Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2057  2058  2059  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3272197
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Farenheit- a écrit :

tu passera aucun coup ni aucune compétence (fracasse armure & co)

donc tu va taunt... mais tu va pas monter ton aggro  :p

edit : ca veut pas dire que je tank a la 2H avec mon reroll war hein  :D

ouais ptet mais au moins tu mourra pas :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 14:48:25  profilanswer

n°3272200
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:49:45  profilanswer

momotteu a écrit :

ah la pause à 50% de casters na pas été faite. On verra ca ce soir merci

Momotte, tu note que ca sert à rien de se faire bump, étant donné que le bump réduit l'aggro uniquement de celui qui est en cible.
Tu note alors que le fait d'avoir bcp de guerrier dessus, ca miniminise les chances qu'après un bump, ca soit un caster qui reprend l'aggro. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 21-02-2006 à 14:50:51
n°3272205
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:50:55  profilanswer

gnak a écrit :

Celui de WS, je l'ai essayé seul, j'avais beau nettoyer avant le repop est très rapide et en guépard se manger un ours auatnt dire que tu peux FD direct. Donc groupe obligatoire pour nettoyer et un buff mago suffisent (prévoir aussi une potion de mana majeure)

Pour Silithus, il est faisable en "solo", je veux dire par là qu'il n'y a pas trop de mob autour. En revanche il faut être buffé à mort (endu, intell, druide, resist ombre). Prévoir une ou deux potions de resistance ombre supérieure est un plus aussi. Il faut aussi prévoir des navets et potions de mana/vie (il faudra prendre celle qui est la plus adaptée à la façon dont s'est déroulé le combat)

La technique est simple : faire apparaitre le démon poser un piège givrant qui "désenrage" le démon, FD, regen, poser un piège explosif, puller le mob, coupure d'ailes, le piège va bousiller les premiers insectes qui vont poper, et ensuite c'est strafe en balançant morsure de vipère, tir auto, de temps en tps un tir multiple si tu as une bonne réserve de mana. Et coupure d'ailes à chaque fois qu'il revient vers toi, ça l'immobilise pour 30s. sur ma 1 ère tentative j'avais essayé de banacer des grenades Ez throw et une salve mais c'est une perte de temps et/ou de mana. Les insectes sont très facilement évitables (cf. fear plus bas)

Concernant le fear du démon, il est possible de faire sans anti-fear mais c'est le coup de dés, avec de la chance tu te retrouves pas dans les cafards.
Côté alliance cheatée, l'anti fear du prêtre cheaté nain cheaté est très efficace. Côté horde, mieux que la malédiction de témérité et son malus du démo il vaut mieux utiliser le totem de glèbe, très efficace sur ce combat, du shaman. Le shaman te suit et pose son totem à intervalles réguliers. On se fait une montagne de ce combat qui est finalement plus simple que celui des Steppes à mon avis (qui lui nécessite un timing parfait et un taux de resist nul)

P.S. : ha oui ne surtout pas engager le combat en mode raid, j'ai tué le démon et n'ai pas pu looter la tête ^^

les totems du shamy font pas depop le demons ? Oo

n°3272207
chapi456

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:51:15  profilanswer

flooop a écrit :

oui il y a plusieurs serveurs (et meme des allemands ou des anglais si tu veux :) )
et de plusieurs type PVE, PvP, Roleplay
il faut orienter votre choix suivant le style de jeu que vous voulez adopter
perso ca me manque un peu l'excitation du pvp ou tu risques a tout moment de te faire agresser  
mais ca peut etre decourageant de ne pas pouvoir faire de quetes dans certaines zones trop peuplees :D

tu peux faire un troll chasseur + orc shaman ca marche bien en couple et les points de departs sont tout proches

Je vais me renseigner sur les serveurs alors ... je pense que pour débuter, le PvP sera un peu trop Stressant pour ma moitié ;)
Sinon, je retiens ton idée pour le troll et l'orc ... (s'ils sont pas trop moches :p)

n°3272208
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:52:02  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

ct_raid assist donc, en activant la mt's target's target

hum non ça me convient pas, je cherchais un truc plus simple et j'ai trouvé. ça me donne juste le nom de la cible de ma cible juste en dessus de ma barre de talents, parfait. la frame de ctraid est pas faite pour ça.

n°3272213
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:53:19  profilanswer

rengzehn a écrit :

j'ai dit pick-up pour en référence aux arguments cités :

Citation :

le ready check parcqu un mec afk au mauvais moment ca peux faire wipe un raid
le canal /rs (le chan au milieux de l ecran) quand le lead le met en meme temp sur le /ra
la gestion des MTs comme ca tout le monde sais qui sont les MTs quand on doit en changer
les différente commande qui indique si tout le monde a ses compos, fait ses répartions, voir ses resist afin de remarquer qui a oublier des trucs ou alors qui a 15 RF et ne merite pas de faire partie du raid

Apprendre la responsabilité individuelle à chaque raider (avoir réparré, avoir les compos... ça se fait pas à le dernière minute) c'est plus efficace que de faire des checks avant le 1er pull.

Je ne nie pas l'utilité de ctraid et je dis pas que personne doit l'avoir, pour en  revenir à l'origine de la discussion : "Ct_Raid est l'add-on obligatoire de toute les guildes, il marche trés bien est utile pour tlm" je dis bof, les bons joueurs qui connaissent bien leur role, les boss... n'en ont pas besoin. Et avec le temps ctraid on s'en passe et c'est plus agréable de jouer sans.

le prob c que celui qui est le plus emmerdé quand tu as pas ctraid c'est pas toi, c'est ton lead

donc perso par respect pour lui j ai ctraid

n°3272221
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:57:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mettons un spoiler dés qu'on dit ou se trouve tel objet ou tel monstre dans le jeu, pour ceux qui veulent chercher...

Ah merde j'oubliais, la logique tu ne sais pas ce que c'est.

...

Voilà tu sais tout :hello:

je comprend mieux comment vous faites pour ne pas wipe sur le premier boss d AQ20, en allant chercher la tech c'est sur tu as pas de chances de wipe :jap:

n°3272223
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:58:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

Punkrod tu confirmes aussi que le bump de Broodlord ne réduit l'aggro que de sa cible?

si j'le dis c'est que c'est vrai [:mmmfff]  [:pudukukilucru]  

Benzo29 a écrit :

Momotte, tu note que ca sert à rien de se faire bump, étant donné que le bump réduit l'aggro uniquement de celui qui est en cible.
Tu note alors que le fait d'avoir bcp de guerrier dessus, ca miniminise les chances qu'après un bump, ca soit un caster qui reprend l'aggro. [:itm]

ouep depuis qu'on mets 4+ MTs on a pu du tout de problemes d'aggro (a part les demos bien sur, mais c'est partout pareil)

n°3272229
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:00:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

si j'le dis c'est que c'est vrai [:mmmfff]  [:pudukukilucru]  

ouep depuis qu'on mets 4+ MTs on a pu du tout de problemes d'aggro (a part les demos bien sur, mais c'est partout pareil)

ah oui on a tout nos tanks dessus aussi ;)

n°3272233
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:02:11  profilanswer

Nan mais laisse beton. stun troll inutile.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 15:02:11  profilanswer

n°3272237
chevket

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:04:34  profilanswer

belgarion a écrit :

bah tu peux mettre ton pet en mode taunt des qu un mage va caster 2 fireball il va se reprendre l aggro direct [:spamafote]

C'est là qu'il faut apprendre à jouer différement et pas s'en tenir à la méthode bourrin, faut pas avoir peur que ça mette un peu plus de temps si tout le monde y gagne à la fin.

Moi avec mon pet de démoniste qui tank très bien j'ai aussi le problème des sorts trop puissants par rapport au sort d'aggro du pet, mais si j'évite ces sorts, gère l'aggro de mon pet, j'arrive à arriver à bout d'élites de mon niveau alors  que la méthode gros bourrin met fin prématurement au combat avec mon armure en tissu.

Enfin c'est quand meme plus simple avec mon pet de mon chasseur, y a pas trop de différence de force.

n°3272245
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:10:56  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

ct_raid assist donc, en activant la mt's target's target

Dans le cas qui interresse Nashil, il parlait de lui en tant que MT, et donc de la cible de sa cible...., 90% des interface de cible le font comme par exemple Nurfed, DUF. Y'a guère que l'interface de base de Blizzard a pas la gérer.

Mais les gros plus que je reconnais à CT_Raid :
1/ Les annonces Leader, très visibles
2/ Les annonces de MT dead
3/ Les Boss Mod (je suis fainéant, et j'aime bien voir tomber les boss, me fous de la strat qu'il faut y appliquer, je suis mauvais en stratégie).

Les gros moins :
1/ Une usine à gaz comme aucun autre mod. Il a été créé avant la refonte de l'interface raid de Blizzard, et donc ne gère pas (encore ?) les vie/mana/buff via les fonctions RAID ajoutées par Blizzard. Mais bon, le dzveloppement est déjà lpus que conséquent, ils ont fait avec ce qu'ils avaient il faut plutôt les applaudir.
2/ Une consommation de ressource conséquente : en fonctionnement, c'est 4 fois la consommation de mes 15 autres mods (!!)

Mais bon, en tant que démoniste, je ne vois pas comment me passer en raid de certains addons comme :
Check Stone
WhisperCast
Necrosis LDC (1.3, la 1.4 consomme un peu du 100Ko/sec, inutilisable en l'état)
et CT_Raid, je ne connais pas mieux actuellement.
DAB, DUF (Raid ou pas Raid d'ailleurs, ceux là devraient être DANS l'interface de base Blizzard :o)

n°3272247
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:11:15  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben là il aurait été à poil ç'aurait été pareil qu'avec sa 2 mains donc surement  :).
Mais comme il est pas spé def (je connais pas bien le wawa) je sais pas s'il aurait pu garder l'aggro sans frapper.

de toute facon la spe def avant le 60 pour les wawa c comme la spe holy des pretres avant le 60

c'est pas que c'est inutil mais presque :D

n°3272250
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:11:40  profilanswer

chevket a écrit :

C'est là qu'il faut apprendre à jouer différement et pas s'en tenir à la méthode bourrin, faut pas avoir peur que ça mette un peu plus de temps si tout le monde y gagne à la fin.

Moi avec mon pet de démoniste qui tank très bien j'ai aussi le problème des sorts trop puissants par rapport au sort d'aggro du pet, mais si j'évite ces sorts, gère l'aggro de mon pet, j'arrive à arriver à bout d'élites de mon niveau alors  que la méthode gros bourrin met fin prématurement au combat avec mon armure en tissu.

Enfin c'est quand meme plus simple avec mon pet de mon chasseur, y a pas trop de différence de force.

De toutes façons avec le pet du chasseur pas besoin d'assist  :o

n°3272271
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:23:29  profilanswer

momotteu a écrit :

ah la pause à 50% de casters na pas été faite. On verra ca ce soir merci

rah tu suxx moi je voulais voir AQ40 :(

n°3272275
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:25:21  profilanswer

e-ric a écrit :

On aurait su plus tôt qu'il mourrait en 2 coups, on lui aurait demandé d'attendre que le pet ait aggro pour qu'il "tente" de dps avec sa 2 mains, quitte à ce qu'il reprenne l'aggro en cours de combat. Au moins il aurait fait quelque chose d'utile pendant un minimum de temps.

Bref, c'était un groupe demo24, druide23, mage17,wawa17,shaman17 et on a torché les lams (tout le monde a lvl up pendant l'instance). Ca jouait bien, le mage assurait son sheep/resheep donc même si les niveaux étaient juste c'est passé, par contre le wawa ne chargeait jamais.

Question VHL : Contre Majordomo, le MT se fait TP sur le petit morceau de roche de lave, vaut-il mieux qu'il charge direct Major et repasse vite fait en défense quitte à choper un mauvais coup mais au moins il reprend vite l'aggro ou vaut-il mieux qu'il reste en def mais en prenant le risque qu'un tissus (pretre par exemple) se prenne une/des claques en attendant son retour ?
Je demande parce que quand je vois le raid de mon frère jouer, le MT reste en posture def sans charger et je trouve ça mal joué.

M'enfin, c'est un raid noskill où quand la corde de mana enflammée a dropé pour la première fois seul mon frère à needé. Il était content sur le coup mais dégu qu'aucun caster ne cherche à se stuffer +dégats. Du coup au damagemeter il (mage froid) fait 10% des dégats du raid et les suivants (guérrier/chasseur/mage)  5%.

nous on utilise un voir 2 chasseur avec des trait provocateur pour ramener domo au MT

n°3272278
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:26:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

vi donc aucune utilité pour les guerriers.

si les  pretres sont oom pas la peine de griller tes popos ou mur protecteur, en général c'est wipe.

Je suis guerrier spé fury, donc mon role est le meme que les voleurs ainsi que mon placement.
ayant une bonne RF, je fait parti de ceux qui sont la pour absorber le knockback.

Si les pretres sont oom, activer mur protecteur permet de gagner 10 sec, le tps que les pretres regen mana (et ouais les objets +x pts de mana / 5 sec c'est pas inutile.

n°3272281
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:27:30  profilanswer

décidément que des groupes de cons c'est pas possible
je farme depuis hier le mona pour ce putain de batonnet d'illusion
il le drop enfin
et un PUTIN de guerrier jette les dés besoin et il gagne

n°3272282
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 15:27:34  profilanswer

belgarion a écrit :

je comprend mieux comment vous faites pour ne pas wipe sur le premier boss d AQ20, en allant chercher la tech c'est sur tu as pas de chances de wipe :jap:

On y est allés la fleur au fusil oui, et ca casse pas trois pattes à un canard, AQ20. Le premier, le tank a vu le debuff. Fou hein, un joueur qui regarde ses debuffs.

Le 2nd boss, on a compris au 3ème pull le coup des soigneurs dédiés aux NPCs :D

Moam, on a eu la tech rapidement ( il a pété un coup full mana, tout le monde a fait l'association), mais bon, il reste difficile même avec :D

buru, on a mis plus longtemps à tilter le coup du dernier oeuf, m'enfin.

L'abeille, on en a plus chié ( comprendre que les voleurs sont quasi indispensables... et on en avait qu'un :o ), mais bon, c'est venu très vite.

Bref, faut pas 10 minutes pour comprendre :
-qu'il faut s'éparpiller pour éviter les pièges de sable en 1
-qu'il faut niquer moam en lui niquant sa mana
-que quand tu vois plein de mobs tu dois faire de l'AoE
-que quand un gars est sur l'autel faut niquer la larve qui court

...

ALors bon, tes remarques hen :D

Et ta guilde de warriors, elle a jamais lu aucune technique, elle la fait entièrement à la barbare, huuuuum ? Tu 0wns !

n°3272289
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:30:47  profilanswer

momotteu a écrit :

Merci pour ses réponses j'en sais deja pas mal dessus vu les trys que l'ont a fait mais le souci c'est que les casters prennent l'aggro rapidement et si ce n'est pas eux ce sont les healers :(
On a deux mts à 9k de vie mais bon nous n'y arrivons pas...

la prose sur la guilde de noob est en référence à TDI car c'est moi le raid leader de CETTE fameuse guilde de noob qui a wipe une fois sur le 1er boss d'aq20.

Ce probleme de prise d'aggro des caster ne m'etonne guerre.
Dans bwl, il va falloir qu'ils prennent l'habitude de ne pas s'enflammer sur les critiques et de dps molo pour pas reprendre l'aggro.

Sinon pour les healers, j'avoue ne pas savoir exactement comment ils font, mais a priori ils font un roulement pour les heals.
Tu est coté horde ?

Pour nous, c'est béné de salut sur tout le monde.
Et sinon bha, des pauses régulieres de dps ne sont pas a exclure.

Pour notre essai (on l'a fait que 2 fois en mm tps), on a demandé a tout le monde de se rapprocher de broodlord pour que chacun réduise son aggro de cette facon (apparement, ca marche comme ca sur lui, mais je crois que g4w3ll l'a démenti tt a l'heure).

n°3272299
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:40:14  profilanswer

En fait, je crois que le combat de Vael est la pour apprendre a jouer aux guildes.
Enfin, il est la pour apprendre aux guildes a jouer non pas avec 1 tank, mais avec plusieurs tanks.

Ca commence sur razor : 2 tanks, puis vael : 4 tanks (voire 3 mais on en est pas encore la dans ma gu), broodlord : au moins 2 tanks voire un 3° de secours, firemaw : 1 tank + 2 offtank et au moins 1 de secours, et je pense que pour la suite c'est du même genre.

Je trouve celà très apréciable car ca augmente vraiment le coté technique du jeu, et la réactivé de chacun.

Mes années de CS ressortent enfin dans wow :P

n°3272303
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:41:46  profilanswer

sebounet a écrit :

Ce probleme de prise d'aggro des caster ne m'etonne guerre.
Dans bwl, il va falloir qu'ils prennent l'habitude de ne pas s'enflammer sur les critiques et de dps molo pour pas reprendre l'aggro.

Sinon pour les healers, j'avoue ne pas savoir exactement comment ils font, mais a priori ils font un roulement pour les heals.
Tu est coté horde ?

Pour nous, c'est béné de salut sur tout le monde.
Et sinon bha, des pauses régulieres de dps ne sont pas a exclure.

Pour notre essai (on l'a fait que 2 fois en mm tps), on a demandé a tout le monde de se rapprocher de broodlord pour que chacun réduise son aggro de cette facon (apparement, ca marche comme ca sur lui, mais je crois que g4w3ll l'a démenti tt a l'heure).

C'est pas moi qui l'a dementi mais effectivement, ça diminue l'aggro du guerrier seulement, c'est pourquoi avoir autant de guerriers possibles qui travaillent leur aggro est important. ça fait un roulement de wars, avec des healers reacts, ça doit passer, pour la horde un peu plus dur que pour l'alliance.
Teste deja avec un bonne pose dps ranged (de 50 à 20 c'est juste un exemple c'est comme ça qu'on fait nous mais ça peut être plus étalé), ça devrait passer.

n°3272308
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:43:43  profilanswer

sebounet a écrit :

En fait, je crois que le combat de Vael est la pour apprendre a jouer aux guildes.
Enfin, il est la pour apprendre aux guildes a jouer non pas avec 1 tank, mais avec plusieurs tanks.

Ca commence sur razor : 2 tanks, puis vael : 4 tanks (voire 3 mais on en est pas encore la dans ma gu), broodlord : au moins 2 tanks voire un 3° de secours, firemaw : 1 tank + 2 offtank et au moins 1 de secours, et je pense que pour la suite c'est du même genre.

Je trouve celà très apréciable car ca augmente vraiment le coté technique du jeu, et la réactivé de chacun.

Mes années de CS ressortent enfin dans wow :P

+1000

Broodlord je dirais plutot tous en tank (à condition de pas se faire OS sinon ça sert a rien c'est sûr)
ebonroc, 3 tanks mini.
Flamegor, 2 tanks (comme firemaw).

n°3272309
flooop

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:44:06  profilanswer

ximothov a écrit :

décidément que des groupes de cons c'est pas possible
je farme depuis hier le mona pour ce putain de batonnet d'illusion
il le drop enfin
et un PUTIN de guerrier jette les dés besoin et il gagne

vas y en solo la prochaine fois :D
si tu es alliance sur elune je te file un coup de main et promis je roll pas  :whistle:

n°3272318
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:48:33  profilanswer

sebounet a écrit :

Je suis guerrier spé fury, donc mon role est le meme que les voleurs ainsi que mon placement.
ayant une bonne RF, je fait parti de ceux qui sont la pour absorber le knockback.

Si les pretres sont oom, activer mur protecteur permet de gagner 10 sec, le tps que les pretres regen mana (et ouais les objets +x pts de mana / 5 sec c'est pas inutile.

oué bref, je sais qu'il y a plein d'avantages à utiliser ctraid, m'enfin ça reste un gros bouzin bien lourd et je préfère des interfaces épurées ou des mods légers spéficfiques à chaque classe. Je l'utilise (par respect pour les autres toussa) mais je m'en passerais bien et je les désactives des fois. Parceque bon avoir 70% de l'écran pour qu'il ressemble à une console d'avion de ligne c'est pas pour moi. wow est quand meme joli dommage de pas en profiter. On peut pallier à plein de trucs fournis par ctraid quand on sait jouer.
le boss mod c'est encore un truc à part à ctraid et peut etre utilisé indépendemment je crois !?

D'ailleurs : j'essaye souvent de jouer en atl+w c'est chouette et connaissant maintenant le clavier par coeur c'est jouable. Mon prob c'est le chat guilde et l'ouverture de la ligne de commande. Donc petit papa nouwel connaitrais-tu un mod qui enlève tout de l'écran sauf une fenetre de chat et le prompt ? (ou un moyen d'y parvenir)

n°3272319
ximothov

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:49:18  profilanswer

flooop a écrit :

vas y en solo la prochaine fois :D
si tu es alliance sur elune je te file un coup de main et promis je roll pas  :whistle:

je suis sur rashgarroth :o

n°3272321
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:50:28  profilanswer

J'ai déjà fait tout MC et le tiers de BWL sans CT_RaidAssist.
Vous savez c'est quoi le pire ?
C'est que ça n'a jamais dérangé mon ancienne guilde.
C'est que ça n'était pas une petite guilde.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3272324
flooop

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:52:04  profilanswer

oxman a écrit :

a l'ancienne quoi :o
si on ne plus faire de raid sans 12 addons et Team speak c'est triste  :sweat:

n°3272329
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-02-2006 à 15:54:26  profilanswer

oxman a écrit :

Et tu sais quoi ?

Tous les autres utilisaient CTRaid.

Et tu sais quoi ?

C'est pour ca que vous êtes allés si loin.

Et tu sais quoi ?

Un petit prêtre qui fait le gros boulet pour des raisons obscures de développeurs r0xx0r qui se sent plus pisser, ca ne pénalise que 2.25% du raid. Ca peut encore se gérer.

Et tu sais quoi ?

Tu n'as pas de raison valable de ne pas l'utiliser. Ah si, ca prends de la place sur l'écran :sarcastic:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3272332
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:56:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah si, ca prends de la place sur l'écran :sarcastic:

ca c'est clair, avec mon 17" ca réduit fortement ma visibilité :D

---------------
Last.fm
n°3272334
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 15:57:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

D'ailleurs : j'essaye souvent de jouer en atl+w c'est chouette et connaissant maintenant le clavier par coeur c'est jouable. Mon prob c'est le chat guilde et l'ouverture de la ligne de commande. Donc petit papa nouwel connaitrais-tu un mod qui enlève tout de l'écran sauf une fenetre de chat et le prompt ? (ou un moyen d'y parvenir)

Je suis en train de me faire un mod dans cette optique.
Il fonctionne chez moi, mais il faut que je le rende propre, et après ajouter pas mal de trucs pour les configurations des autres.

Son fonctionnement ?
Il vire TOUT (enfin selon mes addons, faudrait que j'ajoute une grande liste de frame à enlever pour les autres addons).
Si tu recois un message en /w /p /ra le chat apparait en fondu de 0.5 secs.
Il reste visible pendant 5 sec si tu ne recois pas de message et disparait en fondu de 5 secs.

Si tu appuies sur entrée pour composer un message le chat apparait en fondu de 0.5 secs.
Si tu appuies de nouveau sur entrée sans composer de message le chat disparait tout de suite en fondu de 5 secs.

