Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3496606
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 15:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

En fait, j'utilise très souvent enchainement, que ce soit pour farmer, pour tenir 2 mobs sur moi (par les dégats) dans les petites instances, ou tout simplement, lorsque 2 mobs sont à proximités. C'est un must selon moi.

Frappe héroique a 12 de rage, c'est un confort de jeu très appréciable.
Gros gain de rage sur un combat long lorsqu'on le spam.

Pour ce qui est de la perte d'empaler et de blessures profondes, ca me fends le coeur, mais c'est un choix que j'ai fait.
Soit je pars sur un 17/34, ce que j'ai eu pendant très longtemps (j'y reviendrai probablement ... :s), soit je teste un truc.

Donc c'est ce que j'ai fait, j'ai pris le mini vital en branche armes, frappe héroique j'y tenais, parade aussi mais je voulais pas trop dépenser de points, maitrise tactique obligatoire, je regrette juste de pas avoir pris maitrise de la rage et d'avoir mis un point (batard :s) dans exec amélioré, mais a 50po la respé, je me susi dit tant pis.

Et donc avec 41 points, je me suis fait plaisir en fury, j'ai pris tout ce que j'avais apprécié dans mes différents builds 17/34.

J'ai même pas pu tester encore car hier soir j'ai été MT2 à MC, donc on verra ce soir si ca vaut le coup ou pas ;)

En tout cas, c'est un template coup de coeur, peut être pas le meilleur notamment à cause de l'absence de la branche empaler, mais on verra bien si c'est sympa, et surtout, si ca suit niveau dps.

Moi j'aime bien ton template, c'est un template presque 100% PvE c'est bien clair mais il est très rentable pour faire le dmg deal (ou rogue en plaque dans les instance Hvl).

Par contre y'a des vieux reflexe de PvP eur qui reviennent malgrès tes tentatives de les réduires :
Par exemple interception amélioré ? Il va servir a rien dans ton template pur PvE :kaola:  
A la place mettre 1pt de plus dans execution amélioré et 1 point dans maitrise de la rage ça peut être super toujours dans les instances Hvl.

Si tu veux faire un template mixte PvP/PvE les défauts sont au dessus  :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 15:44:29  profilanswer

n°3496610
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 15:45:18  profilanswer

nnay'01 a écrit :

salut,  

je voulais savoir si on peut modifier l'angle de vision de warcraft à l'instar des FPS pour jouer sur un 20" large ?

nan, on modifie pas l'angle de vision mais la résolution. donc l'image est nette et le champs de vision plus large. pas de déformation.
(je joue en 1650x1050 sur un 20" jsutement)

---------------
Assistants SWGOH
n°3496921
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 17:27:31  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi j'aime bien ton template, c'est un template presque 100% PvE c'est bien clair mais il est très rentable pour faire le dmg deal (ou rogue en plaque dans les instance Hvl).

Par contre y'a des vieux reflexe de PvP eur qui reviennent malgrès tes tentatives de les réduires :
Par exemple interception amélioré ? Il va servir a rien dans ton template pur PvE :kaola:  
A la place mettre 1pt de plus dans execution amélioré et 1 point dans maitrise de la rage ça peut être super toujours dans les instances Hvl.

Si tu veux faire un template mixte PvP/PvE les défauts sont au dessus  :D

Alors déja, interception amélioré, je ne PEUT pas m'en passer :P
Lorsque j'était spé armes (ca a duré 1 mois), tu peux pas imaginer à quel point ca m'a manqué.

Et dans une optique pve, en ce moment on est sur sartura, et je me mordais les doigts d'avoir l'interception a 30 sec, donc je vais l'utiliser pour ce combat ^^
Même si il est vrai que c'est surtout utile en pvp, je trouve que c'est parfois confortable de l'avoir en pve.
Mais pour s'en rendre compte, il faut jouer avec, puis sans, et la quand tu voit qu'il manque 5 sec avant que ce soit up, tu te dis: "arf, si j'était encore fury j'aurais pu ... " ;)

Sinon en effet, maitrise de la rage je m'en mords les doigts, j'aurais du prendre ca à la place du point en exec améliorée, mais a 50po la respé ...... plus tard car je suis pauvre en ce moment :)

n°3496943
d750

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 17:36:53  profilanswer

sebounet a écrit :

Alors déja, interception amélioré, je ne PEUT pas m'en passer :P
Lorsque j'était spé armes (ca a duré 1 mois), tu peux pas imaginer à quel point ca m'a manqué.

Et dans une optique pve, en ce moment on est sur sartura, et je me mordais les doigts d'avoir l'interception a 30 sec, donc je vais l'utiliser pour ce combat ^^
Même si il est vrai que c'est surtout utile en pvp, je trouve que c'est parfois confortable de l'avoir en pve.
Mais pour s'en rendre compte, il faut jouer avec, puis sans, et la quand tu voit qu'il manque 5 sec avant que ce soit up, tu te dis: "arf, si j'était encore fury j'aurais pu ... " ;)

Sinon en effet, maitrise de la rage je m'en mords les doigts, j'aurais du prendre ca à la place du point en exec améliorée, mais a 50po la respé ...... plus tard car je suis pauvre en ce moment :)

patch 1.11, tu paieras les respé moins cher si ca fait longtemps que tu as commencé ton perso

n°3497016
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 18:06:53  profilanswer

A la 1.11 ils ont annoncé une baisse de 5 po / mois je crois.
Donc bon, autant dire que je vais rester a 50po a vie :s

n°3497017
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-05-2006 à 18:07:49  profilanswer

Ca augmente quand même à chaque respé hein.

n°3497271
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:01:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Aujourd'hui, la branche arcanes est de loin (à mes yeux) la plus intéressante. Ce n'est as vraiment étonnant que j'ai spé ma magotte en full arcanes ...

Le souci est que, au patch 1.11, la branche arcanes va vraiment perdre de son attrait (à mes yeux toujours). Donc, j'envisage ciairement de basculer sur un mix avec une partie glace dedans ...

La plus intéréssante pour quoi la branche arcanes?

PvP? Oui, et encore, ca se discute (fortement)
PvE? Certainement pas, en tout cas dans les instances actuelles

n°3497295
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-05-2006 à 20:14:54  profilanswer

PunkRod a écrit :

nan, on modifie pas l'angle de vision mais la résolution. donc l'image est nette et le champs de vision plus large. pas de déformation.
(je joue en 1650x1050 sur un 20" jsutement)

et non, justement !!
wow a un mauvais mode 16/10 (ou 16/9 suivant les résolutions) en ce sens qu il n'élargit pas le champ de vision, mais le rétrécit en hauteur...

je vois plus de choses en dézoom max en 1600*1200 qu'en 1920*1200 par exemple  [:spamafote]

n°3497339
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:31:54  profilanswer

le champs de vision est pas déformé pour autant, disons que c'est un 1600x1200 tronqué en hauteur, mais ça le rend pas injouable pour autant :)

n°3497368
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-05-2006 à 20:44:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et non, justement !!
wow a un mauvais mode 16/10 (ou 16/9 suivant les résolutions) en ce sens qu il n'élargit pas le champ de vision, mais le rétrécit en hauteur...

je vois plus de choses en dézoom max en 1600*1200 qu'en 1920*1200 par exemple  [:spamafote]

Pour avoir un portable 17" en wide
Un écran 17" 4/3
Un écran 20" wide

je peux te dire : tu te trompe :o)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 20:44:52  profilanswer

n°3497386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 20:51:34  answer

suite au ban des forums de wow d'un floodeur posteur très actif , voici une vidéo faites par solidarité par ses camarades de flood discussion.

http://www.10bitlog.com/films/Sauvez_Tauric04.mov

n°3497441
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-05-2006 à 21:13:59  profilanswer

PunkRod a écrit :

le champs de vision est pas déformé pour autant, disons que c'est un 1600x1200 tronqué en hauteur, mais ça le rend pas injouable pour autant :)

j ai pas dit que c était injouable, je m en contente très bien :D

@juicy : pour avoir testé les 2 sur le même écran, j en suis sûr ...

n°3497473
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-05-2006 à 21:38:25  profilanswer

Pour avoir testé sur plusrs écrans, je t'assure que je vois nettement +  en 1440*900 qu'en 1280*1024
J'ai log sur le 4/3 , delog et reco sur le wide (test des modes natifs donc) bah....

Message édité par Juicy le 31-05-2006 à 21:43:27
n°3497709
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 23:33:51  profilanswer

Zitun a écrit :

Plop, tu es de quelle guilde si c'est pas indiscret ?

(Barbituric, chaman Dark Legion. Mais je suis très très casual depuis la migration de serveur, et ma migration à Shanghai :o)

A ce propos Pak, va falloir que tu arrêtes tes propos diffamatoires envers les chinois, je vais finir par le prendre personnellement [:papatte]

Guilde caelestis concilium - alliance - sur Ysondre.

n°3497793
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 00:31:05  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

gratuit, je sais pas, chaque fois que tu pompes le mana dans le but de regagner de l'énergie plus tard, ca va te prendre un cooldown universel, tu pourras pas non plus le faire en fufu, donc se prendre x coups ou attendre que des dots agissent sur toi, dans l'unique but de pomper du mana pour avoir ton backstab gratuit, ca sera pas forcemment le choix approprié en pvp :o

C'est sur qu'en pvp tu chaines les bs pendant deux minutes sur cible fixe

Ce qu'il faut pas lire comme connerie :/

la_lootre a écrit :

wow a tjours été pourri niveau pvp et le restera [:spamafote]

T'as des contacts chez bliz ?

lorelei a écrit :

Non mais j'déconne, hein :D
De toute façon, j'ai encore fait qu'une partie de pic 1 et 2, BRD, et Scholo (celle-ci à 4 dont trois pleins de trucs verts et bleus, on est arrivés jusqu'aux mobs du dernier titre de propriété, mais là, c'était un peu trop :D) donc j'ai pas encore des masses de questions à poser :D

Non ca ce n'est pas du HL :P

g4w3ll a écrit :

[:alph-one] C'est le GM? ou la copine (copain) du GM? filer tout ça a une seule personne  [:alph-one] quel gachis...

DKP !

pak2kro a écrit :

pas trop car le stuff ZG c'est des loots dans l'instance même, là faudra en plus aller récup nexus/arca/peaux traitées etc ...  :o

Le farming c'est demander un nexus a ton gm ?

ximothov a écrit :

faut-il encore avoir les compos ;)

OMG 21 mooncloth pour tout un set, de quoi mettre l'economie d'une gu par terre  :sarcastic:  

ximothov a écrit :

bah, je suis d'accord, mais on peut toujours s'amuser à faire les trashs, tte les guildes n'ont pas l'ambition de farmer MC/AQ/naxx plus tard ...

Si tu fais les trash le probleme de sets se poseront pas pr toi, et bon, pour les 0.00001% qui vont faire que des trash en ayant des pieces de sets, il reste l'ah...

glabouni a écrit :

La branche arcane change quasiment pas pour la 1.11.
La branche arcane n'était pas forcément la plus interessante.
La branche glace est interessante en pve hl, pour dps longtemps.  
La branche est feu est particulièrement joussive en pve/pvp/  :pt1cable:

ya plus evocation et l'instant ae mais ca change quasiment pas ?  :heink:  

---------------
It is not called show art
n°3497800
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 00:35:46  profilanswer

Dion a écrit :

Le farming c'est demander un nexus a ton gm ?

c'est plutôt aller chercher le reste  [:killerspre]  

n°3497809
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 00:43:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est plutôt aller chercher le reste  [:killerspre]

Mon plus grand trajet sera ah<=>poste<=>banque, c'est pas 800 000 steaks de loup la, ce sont des trucs que l'on stock deja

---------------
It is not called show art
n°3497921
Zitun

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 08:28:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et non, justement !!

Ca m'étonne Quim, je suis passé d'une réso "4/3" 1280*960 de mon desktop à une réso "16/9"(large) 1280*800 sur mon portable, et ya pas photo, j'ai vraiment l'impression d'avoir une vue bien plus large. Mais c'est peut-être trompeur, je testerai en rentrant du taff :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zitun le 01-06-2006 à 08:31:02

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°3497932
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 08:45:11  profilanswer

Je confirme aussi qu'en résolution large ca élargit considérablement la vue.

n°3497946
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 09:01:10  profilanswer

Dion a écrit :

C'est sur qu'en pvp tu chaines les bs pendant deux minutes sur cible fixe

Ce qu'il faut pas lire comme connerie :/

:smileyvraimenttrèsperplexefaceàunetelleréponse:

en pvp, quand tu es rogue, il me semble que soit tu es fufu (et tu vas certainement pas défufu pour prendre 200mana à une cible), soit tu es en train d'attaquer, et le but est d'en finir vite avec ta cible tout en essayant de faire en sorte qu'elle puisse bouger le moins possible  :heink: si tu enchaines des techniques sans dégat sur un adversaire, c'est autant de temps en plus pour l'adversaire de te coller un sheep, un fear, ou tout ce que tu veux  :sarcastic:  

---------------
c cui ki di ki é
n°3498015
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 09:58:32  profilanswer

1er full MC en 1 soirée hier  :D  

3H au total ( on doit faire mieux => 1 wipe et 10 mn de afk bio apres golemagg )

on a dish 80% des loots => farmer pour le T3, c'est pas du farm  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3498041
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:13:17  profilanswer

Vous avez procedé comment pour le faire en une soirée ? Une partie du raid est allée à magmadar pendant que l'autre allait vers gehennas ?

---------------
BetaSeries
n°3498051
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:18:10  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Vous avez procedé comment pour le faire en une soirée ? Une partie du raid est allée à magmadar pendant que l'autre allait vers gehennas ?

TP à IF (vive les mages) puis retour à MC cela ne prend pas long (moins de 10 minutes). Bon OK pour l'alliance ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3498052
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:19:12  profilanswer

Question : ma rogue est level 53 (elle est spé combat/finesse). On me proposerai une sortie raid fufu (druides et rogues quoi) à LBRS. C'est jouable ou il vaudrait mieux que je patiente quelques levels de plus ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3498059
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:22:14  profilanswer

Question : ma rogue est level 53 (elle est spé combat/finesse). On me proposerai une sortie raid fufu (druides et rogues quoi) à LBRS. C'est jouable ou il vaudrait mieux que je patiente quelques levels de plus ?

trop juste :o

---------------
Last.fm
n°3498066
bothary
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:26:02  profilanswer

sstarshoot a écrit :

nan nan  [:sstarshoot] on a fait dans l'ordre et groupé

raid de 40 quasi full T1/T2 => pull en chaine des group de trash ( on a wipe à cause de ca => 1 seigneur du feu, ca va, plus un chien du magma non prévu, ca va encore, mais c'est le lavapack invité surprise qui nous a été fatal  :whistle:  )  
pas de pause regen vie/mana/rebuff  
DPS sauvage sur les mobs des le pull ( en espérant que les wawa fassent leur travail )

c'est tout  :o

---------------
n°3498070
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:29:19  profilanswer

C'est bien ce que je pense (54 ou 55 me paraitrai préférable). Mais d'un autre coté j'ai réussi à faire une virée à Silithus (sud de la zone) avec deux autres rogues (on voulait farm du sang de scorpide). Composition du groupe :
- rogue level 60.
- rogue level 52 (à l'époque) : moi.
- rogue level 51 (à l'époque)

Personne n'est mort et je ne me suis jamais trouvé sous les 33% de vie donc bon ... Même en cas d'adds multiples.

---------------
n°3498083
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:35:35  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

:smileyvraimenttrèsperplexefaceàunetelleréponse:

en pvp, quand tu es rogue, il me semble que soit tu es fufu (et tu vas certainement pas défufu pour prendre 200mana à une cible), soit tu es en train d'attaquer, et le but est d'en finir vite avec ta cible tout en essayant de faire en sorte qu'elle puisse bouger le moins possible  :heink: si tu enchaines des techniques sans dégat sur un adversaire, c'est autant de temps en plus pour l'adversaire de te coller un sheep, un fear, ou tout ce que tu veux  :sarcastic:

Non mais ca parais tellement evident que ca me desole de voir des demonstrations face a de telles enormites (au hasard _DesKirA_ et punkrod)

n°3498084
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:35:39  profilanswer

Quels boss ?

Si tu descend trop il va venir un moment ou ca ne sera plus trop une sortie fufu  :whistle:

n°3498085
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:36:30  profilanswer

bothary a écrit :

raid de 40 quasi full T1/T2 => pull en chaine des group de trash ( on a wipe à cause de ca => 1 seigneur du feu, ca va, plus un chien du magma non prévu, ca va encore, mais c'est le lavapack invité surprise qui nous a été fatal  :whistle:  )  
DPS sauvage sur les mobs des le pull ( en espérant que les wawa fassent leur travail )

ok bon faut que je motive ceux de ma guilde qui sont lourdingues sur le nombre minimum de fracasse armures à respecter :D

---------------
BetaSeries
n°3498099
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:42:46  profilanswer

sstarshoot a écrit :

On a fait la même à 1/2 près (vive les downtime reformage de groupe pour les chamans), à ceci pret qu'on a commencé a 26 et fini à 32   :o .

Après magmadar tout le monde se met à poile saute dans les packs de diablotins et reviens à pieds.
10-15 minutes et on recommence a puller.

Coté horde bien sur  :) .

Et Ragnagna nous à encore laché de la bouse  :heink:

n°3498106
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:45:00  profilanswer

bothary a écrit :

Mardi on a réussi a kill gehenas malgré un pull surprise de 2 géants pendant qu'on s'occupait des adds :)
Par contre hier, on a fait un beau wipe sur du trash. Vers la plateforme avant les diablotins, on pull un surgisseur, un druide se recule un peu pour heal les chasseurs, aggro de 2 géants, expulsion de qqun d'autre qui tombe près d'un chien, donc aggro du chien, et un 2° surgisseur au passage.

Ce qui faisait donc au total 2 surgisseur (dont 1 seul banni par intermitence), 1 chien, 2 géants.
Manque de bol, on était 3 tanks sur le même surgisseur, le temps de se déplacer vers les géants etc, cafouillage, manque de heal.  

Bref, un beau wipe dans le lag et la mauvaise humeur ^^

sstarshoot a écrit :

ok bon faut que je motive ceux de ma guilde qui sont lourdingues sur le nombre minimum de fracasse armures à respecter :D

Monte ton aggro au max quand c'est comme ca, puis arrete, laisse les mobs tuer les casse couille du kikimetre, et recommence à tanker :)

Hrolf a écrit :

Après magmadar tout le monde se met à poile saute dans les packs de diablotins et reviens à pieds.
10-15 minutes et on recommence a puller.

Avant on faisait TP IF et on revenait a pied. Maintenant on reviens sur nos pas, et c'est plus rapide je pense.

Message édité par sebounet le 01-06-2006 à 10:48:15
n°3498107
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:45:06  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Justement quand tu commences a faire du chain pull en instance, c'est que la gestion d'aggro sur des trash n'est plus vraiment un probleme, non pas qu'il n'y a plus de fracasse armures, mais que c'est devenu un automatisme
(et vu que les trash sont deja tank avant que les precedents n'explosent, limite plus tu vas vite moins tu as de problemes :P)

n°3498130
bothary
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:54:18  profilanswer

sstarshoot a écrit :

:whistle:  on souffrait aussi du syndrome swstat kikitoudurmeter  :D  

extrait du dialogue sur le chan hunt :

MC chasseur : j'ai entendu un fusil tirer avant 3 fracass  
bothary : *sifflote
MC chasseur : fait gaffe quand meme

=> pull suivant
bothary : rhoo les 3 arcs qui se bandent à 1 fracass ^^  
MC chasseur : * sifflote  c'est moins grave ca ^^
bothary : mouarrf  

sinon c'est vrai que c'était un poil bourrin, mais pour assurer on a dans le raid :
2 wawas avec thunderfury
1wawa (le MT) 7/8 T2
et 1 wawa 1er au DPSmeter  
 [:sstarshoot]  

---------------
n°3498150
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:03:19  profilanswer

bothary a écrit :

sinon c'est vrai que c'était un poil bourrin, mais pour assurer on a dans le raid :
2 wawas avec thunderfury
1wawa (le MT) 7/8 T2

ça veut pas dire que le MT sait tanker, ou que les warriors avec TF jouent bien.
Y a bien des paladins avec TF, ça fait pas d'eux des machines à DPS :D

Et oukisont les rogues là ? :D
(d'ailleurs on a eu une vague de respé pve chez les rogues, c'est quand même notable sur les events !)

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 01-06-2006 à 11:03:37

---------------
Assistants SWGOH
n°3498159
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:05:30  profilanswer

PunkRod a écrit :

ça veut pas dire que le MT sait tanker, ou que les warriors avec TF jouent bien.
Y a bien des paladins avec TF, ça fait pas d'eux des machines à DPS :D

Et oukisont les rogues là ? :D
(d'ailleurs on a eu une vague de respé pve chez les rogues, c'est quand même notable sur les events !)

Parce qu'il faut savoir tanker pour faire les trash de MC ?  :heink:

n°3498182
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 11:13:33  profilanswer

bothary a écrit :

:whistle:  on souffrait aussi du syndrome swstat kikitoudurmeter  :D  

extrait du dialogue sur le chan hunt :

MC chasseur : j'ai entendu un fusil tirer avant 3 fracass  
bothary : *sifflote
MC chasseur : fait gaffe quand meme

=> pull suivant
bothary : rhoo les 3 arcs qui se bandent à 1 fracass ^^  
MC chasseur : * sifflote  c'est moins grave ca ^^
bothary : mouarrf  

2 wawas avec thunderfury
1wawa (le MT) 7/8 T2

Et ca change quoi de tirer avant les sunder armor ?

Comment se prendre le chou pour des bêtises...

n°3498185
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:14:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et ca change quoi de tirer avant les sunder armor ?

Comment se prendre le chou pour des bêtises...

Je te propose de tenter l'experience sur Vael  [:zerod]

n°3498190
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:15:54  profilanswer

Dion a écrit :

Parce qu'il faut savoir tanker pour faire les trash de MC ?  :heink:

Pour les faire non.

Pour les faires vites oui  :pt1cable:

n°3498195
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:17:15  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour les faire non.

Pour les faires vites oui  :pt1cable:

Non pour les faire vite faut de la regen mana et du DPS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)