Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3271985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:27:30  answer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

Je sais pas quelle classe tu joues mais je suis mage grade 11 (objectif grade 10, le passage au 11 n'était qu'un effet secondaire de mon souhait de passer exalté à Arathi). Et bien à l'heure qu'il est je n'équipe que les gants et pantalons du set PvP pour faire du PvP. J'avais voulu passer grade 10 pour les épaulettes mais uniquement en attendant celles d'exalté Arathi.

Pourquoi que les gants et pantalons ? Ben c'est la meilleure combinaison Gants/Pantalons mages (hors loots d'instances à 20 ou plus) du jeu grâce au bonus de set à 2 pièces (+23 dms magiques). et :
Oeil de flamme > Casque set PvP Grade 10
Robe de la nuit éternelle > Robe set PvP Grade 8
Epaulette Arahti > Epaulettes set PvP Grade 10
Bottes Arathi > Bottes set PvP Grade 7 (quand full set Arathi)

Obtenir le set Maréchal me ferait chier puisque le bonus +23 dmg est inversé et ne s'obtient qu'avec 6 pièces de set.

Conclusion, pour un mage casual, inutile d'aller au-delà du grade 8 (éventeullement le 9 pour le drapal BG). Pour ta classe, vérifie bien que ça vaille le coup de monter jusqu'au grade 10.

je suis un mago troll aussi , spé feu. lvl 57 la
concernant ce que tu as dit j'ai déja l'oeil de flamme et je suis grade 5 .il faut juste que je monte ma réput avec arathi.
mais moi je fais tu pvp pour me marrer, j'aime bien me mesurer aux autre, je sais que si je me fais chier a farmer les BG cela va me saouler vite fait.
je fais ça pour le fun surtout ^^.
je comptais pas prendre le set pvp .mais juste arriver grade 11 surtout pour la monture^^
l'equipement j'ai déja compris que pve>pvp ^^

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 13:27:30  profilanswer

n°3271991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:30:06  answer

au fait tu joué combien de'heure par jour ?pas que passer grade 11 me ruine le peu de vie IRL qu'il me reste ^^

n°3271992
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:30:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

:sweat:  

cite moi une guilde hl qui n'utilise pas CT_Raid.

j'ai dit pick-up pour en référence aux arguments cités :

Citation :

le ready check parcqu un mec afk au mauvais moment ca peux faire wipe un raid
le canal /rs (le chan au milieux de l ecran) quand le lead le met en meme temp sur le /ra
la gestion des MTs comme ca tout le monde sais qui sont les MTs quand on doit en changer
les différente commande qui indique si tout le monde a ses compos, fait ses répartions, voir ses resist afin de remarquer qui a oublier des trucs ou alors qui a 15 RF et ne merite pas de faire partie du raid

Apprendre la responsabilité individuelle à chaque raider (avoir réparré, avoir les compos... ça se fait pas à le dernière minute) c'est plus efficace que de faire des checks avant le 1er pull.

Je ne nie pas l'utilité de ctraid et je dis pas que personne doit l'avoir, pour en  revenir à l'origine de la discussion : "Ct_Raid est l'add-on obligatoire de toute les guildes, il marche trés bien est utile pour tlm" je dis bof, les bons joueurs qui connaissent bien leur role, les boss... n'en ont pas besoin. Et avec le temps ctraid on s'en passe et c'est plus agréable de jouer sans.

n°3271993
momotteu

Transactions (1)
Posté le 21-02-2006 à 13:31:28  profilanswer

sebounet a écrit :

3 jours de TT ne rends pas les gens plus aimable dans leur réponse.
Triste.

ps : seigneur des couvées down, firemaw, en cours, boss très amusant de part le placement précis de chacun ;)

vous utilisez quelle technique pour tomber broodlord car nous on bloque dessus :(.
C'est vraiment chiant de refaire les trashs  :fou:  

ah j'oubliais c'est peut etre normal vu que nous sommes une grosse guilde de noob qui n'est même pas capable de tuer le boss de ragefire en raid. On va s'acheter des cerveaux pour la peine (jessaierai d'en trouver un pour tdi mais faut que je tape dans les animaux dans ce cas là)

n°3272014
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 13:46:28  profilanswer

belgarion a écrit :

et il faut les balises spoiler par respect pour ceux qui ne veulent pas connaitre la strat

ah merde j'oubliais le respect tu sais pas ce que c'est :/

Mettons un spoiler dés qu'on dit ou se trouve tel objet ou tel monstre dans le jeu, pour ceux qui veulent chercher...

Ah merde j'oubliais, la logique tu ne sais pas ce que c'est.

Pour moam, faut tous les prêtres en mana burn, et 3 démos pour banish dés que les élémentaires arrivent.

Guru, faut surtout faire péter le dernier oeuf pour qu'il soit en dessous de 15% de vie, et le nuker vite fait bien fait ( le dernier oeuf conditionne la fin du combat).

L'abeille, faut des chasseurs, au moins deux, qui fassent tourner l'aggro pour éviter d'être trop empoisonnés. TOut le monde se regroupe en bas de l'autel et fonce sur la larve quand elle pop. AoE dés que les pities guêpes arrivent. Quand elle descend à 50% de vie, guerrier tanke, et full dps sur la chose, sans oublier une seule larve.

Voilà tu sais tout :hello:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3272016
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:47:29  profilanswer

oxman a écrit :

Le bossmod ? easymod tu veux dire ? :sarcastic:  
Tu peux avoir un addon qui ding lors des messages en raid, seul le leader parle en raid, et voilà tu jettes un coup d'oeil dans ton canal raid, mais moi personnellement je n'ai pas beosin de ça, je suis toujours très attentif à ce qui se dit sur le canal raid (peut-être du à mon coté bavard ?)
C'est sur l'interface intégré dans wow ne permet pas de voir la mana des prêtres :sarcastic:, ni le nombre de mort :sarcastic:, ni le nombre d'offline :sarcastic:

Si tu est capable de te battre tout en regardant qd le raid leader annonce que le knockback de ragna est dans 5 secondes, ou plus d'actualité, que firemaw va faire son battement d'aile dans 3 seconde, chapeau.

Je t'invite a devenir offtank et à jouer dans des conditions de jeu actives ou tu doit taunt a la seconde pres sinon c'est le wipe.

bien sur tu lis le chan raid, mais un ding + msg en plein milieu de l'ecran est bcp plus pratique.

edit : avec l'interface de wow, ca t'affiche le % global de mana restant au pretre ?
Quand t'es MT ou offtank, ca me semble un renseignement utile pour savoir si t'as encore des healers ou pas.

Message édité par sebounet le 21-02-2006 à 13:48:39
n°3272024
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:51:07  profilanswer

oxman a écrit :

15mn pour assister un joueur, mon dieu vous êtes si nul que ça dans votre guilde ? :sarcastic:  
Quand il y a 8 adds, avec 8 tanks à assist, que tout le monde fasse 8 macros, les change a chaque raid parce que les tanks ne sont pas les mêmes, oui c'est beaucoup plus long que d'avoir les main targets dispo directement.
Ce n'est pas une question de nullité ou pas...je passe sur l'imbecilité du sous-entendu de ta remarque.

[quotemsg]
C'est bien là le problème :sarcastic:
Les guildes HL non que le nom :-)

Ouais sont tous nuls à chier, sans skill, y'a que toi qu'est un vrai un pur.  :sarcastic:  

Je te signale tout de même que les guildes qui ont été jusqu'a C'thun recemment l'ont fait sans spoiler, en developpant les strats au fur et à mesure, en etudiant les logs, etc... donc le easy-mode, pas vraiment, et ces guildes utilisent CT_Raid pour des tas d'autres raisons.

n°3272026
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:51:49  profilanswer

rengzehn a écrit :

bouarf :) j'en fais plein des raids de 40 et pour moi il l'est pas indispensable comme pour beaucoup d'autres avec qui je raid ;) Ca dépend comment on joue, j'aime pas les floods au milieu de l'écran, dans le canal raid... Pas la peine de réciter la liste des features, elle sont connues. Je suis plutot comme oxman, je lis le chat raid ça suffit si le raid est organisé : les consignes du lead et les emotes des boss. La mana des pretres heu ça fait quoi de le voir ? on va pas tuer le boss plus vite et on va pas les regens. S'ils ont besoin ils demandent. Avant d'engager un combat, tu demande au leads des classes s'ils sont pre^ts et roulaiz :) Enfin bon s'il y en a qui aiment faire du monitoring de gens afk ... les gens ont pas à être afk et ne pas prévenir, si c'est le cas hop un kick.

edit : TeamSpeak ça c'est efficace.

le gros pb de teamspeak, c'est qu'il y a des chatteurs fous, et qu'au final ca perturbe. Donc a part de mute tt le monde et de laisser parler seulement le raid leader + off, mais ca empeche alors que certains donnes des indications importantes.
On s'en passe très bien pour le moment en tout cas.

Meme remarque que pour oxman, sans bossmod, (on peut tjs lancer un chrono comme il y a dans nurfed, mais plus chiant), bah, relis mes 2 exemples sur ragna et firemaw.

n°3272036
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:55:00  profilanswer

[quotemsg=3271915,82947,38164]15mn pour assister un joueur, mon dieu vous êtes si nul que ça dans votre guilde ? :sarcastic:  
quotemsg]

Donc pour verifier que tt le monde a la bonne cible, le raid leader doit chercher les 8 tank / bannisseurs, puis verifier leur assist, alors qu'avec ctraid, il a juste a faire 8 clicks dans les fenetres de MT pour voir direct les mobs ciblés.

:sarcastic

n°3272038
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:56:37  profilanswer

belgarion a écrit :

je pense que vos mieux une arme a une main avec un skill de 1 et un boubou qu une arme a 2 mains pour tanker un boss
surtout si il a 7 lvl de plus :p

Ben là il aurait été à poil ç'aurait été pareil qu'avec sa 2 mains donc surement  :).
Mais comme il est pas spé def (je connais pas bien le wawa) je sais pas s'il aurait pu garder l'aggro sans frapper.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 13:56:37  profilanswer

n°3272041
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:58:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

j'ai dit pick-up pour en référence aux arguments cités :

Citation :

le ready check parcqu un mec afk au mauvais moment ca peux faire wipe un raid
le canal /rs (le chan au milieux de l ecran) quand le lead le met en meme temp sur le /ra
la gestion des MTs comme ca tout le monde sais qui sont les MTs quand on doit en changer
les différente commande qui indique si tout le monde a ses compos, fait ses répartions, voir ses resist afin de remarquer qui a oublier des trucs ou alors qui a 15 RF et ne merite pas de faire partie du raid

Apprendre la responsabilité individuelle à chaque raider (avoir réparré, avoir les compos... ça se fait pas à le dernière minute) c'est plus efficace que de faire des checks avant le 1er pull.

Je ne nie pas l'utilité de ctraid et je dis pas que personne doit l'avoir, pour en  revenir à l'origine de la discussion : "Ct_Raid est l'add-on obligatoire de toute les guildes, il marche trés bien est utile pour tlm" je dis bof, les bons joueurs qui connaissent bien leur role, les boss... n'en ont pas besoin. Et avec le temps ctraid on s'en passe et c'est plus agréable de jouer sans.

Je suis entierement d'accord sur la responsabilité individuelle, toutefois, il me semble que tout ce qui peux aider (sans trop faciliter le combat, ni spoiler) est utile.
De plus je concois, etant mage, que certaines classes ont moins besoin que d'autres de CT_Raid, mais tanks, healers et GM en ont besoin, et pour que ce soit efficace, le mieux est que tout le raid l'ai.

n°3272043
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:58:36  profilanswer

Mmmh pas mal la lecture aujourd'hui.
Gg à vous.

Sinon c'est clair et net que ctraid ca sert à rien, c'est pour ca que les joueurs qui ne veulent pas l'utiliser sont aux nombres de 1 par serveur.
D'ailleurs je pense qu'on devrait tous envoyer 100G à ce genre de joueur.
Et qu'on devrait tous /gquit si notre guilde nous impose ce genre d'addon qui facilite les raids à 40.
On devrait aussi proposer à blizzard d'empecher les raccourcis clavier, et de brider la vitesse de la souris.
Tiens ca me fait penser qu'en plus, on devrait faire des pétitions pour avoir des files d'attentes tous les soirs, et des lags jusqu'a 00h.  
Avec tout ca, ca serait vraiment super chiant d'organiser un raid performant, et donc tellement plus amusant !!!

n°3272044
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 13:59:20  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben là il aurait été à poil ç'aurait été pareil qu'avec sa 2 mains donc surement  :).
Mais comme il est pas spé def (je connais pas bien le wawa) je sais pas s'il aurait pu garder l'aggro sans frapper.

au lvl 18 de toute façon, la spé def hein :o

n°3272048
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:00:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mmmh pas mal la lecture aujourd'hui.
Gg à vous.

Sinon c'est clair et net que ctraid ca sert à rien, c'est pour ca que les joueurs qui ne veulent pas l'utiliser sont aux nombres de 1 par serveur.
D'ailleurs je pense qu'on devrait tous envoyer 100G à ce genre de joueur.
Et qu'on devrait tous /gquit si notre guilde nous impose ce genre d'addon qui facilite les raids à 40.
On devrait aussi proposer à blizzard d'empecher les raccourcis clavier, et de brider la vitesse de la souris.
Tiens ca me fait penser qu'en plus, on devrait faire des pétitions pour avoir des files d'attentes tous les soirs, et des lags jusqu'a 00h.  
Avec tout ca, ca serait vraiment super chiant d'organiser un raid performant, et donc tellement plus amusant !!!

ah non les files d'attente et les lags, on a, c'est sympa, ça rend les combats vraiment interessant et fun, pas comme CT-Raid qui sert a rien :o

n°3272050
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:00:45  profilanswer

pour ceux qui font nefarian,vous faites la phase 1 a l'ae ou a l'assist ? et les drakes chroma vous en faites quoi ?

hier on a reussi une bonne phase 1 mais arrivé en phase 2 on a eu direct un appel demo sur le raid en pack (6 demos dans le raid :D), ca a pas duré  longtemps ensuite :lol:

n°3272051
flooop

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:00:51  profilanswer

chapi456 a écrit :

Aucune idée du serveur ... y'en a plusieurs ??
Sinon, étant débutant, on envisageait un Pretre / Guerrier (j'aurai bien fait un druide guerrier mais ma femme trouve les elfes noirs trop moche et on voudrait commencer au même endroit ;) )

Sinon, pourquoi pas la HORDE  :love: ?

oui il y a plusieurs serveurs (et meme des allemands ou des anglais si tu veux :) )
et de plusieurs type PVE, PvP, Roleplay
il faut orienter votre choix suivant le style de jeu que vous voulez adopter
perso ca me manque un peu l'excitation du pvp ou tu risques a tout moment de te faire agresser  
mais ca peut etre decourageant de ne pas pouvoir faire de quetes dans certaines zones trop peuplees :D

tu peux faire un troll chasseur + orc shaman ca marche bien en couple et les points de departs sont tout proches

n°3272059
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:07:06  profilanswer

momotteu a écrit :

vous utilisez quelle technique pour tomber broodlord car nous on bloque dessus :(.
C'est vraiment chiant de refaire les trashs  :fou:  

ah j'oubliais c'est peut etre normal vu que nous sommes une grosse guilde de noob qui n'est même pas capable de tuer le boss de ragefire en raid. On va s'acheter des cerveaux pour la peine (jessaierai d'en trouver un pour tdi mais faut que je tape dans les animaux dans ce cas là)

Premiere bonne nouvelle pour toi : une fois broodlord mort, il n'y a plus de trash, donc apres tu peux engager direct firemaw :)

Je comprends pas ta partie ou tu parle de guilde de noob mais passons :)

Encore pour te rassurer, on a tué broodlord a notre 2° tentative seulement, la premiere on l'a mis a 20%, donc il n'est pas très dur. (firemaw c'est plus chaud :))

Chance ou pas, on est 6 war relativement bien équipés. Donc en cas de mort du MT, ya du monde pour recup.
Notre MT a environ 8 ou 9K HP buffé. (9k avec dernier rempart qd meme).

La transition est chaude a gérer.
D'abord, on fini les derniers drake (1 par 1), puis le raid rush contre la grille alors que les MT vont dans le dernier creux, dos au mur et face a la grille donc.

Les CaC se mettent dos à lui. (donc dos a la grille)
Ainsi, qd il y a des ejections, les CaC ricochent contre le mur et ne partent pas loin, idem pour les MT qui sont ejectés contre le mur.

Le combat est relativement long, et surtout, broodlord envoie de très gros mortal strike.
C'est pour celà que les MT doivent avoir bcp de vie, pour ne pas etre oneshot par un mortal strike a 6 ou 8k (avec un bon equipement, notre MT ne prenait pas 8k, mais des 4 ou 5K apparement - pas sur de moi sur ce coup)

Un bon conseil : comme pour vael, ne pas hésiter a overheal le MT -> ne pas oublier de désactiver les addon style mana conserve.
Sur la fin j'etait mort, pris d'adrénaline (ouais meme mort :P) j'ai un peu hurlé aux pretres d'overheal le MT.
Puis lorsqu'ils ont commencé a tous dire oom -> paladins et druide : overheal le MT !!!
Et down.  
(on l'a tué dimanche donc t'as des réactions a chaud la :P)

A noter que les cacs doivent stop dps par moment et se soigner seul, car il faut vraiment bcp heal les MT pendant ce combat.

