Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3066843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:10:46  answer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Ca va la branlette :lol:

hopital charité tout ca....  :whistle:  
et non il a raison archi est de loin le meilleur serveur france.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 15:10:46  profilanswer

n°3066847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:13:20  answer

Fifou63 a écrit :

Clair !
C'est pathétique de voir des gars qui disent "nous sommes les élites"  :pfff:  
C'est pas parce que t'es sur archimonde dans une guilde XYZ dont j'en ai rien à b... que ça te donne le droit de dire "nous sommes les rois, on ne veut pas de joueurs noob qui viennent polluer le serveur"...
Belle mentalité...  
Ce n'est qu'un jeu hein  :D

ouais et quand tu joues sur un terrain de basket reputé pour etre le meilleur et que tous les joueurs veulent venir sur ton serveur pour roxxer tu te demande qui est le plus pueril des deux celui  qui dit degage j'etais la avant ou celui qui dit je veux ce terrain parce que je veux roxxer moi aussi....

n°3066853
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:15:27  profilanswer

belgarion a écrit :

t'as reaction me donne qu une envie : allez reroll sur archimonde [:spamafote]

2 fautes en 1 phrase, bizarrement ça ne me surprend guére.  :kaola:

n°3066854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:15:37  answer

snake-bis a écrit :

pas de la faute des gens si il y en a des plus malins que vous :D

ca doit etre ca, enfin je crois qu'il joue juste pour le challenge, trivialiser un encounter juste pour dire je l'ai kill je me demande qui estl e plus malin sanchant que le buff a plutot tendance a te faire prendre des mauvais ahbitude. De tout facon ca c'est vu a bwl entre les guilde qui utilisait le buff et celle non  :whistle:

n°3066855
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 15:15:49  profilanswer

Et celui qui prends le serveur car le nom a l'air sympa, ou pick nick douille c'est toi l'andouille?

D'ailleurs, le terrain de basket, je vois pas le rapport avec le sujet, ni d'ailleurs ce que ca vient faire dans ta phrase :D

n°3066859
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:17:37  profilanswer

Gwal a écrit :

C'est surement pas aux personnes qui sont installées depuis longtemps et qui ont "construit" le serveur de migrer ... Et ca ne ferai que déporter le problème, les guildes comme Mille, WL, Unskilled recoivent des dizaines de sends par jours de personnes demandant de quelle classe ils ont besoin pour reroll dans le but de les rejoindre ...
Un déplacement massif des grosses guildes ne ferait que déporter le problème, il serait plein dans les mois qui suivent :/

Le problème vient de Blizzard, mais aussi des personnes qui persistent à vouloir jouer sur Archimonde "car c'est mieux". C'est pas tellement une question d'elitisme, mais c'est un serveur qui fait envie : les meilleures guildes de France se sont retrouvées là (que ce soit pve ou pvp).

merci  :love:  

merci  :love:  

plz stop les analogies a la con.

n°3066860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:17:41  answer

sebounet a écrit :

g4w3ll, au lieu de te plaindre des files d'attente sur archi, vous demandez a blibli de réouvrir les migrations vers un nouveau serveur rien que pour vous, et vous faites une migration simultanée avec WL, Millenium, Wipe, unskilled, exode, overall, Origin.

Tout les gentils et tout les méchants sur un nouveau serveur sans file d'attente, qui sera toujours attractif puisque c'est vous qui etes l'attraction du serveur.

Et pour vos potes et compagnies ? qu'ils migrent avec vous.

Quoi ? vous avez déja eu cette occasion et vous avez pas voulu/su la saisir ? Bha alors faut pas se plaindre, ou redemander a blibli d ouvrir les migrations depuis archimonde vers ailleurs, et vous préparez a migrer tout en un seul coup.

maisshuts quoi un peu stop l'ouvrir sur un sujet que tu maitrise pas a la fin !
si tous le monde migre comem tu dis tu retrouvera le meme souci sur ce serveur car les nouveau joueurs reroll pas sur archi par hasard mais pour ses gu justement. Et renseigne toi sur les migration avant d'en parler ce serait bien :/

n°3066862
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 15:18:01  profilanswer

Mais oui allez t'es super heureux car t'es un super roxx0r qui a sué sang et eau pour tuer ragnaros c'est super d'enfer géant woohoo.

