Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3263573
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Oui c'est moi  [:amandine75011]  

Encore désolé de t'avoir roulé dessus à l'époque  :sweat:  
Mais bon, je voulais le baton d'arathi [:spamafote]

Nan mais t'excuses pas :D
j'aime qd y'a du défi  :o  

Arathi pick-up alliance :
"Focus les healer!"
"nan, d'abords le war/rogue/mage/démo, ils font plus mal !!"  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 10:52:37  profilanswer

n°3263580
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:55:12  profilanswer

Et maintenant tu deviens quoi ?  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 17-02-2006 à 10:55:22
n°3263581
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 10:55:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais j'suis d'accord sur le fait qu'une team Pvp qui tourne toute la journée puisse se faire eclaté par un team Pve qui vient de terminer un raid et qui débarque avec ses flacons des titans dans le BG (ou pas).

Seulement dans le groupe ou j'étais à l'époque, on avait peu de druides féral ou de pretres shadow. Je crois même pas me tromper en disant qu'on en avait aucun.

Et sinon t'inquiète pas trop de la mana du druide, quand tu heal, t'es pas en permanence en train de shapeshift.
Pour te dire, ca m'est arrivé de spammer mon heal qui consome le plus de mana, et d'innervate 1 mage pour assurer la prise d'un drapeau.

- Je vais donc te coller dans les 0,01%  [:airforceone]
Mais sur le nombre de BG que j'ai fait, pas enorme, je maintient un grade 6/7 pour les potions (utiles en PvE  ;) ), et au vu de mes discutions avec les gens hauts gradés, j'ai constaté des templates (a 99,9% encore une fois) orienté "jeu individuel".

- je ne parle pas d'une victoire mais bien du fait que blizzard a mis en place un systeme qui pousse les gens a la recherche de grade a éviter les confrontations difficiles. AB ou WG je ne pense pas qu'un seul affrontement permette de déterminer la meilleure des deux teams. Et en ça je pense que les rang14 sont plus de bon calculateurs que des gens skillé/honorable. Le systeme mis en place n'est pas a leur avantage, même si il faut un investissement enorme.

n°3263584
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:00:36  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Et maintenant tu deviens quoi ?  [:itm]

Reroll horde sur un autre serveur  :whistle:  
A peine tu rentres dans un BG, t'as l'invite à grouper, et tu te fais soigner par les pretres/druide/chamy même si c'est pas leur spé  :D  

Ca change carrement de l'alliance sur illidan  :sweat:

n°3263593
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:06:04  profilanswer

krabuk a écrit :

Reroll horde sur un autre serveur  :whistle:  
A peine tu rentres dans un BG, t'as l'invite à grouper, et tu te fais soigner par les pretres/druide/chamy même si c'est pas leur spé  :D  

Ca change carrement de l'alliance sur illidan  :sweat:

:ouch:  :heink:  

Alors tout ce qui se raconte sur les différence entre Alliance/Horde serait vrai  :pfff:

n°3263599
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:08:22  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et en ça je pense que les rang14 sont plus de bon calculateurs que des gens skillé/honorable. Le systeme mis en place n'est pas a leur avantage, même si il faut un investissement enorme.

Non mais tu joue sur quel serveur ?
Parce que l'objectif d'une team pvp, c'est justement de fonctionner en team, et pas de fonctionner en individuel.

Ou alors c'est normal qu'ils se fassent démonter.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le systeme pvp de blizzard est pourri.

n°3263612
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:12:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

:ouch:  :heink:  

Alors tout ce qui se raconte sur les différence entre Alliance/Horde serait vrai  :pfff:

Ben je ne sais pas si c'est une verité generale, mais entre les deux serveurs ou j'ia joué, oui.
Je n'ai jamais fait parti d'une team fixe ni quoi que ce soit, mais coté alliance jamais personne ne groupe en BG (sur illidan du moins), alors que là, je trouve toujours un groupe et un semblant/tentative d'organisation, et rien que ca, ca fait plaisir et donne envie de jouer  :o  

Maintenant, si c'est autrement sur ton serveur ou si tu ne pick-up jamais, tant mieux pour toi

n°3263623
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:16:46  profilanswer

Cho Gall  [:alph-one]  

On a eu l'exemple il y a peu d'une team pvp (h) qui détruisait tout sur son passage a arathi. Un rang 14, trois ou quatre rang 13... Stop pvp, on a notre set kipix, on va faire MC maintenant... Et pour ce qui est de ceux qui n'ont pas atteint leur grades... ben démerdez vous en pick-up.
J'ai trouver ca doucement risible, et un excellent exemple de la mentalité reignant au seins de la communauté pvp (du moins sur mon serveur)  :whistle:  

Par contre on a aussi un grand nombre d'ancien rang14/13 qui ont du apprécier de jouer ensemble et qui se sont regrouper dans une guilde (a) qui a ce jour a une avancée plus qu'honorable en pve et qui sont toujours la pour tuer des h2 l'entree de BRM.  

Ces gens la semble pourtant être bien rare dans nos contrées :o

EDIT : ( a=/= h) Quand je joue avec des gens de mon raid je n'ai pas a me plaindre, par contre les pick-ups c'est un genre d'horreur sans nom :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-02-2006 à 11:19:16
n°3263628
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:19:41  profilanswer

Le problème c'est qu'avec le systeme de PVP de WOW, une fois que t'es rank14, ben t'en a marre et soit tu fais une pause dans le jeu, soit tu part faire du PVE etant donnée que plus grand chose ne te retient en PVP  [:spamafote]  

Le systeme est vraiment tres mal foutu, c'est une evidence

n°3263631
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:21:06  profilanswer

En même temps vu le temps pour monter rank 14, je comprend qu'une fois que tu l'ai atteint, l'envie de refaire des bgs toute la journée s'estompe legerement.

Et celui qui est rank14, quelque part, il a aussi contribuer a faire monter ceux qui sont rank13. Donc lui cracher dessus lorsqu'il a eu son grade...

Message édité par Benzo29 le 17-02-2006 à 11:22:31
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 11:21:06  profilanswer

n°3263634
painkiller

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:22:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Cho Gall  [:alph-one]  

On a eu l'exemple il y a peu d'une team pvp (h) qui détruisait tout sur son passage a arathi. Un rang 14, trois ou quatre rang 13... Stop pvp, on a notre set kipix, on va faire MC maintenant... Et pour ce qui est de ceux qui n'ont pas atteint leur grades... ben démerdez vous en pick-up.
J'ai trouver ca doucement risible, et un excellent exemple de la mentalité reignant au seins de la communauté pvp (du moins sur mon serveur)  :whistle:  

Par contre on a aussi un grand nombre d'ancien rang14/13 qui ont du apprécier de jouer ensemble et qui se sont regrouper dans une guilde (a) qui a ce jour a une avancée plus qu'honorable en pve et qui sont toujours la pour tuer des h2 l'entree de BRM.  

Ces gens la semble pourtant être bien rare dans nos contrées :o

EDIT : ( a=/= h) Quand je joue avec des gens de mon raid je n'ai pas a me plaindre, par contre les pick-ups c'est un genre d'horreur sans nom :pfff:

Tu es côté Ally ou Horde ?

EDIT : Ally apparemment :p

Message édité par painkiller le 17-02-2006 à 11:23:34
n°3263640
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:23:33  profilanswer

Je crache pas dessus je trouve dommage dans un équipe (avec ce que ca implique de solidarité) de pas continuer un peu pour finaliser la travail.

J'aime le travail fini et bien fait :o

edit : oui painy, mais je voulais éviter de me dévoiler, les StarZ sont un genre de plaie a BRM et aux plagues -_-'

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-02-2006 à 11:24:59
n°3263651
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:26:17  profilanswer

Dion a écrit :

bah le mec whine juste pour whine, et ce sur plusieurs posts ou c'est tjs la meme chose
"vla l'esprit pvp, gnagnagnagnagna"

Deja qu'un mec a fond dans le pvp continue de jouer a wow, c'est du masochisme

le mec qui whine juste pour whine c'est toi hein, tous tes posts c'est uniquement du "je rale sur tout ce que je lis qui me plait pas"

et t'inquiete des que je trouve mieux que wow, mon compte part sur ebay

Message édité par pak2kro le 17-02-2006 à 11:29:24
n°3263652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:26:30  answer

Benzo29 a écrit :

Dire que contrairement à la majorité des teams pvp, ton raid heal et fait du dps, c'est quand même se foutre un peu de la gueule des gens.

Une team pvp ou les healers tappent au batton et ou les classes à dps soignent aux bandages, je sais pas ou t'as vu ca, mais ca n'existe pas, ou alors ca s'appelle du pickup, et encore...

Pour ce qui est de l'admiration vouée aux rang 14, moi j'en ai une certaine, car même si ca ne requiert pas de skill, ca n'empeche qu'ils se font flam en chaine par des boulets, alors que leur seul tord est d'avoir du temps pour jouer à 1 jeu dont le pvp est moisi.

Et crois moi ou pas, rester 10h devant ton écran tous les jours pendant 2 mois, si t'as pas 3 de QI, tu deviens forcement skillé. Et t'es OBLIGE de connaitre les classes de ton adversaire, et la façon de réagir en fonction.

j'irai pas dire que tu deviens skillé mais qu'un entrainement comme tous les entrainement, fait beaucoup plus de différence que les capacité naturel. Maintenant effectivement, isl sont rarement mauvais, cependant y'a quand meme certain joueurs non rank 14 qui se demarquent du lot

n°3263659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:28:40  answer

n0b0dy a écrit :

:lol:  

Allez je répond pas a ton taunt ca ne vaut pas la peine :hello:

bah les gars que tu decris comme des pro du pvp avec des heals qui heals pas et des gars qui joue solo chez pas sur quel serveurs tu joues mais bon non c'est pas une team opti, alors effectivement je comprends les remarques de benzo

n°3263661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:29:57  answer

krabuk a écrit :

Kervanys hein? je me trompe pas? :whistle:  

Je suis (j'etais) l'eternal pick-up alliance qui se prend des branlés et que tout le monde gueule dessus parce que je ne heal pas ni met de shield mais que personne ne groupe en BG "pax un pretre ca leech l'honneur, mais il faut qu'il me soigne qd meme".
Mon perso etait Orime, pretresse humaine ^^

ha j'ai le souvenir de t'avoir croisé sur ilidan ^^

n°3263667
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:31:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non j'aime la difficulté, mais passer 4 mois (4 mois !!!!! à 5h/jour de jeu mini) sans évoluer et à TOUJOURS faire la même chose, là ça me blaze.

Ca c'est un problème de lead dans la guilde. Une guilde qui bute pendant des mois sur un objectif fait complètement fausse route. Une guilde raid se doit de progresser, sans quoi la motivation tombe, et une sorte de cercle vicieux s'installe. Quitte à dire "on touche plus à BWL pour pas passer notre vie à wipe sur Vael, et on va découvrir autre chose".

Sur Archimonde, la guilde Wipe qui était une des guildes horde les plus avancées et les mieux équipées quand les autres balbutiaient MC a vécu la situation suivante. Ils ont eu beaucoup de difficultés sur Vaelastraz (un peu comme tout le monde en fait), et ont du faire face à une rotation d'effectif qui a apporté des gens moins bien équipés et moins rodés. Les combats sur Vael ne se passaient pas bien (une personne peut faire merder le raid entier assez facilement), et le leader de la guilde s'est obstiné. Les Wipe ont passé de nombreuses soirées à buter encore et encore sur Vaelastraz.
Résultat, de nombreux joueurs sont partis, le leader [est parti/a été viré] (rayez la mention inutile), et la guilde a subi une sérieuse remise en question.
Aujourd'hui, il me semble que ça va mieux.

Tout ça pour dire que lorsqu'une guilde piétinne, sa fin (ou une grosse remise en cause) n'est jamais très loin. Il faudrait secouer tes offs pour bouger un peu, voir AQ, faire des boss en extérieur si possible, bref, relancer la motivation vers un objectif différent.
Parce que là, ça paraît pas jojo vu de l'extérieur.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3263673
painkiller

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:32:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je crache pas dessus je trouve dommage dans un équipe (avec ce que ca implique de solidarité) de pas continuer un peu pour finaliser la travail.

J'aime le travail fini et bien fait :o

edit : oui painy, mais je voulais éviter de me dévoiler, les StarZ sont un genre de plaie a BRM et aux plagues -_-'

Ca me fait plaisir :)

n°3263675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:33:26  answer

bah ils ont compris que s'equiper en pve est bien plus interessant pour pvp que de se stuff pvp, ils auront mis le tps les wL sont pas bien malin (ici se trouve un taunt :o )

n°3263677
d750

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:34:02  profilanswer

Gwal a écrit :

2h pour une guilde qui a beaucoup l'habitude, qui chain pull tout du long.

1h10 c'est juste le record (full buffs foire Darkmoon/Onyxia ou Nefa/popos) Bref, juste là pour "la perf", mais pas rentable

jsais pas si c est le record, en tout cas j ai vu une video vers 1h10
je l ai retrouver pour ceux que ca interesse(ragnaros down en 1min avant les sons)
http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=15460

n°3263681
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:34:27  profilanswer

Non mais c'est sur que dans l'absolu et en théorie, un rank 14 peut etre un manchot aveugle et autiste.
Mais bon dans la pratique, je dis pas que le rank 14 démonte tout le monde, mais pour atteindre le rank, il faut quand même que tu prenne un minimum de plaisir dans ce quie tu fait.
Et en général si tu chain loose tout tes duels, tu perd vite le plaisir.  

Après c'est sur que ce qui différencie un rank 1 skillé d'un rank 14 skillé, c'est le temps de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 17-02-2006 à 11:36:38
n°3263687
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:34:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pour en revenir au débat sur les mec stuff pve qui ont pas de reflexe en pvp :

Les rares fois ou on ne raid pas, ou l'on monte une ou deux team goulet/arathi on arrive a faire de bonne choses car contrairement a la majorité des team pvp :

- les healer heals
- les dps font du dps et ne meurent pas.

Quand a la sortie de BG tu regardes les stats et que tu vois que tes war sont a 20 tué 0 mort et que a la fin de l'après midi tu as fait 150k honor pts, tu te dis que quand même le pvp dans wow c'est plus une question de temps investi que de skill, parce que des team farmant les BG qui perdent deux ou trois fois de suite et qui au final préfère quitter les BG a coup de /afk, avec leur enorme skill de pvpeur (aussi grosse que leur kiki) sont incapable de battre une pauvre equipe de joueur PvE sans reflexe habituer a combattre des IA...

Sinon y a aussi : 1h du mat apres ton raid tu va a alterac... l'alliance est acculé a dun baldar, tu groupes a 2 avec un rogue de ton raid (moi étant druide) Diversion capture de cimetiere. defense de cimetiere a 2. Et voila une heure apres la horde leave car on a pull son général.

Je n'ai strictement aucune admiration pour les rang14. N'étant pas au chomage je ne pourrais pas atteindre cet objectif, et je prefere aller farmer de l'arcanite  :o

+10.000      [:yaisse]  

n°3263691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:36:49  answer

d750 a écrit :

je l ai retrouver pour ceux que ca interesse(ragnaros down en 1min avant les sons)

c'est bien le record

n°3263692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:37:10  answer

Benzo29 a écrit :

Non mais c'est sur que dans l'absolu et en théorie, un rank 14 peut etre un manchot aveugle et autiste.
Mais bon dans la pratique, je dis pas que le rank 14 démonte tout le monde, mais pour atteindre le rank, il faut quand même que tu prenne un minimum de plaisir dans ce quie tu fait.

Après c'est sur que ce qui différencie un rank 1 skillé d'un rank 14 skillé, c'est le temps de jeu.

on est d'accord ^^

n°3263697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:38:18  answer

bah faut un gros gros dps c'est clair :o

n°3263700
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:38:58  profilanswer

painkiller a écrit :

Ca me fait plaisir :)

Je me doute c'est un peu votre vocation :jap:  
Comme au départ les HnS qui était détesté de l'alliance on a appris a vous apprécier (ou pas)

--> Electronix NE Druide <Requiem> au plaisir d'échanger un /kiss avant de mourrir (ou de survivre)
 :kaola:  

Ah bon :ange:  

d750 a écrit :

Reccord oui  :sweat:  

n°3263710
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:42:20  profilanswer

Pour répondre à la question du temps pour vider MC, mon ancienne guilde vide MC actuellement en 3h - 3h15 ragna compris.

Je pense que pour une guilde bien rôdé sans trop de turn over et bien stuff c'est une moyenne honorable :)

n°3263732
painkiller

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:47:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je me doute c'est un peu votre vocation :jap:  
Comme au départ les HnS qui était détesté de l'alliance on a appris a vous apprécier (ou pas)

--> Electronix NE Druide <Requiem> au plaisir d'échanger un /kiss avant de mourrir (ou de survivre)
 :kaola:  

Oh bah on s'est croisé plein de fois à Arathi quand je montais mon grade.

Au plaisir de te recroiser à BRD ou ailleurs ;)

n°3263738
bewrage

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:49:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

J'ai pas joué très longtemps à EQ2 (jusqu'au lvl 25-30), et j'ai arrêté il y a genre 9 mois, mais ce que j'en retiens principalement :

ça part d'une bonne intention mais EQ2 d'il y a 9 mois n'a plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui la plupart de tes infos sont erronées. A l'heure actuelle, il n'y a plus d'interdépendance, OH différentes , xp plus facile, apparition des Aa, jeu axé high-end raids & co.[:petrus75]

edit : trad tjs en grelots.[:aloy]

Arf, c'est malin :/
Désolé pour le flood ^^;

n°3263756
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 11:53:40  profilanswer

Benzo29 a écrit :

si tu savais le nombre de personne qui joue à wow (ou un autre MMORPG) sans prendre de plaisir :x

n°3263833
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:21:51  profilanswer

Citation :

Dans la version 1.10, deux nouveaux types de sacs seront disponibles. Pouvant être confectionnés par les tailleurs ils permettront de stocker uniquement les matières premières pour l’enchantement ou les plantes. Il s’agit de sacs spécifiques qui contiendront soit des plantes soit des matières premières d’enchantement. Plusieurs patrons seront disponibles à travers le monde et ils permettront de confectionner des sacs contenant jusqu’à 24 emplacements.

n°3263837
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:23:04  profilanswer

Enfin des sacs pour les matières premières !!!!!!
Un an après, Blizzard l'a fait...

n°3263844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:26:10  answer

Moi j'avais une pretresse que j'ai monté jusqu'au lvl 60 en spé heal , c'est bien tu es demandé partout et tout ^^
Mais arrivé lvl 60 j'ai commencé a faire du pvp avec des amis.
C'est bien pretre spé heal en BG  ....pour les amis ...
Mais ça deviens vite lourd pour le pretre ^^
j'ai respé shadow.Et la , le pied ^^ génial , des critiques a 1200-1300 (je faisais 800 de max en heal)
Mais voila ...je me suis rendu compte que pour faire des BG en allys sur Kirin tor ....1h30 d'attente sur 3-4 heures de jeux ça fait long xD
alors j'ai reroll horde sur Kirin tor.un ptit troll mago
Et la j'ai Ding lvl 54 hier, en spé arcane feu (je compte faire 21/30)
Et la c'est le pied total ^^.
Des explo pyro a 1400 des critique a 1100 de moyenne et attaque a 500-700 sans critique ...je me marre trop , vivement le lvl 60 :-)
le mieux c'est l'entraide dans la hrodE...j'aime bien ! bonne ambiance !  
et aussi  , inscription goulet 5 secondes apres on rentre ....
et aussi les meilleurs joueurs du serveur qui répondent au /w ^^
et donnent des conseils ^^
C'est vraiment bien .
Moi perso je prend vraiment du plaisir a jouer (sauf quand focus par un chasseur et son pet a la co*^^)

vala vala :p

edit ; fautes d'orthographes ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2006 à 12:36:53
n°3263883
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:37:42  profilanswer

n°3263897
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:41:35  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Enfin des sacs pour les matières premières !!!!!!
Un an après, Blizzard l'a fait...

c'est juste pour les herbo et les enchanteurs ...

n°3263898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 12:41:48  answer

sauf quand dans un bg il n'y a aucun chasseur...^^
Nerf chasseur, faut les virer ou leurs donner des moufles pour tenir leur arc !car les fleches : ça pique !

n°3263949
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:06:56  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est juste pour les herbo et les enchanteurs ...

ça tombe bien chuis herbo. :d

n°3263975
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 17-02-2006 à 13:13:22  profilanswer

La question est pourquoi ils ne font pas un sac pour chaque type de récolte :??:  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)