C'est un fight intéressant, chacun doit apprendre a se gérer, se heal, et surtout, gérer ses dps pour ne pas aggro les boss sinon c'est le wipe assuré.

n°3272066
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:10:00  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

tu passera aucun coup ni aucune compétence (fracasse armure & co)

donc tu va taunt... mais tu va pas monter ton aggro  :p

edit : ca veut pas dire que je tank a la 2H avec mon reroll war hein  :D

On aurait su plus tôt qu'il mourrait en 2 coups, on lui aurait demandé d'attendre que le pet ait aggro pour qu'il "tente" de dps avec sa 2 mains, quitte à ce qu'il reprenne l'aggro en cours de combat. Au moins il aurait fait quelque chose d'utile pendant un minimum de temps.

Bref, c'était un groupe demo24, druide23, mage17,wawa17,shaman17 et on a torché les lams (tout le monde a lvl up pendant l'instance). Ca jouait bien, le mage assurait son sheep/resheep donc même si les niveaux étaient juste c'est passé, par contre le wawa ne chargeait jamais.

Question VHL : Contre Majordomo, le MT se fait TP sur le petit morceau de roche de lave, vaut-il mieux qu'il charge direct Major et repasse vite fait en défense quitte à choper un mauvais coup mais au moins il reprend vite l'aggro ou vaut-il mieux qu'il reste en def mais en prenant le risque qu'un tissus (pretre par exemple) se prenne une/des claques en attendant son retour ?
Je demande parce que quand je vois le raid de mon frère jouer, le MT reste en posture def sans charger et je trouve ça mal joué.

M'enfin, c'est un raid noskill où quand la corde de mana enflammée a dropé pour la première fois seul mon frère à needé. Il était content sur le coup mais dégu qu'aucun caster ne cherche à se stuffer +dégats. Du coup au damagemeter il (mage froid) fait 10% des dégats du raid et les suivants (guérrier/chasseur/mage)  5%.

n°3272069
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:11:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je suis entierement d'accord sur la responsabilité individuelle, toutefois, il me semble que tout ce qui peux aider (sans trop faciliter le combat, ni spoiler) est utile.
De plus je concois, etant mage, que certaines classes ont moins besoin que d'autres de CT_Raid, mais tanks, healers et GM en ont besoin, et pour que ce soit efficace, le mieux est que tout le raid l'ai.

Donc en tant que mage (ou plutot classe de dps), en as-tu un réel besoin ? Sinon je suis MT et ctraid_assit ne me sert à rien.

Sebounet : perso le knock back de ragna pareil ça sert à rien de savoir qu'il arrive : je resist tant mieux, je suis éjecté, l'autre tank récup. Firemaw je connais pas encore  :D Pareil le mana des prêtres ça sert à quoi au tank de savoir ça ? qu'est ce que tu peux y faire s'ils sont oom ? Le mod sympa pour un tank c'est une fenetre qui affiche la cible de la cible pour savoir si on est focus par le mob qu'on tank et taunt sinon.

n°3272071
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:11:57  profilanswer

e-ric a écrit :

Question VHL : Contre Majordomo, le MT se fait TP sur le petit morceau de roche de lave, vaut-il mieux qu'il charge direct Major et repasse vite fait en défense quitte à choper un mauvais coup mais au moins il reprend vite l'aggro ou vaut-il mieux qu'il reste en def mais en prenant le risque qu'un tissus (pretre par exemple) se prenne une/des claques en attendant son retour ?
Je demande parce que quand je vois le raid de mon frère jouer, le MT reste en posture def sans charger et je trouve ça mal joué.

Les autres guerriers sont la pour ca.

n°3272073
flooop

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:13:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

Donc en tant que mage (ou plutot classe de dps), en as-tu un réel besoin ? Sinon je suis MT et ctraid_assit ne me sert à rien.

Sebounet : perso le knock back de ragna pareil ça sert à rien de savoir qu'il arrive : je resist tant mieux, je suis éjecté, l'autre tank récup. Firemaw je connais pas encore  :D Pareil le mana des prêtres ça sert à quoi au tank de savoir ça ? qu'est ce que tu peux y faire s'ils sont oom ? Le mod sympa pour un tank c'est une fenetre qui affiche la cible de la cible pour savoir si on est focus par le mob qu'on tank et taunt sinon.

courir  :o ou passer en mod def

n°3272077
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:14:39  profilanswer

brood on a toujours au moins 4 wars qui build aggro dessus, dont 3 avec flask of titans
au debut on pensait que le bump reduisait l'aggro de tout le monde mais en fait ca ne le fait que sur la personne qu'il cible

n°3272079
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:14:53  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour ragna on va dire alors pour l'arrivée des fils :P
Ca permet a la bande de CaC d'aller se mettre en place.

Et sinon, pour le knockback de ragna, qu'est ce qu'on peut y faire ?
La réponse est simple : les voleurs reculent, les wars restent en place pour voler à leur place.

A quoi ca sert de savoir que les pretres n'ont plus de mana : tu te prépare a utiliser pierre de soins / popo de soins / mur protecteur.
Perso, c'est une indication qui m'interesse, et au moins tu n'a pas a attendre que les pretres disent oom car la c'est souvent trop tard.

n°3272093
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:21:06  profilanswer

Perso je joue sur le compte de mon frère donc je joue de 18h à 19h30, puis mon fréro se pointe. Après j'enchaine de 1h à 2h30. Comme je me réveille à 8h15, ça aide :)
Voilou. L'avantage de mes horaires, c'est que ça bouffe pas trop sur mon temps IRL mais creuse un peu la fatigue, faut avouer. Puis en 1h30 on a pas trop le temps de faire autre chose que du BG donc voilà. J'ai quand même au cours du leveling de mon perso profité de quelques soirées pour faire les instances mais je me souviens encore de mon Maraudon 1h-4h :).

Mine de rien ça peut faire 3h de jeu par jour pendant 2 mois pour passer grade 2 à 11

n°3272094
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:21:08  profilanswer

e-ric a écrit :

Je demande parce que quand je vois le raid de mon frère jouer, le MT reste en posture def sans charger et je trouve ça mal joué

La charge pour un tank c'est bien au monastère ^^
Bhen je le tank bien au fond, tout au nord ouest de la salle et maintenant j'arrive quasiment à le tenir à l'écart du raid tout seul avec le healer et un pala. S'il est tanké au bon endroit, tu peux le taunt quand tu es tp car tu es sur son chemin quand il se dirige vers le raid et hop tu le remmenes au fond, ainsi de suite. L'idéal sur domo c'est un seul tank qui s'en occupe les autres ont à faire avec les adds.

Message édité par rengzehn le 21-02-2006 à 14:23:55
n°3272095
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:21:34  profilanswer

Ils disent oom trop tard ? :')
Manque de rapidité ?
Je m'en foutisme ?

Problème de skill ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3272101
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:24:03  profilanswer

Non ils disent oom qd ils sont oom.
oxman tu as de la répartie dans tes posts, malheureusement dans la pratique, ca ne se passe pas vraiment comme tu le crois apparement.

n°3272119
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:29:10  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour ragna on va dire alors pour l'arrivée des fils :P
Ca permet a la bande de CaC d'aller se mettre en place.

Et sinon, pour le knockback de ragna, qu'est ce qu'on peut y faire ?
La réponse est simple : les voleurs reculent, les wars restent en place pour voler à leur place.

vi donc aucune utilité pour les guerriers.

sebounet a écrit :

A quoi ca sert de savoir que les pretres n'ont plus de mana : tu te prépare a utiliser pierre de soins / popo de soins / mur protecteur.
Perso, c'est une indication qui m'interesse, et au moins tu n'a pas a attendre que les pretres disent oom car la c'est souvent trop tard.

si les  pretres sont oom pas la peine de griller tes popos ou mur protecteur, en général c'est wipe.

n°3272129
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:31:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

ct_raid assist donc, en activant la mt's target's target

n°3272131
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:31:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

ça m'est utile, oui. Pour les buffs deja voir en un coup d'oeil si tlm est bien buff, combien de temps il reste sur les buff. Pendant le combat, sur les combats qu'on maitrise moins bien par exemple, c'est utile, chrommagus pour le timelapse, Nefarian l'appel des classes, les bombes sur Vael.
Je suis d'accord que ç'est possible de remplacer ça par ts, mais si tlm parle c'est le bordel et si c'est que le Lead ça lui rajoute du boulot qui pourrait lui être enlevé.

Autre chose les healers eux, ont tout interet a voir qui est oom pour continuer a te heal, demander un innervate au cas ou...

la fenetre qui affiche la cible de la cible, CT_Raid le fait et ce sur toutes les Main Targets designées...
ça aide les healers de savoir qui est focus, specialement sur Broodlord, et sur les drakes suivants à BWL...
Va jusqu'a Ebonroc, et dis moi ensuite si sur ce mob CT_Raid n'est pas indispensable, le tanking n'etant plus un simple MT mais plusieurs...

n°3272136
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:32:40  profilanswer

Je pense pas non plus que ces instances posent de vraies problème de tank pour un guerrier avec son pretre. Le seul qui me semble chaud, c'est Drakki mais je finis souvent par le "tanker" avec mon mage : je cours le long de la salle, je cast mes brulures/projectiles, dès qu'il est sur moi, je transfert à travers lui et vais de l'autre côté de la salle et recommence. Le gros avantage de cette technique est qu'il y a pas besoin de heal, par contre ce benny hill like oblige les cacs survivant à courir derrière drakki mais les chasseurs peuvent frapper tranquilles. M'enfin c'est uniquement si le MT meure.

PS : ça m'arrive aussi de jouer à Benny avec Drek tar, c'est l'avantage des mobs/joueurs qui te suivent à la trace quand tu cours en rond et qui ne "coupent" jamais. Puis Drek de temps en temps il s'arrete pour sa frappe circulaire et là tu peux DPS tranquille pour garder l'aggro. Le gros + de cette technique c'est que Drek ne frappe personne pendant qu'il me coure après donc gain de temps/heal pour le raid.

n°3272142
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:33:33  profilanswer

e-ric a écrit :

Bref, c'était un groupe demo24, druide23, mage17,wawa17,shaman17 et on a torché les lams (tout le monde a lvl up pendant l'instance). Ca jouait bien, le mage assurait son sheep/resheep donc même si les niveaux étaient juste c'est passé, par contre le wawa ne chargeait jamais.

Pourquoi le druide a pas tanké ?!

pak2kro a écrit :

brood on a toujours au moins 4 wars qui build aggro dessus, dont 3 avec flask of titans
au debut on pensait que le bump reduisait l'aggro de tout le monde mais en fait ca ne le fait que sur la personne qu'il cible

perso je mets mon équipement RF, je prends 1/3 des bumps en général, grosse économie en soin et moins de temps mort donc plus de dps. (pas valable pour les tanks qui doivent max HP :o)

Faut savoir aussi que Broodlord a une aggro stable, mais qu'au fil des bumps des MTs le raid est en danger. Donc faut bien le dps pour ne pas se  retrouver avec les mages/pretres/demo en tête de la liste d'aggro

---------------
Assistants SWGOH
n°3272148
momotteu

Transactions (1)
Posté le 21-02-2006 à 14:34:26  profilanswer

sebounet a écrit :

Premiere bonne nouvelle pour toi : une fois broodlord mort, il n'y a plus de trash, donc apres tu peux engager direct firemaw :)

Je comprends pas ta partie ou tu parle de guilde de noob mais passons :)

Encore pour te rassurer, on a tué broodlord a notre 2° tentative seulement, la premiere on l'a mis a 20%, donc il n'est pas très dur. (firemaw c'est plus chaud :))

Chance ou pas, on est 6 war relativement bien équipés. Donc en cas de mort du MT, ya du monde pour recup.
Notre MT a environ 8 ou 9K HP buffé. (9k avec dernier rempart qd meme).

La transition est chaude a gérer.
D'abord, on fini les derniers drake (1 par 1), puis le raid rush contre la grille alors que les MT vont dans le dernier creux, dos au mur et face a la grille donc.

Les CaC se mettent dos à lui. (donc dos a la grille)
Ainsi, qd il y a des ejections, les CaC ricochent contre le mur et ne partent pas loin, idem pour les MT qui sont ejectés contre le mur.

Le combat est relativement long, et surtout, broodlord envoie de très gros mortal strike.
C'est pour celà que les MT doivent avoir bcp de vie, pour ne pas etre oneshot par un mortal strike a 6 ou 8k (avec un bon equipement, notre MT ne prenait pas 8k, mais des 4 ou 5K apparement - pas sur de moi sur ce coup)

Un bon conseil : comme pour vael, ne pas hésiter a overheal le MT -> ne pas oublier de désactiver les addon style mana conserve.
Sur la fin j'etait mort, pris d'adrénaline (ouais meme mort :P) j'ai un peu hurlé aux pretres d'overheal le MT.
Puis lorsqu'ils ont commencé a tous dire oom -> paladins et druide : overheal le MT !!!
Et down.  
(on l'a tué dimanche donc t'as des réactions a chaud la :P)

A noter que les cacs doivent stop dps par moment et se soigner seul, car il faut vraiment bcp heal les MT pendant ce combat.

C'est un fight intéressant, chacun doit apprendre a se gérer, se heal, et surtout, gérer ses dps pour ne pas aggro les boss sinon c'est le wipe assuré.

Merci pour ses réponses j'en sais deja pas mal dessus vu les trys que l'ont a fait mais le souci c'est que les casters prennent l'aggro rapidement et si ce n'est pas eux ce sont les healers :(
On a deux mts à 9k de vie mais bon nous n'y arrivons pas...

la prose sur la guilde de noob est en référence à TDI car c'est moi le raid leader de CETTE fameuse guilde de noob qui a wipe une fois sur le 1er boss d'aq20.

n°3272151
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:34:46  profilanswer

oxman a écrit :

Ils disent oom trop tard ? :')
Manque de rapidité ?
Je m'en foutisme ?

Problème de skill ?

mais stop stp. C'est une seance de psy qu'il te faut a ce niveau la.  :sweat:  

n°3272165
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:37:48  profilanswer

PunkRod a écrit :

Pourquoi le druide a pas tanké ?!

Le druide l'avait proposé mais le chaman, avait dit qu'il pourrait pas suivre avec les heals, ne connaissant pas leur capacité à soigner à ce level, j'ai pas relevé.  [:sinclaire]

Ceci dit le combat a pas mal duré, le wawa mort et le mage devant se faire résisté très souvent, le démo devait être quasimment le seul à DPS avec ses dots tout en maintenant son pet en vie avec son lien + les heals du druide et du chaman. Je crois me souvenir que le shaman n'était même pas allé au cac pour "tenter" de frapper entre 2 heals. Enfin c'est un peu brouillon là, peut-être qu'il a quand même un peu frappé.

Message édité par e-ric le 21-02-2006 à 14:41:46
n°3272172
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:38:53  profilanswer

momotteu a écrit :

Merci pour ses réponses j'en sais deja pas mal dessus vu les trys que l'ont a fait mais le souci c'est que les casters prennent l'aggro rapidement et si ce n'est pas eux ce sont les healers :(

la prose sur la guilde de noob est en référence à TDI car c'est moi le raid leader de CETTE fameuse guilde de noob qui a wipe une fois sur le 1er boss d'aq20.

[:haha] la teuhon [:ddr555]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3272175
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:39:42  profilanswer

momotteu a écrit :

Spoiler :

Faut que les tanks fasse gaffe a leur rage, c'est souvent quand ils sont full rage que Brood place son MS, il faut qu'ils baissent leur rage en utilisant une posture differente. ça permet aussi de designer un healer qui bubulle quand le tank est full rage...
De façon genérale je rejoins ce qui est dis au dessus, il faut que les tanks soient à 100% de life, tout le temps.
Sinon les healers fadent dés qu'ils peuvent, les mages et demos font une pause dps de 50 à 20%, le dps à ce moment la est assuré par les voleurs et hunts qui auront pris le soin de vanish/FD à 50%...

n°3272181
momotteu

Transactions (1)
Posté le 21-02-2006 à 14:42:23  profilanswer

ah la pause à 50% de casters na pas été faite. On verra ca ce soir merci

n°3272196
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:47:04  profilanswer

Punkrod tu confirmes aussi que le bump de Broodlord ne réduit l'aggro que de sa cible?

---------------
Last.fm
n°3272197
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:48:25  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

tu passera aucun coup ni aucune compétence (fracasse armure & co)

donc tu va taunt... mais tu va pas monter ton aggro  :p

edit : ca veut pas dire que je tank a la 2H avec mon reroll war hein  :D

ouais ptet mais au moins tu mourra pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)