Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3586825
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 11:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jsuis pas sûr que chain aq40 soit une bonne idée, jsuis exalté brood of Nozdromu mais pas extremement haut en reput cercle cenarien...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 11:06:27  profilanswer

n°3586829
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 11:10:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Jsuis pas sûr que chain aq40 soit une bonne idée, jsuis exalté brood of Nozdromu mais pas extremement haut en reput cercle cenarien...

De toute façon pour moi, la réputation ne montera plus ou peu en instance  :pfff:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3586867
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 11:35:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est à dire?

Va voir sur le forum officiel : en fait c'est l'event Rajaxx qui merde. Première vague, OK. Deuxième vague, pareil. Mais la troisième vague (et les suivantes) vient bien trop tôt (vécu ce week-end donc je parle en connaissance de cause : deux wip dessus). C'est reconnu mais pas de solution trouvée pour le moment ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3586904
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 17-07-2006 à 11:53:04  profilanswer

bah j'ai pas fait gaffe mais on a reussi a passer l'event :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3586906
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 11:54:31  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Va voir sur le forum officiel : en fait c'est l'event Rajaxx qui merde. Première vague, OK. Deuxième vague, pareil. Mais la troisième vague (et les suivantes) vient bien trop tôt (vécu ce week-end donc je parle en connaissance de cause : deux wip dessus). C'est reconnu mais pas de solution trouvée pour le moment ...

En le faisant hier, on a pas eut ce problème  :??:  
Juste que la dernière vague (avant Rajaxx) venait au moins 2 minutes après le kill du dernier mob de la vague d'avant et qu'on passait tous hors combat...

n°3586912
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 11:57:13  profilanswer

Il y a pas mal de raids qui bloquent sur cet event (ce que j'ai décrit). Manifestement, d'après ce que vous dites, il y aurai une part d'aléatoire ...

J'ai eu des échos sur Elune (alliance) ou ça merdait plein pot aussi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3586925
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 12:04:48  profilanswer

Salut :)

J ai une petite question sur les addons dans la video d'Albis (donnee quelques pages plus haut) -> http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=18400

Il dit utiliser Discord action bar, Discord unit frame et Discord art mais, je ne trouve pas comment avoir les memes portrait animes. Si quelqu un a ca, je suis preneur :D

++

n°3586970
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 12:33:50  profilanswer

On a fait l'event de rajjax samedi soir et ca c'est bien passé pour nous.

n°3587069
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 13:27:54  profilanswer

Jeudi soir ça a bien merdé en tout cas. Impossible à passer ...

---------------
n°3587458
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 20:49:35  profilanswer

Yesibe a écrit :

En le faisant hier, on a pas eut ce problème  :??:  
Juste que la dernière vague (avant Rajaxx) venait au moins 2 minutes après le kill du dernier mob de la vague d'avant et qu'on passait tous hors combat...

moi j'ia eu un autre bug, plus de mob avant rajaxx , et donc plus de pnj , le prob ...... c'est qu'il est invincible sans les pnj :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 20:49:35  profilanswer

n°3587637
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 22:11:06  profilanswer

Encore un war qui trouve normal de 3shot un perso en maille avec 4k de pv et presque 5k d'amure par exemple...
Vu comment c'est la course aux armes lourde, oui un nerf du war au niveau du dps serait justifié, car même un war def bien stuff 3 shots presque nimporte quoi.

n°3587642
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 22:13:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

moi j'ia eu un autre bug, plus de mob avant rajaxx , et donc plus de pnj , le prob ...... c'est qu'il est invincible sans les pnj :D

déja fait sans les pnj => tres tres dur, mais pas infaisable  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3587726
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 17-07-2006 à 22:46:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Encore un war qui trouve normal de 3shot un perso en maille avec 4k de pv et presque 5k d'amure par exemple...
Vu comment c'est la course aux armes lourde, oui un nerf du war au niveau du dps serait justifié, car même un war def bien stuff 3 shots presque nimporte quoi.

je tappe a 300 en stuff def mais je tri shot la maille ? oO
je suis full epique avec TF.

C'est sur que en 2M avec mes 12% crit je vais dechirer aussi :D
Bon sinon tu as d'autres blagues ? :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3587768
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 23:06:56  profilanswer

S'toi la blague en def avec TF

n°3587783
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 23:18:16  profilanswer

bah c'est pour le proc qui genere enormement d'aggro me semble t'il, et la vitesse d'attaque assez basse qui fait qu'on stuff un MT avec la TF

n°3587786
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 17-07-2006 à 23:19:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

non mais je veux bien que tu dises que war stuffé avec une spé 31/20 une epée a 2M 80dps et 33% crit c'est abusé en PVP encore faut il un heal derriere.
Mais de la a dire que un war spé def fais mal faut pas deconner non plus hein ya des limites

Message édité par Gugus2000 le 17-07-2006 à 23:21:17

---------------
n°3587848
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 00:07:32  profilanswer

Shitan a écrit :

bah c'est pour le proc qui genere enormement d'aggro me semble t'il, et la vitesse d'attaque assez basse qui fait qu'on stuff un MT avec la TF

le proc fait 300dmg, y a pas de modificateur d'aggro connu.

juste des "me semble t'il" qui contribuent à créer des mythes sur TF :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3587849
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 00:08:45  profilanswer

ce qui n'est pas un mythe c'est qu'elle est carrément moins bien depuis le nerf du proc :D

n°3587861
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 00:17:30  profilanswer

Euh autant le war bien stuff (bonereaver, pièces dps) est totalement abusé, autant un war spé def, ça tri-shot que les lapins d'elwynn (et encore avec un débuff armure)

n°3587877
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-07-2006 à 00:34:53  profilanswer

c est pas parce qu un war est spé def (et encore, un 31-5-15 ca passe très bien) qu il n a pas le droit de se balader avec un stuff dps à côté :D

n°3587944
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 01:34:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y a plein de pages j'avais dis pile ça et je m'étais fait flame :d (par toi ptêt en plus :D)

n°3587948
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 18-07-2006 à 01:38:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est pas parce qu un war est spé def (et encore, un 31-5-15 ca passe très bien) qu il n a pas le droit de se balader avec un stuff dps à côté :D

et tu veux faire quoi en stuff dps avec un template def ?
Non car je veux bien que un spam de HS fasse peur ou alors oh mon dieu un coup de bouclier avec une arme 1M :o

Mais lol quoi ...

et 31/5/15 c'est spé arme pas spé def hein.

Arretez vos conneries 2min quand meme

---------------
n°3587950
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 18-07-2006 à 01:42:48  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Euh autant le war bien stuff (bonereaver, pièces dps) est totalement abusé, autant un war spé def, ça tri-shot que les lapins d'elwynn (et encore avec un débuff armure)

uniquement si ya un heal derriere car sans heal contre n'importe quelle classe c'est mort

vite fait :

Mage :
Sheep et je sais pas quoi je suis mort ensuite avec des bolts des root etc ^^ perfect

Demo :
Succube bolt charm bolt perfect

Chasseur :
Piege de glace fleche feigne death piege etc perfect

Pala :
C'est du 50/50 faut quand meme claquer des bandages.

War :
50/50

Voleur :
Stun lock reussi = perfect
Sinon on peut le 3 shots si il est mauvais / unstuff

Chaman :
j'en sais rien

Pretre shadow :
C meme pas la peine tu cours !

Enfin voila quoi alors le war abusé je sais pas regardez votre classe et dite moi si vous avez moyen de vous faire perfect par un tiers des classes meme avec un template pvp l'autre tiers faut avoir de la moule et le dernier tiers 50/50.

---------------
n°3587951
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 01:44:11  profilanswer

sauf que si tu rajoutes un dispel/heal bot derrière il déglingue tout le monde à la chaîne :o
alors qu'un mage fait pareil mais sans healer :D

n°3587952
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 01:47:59  profilanswer

en parlant de ThunderFury ... fake ou pas ?

n°3587994
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 02:50:33  profilanswer

J'ai un petit problème, dans mon chat je ne vois plus quand je deviens afk ou si je fais shift clique sur un nom je ne vois pas la classe et le niveau du joueur, je ne sais pas quelle option j'ai coché ou décoché pour que ça arrive.

Y a t'il une commande pour remettre mon chat avec les options par défaut?

n°3587999
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 04:04:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

et tu veux faire quoi en stuff dps avec un template def ?
Non car je veux bien que un spam de HS fasse peur ou alors oh mon dieu un coup de bouclier avec une arme 1M :o

Mais lol quoi ...

et 31/5/15 c'est spé arme pas spé def hein.

Arretez vos conneries 2min quand meme

Tu sous estime grandement les possibilités du spé def  :D  

Le mt de notre raid (14/5/32) a un bon petit stuff dps : Gants gardes flammes, jambières titanesques, heaume coeur de lion, ceinturon d'assaut, porte mort etc.. Et ben quand il tank pas il dps comme un porc le bougre à grands coups de tourbillons et d'enchainements !

Je suis 31-5-15, stuff comparable et ben je peine pour le suivre quand il se lance aux dégats. En ambi il a plus de rage, et il a sa spé 1H qui fait bien mal. Les spé def que tu connais sont weaks, seule explication possible  :D

n°3588000
xblind

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 04:21:49  profilanswer

En fait un warrior est uniquement puissant en groupe (donc dans les BGs). Étant moi même un warrior spé def (13-10-28), je me fais défoncer en duel. Par contre dans les BGs je suis tjr au top dans DPS meter... allez comprendre! Avec mon équipement de pvp j'ai 31 % dde crit en mode berseker donc 1 chance sur trois de faire un cooup critique. Un healer en arriere de moi et je défonce tout.  Imaginez si je serais spec arms-fury !!

n°3588024
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 07:31:23  profilanswer

si j'étais :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3588089
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 09:30:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

en parlant de ThunderFury ... fake ou pas ?

ce serait quoi le fake  :??:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3588096
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 09:36:10  profilanswer

Putain, j'adore les commentaires sur le wawa...
Comme il a ete dit, oui, il peut se faire perfect par pas mal de classes....
Comme il a ete dit, oui, il devient puissant quand il tourne a +30% CC et 5000PV avec une askandi, bonereaver et compagnie...
Comme il a ete dit, oui, il devient une machine a tuer quand il a un healer au cul...

...mais merde, combien de wawa sont full épique sur la population totale des wawa d'un serveur ?
Combien ont un healer au cul hormis les team pvp et les guildes qui viennent en BG ?

Nerfer ces machines de guerre impliquerai de transformer une classe qui déjà la plus faible de toutes lorsqu'elle est en stuff full bleu en une classe qui ne servirait plus qu'a tank. Je m'y refuse, on a 3 branches dans notre arbre, c'est pas pour rien.

C'est pas un nerf qu'il faudrait. Il faut surtout revoir les stances de fond en comble pour ne plus avoir, par exemple, l'impression de passer en stance normale seulement pour lancer fulgurance, et donner plus de technique de base au wawa pour upper le full fleu/vert, tout en le rendant moins dépendant de son équipement pour nerfer le full violet.

Apres si vous voulez continuer a aimer voir vos pyro, shadowbolts, chaines d'éclairs et j'en passe qui crit en nous enlevant la moitié de notre vie (ceci dit en passant, merci l'armure pas comptée dans la réduction des degats magiques, je vais porter du cuir en BG si ca continue), bah continuez a crier au nerf, mais c'est selon moi pas la bonne solution pour cette classe.

n°3588112
d750

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 09:50:51  profilanswer

je m'insurge en porte a faux! :lol:
nerf hunter

n°3588121
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 09:54:56  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Nerfer ces machines de guerre impliquerai de transformer une classe qui déjà la plus faible de toutes lorsqu'elle est en stuff full bleu en une classe qui ne servirait plus qu'a tank. Je m'y refuse, on a 3 branches dans notre arbre, c'est pas pour rien.

Je crois que tu oublies toutes les classes spé heal qui ne peuvent rien faire d'autre hors instance :o les 3 branches sont rarement utilisées chez les prêtres, les druides, les chamans, et probablement les pal. quand on veut faire des raids, si on adopte une spé pve, c'est forcemment un nerf de dégats en pvp :o

edit : tiens puis d'ailleurs, pas forcé d'être full épique pour faire mal aux non-full épiques, un war stuffé pvp rang10 par exemple fera déja très mal, il ne sera peut être pas un terminator, mais il se débrouillera très bien :o
après, jveux bien comprendre l'aspect chauviniste qui consiste à vouloir voir sa classe détruire toutes les autres sans exceptions quelle que soit la situation, et l'aspect raleur qui veut que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs. un équilibre parfait de classes est impossible à trouver, et wow étant un mmorpg c'est sur le groupe que ton attention doit se porter, et non sur "est ce que jpeux dueller telle classe à orgri en ayant 50% de chances de win?"

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 18-07-2006 à 09:59:05
n°3588123
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 09:57:57  profilanswer

bothary a écrit :

ce serait quoi le fake  :??:

Le passage en arme à une main.

Et pour le troll poilu sur les wawas, oui c'est la classe la plus puissante du jeu et pas la peine d'appeler au nerf, le wawa est nerfé à chaque patch automatiquement, prochainement ça va etre moins de rage générée si j'ai bien compris le patchnote 1.12.

Il n'empeche que le nerf touche 100% des guerriers pour les 2% qui en sont la cause. Tous les wawas ne passent pas leur temps en bg avec un healer au cul et 30% de crit. Allez farmer en solo et monter une reput en tuant un mob toutes les deux minutes ...

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 18-07-2006 à 10:04:54
n°3588125
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 10:00:22  profilanswer

rengzehn a écrit :

elle a toujours été à une main :) par contre, elle n'est plus obligatoire en main droite d'après l'image.

n°3588134
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 10:08:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

Et pour le troll poilu sur les wawas, oui c'est la classe la plus puissante du jeu et pas la peine d'appeler au nerf, le wawa est nerfé à chaque patch automatiquement, prochainement ça va etre moins de rage générée si j'ai bien compris le patchnote 1.12.

Il n'empeche que le nerf touche 100% des guerriers pour les 2% qui en sont la cause. Tous les wawas ne passent pas leur temps en bg avec un healer au cul et 30% de crit. Allez farmer en solo et monter une reput en tuant un mob toutes les deux minutes ...

Même ma prétresse fait mieux ...

---------------
n°3588136
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 10:09:10  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

elle a toujours été à une main :) par contre, elle n'est plus obligatoire en main droite d'après l'image.

ouais là elle deviendrait bien en offhand pour les rogues

n°3588137
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 10:10:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

lol?

HypnosS a écrit :

TF sur un war c'est une arme de tank (donc def), pas une question de proc generant de l'aggro mais une question de debuff sur le boss (-20% attack speed je crois).
Sinon TF c'est une belle arme pour rogue.

n°3588140
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 10:13:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sinon TF c'est une belle arme pour rogue.

Comme j'y connais rien en voleur c'est bien pour eux en pvp ou pve ?

n°3588148
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 10:23:14  profilanswer

Jouant une rogue, je dirai pourquoi pas mais en off-hand la TF. Même si je ne suis pas fan du tout des épées et armes autres que dagues pour rogue ...

En fait même très bien en off-hand car rapide (1.5 je crois) à un léger détail près : le proc de l'arme qui peut te faire prendre l'aggro (génant en PvE).

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-07-2006 à 10:24:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)