| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-07-2006 à 10:24:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 10:23:14 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aie 1.9 la c'est moins bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Valeriand Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Royaume de test FR up !
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 18-07-2006 à 10:46:13 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
rengzehn Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | dites dans la patchnote FR, ils disent rien sur les nouveau droprates des sets T1 et T2 a MC et BWL |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 11:43:42 ![]() ![]() |
|
reivax59 Transactions (0) | c'est à la hausse ou ç'est à la baisse les droprate évoqués ?
Message édité par reivax59 le 18-07-2006 à 11:51:06 --------------- Strava |
sebounet Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En plus... et 4300 pv \o/ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-07-2006 à 12:10:02 |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | De toute façon tout le monde dira que telle classe est nerfed, je joue prêtre spé ombre on me dit que c'est nerfed... --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message édité par HypnosS le 18-07-2006 à 12:16:20 |
|
pak2kro Transactions (0) | Seboudruid je crois que c'est un druide Message édité par pak2kro le 18-07-2006 à 12:22:20 |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-07-2006 à 12:22:31 |
sebounet Transactions (0) | Bha toujours est t'il qu'un war qui sort un coup critique a 3500 j'en connais peu (pas ?) |
|
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 18-07-2006 à 12:26:44 |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 18-07-2006 à 12:31:42 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut faire du pvp plus souvent :x |
Oceanborn Transactions (0) |
|
|
clement13 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais tu fais du pvp sérieusement ? |
|
Message édité par pak2kro le 18-07-2006 à 12:41:20 |
n0b0dy Transactions (0) | Sebounet, je vois pas correctement ou tu as un druide stuff t2 et un warrior stuff pve pas trop mal aussi ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | et c'a y'est...
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |