Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3272352
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

C'est pas moi qui l'a dementi mais effectivement, ça diminue l'aggro du guerrier seulement, c'est pourquoi avoir autant de guerriers possibles qui travaillent leur aggro est important. ça fait un roulement de wars, avec des healers reacts, ça doit passer, pour la horde un peu plus dur que pour l'alliance.
Teste deja avec un bonne pose dps ranged (de 50 à 20 c'est juste un exemple c'est comme ça qu'on fait nous mais ça peut être plus étalé), ça devrait passer.

Ce que t'appelle un pause dps ranged, c'est de l'afk pure et dure ou alors du dps à la baguette ?
Et lors du début du combat. Est-ce que c'est réellement utile d'attendre longtemps avant de dps ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 16:07:03  profilanswer

n°3272359
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 16:09:00  profilanswer

oxman a écrit :

Merci TDC.
On va encore bien rigoler :')

C'est pour ca que vous êtes allés si loin.
Non même pas, je n'étais pas le seul dans ce cas là :D

Un petit prêtre qui fait le gros boulet pour des raisons obscures de développeurs r0xx0r qui se sent plus pisser, ca ne pénalise que 2.25% du raid. Ca peut encore se gérer.
Pas CT_RaidAssist ne veux pas dire pas d'interface de raid... Il y a pas que CT_RaidAssist dans la vie. Il y a aussi des bon mods de raid leger ;-)

Tu n'as pas de raison valable de ne pas l'utiliser. Ah si, ca prends de la place sur l'écran :sarcastic:
Tu sais quoi ? :sarcastic:

1- Encore heureux que tu soignais. Mais gagner quelques secondes, sur, par exemple, la bombe dans MC, tu crois pas que ca vaut de l'or ? Savoir si tous les joueurs sont la et prêts, tu crois pas que ca vaut de l'or pour organiser ? Fausses excuses.

En quoi CTRaid est une usine à gaz quir alentit ton jeu r0xx0r ?  

J'attends toujours des justifications potable à ton raisonnement de gamin qui se veut développeur, et comme le code lui plait pas, il utilise pas car "mal foutu". C'est vraiment l'impression que tu donnes. Franchement nul.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3272362
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:10:18  profilanswer

rengzehn pas pour le moment non désolé.
Ca ne donnerait rien chez toi à mon humble avis.

Tu utilises quel addon pour les frames de tes joueurs ?
Si tu utilises MG2 je veux bien te le filer, mais juste à toi, et tu ne diffuses pas.

L'addon est actuellement TRES typé sur ma configuration. Donc pas prévu pour marcher ailleurs, en plus il est mal codé, j'ai juste fait quelque chose de fonctionnel là.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3272374
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:18:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ce que t'appelle un pause dps ranged, c'est de l'afk pure et dure ou alors du dps à la baguette ?
Et lors du début du combat. Est-ce que c'est réellement utile d'attendre longtemps avant de dps ?

Jamais fait MC mais AMHA, dès que le wawa a fait ses 5 fracasses armures, c'est bon, après à chacun d'avoir son damagemeter et de pas trop s'éloigner de la meute (sauf rogues et chasseur FD cheatés) si jamais on est surstuffé par rapport au raid. Mourir entraine une grosse chute de DPS de ce joueur.

n°3272377
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:19:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'attends toujours des justifications potable à ton raisonnement de gamin qui se veut développeur, et comme le code lui plait pas, il utilise pas car "mal foutu". C'est vraiment l'impression que tu donnes. Franchement nul.

Je m'en fou de passer pour ça, les programmeurs savent de quoi je parle.
Et ceux qui s'amusent à faire des tests en long large et travers savent que j'ai raison.

Et comme je suis un gros fleimmard, je vais pas m'amuser à faire des tests puisque vous ça vous convient.

Un seul constat, le nombre de ligne de code, tu as beau avoir un truc ULTRA BIEN CODE, si il fait 10 millions de ligne de code, c'est un gros truc.

Donc quand tu as un addon comme CT_RaidAssist avec autant de ligne de code, c'est un gros truc.
Donc un gros truc bien codé ça s'appel une USINE, j'apprécie déjà pas trop (je n'utilise pas duf et dab, qui sont des usines, mais bien codé je crois). Alors quand en plus c'est mal codé, on appel ça une USINE A GAZ :-)

---------------
n°3272379
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:22:35  profilanswer

oxman a écrit :

rengzehn pas pour le moment non désolé.
Ca ne donnerait rien chez toi à mon humble avis.

Tu utilises quel addon pour les frames de tes joueurs ?
Si tu utilises MG2 je veux bien te le filer, mais juste à toi, et tu ne diffuses pas.

L'addon est actuellement TRES typé sur ma configuration. Donc pas prévu pour marcher ailleurs, en plus il est mal codé, j'ai juste fait quelque chose de fonctionnel là.

J'ai pas d'addon particulier, j'essaye duf en ce moment mais je vais l'enlever, ça serait surtout pour m'en servir en extérieur. Sinon le code, je le pompe et je me l'adapte, c'était pour pas partir d'une feuille blanche. MG2 ? késako ?

n°3272381
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:23:39  profilanswer

e-ric a écrit :

Jamais fait MC mais AMHA, dès que le wawa a fait ses 5 fracasses armures, c'est bon, après à chacun d'avoir son damagemeter et de pas trop s'éloigner de la meute (sauf rogues et chasseur FD cheatés) si jamais on est surstuffé par rapport au raid. Mourir entraine une grosse chute de DPS de ce joueur.

Heu ouais mais non, la je parle d'un boss de bwl en fait :D
Et le problème du boss (entre autres) c'est que le wawa qui fait ses 5 fracasses armures, il se prend des bumps qui divise son aggro par deux

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 21-02-2006 à 16:24:14
n°3272384
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:24:18  profilanswer

MiniGroup2

Je recoderais un peu proprement le truc et te l'enverrais.

---------------
n°3272390
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 16:26:44  profilanswer

oxman a écrit :

Et ceux qui s'amusent à faire des tests en long large et travers savent que j'ai raison.

Et comme je suis un gros fleimmard, je vais pas m'amuser à faire des tests puisque vous ça vous convient.

Un seul constat, le nombre de ligne de code, tu as beau avoir un truc ULTRA BIEN CODE, si il fait 10 millions de ligne de code, c'est un gros truc.

Donc quand tu as un addon comme CT_RaidAssist avec autant de ligne de code, c'est un gros truc.
Donc un gros truc bien codé ça s'appel une USINE, j'apprécie déjà pas trop (je n'utilise pas duf et dab, qui sont des usines, mais bien codé je crois). Alors quand en plus c'est mal codé, on appel ça une USINE A GAZ :-)

Je suis dévelo, et je vais t'apprendre un truc : ce qui est intéressant, c'est le RESULTAT, pas comment c'est fait. Et tu trouves que CTRaid ralentit ta machine, concrètement ? Que ca t'empêche de jouer ?

:sarcastic:

C'est bien ce que je dis, c'est du snobisme de dévelo qui se la pète car il connait 3 lignes de LUA, qu'il fait son super pisseur de code, et qu'il est incapable de se détacher de cet univers ou il se sent roi pour s'intéresser au RESULTAT.

J'espère que tu joues sous linux hein, sinon, la honte, t'as pas regardé comment windows c'était codé :D

Et encore, j'espère que tu as regardé le code du kernel guy lux, sinon, tu serai pas cohérent !

Foutage de gueule :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 21-02-2006 à 16:28:06

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3272397
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:28:53  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Heu ouais mais non, la je parle d'un boss de bwl en fait :D
Et le problème du boss (entre autres) c'est que le wawa qui fait ses 5 fracasses armures, il se prend des bumps qui divise son aggro par deux

Ah ben voilà, quand je parle de choses que je connais pas forcemment ...

Pour la discussion add-on, si vous êtes une classe de dispeller, l'add-on decursive est indispensable et je crois qu'on peut le paramètrer pour ne dispeller que certaines classes et je me demande si c'est pas une option de CT_Raid (ou peut-être decursive même)

D'autres part, je l'ai plus depuis pas mal de patchs mais l'add-on qui montre une barre pour la durée des sheep/blink/sap/pièges etc. est très utile pour les class qui peuvent s'en servir (mais pas indispensable, la preuve ça fait des mois que je joue sans après l'avoir eu).

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 16:28:53  profilanswer

n°3272399
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:29:15  profilanswer

gnak a écrit :

ct_raid c'est quand même loin d'être une usine à gaz. C'est pas un Nerfed UI ou je ne sais quoi. Ct_raid tu l'installes et c'est tout juste si tu as besoin de le configurer. Le minimum syndical permet d'éviter d'être un boulet (le terme est adapté) dans un raid. Un raid qui wipe à cause d'un gars qui n'a pas capté suffisamment vite qu'il prenait l'aggro, c'est 39 gars qui vont te faire comprendre rapidement que tu DOIS installer ct_raid. Ce n'est pas de la fainéantise ou de l'élitisme branlette, c'est juste du pragmatisme.

alors autant oxman il a des avis tranché ou je suis completement opposé (et je suis pas le seul) autant ctraid c'est vraiment une mega usine a gaz

va te renseigner sur comment fonctionne le mod
ou mieux tu join le channel de ctraid histoire de voir ce qui passe dessus je te promet de pas etre decu :D
(a moins que ca est changé mais j en doute :whistle: )

n°3272400
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:30:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis dévelo, et je vais t'apprendre un truc : ce qui est intéressant, c'est le RESULTAT, pas comment c'est fait. Et tu trouves que CTRaid ralentit ta machine, concrètement ? Que ca t'empêche de jouer ?

C'est bien ce que je dis, c'est du snobisme de dévelo qui se la pète car il connait 3 lignes de LUA, qu'il fait son super pisseur de code, et qu'il est incapable de se détacher de cet univers ou il se sent roi pour s'intéresser au RESULTAT.

J'espère que tu joues sous linux hein, sinon, la honte, t'as pas regardé comment windows c'était codé :D

Et encore, j'espère que tu as regardé le code du kernel guy lux, sinon, tu serai pas cohérent !

Tu es un sacré développeur pour t'intéresser qu'au résultat.
Surement BAC+5 non ? :sarcastic:
Concernant les ralentissements, la charge de mémoire etc, je t'ai dit que je ne ferais pas des tests pour toi, moi je sais ce qu'il en est.

Mais laisse moi stp, je suis un grobill de programmeur qui code 3 lignes en lua et qui est con et le sait :jap:  

---------------
n°3272401
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 16:30:46  profilanswer

e-ric a écrit :

Ah ben voilà, quand je parle de choses que je connais pas forcemment ...

Pour la discussion add-on, si vous êtes une classe de dispeller, l'add-on decursive est indispensable et je crois qu'on peut le paramètrer pour ne dispeller que certaines classes et je me demande si c'est pas une option de CT_Raid (ou peut-être decursive même)

D'autres part, je l'ai plus depuis pas mal de patchs mais l'add-on qui montre une barre pour la durée des sheep/blink/sap/pièges etc. est très utile pour les class qui peuvent s'en servir (mais pas indispensable, la preuve ça fait des mois que je joue sans après l'avoir eu).

C'est effectivement dans CTRaid et marche nickel :jap:

---------------
n°3272402
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:30:59  profilanswer

Ouais tdi, mais avoue qu'en tant que développeur, ca peut être agaçant de travailler sur un logiciel dont tu sais pertinement qu'il est mal codé.

Enfin moi sur ce point la je comprend un peu (r)o(x)xman. Mais bon, entre comprendre ce qu'il peu ressentir, et agir à sa manière....

n°3272403
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:31:22  profilanswer

e-ric a écrit :

désolé mais eux ton avis est euh ... non applicable :D

et pour info aprés le 5e fracasse armure les fracasse armure suivant continu a généré plein de rage ;)

n°3272407
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 16:32:33  profilanswer

oxman a écrit :

Tu es un sacré développeur pour t'intéresser qu'au résultat.
Surement BAC+5 non ? :sarcastic:
Concernant les ralentissements, la charge de mémoire etc, je t'ai dit que je ne ferais pas des tests pour toi, moi je sais ce qu'il en est.

Mais laisse moi stp, je suis un grobill de programmeur qui code 3 lignes en lua et qui est con et le sait :jap:

Vi, Bac+5, effectivement. Mais la prog, je laisse maintenant celà aux BAC+2 :D J'en fait encore un peu, m'enfin...

Tu ne fais pas de tests mais tu sais ce qu'il en est ? Le super argument :lol: "j'ai regardé le code ca ralentit grave" "t'as essayé au moins ?" "bah euh... nan j'ai dit que je testerai pas" [:rofl]

Tu espères être crédible ?  

Rapelle moi combien de guildes t'ont viré pour ta sacro-sainte "opinion de développeur qui sait" :??:

---------------
n°3272408
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:32:40  profilanswer

Nous sur Broodlord >> tous les wawas se battent pour l'aggro (l'aggro passe par les 5 wawas plusieurs fois dans le combat), les dps distance dps faible plus longtemps que d'habitude. Puis full dps pour tout le monde, faut des healers TRES réactifs (faut avoir les yeux rivés sur le MT target's target de ctraid en gros, comme sur presque tous les boss de bwl). Les wawas doivent absolument dépenser leur rage pour ne jamais être à 100 ce qui déclenche un MS à presque tous les coups (mais même 100 rage il y aura quelques MS). Les prêtres doivent shielder juste après un MS (comme souvent sur les boss qui MS), donc pas de shield à tord et à travers pour que le tank n'ait pas le debuff shield au moment crucial. Le plus dangeureux c'est l'enchaînement MS + knockback a 3000 qui peut faire 8000k dégats en 1 seconde, pas healable pendant 5 secondes à cause du MS. A la fin du combat souvent quelques dps distance prennent l'aggro, dans ce cas ils foncent vers le MT pour éviter au raid un knockback.
Mais dans l'ensemble c'est un combat très basique, qui dure pas très longtemps.

n°3272409
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:32:43  profilanswer

Benzo29 a écrit :

afk pur et dur...pour le debut du combat non car le MT ne s'est pas pris le KB encore, juste les 5 fracasses armures classiques, c'est au fur et à mesure des KB sur tous les tanks que les ranged sont susceptibles de reprendre l'aggro.
Donc une bonne grosse pause ça marche bien ;)

n°3272412
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:33:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

j'espere que jamais mais alors jamais je bosserais avec des mecs comme toi

n°3272417
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:34:21  profilanswer

hep
vous voulez

n°3272418
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:34:29  profilanswer

e-ric a écrit :

Nan mais justement la, l'encounter se joue sur le risque de prise d'aggro des healers/caster a cause d'un knock-back qui diminue l'aggro, d'ou la necessité de faire tourner les tanks, les heals et les dps..

n°3272426
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:36:30  profilanswer

oxman a écrit :

Je suis dev' aussi et je suis pas du tout d'accord avec toi. Le but c'est que ça marche, quant à l'usine à gaz, je trouve pas désolé. Les machines actuelles sont largement capables de le faire tourner sans aucune restriction, donc aucun probleme de ce coté la.

n°3272427
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:36:41  profilanswer

oxman a écrit :

MiniGroup2

Je recoderais un peu proprement le truc et te l'enverrais.

super merci, j'ai pas d'addon qui modifie l'interface en fait, juste wadrobe.

n°3272428
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 16:36:48  profilanswer

blabla

---------------
n°3272429
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:37:30  profilanswer

:whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°3272431
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:37:37  profilanswer

_ Stop.

Message édité par Meganne le 21-02-2006 à 16:39:46

---------------
n°3272432
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:39:56  profilanswer

belgarion a écrit :

j'espere que jamais mais alors jamais je bosserais avec des mecs comme toi

Nan mais la il a raison, en l'occurence si ça devenait injouable avec CT_Raid, la ok ça serait débile...mais la ça marche trés bien, ça doit prendre quoi allez 20-25 Mo de memoire, je vois pas le probleme...

n°3272434
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:40:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nan mais justement la, l'encounter se joue sur le risque de prise d'aggro des healers/caster a cause d'un knock-back qui diminue l'aggro, d'ou la necessité de faire tourner les tanks, les heals et les dps..

Y'a pas à dire, poser mon agrapheuse sur le bouton cast fortbolt dès que le leader dit full dps c'est plus simple que de jouer wawa ou pretre ...  :o

n°3272436
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 16:41:49  profilanswer

blabla

---------------
n°3272437
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 16:43:05  profilanswer

blabla

---------------
n°3272438
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:45:35  profilanswer

rofl meganne :D

n°3272440
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:46:19  profilanswer

Par contre je sais pas si ca vient de ctraid, mais depuis la 1.9, en raid, j'ai très souvent des minifreeze quand un des membres du raid rentre, sort ou prend un portail, en gros dès qu'un joueur a un chargement dans le jeu.
c'est super pénible.

---------------
Last.fm
n°3272442
d750

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:47:48  profilanswer

:lol: (désolé)

n°3272443
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:48:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

Par contre je sais pas si ca vient de ctraid, mais depuis la 1.9, en raid, j'ai très souvent des minifreeze quand un des membres du raid rentre, sort ou prend un portail, en gros dès qu'un joueur a un chargement dans le jeu.
c'est super pénible.

si c'est pas ctraid, c'est la faute aux 35 heures  :D

n°3272446
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 16:50:56  profilanswer

blabla

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 21-02-2006 à 16:51:13

---------------
n°3272448
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:51:31  profilanswer

n°3272449
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:52:07  profilanswer

Comme d'hab, tu prend les gens de haut  :sarcastic:  

[:petrus75]  

[:ddr555]

n°3272453
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 16:52:50  profilanswer

blabla

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)