J'ai développé ça pour essayer d'aborder le jeu sous un nouveau angle. Plutôt qu'avoir des addons qui simplifie la vie, j'en fait un qui la complique un peu, pour rendre le jeu plus réaliste.
Oui je suis extrème, car je ne vois pas la frame de ma cible, pas la frame de mon joueur.
Donc, je ne sais pas à quel level je m'attaque (enfin je sais à peu près car je connais les mobs), je ne sais pas la vie qu'ils leurs restent, ni la vie qui me reste.

J'utilise donc VoileMortel en plus, qui flash le bords de l'écran quand vie < 50 puis plus rapidement quand vie < 25.

J'ai fait cette configuration pour mon reroll voleur, il me manque à faire apparaitre 5 petites sphères toutes jolies pour les points de combo et je suis pret.

Je veux utiliser les sphères qu'il y a autour de cette minimap :
http://img151.imageshack.us/my.php [...] 0172nc.jpg

---------------
n°3272343
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:00:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

Parceque bon avoir 70% de l'écran pour qu'il ressemble à une console d'avion de ligne c'est pas pour moi. wow est quand meme joli dommage de pas en profiter. On peut pallier à plein de trucs fournis par ctraid quand on sait jouer.

Ah ben voila, c'est parce que t'es pas doué en fait. [:itm]  
Tu peux retirer l'affichage des groupes avec ct_raid.
Tu peux retirer tous les affichages en fait.

'echap' > keybindings

n°3272344
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:00:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et tu sais quoi ?

Tous les autres utilisaient CTRaid.

Et tu sais quoi ?

Et tu sais quoi ?

Un petit prêtre qui fait le gros boulet pour des raisons obscures de développeurs r0xx0r qui se sent plus pisser, ca ne pénalise que 2.25% du raid. Ca peut encore se gérer.

Et tu sais quoi ?

Tu n'as pas de raison valable de ne pas l'utiliser. Ah si, ca prends de la place sur l'écran :sarcastic:

Merci TDC.
On va encore bien rigoler :')

Non même pas, je n'étais pas le seul dans ce cas là :D

Pas CT_RaidAssist ne veux pas dire pas d'interface de raid... Il y a pas que CT_RaidAssist dans la vie. Il y a aussi des bon mods de raid leger ;-)

Tu sais quoi ? :sarcastic:  

---------------
n°3272345
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:01:01  profilanswer

ct_raid c'est quand même loin d'être une usine à gaz. C'est pas un Nerfed UI ou je ne sais quoi. Ct_raid tu l'installes et c'est tout juste si tu as besoin de le configurer. Le minimum syndical permet d'éviter d'être un boulet (le terme est adapté) dans un raid. Un raid qui wipe à cause d'un gars qui n'a pas capté suffisamment vite qu'il prenait l'aggro, c'est 39 gars qui vont te faire comprendre rapidement que tu DOIS installer ct_raid. Ce n'est pas de la fainéantise ou de l'élitisme branlette, c'est juste du pragmatisme.

n°3272349
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:05:01  profilanswer

oxman : tu peux l'uploader quelque part que j'essaye steup ?

Message édité par rengzehn le 21-02-2006 à 16:06:42
n°3272352
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:07:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pas moi qui l'a dementi mais effectivement, ça diminue l'aggro du guerrier seulement, c'est pourquoi avoir autant de guerriers possibles qui travaillent leur aggro est important. ça fait un roulement de wars, avec des healers reacts, ça doit passer, pour la horde un peu plus dur que pour l'alliance.
Teste deja avec un bonne pose dps ranged (de 50 à 20 c'est juste un exemple c'est comme ça qu'on fait nous mais ça peut être plus étalé), ça devrait passer.

Ce que t'appelle un pause dps ranged, c'est de l'afk pure et dure ou alors du dps à la baguette ?
Et lors du début du combat. Est-ce que c'est réellement utile d'attendre longtemps avant de dps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2057  2058  2059  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)