On arrête le mode gamin "moi chuis l'plus fort on a sué pour ragnaros zêtes que des ploucs vous les n00bs", on reste entre adultes, on arrête de voir du cheat n'importe où, et on en revient à une discussion plus constructive, si possible ?

n°3066863
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:18:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

second degré, mon ami  :o

:whistle: : troisième degré.

n°3066865
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:19:12  profilanswer

Exact, Ragnaros n'est rien comparé a ce qui t'attends à BWL sans rf conséquente.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 15:19:12  profilanswer

n°3066868
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:20:00  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais puis l instance a 5 on va la faire super dur

du coup t aura des classes qui pourront jamais la faire car on needera un group optimisé

super idée :o

T'as bien des joueurs qui peuvent pas faire MC... :o
Même principe.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 14-11-2005 à 15:22:34
n°3066869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:20:08  answer

Tetedeiench a écrit :

Et celui qui prends le serveur car le nom a l'air sympa, ou pick nick douille c'est toi l'andouille?

D'ailleurs, le terrain de basket, je vois pas le rapport avec le sujet, ni d'ailleurs ce que ca vient faire dans ta phrase :D

doit bien y avoir que toi qui comprend pas l'analogie mon pauvre.

n°3066870
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:20:11  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

:whistle: : troisième degré.

j'avais compris => :o = 4eme degré  [:zytrayaisse]  

n°3066875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:21:36  answer

g4w3ll a écrit :

j'avais compris => :o = 4eme degré  [:zytrayaisse]

à force de faire monter la température, vous aurez plus assez de RF :O

n°3066876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:21:54  answer

Tetedeiench a écrit :

Mais oui allez t'es super heureux car t'es un super roxx0r qui a sué sang et eau pour tuer ragnaros c'est super d'enfer géant woohoo.

On arrête le mode gamin "moi chuis l'plus fort on a sué pour ragnaros zêtes que des ploucs vous les n00bs", on reste entre adultes, on arrête de voir du cheat n'importe où, et on en revient à une discussion plus constructive, si possible ?

marrant moi j'ai pas parlé de roxxors ou de quoique ce soit dans ce genre, juste de personne qui considere pour eux meme qu'utiliser ce buff trivialise la rencontre. Aprés les comparaison kikitoutdur spa poi qui les ai fait :o

n°3066877
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:21:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me tue a vous expliquer qu'il vaut mieux monter sa rf que d'utilser un buff, c'est pas constructif  [:autobot]  

n°3066879
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:22:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[:delarue3]

n°3066882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:24:03  answer

g4w3ll a écrit :

plz stop les analogies a la con.

c'est peut etre une analogie a la con mais on ne me fera pas croire que la masse de joueurs qui reroll sur archi ne le font pas pour rejoindre "un serveur qui rox" selon eux.Il y'a bien sur des joueurs qui veulent rejoindre des amis et des joueurs qui se trouve dans les deux situation, mais il faudrai peut etre arreté l'hypocrisie sur les rerolls surtout sur archimonde.

n°3066884
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:25:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pour moi le mec qui reroll sur archimonde (serveur a population elevée) en ayant deja un perso 60 sur un autre serveur est un gros connard. Par ex. une guilde entiere est venue de Ner'zhul...
Aprés pour les creations de nouveaux persos si les mecs ont des potes sur ce serveur, etc... je peux comprendre et c'est entierement la faute de Blizzard...malgré cela ils auront un plaisir de jeu supérieur en allant sur un autre serv. ce que j'ai conseillé a des tas d'amis (que j'aurais pourtant bien PL avec plaisir)

Bon bah pour moi TU es un gros connard  :jap:  

J'ai fait mon premier perso sur Archimonde, j'ai été un des tous premiers à faire mon perso vu qu'il etait level 20 apres le premier WE des ouvertures de compte. Puis bon on a eu ces files d'attente interminables et la migration pour Sinstralis qui a pointé son nez. Vu que j'en ai eu un peu marre bah j'ai migré mon perso. Fatale erreure vu que Sinstralis était vide et inactif... j'ai décidé de reroll donc sur un serveur a forte population et équilibré pour ne pas avoir le meme probleme. J'ai choisi Illidan pour pouvoir jouer avec les HFRiens :p

Aujourd'hui mon main est sur Illidan et je contribue, humblement, à la vie du serveur. Et c'est grace a moi que ma guilde est allé jusqu'a Domo :o (enfin presque... enfin si un peu quoi? bon bah peut etre pas :D)

Donc t'es préjugé a 2 balles, tu peux les garder... il y a 40000 raisons de vouloir reroll sur un serveur à forte population.

n°3066896
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:29:56  profilanswer

Gwal a écrit :

C'est surement pas aux personnes qui sont installées depuis longtemps et qui ont "construit" le serveur de migrer ... Et ca ne ferai que déporter le problème, les guildes comme Mille, WL, Unskilled recoivent des dizaines de sends par jours de personnes demandant de quelle classe ils ont besoin pour reroll dans le but de les rejoindre ...
Un déplacement massif des grosses guildes ne ferait que déporter le problème, il serait plein dans les mois qui suivent :/

Le problème vient de Blizzard, mais aussi des personnes qui persistent à vouloir jouer sur Archimonde "car c'est mieux". C'est pas tellement une question d'elitisme, mais c'est un serveur qui fait envie : les meilleures guildes de France se sont retrouvées là (que ce soit pve ou pvp).

restait la bas surtout :D

n°3066900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:30:42  answer

The Grosminet a écrit :

Aujourd'hui mon main est sur Illidan et je contribue, humblement, à la vie du serveur. Et c'est grace a moi que ma guilde est allé jusqu'a Domo :o (enfin presque... enfin si un peu quoi? bon bah peut etre pas :D)

Donc t'es préjugé a 2 balles, tu peux les garder... il y a 40000 raisons de vouloir reroll sur un serveur à forte population.

grace a toit grace a toi on te tolere deja spa mal  :whistle:  

Pour avoir été sur un serveur "leet" sur un autre mmo la majorité des jouant qui rerollait le faisait pour l'elitisme:/
Comme les joueurs qui gueulent sur les grosse gu elitiste mais qui vendrait pere et mere pour y rentrer, on se mort la queue a la fin :p

n°3066901
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-11-2005 à 15:30:55  profilanswer

The Grosminet a écrit :

J'ai fait mon premier perso sur Archimonde, j'ai été un des tous premiers à faire mon perso vu qu'il etait level 20 apres le premier WE des ouvertures de compte. Puis bon on a eu ces files d'attente interminables et la migration pour Sinstralis qui a pointé son nez. Vu que j'en ai eu un peu marre bah j'ai migré mon perso. Fatale erreure vu que Sinstralis était vide et inactif... j'ai décidé de reroll donc sur un serveur a forte population et équilibré pour ne pas avoir le meme probleme. J'ai choisi Illidan pour pouvoir jouer avec les HFRiens :p

arf !!  c'est à cause de toi , en partie, qu'on a des files d'attente sur Illidan  :lol:  

n°3066903
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 15:31:44  profilanswer

Si les insultes commencent à fuser, les sanctions vont suivre hein.

Avis à la populace ... donc merci de calmer le jeu rapidement.

n°3066905
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:32:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

2 fautes en 1 phrase, bizarrement ça ne me surprend guére.  :kaola:

merde je t'avais pas dit ?
je m appel kevin et j ai 12 ans :sol:  

si tu juge les gens par rapport a leurs orthographes je te souhaite bien du plaisir dans la vie :jap:

n°3066912
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 15:33:46  profilanswer

On se croirait sur le /1 sur les dernières pages non ?

---------------
Mon Feedback !
n°3066916
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:34:37  profilanswer

belgarion a écrit :

merde je t'avais pas dit ?
je m appel kevin et j ai 12 ans :sol:  

si tu juge les gens par rapport a leurs orthographes je te souhaite bien du plaisir dans la vie :jap:

mes trau, moa je sui quelcun 2 biun mes g pas été a la college lontant :x

n°3066923
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:35:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

oui c'est la nature des mmorpgs, perso ca me convient de moins en moins et leur addon a venir ne fait rien pour me remotiver :D

j'aime bien aussi arathi (le goulet aussi mais y'en a jamais sur illidan) mais refaire a l'infini toujours la meme map ... :/

Je ne connais pas illidan mais dans mon serveur Vol'Jin, on a goulet tous les jours (je les enchaine 5 fois par soirée et encore! j'arrête pour faire dodo  :whistle: )
Certains soirs, on a à peine fini un goulet (3-0 pour nous comme d'hab  :whistle: ), qu'une seconde après on en refait un autre, les voleurs n'ont même pas le temps de préparer du poison  :lol:  

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être hordeux, comme je le suis, que allianceux à cause du déséquilibre (70µ ally, 30% horde). Ca permet d'être sûr de jouer à un BG.

Si t'as envie de faire des BG, viens chez nous!  :love:  

Et tu as raison : la même map ça lasse quand même un peu. C'est pour ça que je souhaite qu'ils fassent d'autres maps (comme les maps de Team Fortress) avec des variantes genre une potion spéciale, des bonus, des malus, des passages plus ou moins "chauds", etc... bref il y en a des possibilités !
Et ce serait d'ailleurs intéressant de voir proposer des idées de la part des gens (comme les mods HL).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3066924
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:36:10  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

T'as bien des joueurs qui peuvent pas faire MC... :o
Même principe.

a part que les gens qui "peuvent pas" faire MC c'est parcqu il ne veulent pas s investir jusqu a ce niveau alors que la ca sera parcqu ils ont pas la bonne classe

sans parler de ceux qui pourrait pas faire MC et votre nouvelles instances

n°3066926
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:36:50  profilanswer

Nan...y'a cetains qui preferent etre sur des serveurs a faible population  :o  

Mais sinon tuer du gris c'est le mieux ouais effectivement :o

n°3066927
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:37:37  profilanswer

Tirkyth a écrit :

On se croirait sur le /1 sur les dernières pages non ?

oui :D
Limite bientot on va se croire sur le 1/ des barrens [:totoz]

---------------
BetaSeries
n°3066928
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:37:43  profilanswer

Euh, a mon avis c'est toi qui a mal compris, pas moi qui suit de mauvaise foi.

Je n'ai pas dit que la faute revient aux gens qui sont sur archi depuis le début.
Je vais reformuler pour que tu comprennes ce que j'ai tenté de dire :

La population d'archimonde a augmenté régulièrement, et il y a désormais trop de joueurs sur ce serveur.
La faute en reviens donc aux gens qui ont crée des persos la bas depuis mai environ.
Enfin .. faute si on peut dire ...

n°3066930
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 15:38:18  profilanswer

sstarshoot a écrit :

oui :D
Limite bientot on va se croire sur le 1/ des barrens [:totoz]

C'est pourtant de celui la dont je parlais... :/

Quoi j'y ai été un peu fort ?  :whistle:

---------------
Mon Feedback !
n°3066934
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:38:47  profilanswer

je suis bien content de pas etre sur broceliande euh pardon archimonde :D

n°3066940
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:39:55  profilanswer

Arrete je suis un roxxxor, je heal tout ce qui bouge encore!  :o  

Mouais mais bon la majorité c'est pas "tous"...  et les généralités à 2 francs ca m'insupporte:o

n°3066942
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:40:52  profilanswer

nebulus83 a écrit :

arf !!  c'est à cause de toi , en partie, qu'on a des files d'attente sur Illidan  :lol:

Nan je suis arrivé 60 avant qu'il y ait des files d'attente  :p  :D

n°3066943
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:40:56  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je ne connais pas illidan mais dans mon serveur Vol'Jin, on a goulet tous les jours (je les enchaine 5 fois par soirée et encore! j'arrête pour faire dodo  :whistle: )
Certains soirs, on a à peine fini un goulet (3-0 pour nous comme d'hab  :whistle: ), qu'une seconde après on en refait un autre, les voleurs n'ont même pas le temps de préparer du poison  :lol:  

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être hordeux, comme je le suis, que allianceux à cause du déséquilibre (70µ ally, 30% horde). Ca permet d'être sûr de jouer à un BG.

Si t'as envie de faire des BG, viens chez nous!  :love:  

Et tu as raison : la même map ça lasse quand même un peu. C'est pour ça que je souhaite qu'ils fassent d'autres maps (comme les maps de Team Fortress) avec des variantes genre une potion spéciale, des bonus, des malus, des passages plus ou moins "chauds", etc... bref il y en a des possibilités !
Et ce serait d'ailleurs intéressant de voir proposer des idées de la part des gens (comme les mods HL).

Non mais sur Illidan, c'est le serveur pour farmer, et apparement la rentabilité du goulet en terme de point de contribution est moindre que celle d'arathi.
Et les objets qu'on peut obtenir grace à la réput sont un peu weak.
Donc tout ca fait que les pgm d'illidan préfèrent faire du Arathi pour reput + point de contrib, et du Alterac pour la reput.

n°3066956
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:44:53  profilanswer

Bha alors chut te plaindre ici que ton serv est plein.
Tu crois que y'aura plus de file d'attente si blizzard ferme les inscriptions sur archimonde ?
Et non c'est déja trop tard, ya trop de monde au portillon.

Puisque vous n'avez pas voulu migrer, et bien vous n'avez pas d'autres choix que de supporter les files d'attentes.
Car pour le moment, il n'est pas possible apparement, techniquement, d'augmenter la capacité du serveur.
C'est pas en fermant les portes du serveur que ca ira mieux, ya déja suffisament de monde au portillon pour creer les files d'attentes.
Hormis une migration massive de joueurs, ca ne s'arrangera pas et c'est tout.

Donc soit vous migrez ailleurs et vous etes tranquille, soit vous campez sur votre serveur en disant que c'est aux autres de partir, et en attendant vous continuer a etre en file d'attente.

n°3066957
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:44:53  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Merci ça fait plaisir :o

Entre Illidan, Archimonde, completement pleins, et Sinistralis, completement vide, il ya des justes milieux.  

Mais tu as raison je suis un gros con, comme tout les gens sur Archimonde, n'y venez pas c'est nul a chier la-bas.

n°3066960
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:47:08  profilanswer

belgarion a écrit :

a part que les gens qui "peuvent pas" faire MC c'est parcqu il ne veulent pas s investir jusqu a ce niveau alors que la ca sera parcqu ils ont pas la bonne classe

On peut toujours s'adapter.
D'ailleurs dans ce cas là, le problème se pose quasiment sur n'importe qu'elle instance.
Le plus important est de savoir s'entendre en groupe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)