Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3263053
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-02-2006 à 22:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Non j'aime la difficulté, mais passer 4 mois (4 mois !!!!! à 5h/jour de jeu mini) sans évoluer et à TOUJOURS faire la même chose, là ça me blaze.

reroll pretre :o

shadow pour dps, disc/holy pour heal :D

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 22:27:23  profilanswer

n°3263159
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 23:28:56  profilanswer

Joyrock vient faire un healer sur Lineage 2 :')

Tu auras de la difficulté

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3263198
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 23:49:31  profilanswer

oxman a écrit :

Joyrock vient faire un healer sur Lineage 2 :')

Tu auras de la difficulté

En même temps, s'il te suit, il aura pas forcément une guilde [:gratgrat]

n°3263209
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 23:59:41  profilanswer

Note, à cause de toi, vais surement essayer Lineage 2 pour voir ce que ca donne :o

n°3263219
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 00:21:42  profilanswer

un de nos chamans est heureux, il a eu ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 17-02-2006 à 00:22:49
n°3263226
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 00:29:35  profilanswer

Nefa 75%; si on le down pas ce soir ce sera pour la prochaine fois, ça fait plaisir :)

n°3263231
painkiller

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 00:39:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

un de nos chamans est heureux, il a eu ca :D

:sweat:  

n°3263232
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 00:40:22  profilanswer

Citation :

J'ai pas joué très longtemps à EQ2 (jusqu'au lvl 25-30), et j'ai arrêté il y a genre 9 mois, mais ce que j'en retiens principalement :

ça part d'une bonne intention mais EQ2 d'il y a 9 mois n'a plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui la plupart de tes infos sont erronées. A l'heure actuelle, il n'y a plus d'interdépendance, OH différentes , xp plus facile, apparition des Aa, jeu axé high-end raids & co.[:petrus75]

edit : trad tjs en grelots.[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-02-2006 à 00:41:34

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3263233
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 00:42:24  profilanswer

phantom62 a écrit :

Tourne bien le jeu avec une 9800 ?

Il tourne très bien avec cette carte oui.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3263244
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 01:21:33  profilanswer

Ha ben nefa down en 2 trys phase 2 finalement :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 01:21:33  profilanswer

n°3263250
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 01:30:50  profilanswer

personne en voulait :p
2 rogues rank 14, un rogue spé epee et un rogue avec perdition  :o

n°3263276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 02:13:25  answer

Joyrock a écrit :

Question HS:
Commençant à me lasser de wow je me demande quel autre MMO pourrait me plaire.
SWG j'ai pas aimé, EQ2 ça donne quoi ? Point fort/faible par rapport à WoW ? Style de jeu ?

pour eq2 le principe du pve est basé sur les heroic strike (si ma meoire ne me trompe pas) en gros chaque perso peut faire des combos, mais a partir d'un combo d'un perso une autre personne du groupe peut ameliorer le combo. Dans le principe c'est sympa, dans la réalité tu retrouve a appuyer sur une touche au bon moment :/ , ptete que ca en passionne certain moi non :o (et vla les coréens et jap qui dechire vu l'optique militariste> all en pve)

n°3263278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 02:14:30  answer

Dion a écrit :

SKi ya de bien sur un serveur pvp, c'est que des que tu suis pas tous les caprices d'un mec qui veut casser du joueur d'en face, c'est pas dans l'esprit pvp, blablabl  :sarcastic:

ce qu'il y'a de bien sur hfr c'est que tu sens pas le gars qui veut flame juste pour flame  :whistle:

n°3263284
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 02:27:15  profilanswer

non plus maintenant (bis)
Le système de combat a été revamp (ça fait plusieurs mois) et le principe d'oh itou. et non ça ne revient pas à spammer une touche pas plus que sur wow.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 17-02-2006 à 02:30:22

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3263296
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 02:53:37  profilanswer

bah le mec whine juste pour whine, et ce sur plusieurs posts ou c'est tjs la meme chose
"vla l'esprit pvp, gnagnagnagnagna"

Deja qu'un mec a fond dans le pvp continue de jouer a wow, c'est du masochisme

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 17-02-2006 à 02:56:24

---------------
It is not called show art
n°3263312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 04:15:25  answer

Meganne a écrit :

non plus maintenant (bis)
Le système de combat a été revamp (ça fait plusieurs mois) et le principe d'oh itou. et non ça ne revient pas à spammer une touche pas plus que sur wow.

vi j'ai lu aprés ton message :p

n°3263315
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 05:37:45  profilanswer

bqron a écrit :

Bah forcement avec les spoilers/soluces n'importe quels jeux devients vite triste. Si chacun prenaient le temps de lire les logs de son journal de combat / de se conserté sur les forums en partageant modéremant lers informations. (D'ailleurs à ce sujet, ça serait sympa à l'avenir que vous mettiez des balises spoiler pour les gros spoil qui rêvele tous.)

Rien de plus revoltant qu'un lead suivant à la lettre une tech aux premiers try. (je trouve ça aussi lame, que d'utilisé les exploits.)

PS: le spoil vote G.W.Bush ! :lol:

C'est à mon sens LE gros défaut de WoW (et des mmo en général) , j'ai l'impression de ne pas vraiment découvrir le jeu par moi même ; ya toujours des screenshot, des vidéos, des post sur ton forum de guilde, etc... difficile d'y echapper :/ (d' ailleurs ya déjà les techn d'AQ et des screen sur forum gu là.....T_T)
C'est surtout vrai pour les donjons mais aussi pour le reste : dès que ya un nouveau event, paf ya toujours quelqu'un pour te dire quoi faire (même si tu le demande pas vraiment); Il te faut trouver un pnj un peu caché pour une nouvelle quest ? : tu te rends dans la zone indiquée et...tu finis par suivre le troupeau qui fait la même quest que toi...

Perso j'ai jamais autant pris de plaisir à WoW que lors du Beta test (ya plus d'un an...), quand j'étais seul, et que je découvrais avec emerveillement les plaines d'azeroth  et les premiers donjons (wailing cavernes et shadowfang) avec Eloise/wiwige et quelques autres hfr (un tout petit clan à la beta :p)

Ce soir , ya AQ qui s'ouvre (un nouveau donjon 40 skin "Stargate stÿle" qui a l'air bien mochissime): ça va être encore un gros bordel, y aura tout le server >>> plein de lag, de pve et de PvP FFA :" kikoolol woot j'ai mis une boulette à 5000 sur thaalia, je roxx trop ; je suis vraiment uber avec mon stuff tout violet". Tout le monde est violet, tout le monde est uber ; Les gens font des calculs sur leur dkp tellement ils savent plus quoi roll. La dernière fois on a fait scholo à 3 (mage prete et war) ; le moindre bout de laine coute 10po à l'AH ; Sérieux WoW ça devient nimp.

++

Message édité par Tom slayer le 17-02-2006 à 05:52:26
n°3263368
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 08:53:10  profilanswer

Quelqu'un peut me dire comment se passe la répartition des loots avec Suicide Kings quand un groupe commence ce système ?

n°3263378
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:02:56  profilanswer

Pour en revenir au débat sur les mec stuff pve qui ont pas de reflexe en pvp :

Les rares fois ou on ne raid pas, ou l'on monte une ou deux team goulet/arathi on arrive a faire de bonne choses car contrairement a la majorité des team pvp :

- les healer heals
- les dps font du dps et ne meurent pas.

Quand a la sortie de BG tu regardes les stats et que tu vois que tes war sont a 20 tué 0 mort et que a la fin de l'après midi tu as fait 150k honor pts, tu te dis que quand même le pvp dans wow c'est plus une question de temps investi que de skill, parce que des team farmant les BG qui perdent deux ou trois fois de suite et qui au final préfère quitter les BG a coup de /afk, avec leur enorme skill de pvpeur (aussi grosse que leur kiki) sont incapable de battre une pauvre equipe de joueur PvE sans reflexe habituer a combattre des IA...

Sinon y a aussi : 1h du mat apres ton raid tu va a alterac... l'alliance est acculé a dun baldar, tu groupes a 2 avec un rogue de ton raid (moi étant druide) Diversion capture de cimetiere. defense de cimetiere a 2. Et voila une heure apres la horde leave car on a pull son général.

Je n'ai strictement aucune admiration pour les rang14. N'étant pas au chomage je ne pourrais pas atteindre cet objectif, et je prefere aller farmer de l'arcanite  :o

n°3263409
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:26:19  profilanswer

Dion a écrit :

L'esprit PVP c'est bien souvent surtout 2 * x contre x et la on attaque, sinon on ne fait rien ...  :sarcastic:  

Et il peut y avoir un tps pour tout, genre un moment pour attaquer la faction opposee, et un moment pour faire autre chose... [:dawa]

Ton "esprit pvp" PVP à toi c'est le duel devant IF/orgri?
Personne n'as dit que le PVP (sauvage) etait equitable, et c'est ca justement qui le rend attrayant pour pas mal de gens, ca rajoute (rajoutais?) une petite dose d'adrenaline, un ptit coté piquant :)

D'ailleurs les 3/4 des videos PVP qu'on  peut voir de WOW, c'est quasi toujours du 1v1 "regardez mon skill je meurt jamais", alors c'est sur, ceux qui veulent pvp en roxxant tout sans jamais crever, ca leur fait drole.
Y'a qu'une seule video qui est bonne à ce niveau là, c'est la video de Cyberdemon (un démo SM/DS) qui précise bien dans son intro que le pvp cest des coups de putes, des déséquilibres, des gens qui courent vers les gardes et qu'il creve souvent etc etc... :love:  :love:  

Ensuite oui, il y a un temps pour tout, mais le temps ou TOI tu décides de faire autre chose, c'est peut etre le temps ou un autre a décider de PVP, voir de te faire chier comme il faut.

n°3263419
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 09:33:02  profilanswer

Dire que contrairement à la majorité des teams pvp, ton raid heal et fait du dps, c'est quand même se foutre un peu de la gueule des gens.

Une team pvp ou les healers tappent au batton et ou les classes à dps soignent aux bandages, je sais pas ou t'as vu ca, mais ca n'existe pas, ou alors ca s'appelle du pickup, et encore...

Pour ce qui est de l'admiration vouée aux rang 14, moi j'en ai une certaine, car même si ca ne requiert pas de skill, ca n'empeche qu'ils se font flam en chaine par des boulets, alors que leur seul tord est d'avoir du temps pour jouer à 1 jeu dont le pvp est moisi.

Et crois moi ou pas, rester 10h devant ton écran tous les jours pendant 2 mois, si t'as pas 3 de QI, tu deviens forcement skillé. Et t'es OBLIGE de connaitre les classes de ton adversaire, et la façon de réagir en fonction.

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 17-02-2006 à 09:35:58
n°3263458
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:04:16  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Dire que contrairement à la majorité des teams pvp, ton raid heal et fait du dps, c'est quand même se foutre un peu de la gueule des gens.

Bizarre sur notre serveur on a organisé des tournoi 2vs2 ou 3vs3, et encore une fois bizarrement les gens issu du pvp (stuff rang13/10) se font toujours sortir.
Ok je reconnais y a souvent une team qui arrive en quart de finale -_-'

Je constate juste que dans les team PvP 99,9% du temps les gens ont des templates pour faire des dégats (druide:feral - priest:shadow - chaman:tout sauf restau - paladin:vindicte). Et la on est bien obligé de reconnaitre que chacun veut sa part de frag, que ce sont les individualités qui prennent le pas sur le teamplay.

Même si avec du skill et de l'entrainement ca peut être productif.  :na:

EDIT : certes squatté les BG apprend a réagir face a a toutes les classes, mais ma non-admiration vient plutot du fait : Enchainer les BG quand ca leave en face, leave dés qu'il y a du challenge ou dés que la team en face est plus forte... Rien de bien honorable la dedans, en gros si tu veux être productif en honneur avec blizzard faut être lache.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-02-2006 à 10:06:31
n°3263460
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:05:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment se passe la répartition des loots avec Suicide Kings quand un groupe commence ce système ?

Au tout début, tu crées tes listes, généralement une par classe, puis une de raid (mais tu peux en faire une de raid MC, une de raid BWL, une de raid ZG, si tu aimes te compliquer la vie...)

Tu fais roller de 1 à 1000 tous les présents lors du premier raid, tu les classes, le plus haut en haut de la liste, le plus bas en dessous.
Les absents tu leur attribue 1 en roll, ils se retrouvent donc à la fin de la liste. tu fais ces roll 2 fois, une fois pour la liste de classe de chaque rolleur, et une fois pour la liste raid.

Une fois ceci fait, SK est pret. Pour chaque loot, tu fais afficher la liste qui correspond à la classe, ou la liste raid si l'item n'est pas taggué "classe". Tu peux (et tu devrais d'ailleurs) annoncer qui peut demander le loot dans la cas de la liste raid (par ex. un tissu +x mana/5 sec devrait aller en prio aux prétres, puis aux mages/démos).
Lorsque le loot est attribué tu "suicide" le looteur, qui passe alors en fin de liste des présents automatiquement, dans la liste concernée (classe ou raid, pas les 2 évidemment).

SK çay bien mangeaizan :D

n°3263462
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:06:48  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je constate juste que dans les team PvP 99,9% du temps les gens ont des templates pour faire des dégats (druide:feral - priest:shadow - chaman:tout sauf restau - paladin:vindicte). Et la on est bien obligé de reconnaitre que chacun veut sa part de frag, que ce sont les individualités qui prennent le pas sur le teamplay.

A l'époque ou j'étais en team, j'étais spé heal...
Bon après j'ai pas fait de tournoi 2vs2 ou 3vs3 mais ca m'étonne qu'a moitié que ceux qui y vont, ont des spé touche kiki.

n°3263470
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:10:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Au tout début, tu crées tes listes, généralement une par classe, puis une de raid (mais tu peux en faire une de raid MC, une de raid BWL, une de raid ZG, si tu aimes te compliquer la vie...)

Tu fais roller de 1 à 1000 tous les présents lors du premier raid, tu les classes, le plus haut en haut de la liste, le plus bas en dessous.
Les absents tu leur attribue 1 en roll, ils se retrouvent donc à la fin de la liste. tu fais ces roll 2 fois, une fois pour la liste de classe de chaque rolleur, et une fois pour la liste raid.

Une fois ceci fait, SK est pret. Pour chaque loot, tu fais afficher la liste qui correspond à la classe, ou la liste raid si l'item n'est pas taggué "classe". Tu peux (et tu devrais d'ailleurs) annoncer qui peut demander le loot dans la cas de la liste raid (par ex. un tissu +x mana/5 sec devrait aller en prio aux prétres, puis aux mages/démos).
Lorsque le loot est attribué tu "suicide" le looteur, qui passe alors en fin de liste des présents automatiquement, dans la liste concernée (classe ou raid, pas les 2 évidemment).

SK çay bien mangeaizan :D

Tu utilises un addon spécial pour ça ou c à toi de te débrouiller pour faire le tableau ?

n°3263476
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:12:52  profilanswer

Benzo29 a écrit :

A l'époque ou j'étais en team, j'étais spé heal...
Bon après j'ai pas fait de tournoi 2vs2 ou 3vs3 mais ca m'étonne qu'a moitié que ceux qui y vont, ont des spé touche kiki.

:lol:  

Allez je répond pas a ton taunt ca ne vaut pas la peine :hello:  

n°3263484
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-02-2006 à 10:17:20  profilanswer

Y a des pros de MC ici ?
le temps moyen qu'il faut à une bonne guilde pour le finir est de combien environ ?

n°3263488
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:19:12  profilanswer

entre 3 et 4h je pense que ca doit être ca la moyenne.

n°3263490
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:20:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

:lol:  

Allez je répond pas a ton taunt ca ne vaut pas la peine :hello:

Ben il a raison  :heink:  
Pour avoir jouer contre lui, je confirme que son druide healait ses CAC.

Je vois pas pourquoi tu réagis comme ca  :heink:

n°3263512
d750

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:30:09  profilanswer

cyberfred a écrit :

Y a des pros de MC ici ?
le temps moyen qu'il faut à une bonne guilde pour le finir est de combien environ ?

2 heures, 1heure pour certaines

n°3263537
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:35:32  profilanswer

krabuk a écrit :

Ben il a raison  :heink:  
Pour avoir jouer contre lui, je confirme que son druide healait ses CAC.

Je vois pas pourquoi tu réagis comme ca  :heink:

Salut, asv  [:autobot]

n°3263538
Gwal

Transactions (1)
Posté le 17-02-2006 à 10:35:45  profilanswer

d750 a écrit :

2 heures, 1heure pour certaines

- 3~4h pour des guildes qui tombent Ragnaros régulièrement.
- 2h pour une guilde qui a beaucoup l'habitude, qui chain pull tout du long. (qui sont déjà dans AQ et qui se baladent dans MC)
- 1h10 c'est juste le record (full buffs foire Darkmoon/Onyxia ou Nefa/popos) Bref, juste là pour "la perf", mais pas rentable

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 17-02-2006 à 11:52:19
n°3263540
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:35:52  profilanswer

Parce que 99,9% je laisse la place a des exceptions il me semble.

Dans les team pvp 99,9% des gens sont stuff pvp, et l'intell/bonus soins sont rarement les caracteristique majeure des stuffs pvp.
Un prêtre spé ombre/stuff pvp on a fait mieu en healer.
Un druide spé heal/stuff pvp entre les changement de forme et autres sorts il reste pas forcement bcp de mana pour heal.

Et puis je disait a l'origine je disais que la superiorité sur un champ de bataille des team spé pvp était toute relative et n'existait vraiment que contre des pick-up, et que les no-brain habitué a combattre une IA peuvent eux aussi connaitre leur classe et la jouer (différement peut être) et être autant voir, plus productif qu'une team spé pvp.

C'etait donc un taunt gratuit, mal placé, qui n'a pas marché, ca ne valait vraiment pas la peine de répondre.

n°3263549
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:40:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

WoW j'aime bien la rapidité à monter un perso lvl 60 et à accéder au contenu HL
J'aime pas parcequon a vite fais le tour du contenu, parceque trouver une guilde fun ET qui avance bien en PvE c'est quasi la mort, parceque une fois ton perso lvl 60 full T1 + une partie T2 ba tu te fais chier (je suis pas du genre à vouloir toujour plus pour le kikitoudur)...

En gros je me lasse de wow car j'ai farmé et refarmé ragna, que j'ai changé de guilde car sale ambiance, et que je suis depuis 4 mois toujours sur ragna/razor sans évolution...

d'aprés ce que j'ai entendu dire je te deconseille EQ/EQ2 et lineage/lineage2 ou monter un perso au niveau max est trés trés long

qqun a parler d eveonline moi ca m'a bien plus (t as un trial 14 jours) surtout que c'est marrant tes skills monte en fonction du temps meme si t'es décos
mais je suis pas sur que y ai beaucoup de pve HE

n°3263551
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:42:03  profilanswer

cyberfred a écrit :

Y a des pros de MC ici ?

ca depend du system de loot :whistle:

n°3263552
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:42:41  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Salut, asv  [:autobot]

Kervanys hein? je me trompe pas? :whistle:  

Je suis (j'etais) l'eternal pick-up alliance qui se prend des branlés et que tout le monde gueule dessus parce que je ne heal pas ni met de shield mais que personne ne groupe en BG "pax un pretre ca leech l'honneur, mais il faut qu'il me soigne qd meme".
Mon perso etait Orime, pretresse humaine ^^

n°3263554
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:42:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Dans les team pvp 99,9% des gens sont stuff pvp, et l'intell/bonus soins sont rarement les caracteristique majeure des stuffs pvp.
Un druide spé heal/stuff pvp entre les changement de forme et autres sorts il reste pas forcement bcp de mana pour heal.

Et puis je disait a l'origine je disais que la superiorité sur un champ de bataille des team spé pvp était toute relative et n'existait vraiment que contre des pick-up, et que les no-brain habitué a combattre une IA peuvent eux aussi connaitre leur classe et la jouer (différement peut être) et être autant voir, plus productif qu'une team spé pvp.

C'etait donc un taunt gratuit, mal placé, qui n'a pas marché, ca ne valait vraiment pas la peine de répondre.

Non mais j'suis d'accord sur le fait qu'une team Pvp qui tourne toute la journée puisse se faire eclaté par un team Pve qui vient de terminer un raid et qui débarque avec ses flacons des titans dans le BG (ou pas).

Seulement dans le groupe ou j'étais à l'époque, on avait peu de druides féral ou de pretres shadow. Je crois même pas me tromper en disant qu'on en avait aucun.

Et sinon t'inquiète pas trop de la mana du druide, quand tu heal, t'es pas en permanence en train de shapeshift.
Pour te dire, ca m'est arrivé de spammer mon heal qui consome le plus de mana, et d'innervate 1 mage pour assurer la prise d'un drapeau.

n°3263556
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:44:51  profilanswer

krabuk a écrit :

Kervanys hein? je me trompe pas? :whistle:  

Je suis (j'etais) l'eternal pick-up alliance qui se prend des branlés et que tout le monde gueule dessus parce que je ne heal pas ni met de shield mais que personne ne groupe en BG "pax un pretre ca leech l'honneur, mais il faut qu'il me soigne qd meme".
Mon perso etait Orime, pretresse humaine ^^

Oui c'est moi  [:amandine75011]  

Encore désolé de t'avoir roulé dessus à l'époque  :sweat:  
Mais bon, je voulais le baton d'arathi [:spamafote]

n°3263561
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2006 à 10:47:48  profilanswer

cyberfred a écrit :

Y a des pros de MC ici ?

Une guilde habituée et bien équipée ?

4h grosso merdo.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 17-02-2006 à 10:48:40

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3263566
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:49:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pour moi, une team "spé PVP" c'est pas une team qui porte le stuff des grades PVP, mais une team qui s'organise dans son combat contre d'autre joueur.
Ensuite, le stuff est evidemment un peu different du stuff PVE, puisque tu privilegies l'endurance, au detriment d'autre chose donc, mais un pretre shadow, il a quoi de moins qu'un pretre heal par ex? 10% de moins sur ses heal, en contrepartie il a mind flay et silence, tout deux tres utiles en PVP donc tes taunts aussi sont pas top  :D  

Apres, bien sur que des gars stuff PVE s'en sortent en PVP, d'ailleur ils s'en sortent meme mieux pour la plupart car la difference de matos en PVP et PVE est flagrante  a moins d'etre rank 14, et encore  :o  

n°3263573
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:52:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui c'est moi  [:amandine75011]  

Encore désolé de t'avoir roulé dessus à l'époque  :sweat:  
Mais bon, je voulais le baton d'arathi [:spamafote]

Nan mais t'excuses pas :D
j'aime qd y'a du défi  :o  

Arathi pick-up alliance :
"Focus les healer!"
"nan, d'abords le war/rogue/mage/démo, ils font plus mal !!"  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)