| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 08:31:16 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 09-06-2006 à 09:29:45 |
pak2kro Transactions (0) |
ca a l'air bien |
Zolki3n Transactions (0) | c la mode en ce moment le ping pong sur ce topic? toi t moche non c toi .. faudrai arreter ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
rengzehn Transactions (0) | Tiens cce matin j'ai acheté 4 lotus noirs pour 24 golds, bonne affaire ? (ou pas ?) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 09:56:47 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ou pas.. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 10:05:44 ![]() Oui bonne affaire...tres bonne meme ! franchement le mec qui te les a vendu a fait une affaire |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 09-06-2006 à 10:06:29 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 10:06:24 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | c'est plus rare que les cristaux d'arca nan ? |
Zolki3n Transactions (0) | pense pas Message édité par Zolki3n le 09-06-2006 à 10:11:21 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Vivement que mon grand-demi-demi-frère (les familles d'elfs c'est compliqué, surtout que lui c'est un gnome |
rengzehn Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | Tu confonds le level de ton pet et son nombre de points de compétences.
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 09-06-2006 à 10:27:11 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | euh, chais pas.
|
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 09-06-2006 à 10:34:09 |
|
|
rengzehn Transactions (0) | rtfm
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En fait tu peux dompter le pet avant de pouvoir le nourir y'a une quete a faire auprés du maitre des chasseurs pour ça...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vrai que c'est très général le livret, et je sais pas s'il a été mis à jour depuis la sortie du jeu... Enfin comme tu dis c'est essentiellement du blabla qui parle vaguement du jeu. --------------- Last.fm |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sur le site des chasseurs (lien ci-dessus), dans la partie "Pourquoi dompter", je me pose une question, qui n'est pas détaillée.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | En tout cas, je suis content donc d'avoir fait un elfe chasseur comme premier perso. En effet, c'est plutôt sympa à jouer. Par contre, ça n'a pas l'air d'être le plus simple Message édité par Arjuna le 09-06-2006 à 11:18:31 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Sur le même site, dans la partie "Compétences", tu vois les familles de pets susceptibles d'apprendre la compétence.
|
|
rengzehn Transactions (0) | Pourtant chassuer est la classe la plus simple du jeu, avec 3 touches tu te sors de n'importe quelle situation. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 09-06-2006 à 11:24:31 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour ta question à propos des compétences que possède de base un pet, tu as le site évidemment, sinon au lvl 24 tu apprends un sort chez le maitre chasseur "Connaissance des bêtes" qui te permettra de savoir si une bête est domptable et si oui ce qu'elle a comme compétence(s).
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 09-06-2006 à 11:28:04 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | en mode farm, ca donne :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ryo357 > Ouais, c'est vrai qu'il arrête pas de gronder. Mais de toute façon, il tape plus fort et plus souvent que moi mon pet. Encore un peu et c'est lui qui m'apprend des trucs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 11:42:29 ![]() je suis à la recherche d'une invit afin de pouvoir essayer wow
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |