Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3510774
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:11:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 14:11:57  profilanswer

n°3510780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:14:15  answer

Go buy a brain et lâche un peu les classes que tu ne connais pas.
Un Paladin n'est pas un prêtre en plaque. On a de multiples rôles, et le limiter au heal est de la connerie pure.

Je suis Vindicte / Sacré et aucun soucis dans les raids VHL.

n°3510789
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:20:00  profilanswer

Ah non spa terrible en heal non plus, buff only plz.  :o  

n°3510792
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:21:21  profilanswer

Si :o.

(on devrait pouvoir tenir jusqu'à ce soir avec ça)

n°3510806
papours

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:25:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ah non spa terrible en heal non plus, buff only plz.  :o

Bah pour soigner les classes inutiles comme les mages ou autres qui ont peu de pv ca suffit largement.

n°3510809
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:26:00  profilanswer

sebounet a écrit :

A mes yeux ils avaient bonne réputation depuis toujours.
Bon ya bien quelques ragots concernant le fait qu'ils matraitent leur apply, mais je ne sais pas ce qu'il en est en pratique.

On a pas les memes yeux alors :p

sebounet a écrit :

Sinon niveau de jeu toujours au dessus de la moyenne.

vi ça tout le monde le savait mais surtout eux, pour ça que j'ai jamais pu les voir, à prendre le reste du serveur pour de la merde. enfin super elististes et gros melon quand meme ^^

m'enfin à ce que je vois ils ont tué Cthun ça doit kikoololer dur à IF

n°3510812
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:27:06  profilanswer

Ba hier avant le départ pour AQ40, tous les démos qui attendaient au fort cénarien ont fait une belle ligne à cheval, on etait 18 démoq un seul était pas full T2 (lui manquait juste les epaulettes  :D )

n°3510820
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:31:55  profilanswer

bha vi tes potes jouent à 39, y'a toujours moyen de s'en sortir. m'enfin les eructations des palas en raid quand ils crit à 500... enfin s'ils ont de multiples roles en raid, ils ont pas celui de faire des dps.

n°3510831
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:35:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

vi ça tout le monde le savait mais surtout eux, pour ça que j'ai jamais pu les voir, à prendre le reste du serveur pour de la merde. enfin super elististes et gros melon quand meme ^^

m'enfin à ce que je vois ils ont tué Cthun ça doit kikoololer dur à IF

Bha kreen est plutot discrète de manière générale.
Sinon je crois pas que ca kikoote trop comme tu dit, bien qu'ayant coupé tout les cc, je m'evite du mal aux yeux ;)

Sinon pour avoir participé pendant un certains temps à leurs raid ZG d'apres midi (lead par mickael puis uhrs), ca se passait bien, leurs wars sont sympas.

Mais oui il y a quelques uns qui se laissent emporter par les exploits de leur guilde ^^

rengzehn a écrit :

bha vi tes potes jouent à 39, y'a toujours moyen de s'en sortir. m'enfin les eructations des palas en raid quand ils crit à 500... enfin s'ils ont de multiples roles en raid, ils ont pas celui de faire des dps.

Un paladin avec un template 33/0/18 viens de postuler chez nous.
Ca va moyen le faire je pense :s

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 07-06-2006 à 14:38:20
n°3510856
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:45:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Cad ? J'le vois cast, son fear part pas
Edit, apres les no skill, DC/dot/Fear/bolt/Dot...

Un enchainement de sorts propres à ta classe = no skill ? oO
Dans ce cas, les chasseurs no skill avec leur pet et leur visée
Les mages no skill avec tout leurs instant et leur enchainement one shot
Les War noskill les enc...lé ils peuvent te mute, te fear, te briser les genoux :'(
Les prêtres/paloufs, ptain no skill ils ont use leur bubule et ils se sont heal en plus bouuuuuh

Bref (vérifie qu'on est pas vendredi), monte un démo si t'en a marre de te faire ouned par eux :)

J'avoue le démo a des facilité en duel, mais en pvp sauvage ou en BG on est trés loins d'être les plus avantagé.

mood
Publicité

n°3510857
papours

Transactions (0)

sebounet a écrit :

Bof entre 33/0/18 et 33/18/0 c est quoi la différence pour un raid ? Tant qu il sort son bouclier et son marteau avec du +heal ?

n°3510862
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:46:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

Les War noskill les enc...lé ils peuvent te mute, te fear, te briser les genoux :'(
Les prêtres/paloufs, ptain no skill ils ont use leur bubule et ils se sont heal en plus bouuuuuh

bien résumé, WoW = NoSkill !

n°3510863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:47:26  answer

rengzehn a écrit :

Cela dépend du raid et de l’instance.. A MC,  3 des 5 Paladins de mon raid sont au cac pour poser les jugements. Et on se permet même d’être bien classé dans les stats. (5ème  au DPS sur les trashs pour ma part) Sans pour autant oublier le décurse et l’assist soins.  

Niveau critique, c’est + dans les 1200 en blanc + les dégâts sacrés que dans les 500 mais bon, les préjugés, toussa.  

Certains ont autant d’ouverture d’esprit qu’une boite de conserve et ne peuvent pas admettre qu’ils n’y a pas UNE vérité, la leur.  

n°3510873
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:50:52  profilanswer

Si t'es 5eme au dps (en faisant de l'assist heal en plus)  c'est parce que les rogues, les wars dps, les mages, les demos, les chasseurs regardent la télé.

n°3510877
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:51:47  profilanswer

5e en dps en etant palouf ca doit se toucher sévère dans le raid

n°3510880
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:52:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bref (vérifie qu'on est pas vendredi), monte un démo si t'en a marre de te faire ouned par eux :)

J'avoue le démo a des facilité en duel, mais en pvp sauvage ou en BG on est trés loins d'être les plus avantagé.

Mélange pas tout stp, même les démo qui sont en grpe font tjrs la meme chose, encore un exemple hier, je suis mi life, j'ai 2 war sur la tete, un pala arrive me stun, il me reste 10%, un démo pop et qu'est ce qu'il fait ? DC/Dot et c'est souvent comme ca. C'est comme les war qui chain sunder en pvp...
Donc raconte pas nimporte quoi. Et qui t'as dit que j'me faisais own par les démos ? J'ai dis que leur fear était pas ultime car cassable par la majorité des classes, faut apprendre a lire un peu.

n°3510886
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:54:41  profilanswer

Si t'es vraiment 5éme au DpS, à mon avis c'est le reste de ton Raid qui à un vrais probléme.

C'est ce que je dis à mes collègues chamans qui font aussi les Fake DpS :D

A MC je tape aussi vu que sinon nos prêtre s'emmerdent, mais ça veut pas dire que ça soit efficace pour autant :D (0/22/28 donc mixte DpS soins pour moi aussi :p ).

Pour un paladin je trouve dommage de se passer du haut de l'arbre holy qui est absolument énorme, contrairement à celui du chaman :x

Message édité par Hrolf le 07-06-2006 à 14:58:04
n°3510888
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:55:22  profilanswer

un palouf 5eme au DPS a MC  [:sharpknife]  
c'était soirée /follow /afk /biere /foot  [:sstarshoot]  

avec 1 chasseur je suis 8eme sur un full MC alors qu'a BWL jusqu'a chromaggus je suis dans le trio de tete  :sol:  
 edit : p'tain de touche tab

Message édité par bothary le 07-06-2006 à 14:56:48

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3510889
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:55:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

5e en dps en etant palouf ca doit se toucher sévère dans le raid

C'est pas pire que l'afk auto shot

n°3510890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:55:31  answer

sebounet a écrit :

Très bon template ... Et au moins il ne met pas 8h35 à tuer un pauvre mob lvl50 quand il doit farmer en extérieur.
La spé protection ne sert à rien en PVE de haut niveau tant elle est naze à part 11 points pour la béné des rois.

Il y a trois templates Paladins que je trouve bien.

33/0/18  
21/0/30
24/11/16  

Je vous laisse à vos idées arrêtées vu que visiblement certains prétendent mieux connaître une classe que ceux qui la jouent depuis le début.

Edit: Je précise que le 5ème au DPS, c'est les trash jusqu'aux premiers lavapack ... pas la totalité d'un MC. Bien buffé, dans le groupe d'un war fury / druide feral ./ chasseur, un Paladin fait du DPS acceptable. Après, je repasse à 1m pour heal / decurse.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 14:59:41
n°3510899
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:59:06  profilanswer

Popopo :o

Et la spé vindicte en pve hl, elle sert a quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 07-06-2006 à 15:00:32
n°3510905
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:00:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mélange pas tout stp, même les démo qui sont en grpe font tjrs la meme chose, encore un exemple hier, je suis mi life, j'ai 2 war sur la tete, un pala arrive me stun, il me reste 10%, un démo pop et qu'est ce qu'il fait ? DC/Dot et c'est souvent comme ca. C'est comme les war qui chain sunder en pvp...
Donc raconte pas nimporte quoi. Et qui t'as dit que j'me faisais own par les démos ? J'ai dis que leur fear était pas ultime car cassable par la majorité des classes, faut apprendre a lire un peu.

Et tu veux qu'il fasse quoi le démo ? qu'il utilise des sorts qui servent à rien et font pas de dégats ? qu'il s'assoie et te regarde ? Qu'il cast un sort qui dur 5 sec. à caster que t'ais le temps de l'interrupt ?

A non tu veux qu'il te laisse gagner ptêtre...

Vas-y explique quel enchaînement il aurait du faire pour que tu le qualifie de skillé :)

Et pour info je sais lire et quand je relis ton post je vois bien que tu dis que l'enchainement sus-cité = no skill... je n'ais pas critiqué l'argumentation sur le fear pourma part reli bien mon post :)

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 07-06-2006 à 15:01:57
n°3510908
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:02:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

Vas-y explique quel enchaînement il aurait du faire pour que tu le qualifie de skillé :)

je sais pas mais utiliser un sort avec 2 (ou 3 je sais pu) minutes de cooldown juste pour leech une VH à temps ...

n°3510912
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:04:07  profilanswer

Pas besoin d'être devin pour savoir qui sera plus efficace à skill égale entre un 33/0/18 et un 21/0/30 dans un Raid Hlvl.

Et toi tu jous ta classe c'est bien, nous on joue avec ta classe dans le Raid (pas moi en l'occurence), et désolé mais quand on joue pas seul on peut s'appercevoir des difference qu'ont les spé sur l'efficacité des persos.

Les DpS pour les dps, la façon dont encaisse les tanks, l'efficacité de soins pour les Healers et la gestion de la mana pour toutes les classes à mana ... Et la ou tu va perdre énormément d'efficacité c'est sur ce dernier point, en gros tu te prive de 5% de mana en ne prenant pas le bonus aux crits Holy  :p

n°3510916
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:05:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

je sais pas mais utiliser un sort avec 2 (ou 3 je sais pu) minutes de cooldown juste pour leech une VH à temps ...

Combien de rogues a DAoC m'ont claqué Vanish dans la figure  :lol:

n°3510918
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:05:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

De toute façon dans ce jeu, quelquesoit ta classe, ta race, et les sorts/coups que t'utilise y a toujours un frustré qui fonce tête baissé pour hurler à la classe cheaté, au no skill et autre débilitude.
J'ai monté plusieurs persos car j'aime testé les classes par moi même, il est clair que le démo a des facilité en duel préparé. En pvp sauvage et cituation réelle on est loin de la classe à nerfer. En instance PvE HL on ne sert à poser des pierres de rez et des maled (Bein oui à part ça les mages font bien plus de dps et sont pas oom au bout de 5 bolts ou des gouffre à mana pour les prêtres). J'exagère un peu mais bon.

n°3510922
papours

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:07:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Boarf forcément c'est pas méga utile au raid mais pour le joueur c est sympa pour farmer raisonnablement vite.

J ai un template batard 33/11/7 (donc sacré, les amélios des bénés de liberté/protec en protection et les talents d economie de mana sur les sceaux/jugements en vindicte) et il faut bien le dire : le farm demande moulte patience. Par contre en raid je trouve ca assez sympa à jouer.

n°3510923
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:08:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et tu veux qu'il fasse quoi le démo ? qu'il utilise des sorts qui servent à rien et font pas de dégats ? qu'il s'assoie et te regarde ? Qu'il cast un sort qui dur 5 sec. à caster que t'ais le temps de l'interrupt ?

A non tu veux qu'il te laisse gagner ptêtre...

Et pour info je sais lire et quand je relis ton post je vois bien que tu dis que l'enchainement sus-cité = no skill... je n'ais pas critiqué l'argumentation sur le fear pourma part reli bien mon post :)

Dis moi a quoi sert le DC alors qu'il me reste 500pv a part faire chier les war qui me tape déjà ? Qd je mate des vidéos où que je joue avec des démos, je vois rarement de DC partir, a moins d'un add ou d'une mauvaise posture, sinon je comprends pas bien.

n°3510925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:08:11  answer

> Hrolf

J’ai reçu la Lame Tranchante d’Obsidienne (justement pour être un assist DPS)  donc j’ai du respé pour l’exploiter davantage (j’étais 33/0/18 avant). Le haut de l’arbre se compense aisément avec du stuff adapté aux soins.  

g4w3ll a écrit :

