| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 02:48:00 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) | bon ben hier 1er down de néfarian par notre guilde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 09:04:19 ![]() vous connaissez un mod pour voir l'overheal? |
sebounet Transactions (0) | sws stats |
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hrolf Transactions (0) |
|
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Hier j'ai rejoué mon mage lvl23
Message édité par Yop ma caille le 31-05-2006 à 09:57:07 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 09:56:51 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ah oui, d'ailleurs à propos de mages.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Pour les instances haut level (MC et BWL) où les mobs ont un max de RF, pour le coût en mana moins important, etc etc. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | La branche arcane change quasiment pas pour la 1.11.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | evocation et instant explosion de base, donc les points "obligatoires" de la branche arcane n'auront plus lieu d'être, de plus les branches feu/froid seront améliorées ce qui pourra amener des combos intéressants entre ces 2 branches (cf patch note 1.11 et mise à jour des talents mage) --------------- c cui ki di ki é |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
reivax59 Transactions (0) | y'a t'il un add on permettant de voir le type et la quantité de dégats que l'on prend et inflige en précisant la catégorie (standard/feu/glace/arcane etc...) ?
--------------- Strava |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui SW_Stats le permet. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | Après un petit détour amusant en spé armes, me revoila spé fury ... template très exotique, on verra ce que ca donne sur le long terme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 12:41:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 12:42:59 ![]() Ce qui est des placements sur Flamegor :
|
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 12:51:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 12:57:59 |
glabouni Transactions (1) | La rf sur firemaw, la rf est la solution.
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gebreugg Transactions (0) | Petite video du serveur de test où des shamy et des prêtres se sont amusé avec stormstrike et infusion de puissance. Résultat ?
Message édité par gebreugg le 31-05-2006 à 13:58:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 14:07:23 ![]() Je me trompe souvent.
|
sebounet Transactions (0) | Par l'emote flamegor rentre dans une frénésie ? ^^
|
zobbitenfer Transactions (0) | bah tu as une emote dans le journal de combat. Les hunters doivent se mettre à portée minimale, rotation a 3, avec 1 ou 2 en backup, et c'est de l'huile. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 14:15:17 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | maximale, perso je voyais l'emote avec spellalert
Message édité par pak2kro le 31-05-2006 à 14:18:08 |
zobbitenfer Transactions (0) | Portée minimale, comme ca l'AE se déclenche pas entre le moment ou le tir part et le moment ou il atteint flamegor Message édité par zobbitenfer le 31-05-2006 à 14:24:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sebounet Transactions (0) | En fait, j'utilise très souvent enchainement, que ce soit pour farmer, pour tenir 2 mobs sur moi (par les dégats) dans les petites instances, ou tout simplement, lorsque 2 mobs sont à proximités. C'est un must selon moi.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 31-05-2006 à 15:02:46 |
nnay'01 Transactions (0) | salut, |
disq8 Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |