Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3498195
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Pour les faire non.

Pour les faires vites oui  :pt1cable:

Non pour les faire vite faut de la regen mana et du DPS

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 11:17:15  profilanswer

n°3498208
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 11:22:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et ca change quoi de tirer avant les sunder armor ?

Comment se prendre le chou pour des bêtises...

Ptete parce que sunder armor genere de l'aggro ? Et que tu generes plus d'aggro que lui en dpsant dès le début du combat il le gardera pas ? C'est la base du jeu ca s'apprend aux deadmine ca.

---------------
Winners don't use drugs
n°3498217
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:24:37  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ptete parce que sunder armor genere de l'aggro ? Et que tu generes plus d'aggro que lui en dpsant dès le début du combat il le gardera pas ? C'est la base du jeu ca s'apprend aux deadmine ca.

TDI tankerais broodlord en 2H alors bon...  :o

n°3498223
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:26:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca fait juste chier les MT.

n°3498225
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:27:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ca sert à ce que les healers soignent trankillou un wawa avec 9000Pv et 400RF  
au lieu de heal en boucle et en panique un chasseur 5000Pv et 30RF qui aggro un marchefeu à coup de critique sur ses multishot  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3498233
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:29:47  profilanswer

bothary a écrit :

au lieu de heal en boucle et en panique un chasseur 5000Pv et 30RF qui aggro un marchefeu à coup de critique sur ses multishot  :whistle:

Phrase favorite du chasseur à MC ?  

Merde FD résisté  :lol:

n°3498236
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:30:09  profilanswer

bothary a écrit :

Pull a la AP + trinket + fireball + pom + pyro a AQ FTW  [:yaisse2]

n°3498306
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 11:44:06  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

J'en sais strictement rien, c'est pas mon job ca.

Nous, on se fout des sunder armor machin, on attend 4s et dps. A mc on attends plus, d'ailleurs :D Sur les gros boss on attends un peu plus, c'est vrai, m'enfin.

Donc bon, regarder le nombre de sunder armor pour commencer à attaquer, bouaif. Surtout qu'il y a d'autres manières de générer de l'aggro que sunder.

n°3498312
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:45:20  profilanswer

Je vois pas l'interet ni de tp if, ni de mourir, le chemin pour revenir de Magmadarr est pas si long, y'a quoi, 1 packs de diablotins et un chien, 1 surgisseur de plus?

n°3498315
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 11:46:14  profilanswer

D'ailleurs, nos tanks utilisent aussi Heroic Strike en plus de Sunder armor. Si j'ai bonne mémoire. Bref.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 01-06-2006 à 11:47:08
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 11:46:14  profilanswer

n°3498318
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:46:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Nous, on se fout des sunder armor machin, on attend 4s et dps. A mc on attends plus, d'ailleurs :D Sur les gros boss on attends un peu plus, c'est vrai, m'enfin.

Donc bon, regarder le nombre de sunder armor pour commencer à attaquer, bouaif. Surtout qu'il y a d'autres manières de générer de l'aggro que sunder.

Si t'en sais rien, évite de parler alors.

n°3498320
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 11:47:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ah oui pas dit pas sur ton cc gu que tu sais pas à quoi sert le sunder armor, ni pourquoi on attend un peu avant de lancer les dps... sinon tu vas te faire gkick tellement c'est la base de la base :/

---------------
Winners don't use drugs
n°3498322
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 11:47:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Si t'en sais rien, évite de parler alors.

De la à engueuler u chasseur qui tire avant X sunders, je trouve toujours ca ridicule.

n°3498323
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:47:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, nos tanks utilisent aussi Heroic Strike en plus de Sunder armor. Si j'ai bonne mémoire. Bref.

J'aimerais bien voir ca.

n°3498326
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:48:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui enfin en gnal un warrior commence par ca, donc bon....
(puis attendre 4 sec ou 3 fracasse ca en revient au meme, tu dis des trucs stupides)

g4w3ll a écrit :

Je vois pas l'interet ni de tp if, ni de mourir, le chemin pour revenir de Magmadarr est pas si long, y'a quoi, 1 packs de diablotins et un chien, 1 surgisseur de plus?

Faut reparer  :whistle:  

n°3498328
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 11:48:44  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

ah oui pas dit pas sur ton cc gu que tu sais pas à quoi sert le sunder armor, ni pourquoi on attend un peu avant de lancer les dps... sinon tu vas te faire gkick tellement c'est la base de la base :/

Mon job a moi, c'est de soigner, pas de tanker. Quand je soigne, je sélectionne pas le monstre en question. je me démerde pour garder le tank en vie. Et c'est au tank de se démerder pour me garder en vie. Interdépendance toussa.

n°3498329
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 11:48:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et oui parce que Heroic Strike génére aussi de l'aggro, ce qui permet de dps en plus de continuer de tanker quand kles 5 sunders sont placés (parce que ca se stack jusqu'ç 5, j'espere que je ne t'apprends rien encore)

---------------
Winners don't use drugs
n°3498331
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:48:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De la à engueuler u chasseur qui tire avant X sunders, je trouve toujours ca ridicule.

Lorsque le chasseur reprends l'aggro plusieurs fois / instance, juste parce qu'il ne respecte pas un certain délai avant de start dps, ya un moment ou les tanks en ont marre et gueulent.

Parce qu'il n'existe pas de moyen (hormis le taunt qui dure 3 sec) de reprendre l'aggro instantanément sur une visée a 2-3k

n°3498333
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:49:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca a l'air d'etre de la pure engueulade vu que le pull d'apres les autres le font, ca ressemble plus a des private joke interne...

n°3498337
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 11:50:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mon job a moi, c'est de soigner, pas de tanker. Quand je soigne, je sélectionne pas le monstre en question. je me démerde pour garder le tank en vie. Et c'est au tank de se démerder pour me garder en vie. Interdépendance toussa.

et ca t'empeche de savoir la base meme de la classe que tu target tout le temps ?

---------------
Winners don't use drugs
n°3498345
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 11:51:23  profilanswer

sebounet a écrit :

Lorsque le chasseur reprends l'aggro plusieurs fois / instance, juste parce qu'il ne respecte pas un certain délai avant de start dps, ya un moment ou les tanks en ont marre et gueulent.

Parce qu'il n'existe pas de moyen (hormis le taunt qui dure 3 sec) de reprendre l'aggro instantanément sur une visée a 2-3k

C'est juste le fait de se baser sur Sunder armor que je trouve assez ridicule vu qu'à priori il existe une moultifoulttude de manières de générer l'aggro.

Et je trouve sincèrement qu'engueuler un chasseur qui tire au fusil un peu avant alors qu'il peut s'en sortir en FD dans 80% des cas, c'est assez hum. Tant qu'il fait pas du visée en boucle et autres multishots bien sur. Ce qui n'apparait pas dans le message quoté initialement.

n°3498348
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:51:44  profilanswer

Hrolf a écrit :

Phrase favorite du chasseur à MC ?  

Merde FD résisté  :lol:

Et ca se fiit en général en carpette du dit chasseur :'( ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3498349
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:51:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La cible du tank tu l'affiches pas ?

En gnal j'aime bien les healeurs qui ont pas de vision d'ense,ble du raid  :sweat:  

n°3498351
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 11:52:22  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

et ca t'empeche de savoir la base meme de la classe que tu target tout le temps ?

Je répète, je suis prêtre, pas guerrier.

Et sincèrement, je sais rien, hormis qu'il y en a plein, des manières de générer de l'aggro pour un guerrier. Mon job a moi n'en dépends pas du tout, donc RAF.

n°3498352
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:52:23  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Et oui parce que Heroic Strike génére aussi de l'aggro, ce qui permet de dps en plus de continuer de tanker quand kles 5 sunders sont placés (parce que ca se stack jusqu'ç 5, j'espere que je ne t'apprends rien encore)

Tu sais que ca génère encore de la menace de faire des fracasser armure apres les 5 ?

n°3498355
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:52:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je répète, je suis prêtre, pas guerrier.

Et sincèrement, je sais rien, hormis qu'il y en a plein, des manières de générer de l'aggro pour un guerrier. Mon job a moi n'en dépends pas du tout, donc RAF.

Bha viens pas parler de choses que tu connais pas alors.

n°3498357
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 11:53:03  profilanswer

Dion a écrit :

La cible du tank tu l'affiches pas ?

En gnal j'aime bien les healeurs qui ont pas de vision d'ense,ble du raid  :sweat:

J'affiche la vie de la cible des tanks, pas les debuffs. M'en fous :D

n°3498358
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:53:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est juste le fait de se baser sur Sunder armor que je trouve assez ridicule vu qu'à priori il existe une moultifoulttude de manières de générer l'aggro.

Et je trouve sincèrement qu'engueuler un chasseur qui tire au fusil un peu avant alors qu'il peut s'en sortir en FD dans 80% des cas, c'est assez hum. Tant qu'il fait pas du visée en boucle et autres multishots bien sur. Ce qui n'apparait pas dans le message quoté initialement.

Rattrapage aux branches un peu foireux, je t'ai connu en meilleure forme

n°3498359
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 11:53:25  profilanswer

sebounet a écrit :

Tu sais que ca génère encore de la menace de faire des fracasser armure apres les 5 ?

Oui bien sur, mais quand tu le tiens et que les 5 sunder sont placés, autant faire autre chose, genre cri, thunderclap, HS, tout en rafraichissant le sunder de temps en temps :)

---------------
Winners don't use drugs
n°3498363
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:54:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'affiche la vie de la cible des tanks, pas les debuffs. M'en fous :D

Plus tu postes, plus je me dis qu'on te remplace par quelques lignes de lua avec un quelques pas forcement tres eleve  :heink:

n°3498376
bewrage

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:57:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les sunder, ça a l'intérêt d'afficher un debuff => tu sais combien sont *vraiment* passés. Parce que ça se résiste.
Et si tu commences à dps comme un furieux après 1 ou 2 resist de skills d'aggro du tank, c'est le bordel.
En plus, pour reprendre l'aggro à quelqu'un, il faut générer une certaine quantité d'aggro *de plus* que lui (il suffit pas de passer au-dessus). Donc si t'as pris un peu trop d'avance, ça peut vraiment devenir galère pour les tanks.

n°3498381
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:59:08  profilanswer

On a quand meme derive de "Faire une instance HL en 3H" a "Ragefire explique a TDI"

n°3498387
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 12:00:05  profilanswer

Tu connais beaucoup de tanks qui engagent un boss sans être full life ? :sarcastic: et si le tank crève lors du pull "ah non désolé je ne t'ai pas soigné y avait pas 2 sunder armor" :D

Nan parce que l'overheal ne génère pas d'aggro... en dehors du bouclier.

Oui je connais ma classe :D

n°3498403
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:02:38  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Oui bien sur, mais quand tu le tiens et que les 5 sunder sont placés, autant faire autre chose, genre cri, thunderclap, HS, tout en rafraichissant le sunder de temps en temps :)

Cri démoralisant et coup de tonerre c'est aux offtanks de le faire.
Bon, maintenant ya plutot le debuff thunderfury donc coup de tonerre a la trappe ^^

Pour un spé def, ya heurt de bouclier qui génère beaucoup d'aggro, mais il faut 30 de rage.
-> pour tdi, sans potion de rage, on peut générer 20 de rage / minutes avec rage sanguinaire, donc on ne peut pas placer heurt de bouclier, mais seulement du brise armure au départ.

Pour un spé armes ou fury, il reste brise armure a spam en boucle, vengeance quand up, coup de bouclier quand up, et frappe héroique a intercaler au milieu des brises armures quand on a de la rage à revendre.

Brise armure générant plus de menace que frappe héroique. (cf post ya qq tps avec le calcul de menace générée par coup, et concrètement, on ne peut pas tenir l'aggro correctement avec uniquement frappe héroique, alors qu'avec brise armure oui ;))

n°3498416
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:03:59  profilanswer

Dion a écrit :

Ca a l'air d'etre de la pure engueulade vu que le pull d'apres les autres le font, ca ressemble plus a des private joke interne...

:jap:  
y'en au moins un qui a saisi l'esprit des messages  :D  

le seul qui "gueule" pendant un raid, c'est le leader ( le MT chez nous)  => raison principal : ca avance pas assez vite  :lol:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3498439
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 12:08:05  profilanswer

sebounet a écrit :

Cri démoralisant et coup de tonerre c'est aux offtanks de le faire.
Bon, maintenant ya plutot le debuff thunderfury donc coup de tonerre a la trappe ^^

Pour un spé def, ya heurt de bouclier qui génère beaucoup d'aggro, mais il faut 30 de rage.
-> pour tdi, sans potion de rage, on peut générer 20 de rage / minutes avec rage sanguinaire, donc on ne peut pas placer heurt de bouclier, mais seulement du brise armure au départ.

Pour un spé armes ou fury, il reste brise armure a spam en boucle, vengeance quand up, coup de bouclier quand up, et frappe héroique a intercaler au milieu des brises armures quand on a de la rage à revendre.

Brise armure générant plus de menace que frappe héroique. (cf post ya qq tps avec le calcul de menace générée par coup, et concrètement, on ne peut pas tenir l'aggro correctement avec uniquement frappe héroique, alors qu'avec brise armure oui ;))

Oui merci je sais tout ca, je tank les twins hein :D

---------------
Winners don't use drugs
n°3498448
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:10:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu connais beaucoup de tanks qui engagent un boss sans être full life ? :sarcastic: et si le tank crève lors du pull "ah non désolé je ne t'ai pas soigné y avait pas 2 sunder armor" :D

Le shield genere de l'aggro en combat, genre pull au pet, tu shield tu as genere de l'aggro => dans un raid debutant tu as cause un wipe

Enfin je me demande comment tu peux ne pas savoir ca  :pfff:

n°3498452
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 12:12:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

purée t'es irremplacable [:rofl]

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)