Comme je l'ai dit, permettre au raid d'avancer plus vite jusqu'aux boss. Il n'y a pas UN paladin dans un raid, on s'est arrangé pour être complémentaires. Tant qu'un Paladin à 21 points en sacré pour faveur divine, le reste, ne change vraiment pas grand chose à partir du moment où la personne sait jouer sa classe.  

n°3510927
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:08:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

De toute façon dans ce jeu, quelquesoit ta classe, ta race, et les sorts/coups que t'utilise y a toujours un frustré qui fonce tête baissé pour hurler à la classe cheaté, au no skill et autre débilitude.
J'ai monté plusieurs persos car j'aime testé les classes par moi même, il est clair que le démo a des facilité en duel préparé. En pvp sauvage et cituation réelle on est loin de la classe à nerfer. En instance PvE HL on ne sert à poser des pierres de rez et des maled (Bein oui à part ça les mages font bien plus de dps et sont pas oom au bout de 5 bolts ou des gouffre à mana pour les prêtres). J'exagère un peu mais bon.

non moi je trouve juste ridicule de claque un cooldown pour leech 10 points d'honneur, c'est tout

n°3510935
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:09:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et voila on s'écarte du sujet encore... Un vrai repaire de débile ici.

n°3510937
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:10:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

non moi je trouve juste ridicule de claque un cooldown pour leech 10 points d'honneur, c'est tout

Pourquoi devrait-il garder son cd si il n'y a personne a coté ?

n°3510948
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:16:23  profilanswer

Je me demande jusqu'ou va ta guilde et quels sont les spé de la pluspart des paladins quand même ?

Si c'est vrais qu'on peut faire MC plutôt les doigts dans le nez avec des Tanks spé Fury, des prêtres spé shadow, des mages spé feux, et des rogus spé finesse ... Ca se complique quand même largement aprés, car les combats demandent de plus en plus de gestion des soins et surtout de la mana.

Perso je trouve pas que ca compense, je me casse la tête sur mon template 1.11 car il faut que je trouve le moyen de garder le talent +5% perdu dans l'arbre augmentation ou je voulais mettre 0 points.
Vu la vitesse à laquelle je suis oom sur des fights comme Chroma ou Broodlord (et je parle même pas de Nef) je trouve dommage de se priver de talents aussi importants (sans compter qu'un soins intant, fut-il de faible valeur est un atout énorme).

Après pour ce qui est du farming ... Mon chaman@120 DpS avec la racleuse de lave de Finkle est de tout coeur avec toi, j'en suis au point d'envier les prêtre spé Holy !

n°3510949
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:16:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Euh t'es gentil mais c'est toi qu'a detourné le sujet au depart, je parlais d'un sort (le fear, d'ailleurs pas specialement celui du demo) et t'es parti en sucette sur le skill des joueurs...

Enfin bon hopital-charité toussa  :o  

n°3510950
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:16:35  profilanswer

ximothov a écrit :

Pourquoi devrait-il garder son cd si il n'y a personne a coté ?

Pcq c'est le genre de perso a tout claquer des qu'il peut et lorsqu'il va se faire ambush par un rogue ou engager par une autre classe, et qu'il n'aura pas ses spé up, qui ira whine car sa classe est wheak.

n°3510952
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:17:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui hein, on s'y sent chez sois  :D

n°3510954
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:17:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pcq c'est le genre de perso a tout claquer des qu'il peut et lorsqu'il va se faire ambush par un rogue ou engager par une autre classe, et qu'il n'aura pas ses spé up, qui ira whine car sa classe est wheak.

autant de déductions pour une simple utilisation de cd , tres fort, comme d'habitude

n°3510960
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:19:14  profilanswer

ximothov a écrit :

autant de déductions pour une simple utilisation de cd , tres fort, comme d'habitude

il n'a pourtant pas tord

n°3510961
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:19:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

il n'a pourtant pas tord

je dirais que ça dépend des joueurs

n°3510962
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:19:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Euh t'es gentil mais c'est toi qu'a detourné le sujet au depart, je parlais d'un sort (le fear, d'ailleurs pas specialement celui du demo) et t'es parti en sucette sur le skill des joueurs...

Enfin bon hopital-charité toussa  :o

Mais oui... Pas spécialement du démo

g4w3ll a écrit :

Je pense que le fear du demo est le meilleur sort de cc du jeu car il se casse moins que les autres quand il prend des degats, il ne rend pas de vie, te fait courir jusqu'a petaouchnoque, etc...
o

Et j'ai juste dit qu'il était cassable

n°3510964
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:20:17  profilanswer

ximothov a écrit :

je dirais que ça dépend des joueurs

en effet et il ne les inclue pas tous ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)