Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5490 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3514887
glabouni

Transactions (1)
Posté le 09-06-2006 à 08:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnak a écrit :

Ca doit être ça : http://shadowpanther.net/ , j'ai rarement vu un site aussi complet ;)

Non c'était celui donné précedement, mais il est très bien celui là aussi.
Merci du renseignement. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 08:31:16  profilanswer

n°3514946
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 09:29:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il s'agit pas de jouer au gros bill, on parlait de se faire des sous facilement et rapidement pour pouvoir (par exemple) acheter une monture.

Yes, mais là c'est pour les thunes, après ça va être pour le fight.
En fait, j'ai surtout passé un an à être béta testeur pour un MMORPG qui est sorti y'a quelques mois : face of mankind. Et ce jeu, contrairement à tous les autres est dénué de mobs, 100% pvp, et on n'a pas de caracts. en gros, c'est un counterstrke permanant, mais avec notion de ressources/production/magasins, et surtout, la politique (100% faite par les joueurs).

Si ce jeu n'est pas parfait, il a au moins un gros intérêt par rapport à WOW... Une fois que t'as pigé que t'as pas de skills, et que l'XP que tu gagnes, ça ne servira qu'à tes suppérieurs pour contrôler si tu dois être gradé ou non (ce qui ne sert rigoureusement à rien d'un point de vue perso - on a juste plus d'actions au niveau des outils de gestion de la faction -créer missions, etc- ou simplement avoir le plaisir de gueuler avec raison sur les plus petits rangs même quand on a tord), tu te mets enfin à trouver un style de jeu, et incarner ton personnage. Chacun a son rôle, et ceux qui ne le respectent pas sont sévèrement punis (y'a une prison, c'est très chiant la prison, mais aussi ce jeu à le perma-death facile :o)

Enfin donc voilà. Quand après ça on retourne dans WOW, on se dit que ça pourrait être plus beau, et surtout qu'il pourrait y avoir plus de RP.
Maintenant, comparé à AO, je suis d'accord, y'a peut-être même plus d'éléments de RP, notamment parcequ'il y a bien plus de quêtes...
Seul point négatif : y'a pas de bon dieu de quêtes UNIQUES, FAITES RIEN QUE POUR MOI (ou pour un évènement précis et momentanné).
Dans FoM au moins, quand un espion Merc nous rapportait (EC) que les BoS s'organisaient pour attaquer une de nos villes, le conseil de sécurité d'EuroCore avait vite fait de spammer les terminaux de missions avec des missions de défense sur la-dite ville...
(ah ouais parceque les villes c'est pas figé dans FoM, alors que dans WOW... j'imagine que 50 000 joueurs de la horde peuvent envahir Teldrassil, ça restera à l'alliance...)

Enfin bref. Pas assez d'intérêt du jeu je trouve, et pas assez de RP :spamafote:
Mais bon, pour butter du mob et se faire chier à trouver un alevin de néon bleu au fond de la mer, ça change d'AO :)

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 09-06-2006 à 09:29:45
n°3514951
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 09:32:32  profilanswer

Arjuna a écrit :

Yes, mais là c'est pour les thunes, après ça va être pour le fight.
En fait, j'ai surtout passé un an à être béta testeur pour un MMORPG qui est sorti y'a quelques mois : face of mankind. Et ce jeu, contrairement à tous les autres est dénué de mobs, 100% pvp, et on n'a pas de caracts. en gros, c'est un counterstrke permanant, mais avec notion de ressources/production/magasins, et surtout, la politique (100% faite par les joueurs).

ca a l'air bien :o
tu aurais un site à conseiller pour en savoir un peu plus sur ce jeu ?

n°3514953
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 09:33:37  profilanswer

c la mode en ce moment le ping pong sur ce topic? toi t moche non c toi .. faudrai arreter ...

n°3514955
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-06-2006 à 09:34:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

ca a l'air bien :o
tu aurais un site à conseiller pour en savoir un peu plus sur ce jeu ?

Y a un topic (ouvert par Arjuna d'ailleurs).

n°3514989
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 09:56:27  profilanswer

Tiens cce matin j'ai acheté 4 lotus noirs pour 24 golds, bonne affaire ? (ou pas ?)

n°3514990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 09:56:47  answer

rengzehn a écrit :

Tiens cce matin j'ai acheté 4 lotus noirs pour 24 golds, bonne affaire ? (ou pas ?)

[:wawash]  

n°3514994
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:02:28  profilanswer

ou pas..

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°3514996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:05:44  answer

Oui bonne affaire...tres bonne meme ! franchement le mec qui te les a vendu a fait une affaire

n°3514998
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:06:24  profilanswer

Sur Illidan ca se ven(dai)t 10po pièce....

Message édité par Benzo29 le 09-06-2006 à 10:06:29
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 10:06:24  profilanswer

n°3515003
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:08:33  profilanswer

c'est plus rare que les cristaux d'arca nan ?

n°3515007
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:11:04  profilanswer

pense pas

Message édité par Zolki3n le 09-06-2006 à 10:11:21
n°3515012
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:12:58  profilanswer

Vivement que mon grand-demi-demi-frère (les familles d'elfs c'est compliqué, surtout que lui c'est un gnome :D) passe chez moi. Il est pété de thune. Il va bien me donner quelques pièces d'or... 10 000 gold à se trimbaler dans les poches ça fait lourd à force :D
En tout cas, moi ça m'aiderais bien. Quoiqu'en ce moment, je suis plus limité par mes connaissances que par mon argent (genre j'ai besoin de 4 ou 5 silver pour maîtriser tout ce que j'ai à maîtriser à mon niveau... que j'aurais déjà si je m'étais pas fait avoir : j'ai acheté du fil pour faire des vêtements en cuir... je les ai vendu moins cher que le fil :o même pire, moins cher que le cuir aussi ! j'ai facilement perdu 10 silvers dans l'histoire, avant de comprendre pourquoi quand je m'acharnais à produire, mon argent diminuait :D).

Par contre, j'ai une question très con : y'a pas un truc chelou qui se produit quand on a un timeout (modem à la con qui a rebooté en plein milieu de la soirée hier).

Si j'ai pas rêvé, j'étais lvl 14, et mon tigrounet lvl15 (je suis sûr à 99% du niveau de me bête, il venait de lvl avant que ça arrive).

J'en ai chié comme un rat mort pour me reconnecter et...
Je me suis retrouvé lvl13 et mon tigre lvl12... C'est normal ??? C'est quoi ce délire ?
Nous n'avons ni l'un ni l'autre perdu quoique ce soit, sauf des lvl... A moins que j'aie rêvé... Mais je suis quasi sûr de moi...

n°3515018
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:14:52  profilanswer

vi t'as revé, ton pet peut pas avoir un level de plus que toi

n°3515032
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:19:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

vi t'as revé, ton pet peut pas avoir un level de plus que toi

bah ? j'étais pourtant presque sûr...
il gagne des points d'entraînement à quel rythme ?
parceque quand il est arrivé lvl 12, je lui ai tout fait consommer (il ne restait que 1pt) et maintenant il en a 16... il peut en gagner autant en un niveau ?

-- (avant édit) -- quoique ouais en fait... je l'ai chopé lvl11, et j'ai déjà utilisé une 15zaine de points, donc ouais finalement... ça doit être ça (pkoi j'en gagne pas autant :cry:)

Sinon, régulièrement, ne combat, j'ai une petit musique avec une icône qui s'affiche au dessus de ma tête (genre un bouclier vert avec deux épées qui se croisent)
je n'arrive pas à voir dans le log de combat (ou général) ni dans les sors en train de tourner à quoi ça correspond. c'est quand je réussi un talent ?

n°3515042
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:23:48  profilanswer

tu as un chasseur guerrier qui passe en position défensive?? [:tinostar]

---------------
Last.fm
n°3515055
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:26:47  profilanswer

Tu confonds le level de ton pet et son nombre de points de compétences.

Pour le truc sur ta tete, tu as pas pris le talent qui fait proc un +vitesse de ton arc ? possible que ce soit ça. (aspect du faucon amélioré)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 09-06-2006 à 10:27:11
n°3515068
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:31:41  profilanswer

euh, chais pas.

moi je suis en effet chasseur.
et c'est peut-être quand le mob décide s'arrêter de jouer à la baballe avec mon tigrounet pour m'attaquer, mais je ne suis pas sûr... je vois ça où (je trouve que c'est pas hyper lisible l'interface... le pire, c'est le commerce, j'ai mis deux heures à piger qu'on ne confirmait pas les transactions... vachement pratique d'ailleurs en cas de lag : clic clic clic clic clic tiens ? j'ai plus de sous ! mais ??? pkoi j'ai 25 silex dans mon inventaire moi ???

n°3515073
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:33:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu confonds le level de ton pet et son nombre de points de compétences.

Pour le truc sur ta tete, tu as pas pris le talent qui fait proc un +vitesse de ton arc ? possible que ce soit ça. (aspect du faucon amélioré)

non non, je ne confond pas ;)
quand je clique sur ma bestiolle, c'est bien le nombrequi est à côté de sa barre de vie...
pour ses compétences, c'est trop le bordel pour les trouver pour que je confonde ;)
nan, mais j'ai du rêver. j'ai dû attaquer un tigre lvl15, et vu qu'il avait la même tête, j'ai cru que c'était mon pet :D

sinon, oui, j'ai monté ce talent (en fait, j'ai monté tous ceux de la première ligne, sauf dans le dernier écran pour le moment)

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 09-06-2006 à 10:34:09
n°3515076
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-06-2006 à 10:34:59  profilanswer

Arjuna a écrit :

non non, je ne confond pas ;)
quand je clique sur ma bestiolle, c'est bien le nombrequi est à côté de sa barre de vie...
pour ses compétences, c'est trop le bordel pour les trouver pour que je confonde ;)
nan, mais j'ai du rêver. j'ai dû attaquer un tigre lvl15, et vu qu'il avait la même tête, j'ai cru que c'était mon pet :D

sinon, oui, j'ai monté ce talent (en fait, j'ai monté tous ceux de la première ligne, sauf dans le dernier écran pour le moment)

Fais tourner, ça a l'air d'être de la bonne :D

n°3515077
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:35:20  profilanswer

ben justement, au début j'ai essayé de le lire...
sauf qu'il n'y a aucune info utilisable dedans...
genre "pour que votre pet ne parte pas, nourrissez-le". super. et comment je le nourris, mystère et boule de gomme.

et tout comme ça.

alors j'ai capitulé. :spamafote:

n°3515081
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:39:05  profilanswer

rtfm
http://www.zoowow.org/template.php?page=intro
tu as tout : les regimes des animaux ...

n°3515086
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:41:45  profilanswer

Arjuna a écrit :

ben justement, au début j'ai essayé de le lire...
sauf qu'il n'y a aucune info utilisable dedans...
genre "pour que votre pet ne parte pas, nourrissez-le". super. et comment je le nourris, mystère et boule de gomme.

et tout comme ça.

alors j'ai capitulé. :spamafote:

quand tu fais tes quêtes de domptage le pnj t'explique les nouvelles compétences en plus du domptage... le sifflet, la nourriture etc....

---------------
Last.fm
n°3515120
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 10:56:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

quand tu fais tes quêtes de domptage le pnj t'explique les nouvelles compétences en plus du domptage... le sifflet, la nourriture etc....

ben oui, si j'ai maintenant un pet lvl12 alors que je l'ai capturé lvl11, c'est bien que j'ai fini par réussir à lui donner à manger (d'ailleurs c'est chiant au début, faut lui donner à bouffer toutes les 30 secondes :o)

mais c'est écrit nulle part dans le livret, genre le livret, y'a du blabla qui parle vaguement des concepts du jeu, c'est tout.

n°3515179
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:14:00  profilanswer

En fait tu peux dompter le pet avant de pouvoir le nourir y'a une quete a faire auprés du maitre des chasseurs pour ça...

Faut enchainer la quete de domptage et cette quete qui te permet d'obtenir toutes les competences en relation avec ton pet, sinon tu risque de perdre ton familier.

Mais de toute maniere il te faudra chercher un familier qui correspond a tes besoins plus tard, tank, assist dps, skin etc...tu peux le choisir sur le super site http://www.zoowow.org/template.php?page=intro

Il faudra ensuite plus tard que tu laisse ton familier a l'ecurie pour aller dompter d'autre familiers qui t'apprendront des sorts que tu pourras apprendre a ton pet, charge, celerité, furtivité, etc...

J'aime bien le chasseur pour ça, on pert un peu de temps mais c'est un coté personalisation du perso qu'il n'y pas sur les autres classes...
La quete epique aussi c'est plutot reussi.

n°3515182
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:15:45  profilanswer

c'est vrai que c'est très général le livret, et je sais pas s'il a été mis à jour depuis la sortie du jeu... Enfin comme tu dis c'est essentiellement du blabla qui parle vaguement du jeu.  
Après t'as le site officiel qui donne plus de renseignements, et surtout la première page du topik qui est assez riche :D
Mais bon la "gestion" du pet c'est vraiment une excellente idée niveau gameplay :o

---------------
Last.fm
n°3515183
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:15:47  profilanswer

Sur le site des chasseurs (lien ci-dessus), dans la partie "Pourquoi dompter", je me pose une question, qui n'est pas détaillée.

Mettons que j'ai un tigre.
Je rencontre une araignée qui me lance des sors qui m'immobilisent au sol. Je trouve ça cool.
Je la dompte.
Déjà, comment je vois sa liste de sors perso ? (notamment s'ils sont auto-cast ?)
Et surtout : est-ce qu'un sors d'araignée est apprenable par un tigre ? (c'est ridicule mais bon). En bref, est-ce qu'il y a des sors "raciaux" comme pour les joueurs ?

n°3515187
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:17:58  profilanswer

En tout cas, je suis content donc d'avoir fait un elfe chasseur comme premier perso. En effet, c'est plutôt sympa à jouer. Par contre, ça n'a pas l'air d'être le plus simple ;)
Je m'éclate bien avec mon tigrounet :) (qui est vachement plus fort que moi, j'arrive jamais à récupérer l'aggro :D)

Message édité par Arjuna le 09-06-2006 à 11:18:31
n°3515188
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-06-2006 à 11:18:25  profilanswer

Sur le même site, dans la partie "Compétences", tu vois les familles de pets susceptibles d'apprendre la compétence.
"Poison", tu risques d'avoir du mal à l'apprendre à ton gorille :)

n°3515189
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:19:03  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Sur le même site, dans la partie "Compétences", tu vois les familles de pets susceptibles d'apprendre la compétence.
"Poison", tu risques d'avoir du mal à l'apprendre à ton gorille :)

OK, désolé pour la question bête :) Prochain coup je cherche un peu plus, promis

n°3515198
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:23:10  profilanswer

Pourtant chassuer est la classe la plus simple du jeu, avec 3 touches tu te sors de n'importe quelle situation.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 09-06-2006 à 11:24:31
n°3515204
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-06-2006 à 11:24:57  profilanswer

Pour ta question à propos des compétences que possède de base un pet, tu as le site évidemment, sinon au lvl 24 tu apprends un sort chez le maitre chasseur "Connaissance des bêtes" qui te permettra de savoir si une bête est domptable et si oui ce qu'elle a comme compétence(s).

Quand tu domptes une bête qui a une comp que tu ne connais pas encore, tu verras dans la fenêtre d'apprentissage que son nombre de points de compétence est négatif. Il faut ensuite combattre avec le pet pour l'obliger à les utiliser et au bout d'un moment tu verras passer un message dans ta fenêtre de chat disant "Vous venez d'apprendre machin rang X".

n°3515210
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:27:16  profilanswer

Arjuna a écrit :

Sur le site des chasseurs (lien ci-dessus), dans la partie "Pourquoi dompter", je me pose une question, qui n'est pas détaillée.

Mettons que j'ai un tigre.
Je rencontre une araignée qui me lance des sors qui m'immobilisent au sol. Je trouve ça cool.
Je la dompte.
Déjà, comment je vois sa liste de sors perso ? (notamment s'ils sont auto-cast ?)
Et surtout : est-ce qu'un sors d'araignée est apprenable par un tigre ? (c'est ridicule mais bon). En bref, est-ce qu'il y a des sors "raciaux" comme pour les joueurs ?

Sa liste de sorts perso est accessible par le bouquin de ta liste de sorts il me semble, tu a un onglet de plus (je suis pas 100% sur et pas devant mon pc pour confirmer mais je crois), si tu veux les utiliser tu peux les glisser dans la barre de sort du pet (et click droit pour activer l'auto-cast).

Sur le site tu peux voir quelle competence quel type de pet peut acquerir.
Par exemple, araignée peut acquerir uniquement morsure, un chat peut acquerir Morsure, Griffe, Célérité, Rôder...
Certains sorts ne sont pas apprenables ni utilisable par un chasseur (comme le filet dont tu parles par ex.)

La vitesse de frappe est importante aussi, contre un caster par ex. une vitesse de frappe elevée permet de ralentir leur cast...pour un pet qui tank une vitesse lente permet de faire des coups plus puissant, qui tiennent mieux l'aggro par rapport a toi...

Mon pet: http://www.zoowow.org/skins/lionnoir.jpg

edit: un peu grosse la tof ^^

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 09-06-2006 à 11:28:04
n°3515211
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:27:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pourtant chassuer est la classe la plus simple du jeu, avec 3 touches tu te sors de n'importe quelle situation.

yes, mais je parle au niveau personnalisation du perso et tout.

je rappelle que comme je dis depuis le début, l'aspect "fight" m'emmerde. par contre, se faire chier à chasser tout et n'importe quoi pour faire de bons petits plats à mon tigre, et devoir chercher de nouveaux talents sur de nouvelles bestiolles, ça m'emballe bien.

n°3515226
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:32:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mon pet: http://www.zoowow.org/skins/lionnoir.jpg

edit: un peu grosse la tof ^^

le mien : http://www.zoowow.org/showskin.php [...] undead.jpg

j'en vois rarement de celui là  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3515235
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-06-2006 à 11:35:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La vitesse de frappe est importante aussi, contre un caster par ex. une vitesse de frappe elevée permet de ralentir leur cast...pour un pet qui tank une vitesse lente permet de faire des coups plus puissant, qui tiennent mieux l'aggro par rapport a toi...

C'est surtout "Grondement" qui permet de gérer l'aggro. Tu colles une visée critique, le mob se retourne vers toi en te regardant d'un mauvais oeil, si ton pet "gronde" à ce moment là, c'est pas rare que le mob reparte dessus aussi sec et qu'il me laisse continuer à l'allumer ^^
Enfin c'est ce que j'ai constaté.

Un truc pas mal aussi, c'est le talent Intimidation (dans maitrise des bêtes). Tu lances le sort sur ton pet, ça stun le mob et ça génère de la menace. Si le grondement ne passe pas, ça peut t'épargner des coups :)

n°3515247
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:38:42  profilanswer

bothary a écrit :

le mien : http://www.zoowow.org/showskin.php [...] undead.jpg

j'en vois rarement de celui là  :D

Marrant j'ai celui la aussi...plus pour tank, j'aime bien la competence charge aussi. :)

n°3515253
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:40:18  profilanswer

en mode farm, ca donne :

marque du chasseur, charge du pet, grondement, DOT, multishot, arcane, FD  :D  

je sais j'ai pas visée  :o , je corrigerais à ma prochaine respé  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3515255
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:40:59  profilanswer

Ryo357 > Ouais, c'est vrai qu'il arrête pas de gronder. Mais de toute façon, il tape plus fort et plus souvent que moi mon pet. Encore un peu et c'est lui qui m'apprend des trucs :D

n°3515260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 11:42:29  answer

je suis à la recherche d'une invit afin de pouvoir essayer wow
si vous avez ça dans vos cartons vous pouvez m'envoyer par mp svp ?
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)