| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 17:42:50 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | http://www.wowdbu.com/2,7720,0.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 18:01:43 ![]() tu vas nous faire tous les items que tu loot ? |
ximothov Transactions (0) | ouais |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 20-02-2006 à 18:04:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca fait 82ap divisé par 14 = +6dps si je me trompe pas |
christnt Transactions (0) | Bonjour, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
flooop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:57:33 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) | trop de Message cité 1 fois Message édité par shlag le 20-02-2006 à 19:11:35 |
Message édité par ximothov le 20-02-2006 à 19:12:38 |
christnt Transactions (0) | ok ok je vais aller voir dans le forum technique de WoW |
Zangalou Transactions (1) | je viens de passer mon voleur au level 40 après avoir fait monastère hier, mais j'ai une question ... a haut level la meilleure classe c'est voleur ou chasseur ? (ayant un chasseur 52 je verrais lequel prendre a haut level). |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2006 à 20:27:11 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Rayaki Transactions (0) | 35minutes pour me co sur Kirin tor...
--------------- Clan Torysss. |
la_lootre Transactions (0) | passer 44 en 2 semaines c'est une bonne moyenne ? ( 5 jours de played ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ah ok --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 00:23:11 ![]() c'est surtout que rogue et hunt ont attiré pas mal de joueurs qui ne savent pas jouer et qui en plus se prenne pour des pgm |
|
pak2kro Transactions (0) | y'a l'effet legolas assez présent aussi |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
sebounet Transactions (0) | Chasseur ca compte pas :x |
Little-Wolf Transactions (1) | Pour ceux qui sont déjà sur Ahn Qiraj, il faut combien de RN environ ?
--------------- Winners don't use drugs |
b3n Transactions (0) | Le prophete, la famille Vem kri etc, sartura et fankriss ne demande pas de RN.
|
Winnuke Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Aujourd'hui normalement c'est le jour des prêtres ;-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 08:37:46 ![]() bouuhhh j'en ai marre !encore en retard au boulot! je veux pas arreter wow...mais a chaque fois vers 1h du matin je me dis: allez je valide et apres déco.....apres avoir validé...une quete pas loin...allez je la fait vite fais....et la obligé de speeder sur l'autoroute pour etre a l'heure.....j'en ai marre.....
|
oxman xiiiTransactions (0) | Profite en, après moins de 10j de jeu au level 60 tu trouveras le jeu moins prenant :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 08:46:38 ![]() j'ai déja un lvl 60 pretre . mais la c'est mon mage...les gens de ma guilde étant en vacances , ils passent lvl 60 cette semaine...et moi je ne suis que 57 .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |