise de gueule que vous avez du jeu :o J'ai jamais dit que c'était pas bien, juste que j'avais ni le temps ni l'envie :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 17:37:18  profilanswer

n°3567522
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:51:49  profilanswer

Goon a écrit :

Faut pas déconner, on peut quand même halluciner sur le degré de connaissance et de prise de gueule que vous avez du jeu :o J'ai jamais dit que c'était pas bien, juste que j'avais ni le temps ni l'envie :o

C'est pas une question de temps ou d'envie, mais quand ca fait plus d'un an que t'y joue, tu connais forcement le jeu dans ses moindres détails [:spamafote]

n°3567530
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:55:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Serieux on est où là...

on est sur un forum où chacun peut s'exprimer comme il le veut.
un topic unique "wow", ça veut pas dire "topic réservé aux fanatiques des stats dans wow".

n°3567534
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:56:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

pour la millunieme fois alors, tous les joueurs sont pas des bots et un minou qui dps c'est sympa et mignon, ça fait mal, les gens peuvent jouer pour leur plaisir et pas avoir les templates_qui_tuent_tout pour finir preum's au kill européen de la prepatch 1.12-beta de tel_boss. On raid avec des palas qui dps (comme des moules ok) des druides qui dps et ça nous empeche pas d'avancer. Je pige pas l'intégrisme des templates de classes en raid oO

un joueur en vue ! :bounce:

n°3567542
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 18:00:18  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est pas une question de temps ou d'envie, mais quand ca fait plus d'un an que t'y joue, tu connais forcement le jeu dans ses moindres détails [:spamafote]

pas tout à fait d'accord.

certes, quand tu joues depuis un an à un jeu, tu connais son langage par coeur, tu maîtrises pas mal le mode de jeu, mais de là à compter que si je faisun sort de ça, alors j'ai x mana en moins, et que je peux donc pas heal machin avant 5 minutes, donc que c'est moins bien que telle autre classe parcequ'entre deux heal elle peut dps et truc muche, ouais, nan. tout le monde ne s'emmerde pas à faire des études statistiques aussi abouties. je dis pas que c'est mal, je dis juste que résumer le jeu à ça, c'est domage :spamafote:

n°3567550
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 18:06:19  profilanswer

Arjuna a écrit :

certes, quand tu joues depuis un an à un jeu, tu connais son langage par coeur, tu maîtrises pas mal le mode de jeu, mais de là à compter que si je faisun sort de ça, alors j'ai x mana en moins, et que je peux donc pas heal machin avant 5 minutes, donc que c'est moins bien que telle autre classe parcequ'entre deux heal elle peut dps et truc muche, ouais, nan. tout le monde ne s'emmerde pas à faire des études statistiques aussi abouties. je dis pas que c'est mal, je dis juste que résumer le jeu à ça, c'est domage :spamafote:

tu verras dans quelques mois tu seras pareil :D

n°3567604
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 18:34:27  profilanswer

Arjuna a écrit :

Personne n'a jamais résumé le jeu à ca.
dans un mmorpg, y'a quand même une partie customisation et optimisation du personnage, et ca vient naturellement, par expérimentation... "tiens  si j'utilisais ce sort à la place de celui ci? ah ben ca marche mieux comme ca..."
Et ca n'empeche aucunement de partir en sucetteà n'importe quel moment et de justement jouer son personnage.
Mais le jeu, et encore plus en raid, demande un certain niveau d'optimisation et de coordination pour avancer dans les donjons.

---------------
Last.fm
n°3567609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 18:36:52  answer

Arjuna a écrit :

nan moi chuis d'accord avec goon, résistons contre la dictature des stats dans les mmorpg pour laisser place au jeu :o

tu lutte donc contre la source du jeux ? Le rpg de base se joue bien avec des dés et des stats a monter pourtant mais tu fais comme tu veux :D
Sinon tu sous entends que les autres t'impose une vision de jeu mais tu fais exactement la meme chose, ta vision buccolique du jeu est pour toi la meilleur, et ce qui s'amuse (oui oui il joue comme toi pour s'amuser) dans un esprit de competition sont trés trés mechant; dans le genre binaire ca se pose la quand meme.

n°3567611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 18:37:45  answer

DeathMask a écrit :

Personne n'a jamais résumé le jeu à ca.
dans un mmorpg, y'a quand même une partie customisation et optimisation du personnage, et ca vient naturellement, par expérimentation... "tiens  si j'utilisais ce sort à la place de celui ci? ah ben ca marche mieux comme ca..."
Et ca n'empeche aucunement de partir en sucetteà n'importe quel moment et de justement jouer son personnage.
Mais le jeu, et encore plus en raid, demande un certain niveau d'optimisation et de coordination pour avancer dans les donjons.

houla ca va pas ma bonne dame tu t'amuse pas toi !

n°3567613
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 18:38:12  profilanswer

baston casual/nolife spotted :D

---------------
Last.fm
n°3567614
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 18:39:19  profilanswer

En même temps c'est un peu pour ca que j'ai arrêté, je m'amusais plus :o

[:cupra]

---------------
Last.fm
n°3567619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 18:40:59  answer

DeathMask a écrit :

baston casual/nolife spotted :D

c'est ce qui me tue dans ce type de discussion le "nolife" laisse chacun jouer comme il l'entends car il en a rien a foutre en general, mais faut toujours un type qui arrive et qui lui sait comment jouer.

et oui quand tu t'amuse plus ben tu arretes ca me parait evident :p

n°3567676
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2006 à 19:06:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, mais en partant sur le oté, tu mets moins de distance entre toi et le mob...

en meme temps, faut être stupide pour partir sur le côté :o

allez, je te donne la réponse parce que tu ne sembles pas être un joueur de FPS. tu peux tourner ton perso a 90° (gauche ou droite, comme tu le sens), puis straffer. miracle, tu ne perds pas de vitesse et tu vois tjrs l action en tournant légèrement la caméra !

n°3567686
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2006 à 19:11:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

enfin un débat interessant...

dans les 2 guildes ou je suis passé en pveHL le haut du tableau des heals a toujours été tenu par les druides, même si complémentaire, le druide EST le meilleur healer du jeux, prétexté que le prêtre a plus de mana est... injustifé, il me semble que l'innervation propulse le druide a des kilometres devant le pretre...
C'était le cas avant qu'on nous rajoute un instant (1500/2000) toute les 15 secondes, c'est encore plus vrai maintenant :-)

en meme temps faudrait ptet dire a tes pretres qu il n y a pas que le flash heal ds la vie ...

n°3567694
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:14:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en meme temps, faut être stupide pour partir sur le côté :o

allez, je te donne la réponse parce que tu ne sembles pas être un joueur de FPS. tu peux tourner ton perso a 90° (gauche ou droite, comme tu le sens), puis straffer. miracle, tu ne perds pas de vitesse et tu vois tjrs l action en tournant légèrement la caméra !

ou encore mieux tu fait 180° et tu cours dans l'autre sens, tu jump shot pour les dot et quand tu veux caster tu te retourne :o

n°3567697
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:15:35  profilanswer

Benzo29 a écrit :

ou encore mieux tu fait 180° et tu cours dans l'autre sens, tu jump shot pour les dot et quand tu veux caster tu te retourne :o

encore mieux tu reroll mage, tu lances 2 bolts et pas besoin de courir car la cible est déjà morte !

n°3567705
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:18:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

encore mieux tu reroll mage tu apply millenium, tu lances 2 1 bolts et pas besoin de courir car la cible est déjà morte !

n°3567719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:22:47  answer

y'a du taunt ce soir ^^ :D

n°3567730
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:25:59  profilanswer

J'me demande bien qui est visé !

n°3567745
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:32:15  profilanswer

Pas du tout. Nombre de RPG se jouent sans dés, il suffit d'avoir un niveau correct et un MJ qui maîtrise correctement les règles, et le scénar. Vampire par exemple, se jouer parfaitement sans dés. Dans Conspiration, je crois qu'il n'y a même carrément pas de dés dans les règles. J'ai aussi fait plusieurs parties de L5R sans utiliser une seule fois un dé. (t'es pas obligé non plus de faire n'importe quoi et taper sur tout ce qui bouge... surtout dans un JDR où la mort est un peu plus grave que dans wow). Résumer le RPG à des dés, c'est ne connaître que D&D, et très mal.

Cependant, puisque tu parles de dés, dans wow, il y a aussi la partie "dés". La réussite est plus ou moins bonne à chaque action. Et du coup, faire des stats et des comparaisons entre caracts, à partir du moment où l'aléatoire joue fortement aussi, c'est pas toujours très heureux. Un défaut que je trouve à wow d'ailleurs : ce serait pas mal des combats plus lents (pas une attaque toute les secondes, mais une toutes les 3 ou 4 secondes), avec moins de point de vie et plus de points de dégats. Genre je fais un critical, ou un fumble, au moins ça se ressent sur le combat. Dans n'importe quel RPG, un combat qui dure plus de 3 rounds, c'est un exploi (tu te prends un coup d'épée en travers des côtes, t'as beau être en armure, tu le sens passer et tu tombes comme une merde.

Je dis pas qu'on m'impose et j'essaie pas d'imposer. Je constate juste que c'est le seul sujet de conversation. Quand j'ai tenté un petit coup de rôleplay, je me suis limite fait incendier. Je m'attendais quand même plus à un topic qui parle de l'univers du jeu, des perso (et pas de leurs stats), de l'écentualité de regroupement de joueurs ingame (à quand un marriage ?) ou ce genre de choses. Je cherche pas à imposer quoique ce soit, j'exprime juste mon regret de voir le jeu transformé en jeu de cartes 3D.

n°3567749
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:34:18  profilanswer

juste un détail : tiu dis ça pour moi ? ben pu***, faudrait penser à balayer devant chez soit avant de critiquer les autres... combien m'ont dit "apprend à jouer avant de parler" ?

n°3567764
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:41:18  profilanswer

Arjuna a écrit :

Je m'attendais quand même plus à un topic qui parle de l'univers du jeu, des perso (et pas de leurs stats), de l'éventualité de regroupement de joueurs ingame (à quand un marriage ?) ou ce genre de choses.

Fallait démarrer le jeu lors de la sortie [:spamafote]

Peut etre meme qu'il existe un topic wow pour lay nuls.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 05-07-2006 à 19:41:53
n°3567784
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:49:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'me demande bien qui est visé !

Moi aussi  :o  

n°3567810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 20:02:02  answer

g4w3ll a écrit :

Moi aussi  :o

C'est pour ca que tu as enlevé ta signature  :whistle: ?

n°3567813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 20:03:24  answer

Arjuna a écrit :

juste un détail : tiu dis ça pour moi ? ben pu***, faudrait penser à balayer devant chez soit avant de critiquer les autres... combien m'ont dit "apprend à jouer avant de parler" ?

bah typiquement y'a un truc pas coherent tu nous parle de rp etc tant mieux pas de souci. Mais aprés si tu parles de techique du jeu ben oui faut un minimum de connaissance du perso, et quand je te parle de jeu de base ou je te parle d'ADD, c'est quand une base d'une majorité de jeu de role en ligne ou pas.  
Aprés j'ai plus l'impression que tu joue a wow en ayant cru tombé dans un univers role play fleur bleu, tu t'es planté et tu rejetes la fautessur tout plein de gens mais jamais toi qui ne t'es pas renseigner. je te conseil plutot swg (enfin si avoir des jedi a chaque coin de rue ne te choque pas trop) ou ultima online pour du pur rpg

n°3568323
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 08:32:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Quand tu as 6 prêtres et 6 druides dans le raid, crois moi que els druides peuvent s'amuser.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3568464
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 10:25:20  profilanswer

Quand tu as 6 prêtres et 6 druides dans le raid, crois moi que els druides peuvent s'amuser.

Dans une instance mega farmée ok. Mais dans une instance en decouverte 15/16 healeurs c'est pas de trop.
En plus je prefere largement un druide en ours en backup tank, dans une situation un peu tendue...

Message édité par g4w3ll le 06-07-2006 à 10:28:03
n°3568518
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 10:46:23  profilanswer

quelqu'un pourrait me parler des premières versions de MC/ragnaros et/ou Scholo/strat qui étaient 'achement plus dures je crois :D

n°3568534
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 10:50:34  profilanswer

MC en stuff vert ou vert bleu ou bleu, c'était plus dur ;)

n°3568554
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:03:21  profilanswer

oui certes mais je crois que des premieres versions de Ragnaros étaient à l'image de C'thun avant le hotfix, qqun pourrait m'en dire plus?

n°3568558
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-07-2006 à 11:04:52  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

quelqu'un pourrait me parler des premières versions de MC/ragnaros et/ou Scholo/strat qui étaient 'achement plus dures je crois :D

1h45 pour aller jusqu'a Lucifron, pour wipe 4-5 fois sur lui comme des merdes ! :D
Ah le bon vieux temps de premières instances a 40, avec tout le raid qui jubilait quand les premiers kipik tombaient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)