| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 11:06:27 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bah j'ai pas fait gaffe mais on a reussi a passer l'event --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a pas mal de raids qui bloquent sur cet event (ce que j'ai décrit). Manifestement, d'après ce que vous dites, il y aurai une part d'aléatoire ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
disq8 Transactions (0) | Salut |
sebounet Transactions (0) | On a fait l'event de rajjax samedi soir et ca c'est bien passé pour nous. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Jeudi soir ça a bien merdé en tout cas. Impossible à passer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 20:49:35 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah c'est pour le proc qui genere enormement d'aggro me semble t'il, et la vitesse d'attaque assez basse qui fait qu'on stuff un MT avec la TF |
Message édité par Gugus2000 le 17-07-2006 à 23:21:17 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) | ce qui n'est pas un mythe c'est qu'elle est carrément moins bien depuis le nerf du proc |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Euh autant le war bien stuff (bonereaver, pièces dps) est totalement abusé, autant un war spé def, ça tri-shot que les lapins d'elwynn (et encore avec un débuff armure) |
_deskira_ Transactions (3) | c est pas parce qu un war est spé def (et encore, un 31-5-15 ca passe très bien) qu il n a pas le droit de se balader avec un stuff dps à côté |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pak2kro Transactions (0) | sauf que si tu rajoutes un dispel/heal bot derrière il déglingue tout le monde à la chaîne |
pak2kro Transactions (0) |
gecko J'suis vertTransactions (0) | J'ai un petit problème, dans mon chat je ne vois plus quand je deviens afk ou si je fais shift clique sur un nom je ne vois pas la classe et le niveau du joueur, je ne sais pas quelle option j'ai coché ou décoché pour que ça arrive.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | En fait un warrior est uniquement puissant en groupe (donc dans les BGs). Étant moi même un warrior spé def (13-10-28), je me fais défoncer en duel. Par contre dans les BGs je suis tjr au top dans DPS meter... allez comprendre! Avec mon équipement de pvp j'ai 31 % dde crit en mode berseker donc 1 chance sur trois de faire un cooup critique. Un healer en arriere de moi et je défonce tout. Imaginez si je serais spec arms-fury !! |
uxam Transactions (0) | si j'étais --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Oceanborn Transactions (0) | Putain, j'adore les commentaires sur le wawa...
|
d750 Transactions (0) | je m'insurge en porte a faux! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 18-07-2006 à 09:59:05 |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 18-07-2006 à 10:04:54 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Jouant une rogue, je dirai pourquoi pas mais en off-hand la TF. Même si je ne suis pas fan du tout des épées et armes autres que dagues pour rogue ...
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-07-2006 à 10:24:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |