| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:39:32 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | PvP > PvE . |
gebreugg Transactions (0) | Arretez de lancer des trolls pour un oui ou pour un non...
|
Hrolf Transactions (0) | Surtout vous pourriez attendre demain, un peu de patience que Diable ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | moi j'ai pris depeçage/travail du cuir Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 08-06-2006 à 16:08:52 |
gebreugg Transactions (0) | Sur un serveur PvP recommencer une 2eme fois la cueillette d'un Lotus Noir est souvent une mauvaise idée |
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:11:07 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joyrock Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Pour un rogue spé dague, le plus efficace en pvp c'est 30/8/13 (seal fate) ou 21/8/22 (prépa) ? (sachant qu'un 21/8/22 procure 60% de chance d'avoir un point de combo supplémentaire sur une cible qu'on CS/Ambush) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
glabouni Transactions (1) | Je recherche un lien pour un site de voleur.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | En quoi consiste le voleur ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2006 à 19:13:37 ![]()
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Moi je vient de tester sur le royaume de test une spé tres combat (jusqu'au 31 point et avec 20 points en assassinat) et donc avec les deux monstrueuses épées du serveur test (d'ailleur l'equipement est monstrueux sur les serveurs tests les kevins doivent plus se sentir en voyant un tel equipement) et je doit dire que ca ressemble pas du tout a un voleur comme je l'entend moi (un bon fourbe par derriere) mais les degats sont collossaux.
|
|
|
|
papours Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papours le 08-06-2006 à 20:50:31 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il s'agit pas de jouer au gros bill, on parlait de se faire des sous facilement et rapidement pour pouvoir (par exemple) acheter une monture.
Et c'est moi qui dit de la merde. Arrete de prendre tout pour toi monsieur le centre de l'univers.
|
glabouni Transactions (1) |
|
|
Joyrock Transactions (0) | Les twins down, second try de la soirée, 1 seul mort...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | salut à vous, je reviens vous faire un coucou, une discussion avec des collègues geeks de travail m'a redonné envie de reprendre une dose de WOW.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |